Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Sans titre 01/09/12, 09:30 pm | |
| Bonjour !
Ce matin, deux arlésiens ont retrouvé un chien dans une fosse à purin d'Arles. Il s'agit d'un batard, dont apparemment, le propriétaire ne souhaitait pas/plus faire l'acquisition.
Du coup, car on m'l'a fait pas à moi, on a enquêté et sans doute retrouvé le propriétaire, voire les propriétaires : Ghell et Ledzep'.
Vu que cette dernière s'est envoyée en l'air avec ce chien galeux de Ghell, elle a du accoucher d'un tard-ba qu'elle aurait dès lors balancé dans une fosse à purin. Ca se tient. L'histoire paraît cohérente.
Du coup, je dôle : quel est l'avis du CC sur le sujet ? J'veux dire, on a ici une tentative d'infanticide.
Après que la Comtesse se soit petée la ruche avec un mec qui venait de piller Arles, elle balance son gosse dans une fosse à purin en essayant de s'en débarasser.
Un procès serait le bienvenu, je pense. | |
|