Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que ça bien clair. [Réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty14/09/12, 06:16 am

Bonjour,

Mon nom est Loki_anwn,
alors on m'a toujours fait la remarque de s'adresser correctement à un noble surtout la Comtesse Ladolce qui le réclame et le met constament son titre de noblesse en avant, alors je m'y tiens depuis. Mais si l'on exige ça de ma part j'ai également le droit d'exiger et même sans cela que mon nom soi écrit correctement je m'appelle Loki_anwn avec deux "n" dans anwn et pas je ne sais quoi comme abréviation.

J'espère que ça soit clair, c'est un manque de respect envers moi, c'est comme si je venais à dire Coutisane Ladolce.
Veuillez transmettre ma demande au conseille Porte-Parole, et surtout à la Comtesse Ladolce.


Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty14/09/12, 07:49 am

Elle est là la Comtesse Ladoce et elle ne comprend fichtre rien à votre charabia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty14/09/12, 08:05 am

Ahh ben c'est bien de vous voire et bien chaque fois que vous écrivez mon nom, vous l'orthographiez faux. Alors je vous demande si ça vous arrive encore, d'inscrire mon nom de le noté juste, merci

Regardez-vous même en halle de Marseille [RP] Annonces du Conseil Comtal

Citation :
Manquent : Steiphens (excusé) - Mielle64c (retraite) - Esmeralda_1660 (nouvelle suite à la démission de Loki_awn)
Citation :
Acceptez vous la mise en place des nouvelles taxations en période de test ?

Pour : 6 : Archi;, Max, Led, Eliox, Gabriel, Steiphens
Contre : 3 : Gnaazdemozgoard, Federer, Frim
Absent : 3 : Laly56,Loki_awn,Mielle4c Non excusés
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty14/09/12, 08:53 am

ah c'est bien ce que je pensais. Alors je peux vous répondre précisément maintenant.

La prochaine fois que vous débarquez, ici ou ailleurs, et que vous venez pointer du doigt un soit disant manque de respect de ma part alors qu'il n'en est rien, je vous traduis en justice! J'aurais pu faire une erreur dans l'écriture de votre nom, c'est vrai, mais apprenez que commettre une erreur dans l'écriture d'un nom, ce n'est pas une marque d'irrespect. On peut donc le faire remarquer, et je m'excuse de ladite erreur éventuelle. Cela n'amène pas à "exiger des excuses" mais tout au plus, à en demander.

Ensuite, et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas Porte Parole, aussi, je ne rédige pas les documents du Conseil Comtal mais j'affiche les parchemins qui sont déposés au bureau des tribuns. Il ne m'appartient pas de les modifier. Aussi, adressez vous aux personnes concernées avant de venir beugler de la sorte.

Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai des choses à faire


Et elle s'en alla. Quand elle disait que certains n'avaient vraiment rien d’intéressant à faire de leurs journées!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty16/09/12, 09:16 am

Bonjour,

L’erreur vient de moi,je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ça bien clair. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Que ça bien clair. [Réglé]   Que ça bien clair. [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ça bien clair. [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail non-fait du PP [réglé]
» Question d'importance [Réglé]
» Question à la Doyenne [Réglé]
» Comité Animation [Réglé]
» On a fait le tour! [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: