Invité Invité
| Sujet: Que ça bien clair. [Réglé] 14/09/12, 06:16 am | |
| Bonjour,
Mon nom est Loki_anwn, alors on m'a toujours fait la remarque de s'adresser correctement à un noble surtout la Comtesse Ladolce qui le réclame et le met constament son titre de noblesse en avant, alors je m'y tiens depuis. Mais si l'on exige ça de ma part j'ai également le droit d'exiger et même sans cela que mon nom soi écrit correctement je m'appelle Loki_anwn avec deux "n" dans anwn et pas je ne sais quoi comme abréviation.
J'espère que ça soit clair, c'est un manque de respect envers moi, c'est comme si je venais à dire Coutisane Ladolce. Veuillez transmettre ma demande au conseille Porte-Parole, et surtout à la Comtesse Ladolce.
|
|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé] 14/09/12, 07:49 am | |
| Elle est là la Comtesse Ladoce et elle ne comprend fichtre rien à votre charabia.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé] 14/09/12, 08:05 am | |
| Ahh ben c'est bien de vous voire et bien chaque fois que vous écrivez mon nom, vous l'orthographiez faux. Alors je vous demande si ça vous arrive encore, d'inscrire mon nom de le noté juste, merci Regardez-vous même en halle de Marseille [RP] Annonces du Conseil Comtal - Citation :
- Manquent : Steiphens (excusé) - Mielle64c (retraite) - Esmeralda_1660 (nouvelle suite à la démission de Loki_awn)
- Citation :
- Acceptez vous la mise en place des nouvelles taxations en période de test ?
Pour : 6 : Archi;, Max, Led, Eliox, Gabriel, Steiphens Contre : 3 : Gnaazdemozgoard, Federer, Frim Absent : 3 : Laly56,Loki_awn,Mielle4c Non excusés |
|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé] 14/09/12, 08:53 am | |
| ah c'est bien ce que je pensais. Alors je peux vous répondre précisément maintenant.
La prochaine fois que vous débarquez, ici ou ailleurs, et que vous venez pointer du doigt un soit disant manque de respect de ma part alors qu'il n'en est rien, je vous traduis en justice! J'aurais pu faire une erreur dans l'écriture de votre nom, c'est vrai, mais apprenez que commettre une erreur dans l'écriture d'un nom, ce n'est pas une marque d'irrespect. On peut donc le faire remarquer, et je m'excuse de ladite erreur éventuelle. Cela n'amène pas à "exiger des excuses" mais tout au plus, à en demander.
Ensuite, et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas Porte Parole, aussi, je ne rédige pas les documents du Conseil Comtal mais j'affiche les parchemins qui sont déposés au bureau des tribuns. Il ne m'appartient pas de les modifier. Aussi, adressez vous aux personnes concernées avant de venir beugler de la sorte.
Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai des choses à faire
Et elle s'en alla. Quand elle disait que certains n'avaient vraiment rien d’intéressant à faire de leurs journées! | |
|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé] 16/09/12, 09:16 am | |
| Bonjour,
L’erreur vient de moi,je vais corriger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé] | |
| |
|