Le forum des institutions provençales. |
|
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+73Estaloth Kronembourg Gigagil Lys_Charlotte Meliandulys luth phebus de rye Antonino V. CastelOrAzur agafana Farok Pegas charlotine Nicolas. cleeclee chentyt SpielTonton Gwenn. esposito mielle64c gabriel van hesling archille Nicolas_d'Andrésy Alixiane Sheynah Tristan_masselet M@rco Polo Admin 2 Oxalys Vitalia alastor54 Princess Séwen Anne de Breuil monfort Atchepttas_Ysgarde Guirre Aliénor de Sabran sabdel Aloys von Valendras Istanga Eavan Saladin saintsir Fastidius Francuski Adrian. Alyxe_ Al1 Arystote castor22 Hersende richelieu1 Admin 4 dynaste Patrisha Ladoce keena2 Historis Andreï Doch kalifa Admin 1 misslafan29 mandra.gore Anyya Loyll Max12 Santiago Riccardo Federer gnaaz Admin 3 Schnapseur 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/02/13, 11:00 am | |
| Z'êtes bien gentil AdminX, mais ça ne répond pas à ma question. Vous me demandez de respecter vos règles. D'accord. En échange, le minimum requis est que vous montriez l'exemple. A partir du moment où les admin' ne respectent pas leurs propres règles, comment voulez-vous que les autres JD les respectent ? Quelle crédibilité avez-vous à demander aux autres de respecter les règles que vous dépassez ? Je reposte, au cas où, donc : MP d'Admin' je sais pas combien : - Citation :
- Votre post [RPay] Le p'tit journal n'a rien à faire en salle de Doléances ce qui explique sa suppression par l'administration.
Passage de la charte du forum, écrite par l'administration elle-même : - Citation :
- La suppression de posts d'autres joueurs est interdite, de même que leur modification sans accord du joueur concerné. Chaque topic ou sujet doit être archivé. Les modérateurs ne doivent rien supprimer.
?J'ajoute aussi que j'aimerais toujours savoir pour quelles raisons vous vous êtes permis de me retirer mes accès au Comité d'animation ? Merci. | |
| | | Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/02/13, 11:57 am | |
| Bonjour je me réveille tard, mais mon personnage et c'est pas le seul, a perdu les accès à la faculté de la voie de l'armée :(
C'est un bug ? | |
| | | Sheynah Conestabla de Prouvenço
Nombre d'interventions : 653 Date d'inscription : 11/02/2013
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/13, 10:55 am | |
| Bonjour, changement de poste, me voici connétable, et Fred est Chambellan.. Pourriez vous me donner les accès s'il vous plait ainsi qu'à Fred. Merci beaucoup.. | |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/13, 12:09 pm | |
| Possible de demander au JD Cleeclee de ne pas classer les plaintes à tout va ?
Merci... | |
| | | Admin 3 Administrateur
Nombre d'interventions : 89 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/13, 09:37 pm | |
| JD Adrian. Il semble qu'il y ait effectivement eu une erreur. Un groupe contenant des Erudit Militaires existait et avait une annotation "temporaire le temps du conflit". Ce groupe a été supprimé parce qu’il semblait être anachronique mais il semble que non ... Reprenons le sujet à l'Université voulez vous ?
Jd Sheynah Je m'en charge de suite.
Jd Santi, Nous allons regarder.
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/02/13, 12:24 am | |
| Merci oh vénérable Admin 3 | |
| | | Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/02/13, 12:56 am | |
| LJD Santiago Riccardo écope d'une exclusion de 48h pour "Flood en section HRP et présence non justifiée RP au château d'Aix malgré une certaine tolérance de notre part et des mises en gardes répétées."
LJD Gnaaz écope quand à lui d'un avertissement pour non respect des règles de modération, motif pour lequel il a déjà été sanctionné.
Admin 1 | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/02/13, 01:34 am | |
| Eh beh ça y va.. Moi je me prend pas la tête.. | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/13, 12:34 pm | |
| Présence non jusitifiée au Château d'Aix ? Késako ? | |
| | | Nicolas_d'Andrésy Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 798 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin / Charpentier Date d'inscription : 19/02/2012
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de noblesse: Senhor Fief : Antibes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/13, 01:28 pm | |
| Bonjour
Pourrais-je avoir un joli logo de bâtonnier et la modération du Barreau, svp? Pour l'accès au CC, c'est déjà vu avec le Comte.
Fait | |
| | | Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/02/13, 05:52 pm | |
| Bonjour,
Serait-il possible de me donner les accès (et potentielles ailes) de greffier de justice s'il vous plait ? Et de mettre le nom de ma garce sur le panneau d'affichage en passant (Anne_de_breuil pour le nom ig) ?
Fait | |
| | | Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/02/13, 07:17 pm | |
| Bonjour,
Comme ça n'a pas l'air de venir, je passe mettre un petit mot ici pour venir signaler mon élection à la Mairie d'Arles, et obtenir mes accès de Maire d'Arles, notamment celui du Conseil Municipal. Merci d'avance. :)
LJD Oxa'
Fait
[Edit 22h28 : Merci :) Oxa' est tout vert, j'espère que ce n'est pas une nouvelle maladie ^^]
| |
| | | Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/02/13, 09:43 pm | |
| Une'tite question, pour commencer mon mandat :
A l'époque où j'étais maire de Toulon, je pouvais modérer le CM de Toulon, c'est-à-dire ranger des topics en ''archives'', en placer éventuellement en ''post-it'' ou en ''annonces'', etc... Renommer un topic peut parfois être utile, aussi.
Bref, je constate que j'ai cette modération en salle d'archives du CM, pour le port d'Arles, aussi, mais pas dans la salle principale, par contre. L'inverse serait plus utile ^^
Est-ce que c'est normal ? J'ai raté un épisode ? Merci d'avance :)
Pouvez-vous vérifier? A ma connaissance vous pouvez modérer tous ces forums... | |
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/02/13, 09:12 am | |
| https://chateau-aix.forumpro.fr/f132-greffe-du-pole-justiceBonjour, serait-il possible (je vous embête encore) de mettre en archives le sous forum "Archives des mains courantes", ces dernières étant à présent au Pôle Sureté, et de modifier le nom du greffier dans le "Bureau du Greffier" ; s'il vous plait ? Fait | |
| | | Oxalys Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/02/13, 03:24 pm | |
| - Oxalys a écrit:
- Une'tite question, pour commencer mon mandat :
A l'époque où j'étais maire de Toulon, je pouvais modérer le CM de Toulon, c'est-à-dire ranger des topics en ''archives'', en placer éventuellement en ''post-it'' ou en ''annonces'', etc... Renommer un topic peut parfois être utile, aussi.
Bref, je constate que j'ai cette modération en salle d'archives du CM, pour le port d'Arles, aussi, mais pas dans la salle principale, par contre. L'inverse serait plus utile ^^
Est-ce que c'est normal ? J'ai raté un épisode ? Merci d'avance :)
Pouvez-vous vérifier? A ma connaissance vous pouvez modérer tous ces forums... Je viens de vérifier. Archives du C.M. d'Arles / Bureau du chef de port, j'ai ça : Donc là, oui, je peux mettre un sujet en annonce ou l'inverse, par exemple. Par contre, dans la salle principale du Conseil Municipal, j'ai ça : Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum |
| |
| | | Oxalys Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/02/13, 01:11 am | |
| Bonjour.
Pas de réponse à m'apporter ?
Merci d'avance.
Bon début de journée.
LJD Oxa'
Ca devrait être bon. Il vous manquait l'accès au groupe Maire d'Arles vraisemblablement.
Edit : C'est tout bon, désormais ! Parfait ! Z'êtes les meilleurs, les admins. Merci beaucoup :) LJD Oxa'
Dernière édition par Oxalys le 26/02/13, 11:24 pm, édité 1 fois | |
| | | Princess Séwen Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Localisation InGame : Marseille Métier : Mire/tisserande Date d'inscription : 02/12/2011
Feuille de personnage Nom: d'Amancey d'Amencey Titre de noblesse: Dona Fief : Champigneulles
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/02/13, 03:13 pm | |
| bonjour me voici depuis 2 jours maintenant en proies a des influences satanique ment maléfique qui s'autorise a ôter systématiquement les balises quand je poste.. je suis chef de port de Marseille et pour cela je dois donner journellement l'état du port .. que se soit au forum du château d'Aix ou même a celui d'Avignion, toute les balises sautent ou se mettent en doubles.. merci de me dire comment ou de me réparer ceci .. bonne journée, Salutations LJD Princesssewen | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/02/13, 11:41 pm | |
| Bonjour,
J'aimerais consulter mon casier judiciaire s'il vous plait.
Merci d'avance. | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/03/13, 06:25 pm | |
| Pouvez-vous réouvrir mon topic dans le paysage provençal s'il vous plait ?
Et en même temps, me renvoyer mon post "anti-Hersende" qui vous a visiblement choqué.
Merci.
A vrai dire pour le moment non. | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/03/13, 08:24 pm | |
| La demande de casier judiciaire peut se faire aux greffes JD Titi et en rp en plus, si ce n'est pas merveilleux ! | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/03/13, 08:41 pm | |
| Donc je n'ai même plus le droit de faire même un RP solo sur ce fofo' ? Dites-moi ce que je peux encore faire, ça sera plus simple. LJD Santiago Riccardo, pour vous répondre ici puisque vos réclamations postées dans le sujet [HRP] A propos des Personnage Secondaire imbuvables n'y ont pas leur place: - Vous n'êtes pas le seul joueur sur ce forum à être averti ou sanctionné, bien que vous ne soyez pas le dernier. - Nous ne mettons pas 3 mois à intervenir comme vous le dites, mais seulement quelques jours nécessaires selon l'importance de la décision à prendre. Le temps pour nous de prendre du recul et de nous concerter, temps mis également à profit pour observer si les interventions du joueur en question évoluent dans le bon sens ou non. - Si vous estimez être "brimé" sur ce forum, nous vous conseillons d'aller poster la copie intégrale de votre journal (croquis y compris) en Gargote Provençale sur le forum officiel des RR, tout comme le reste de vos interventions ici, soit en y déplaçant votre personnage, soit par l'intermédiaire d'un personnage secondaire. - Pour finir, quitte à rendre public les MP que nous vous envoyons, faites-en de même avec ceux que vous nous envoyez, que cela fonctionne dans les deux sens...
C'est le plus simple que nous ayons à vous conseiller, si l'herbe vous semble plus verte ailleurs. Copie de votre journal renvoyée par MP.
Admin 4 | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/03/13, 10:56 am | |
| Je ne vous empêche pas de divulguer mes courriers. Je ne comprends juste pas poursquoi je n'ai pas le droit de poster dans MON RP, où je n'emmerde personne. Quant à votre histoire de caricature, je vous ai déjà expliqué deux fois ce qu'il en était, la prochaine fois vous m'avertirez de vos actions plutôt que de le faire discrètement sans rien dire à personne.
| |
| | | Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/03/13, 10:39 pm | |
| Bonjour bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de mettre à jour l'affichage du forum "Pôle Noblesse" avec ceci : - Spoiler:
- Code:
-
[quote][center][size=24][color=darkred][b] Marquisat des Alpes Occidentales[/b][/color][/size]
[img]http://img104.imageshack.us/img104/1363/minimarquis.gif[/img]
[size=18][u][b][color=black]Marquis[/color][/b][/u][/size] [color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Marquise des Alpes Occidentales[/i]
[size=18][u][b][color=black]Comtes[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Algaranna de Ludchance [IG : Misslafan29][/b], [i]Comtesse d'Hyères[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Comtesse de Valréas[/i] [i]Comtesse d'Avignon[/i][/color] [Siège du marquisat] [list][*]LedZeppelin de Villaréal , Dame de Mondragon [*]Adrian Audisio [IG : Castor22], Seigneur de Bollène [*]Rocaberti, Seigneur de Morières les Avignon (sur les terres d'Avignon) [*]Albatrus, Seigneur de Chateauneuf de Gadanne (sur les terres d'Avignon)[/list] [color=darkred][b]Oursaring de Lorso[/b], [i]Comte de Fontvieille[/i][/color] [list][*]Florence dou Paradou [IG : Farwen], Dame de Maussane-les-Alpilles [*] Al de Koenig [Ig: Al1], Seigneur d'Aureille[/list] [color=darkred][b]LedZeppelin de Villaréal[/b], [i]Còmtessa de Saint Remy de Provence [/i][/color] [list][*]Alberto de Monte Cristo, Seigneur de Plan d'Orgon [*]Whaou de Montroyal [Ig: Whaou74], Seigneur des Baux de Provence [*]Bella Balderas de Villareal [Ig : Bellabs], Dame d'Eygalières[/list] [color=darkred][b]Ludovi de Sabran [IG : Richelieu1][/b], [i]Comte d'Apt[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Nathy de Castilla[/b], [i]Comtesse de Marignane[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Savié Audisio [IG : Ref1][/b], [i]Comte d'Orange[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Yueel-Arystote de Champlecy [IG : Arystote][/b], [i]Comte de Cassis[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[size=18][u][b][color=black]Vicomtes[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Alberto de Monte Cristo[/b], [i]Vicom de Saint-Raphaël[/i][/color] [list][*]Saintsir, Seigneur des Adrets de l'Esterel[/list] [color=darkred][b]Aliénor de Sabran [IG : Alienor][/b], [i]Vicomtessa de Fréjus[/i][/color] [list][*]Aucun vassal[/list] [color=darkred][b]Atchepttas Diana Ysgarde [IG : Atchepttas][/b], [i]Vicomtessa des Arcs sur Argens[/i][/color] [list][*]Aucun vassal[/list] [color=darkred][b]Eavan Maeve Gaelig[/b], [i]Vicomtessa de Rians[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Funnyjok d'Heavenx[/b], [i]Vicomte de Barcelonnette[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[size=24][b]Comté de Provence
[img]http://img122.imageshack.us/img122/3097/blasonprovencexl5.gif[/img] [/b][/size][/color]
[size=18][u][b][color=black]Vicomtes[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Kalaha de Château Ricard[/b], [i]Vicomtessa de Lou Martegue[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Sherry de Marigny [IG : DuchesseSherry][/b], [i]Vicomtessa de Cuers[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Eavan Maeve Gaelig[/b], [i]Vicomtessa de Seloun de Prouvenço[/i][/color] [list][*][i] Kylah d'Aureliano, Dame de Cornillon-Confoux [/i][/list]
[size=18][u][b][color=black]Barons[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Adrian Audisio [IG : Castor22][/b], [i]Baroùn de San Esteven[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Alicius Astor [IG : Alastor54][/b], [i]Baron de Grasse[/i][/color] [list][*]Archibald Astor [Ig: Archille], Seigneur de Saint Valier sur thiey[/list] [color=darkred][b]Aloys Von Valendras [IG : Aloys][/b], [i]Baron de Lantosque[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Délia du Paradou [IG : Doch][/b], [i]Baronne de Fayence[/i][/color] [list][*] Aucun vassal[/list] [color=darkred][b]Fred de Cianfarano [IG : Fred1003][/b], [i]Baron de Vitrolles[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Lacsap de Saint-Germain d'Auxerre [IG : Lacsapdauxerre][/b], [i]Baron de Chateauneuf de Grasse[/i][/color] [list][*]Skycarper de la Margillière, Seigneur de Valbona[/list] [color=darkred][b]Mateù "Castel" de Sabran [IG : CastelOrAzur][/b], [i]Baroùn de Grimaud[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Max de Belestador [IG : Max12][/b], [i]Baron de Gardanne[/i][/color] [list][*] Aucun vassal[/list] [color=darkred][b]Minos63[/b], [i]Baron de Roquesteron[/i][/color] [list][*][i]Aucun vassal[/i][/list] [color=darkred][b]Nora de Montroyal[/b], [i]Baroùna de Tarascon[/i][/color] [list][*]Aucun vassal[/list] [color=darkred][b]Ysabelle Leroy[/b], [i]Baronne de La Ciotat[/i][/color] [list][*]Pegase71, Seigneur de Ceyreste[/list] [color=darkred][b]Zohadez de Grandfonds[/b], [i]Baroùn d'Istres[/i][/color] [list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[size=18][u][b][color=black]Seigneurs[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Alienor de Sabran [IG : Alienor][/b], [i]Dame de Lambsec[/i][/color]
[color=darkred][b]Algaranna de Ludchance [IG : Misslafan29][/b], [i]Dame de Bormes-les-Mimosas[/i][/color]
[color=darkred][b]Gaspard de la Fesanderie [/b], [i]Seigneur de Six-Fours-les-Plages[/i][/color]
[color=darkred][b]Joël de Cucuron [IG : Joel51][/b], [i]Seigneur d'Ollioules[/i][/color]
[color=darkred][b]Ladoce de Lorso[/b], [i]Dame de Cannes[/i][/color]
[color=darkred][b]Nicolae de Basarabi [IG : Drak][/b], [i]Seigneur de Mandelieu la Napoule[/i][/color]
[color=darkred][b]René-Gilbert de Cartel-Louvelle [IG : Vitryol][/b], [i]Seigneur de Villelaure[/i][/color]
[color=darkred][b]Saintsir[/b], [i]Seigneur de Vence[/i][/color]
[color=darkred][b]Tibère de Plantagenêt [IG : Rehael][/b], [i]Seigneur de Sénas[/i][/color]
[size=18][u][b][color=black]Chevaliers / Grands Maitres[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Guilhem de Longchamps [IG : Guirre][/b], [i]Seigneur de Sault[/i][/color][Confrérie des Gardians] [color=darkred][b]Mateù "Castel" de Sabran [IG : CastelOrAzur][/b], [i]Seigneur de Nans-les-Pins[/i][/color][Ordre Teutonique]
[size=18][u][b][color=black]Seigneurs Civils[/color][/b][/u][/size]
[color=darkred][b]Funnyjok d'Heavenx[/b], [i]Seigneur de la Valette du Var[/i][/color] [Village de Toulon]
[color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Dame de Cereste[/i][/color] [Village de Forcalquier]
[color=darkred][b]Ludovi de sabran [IG : Richelieu1][/b], [i]Seigneur de Rocbaron[/i][/color][Village de Brignoles]
[color=darkred][i]Seigneur de la Santa Bauma[/i][/color] [Archevêché d'Aix-en-Provence]
[color=darkred][b]Maximilien de la Besse de Malcor [IG : Max_xyl][/b], [i]Seigneur de Sant Esteban les Orgès[/i][/color] [Village de Forcalquier]
[color=darkred][b]Savié Audisio [IG : Ref1][/b], [i]Seigneur de Lorgues[/i][/color] [Village de Draguignan]
[color=darkred][b]/[/b], [i]Seigneur d'Eyguières[/i][/color] [Archevêché d'Arles] [/center]
et également de mettre à jour l'affichage puisque mon gosse est passé maire de brignoles (pour les accès pas obligé de vous embêter avec ceux de conseiller du comte j'ai accès au CB) Fait Chef ! | |
| | | gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/03/13, 10:34 am | |
| Bonjour,
Pouvez vous m'expliquez où est la cohérence Rp quand vous intégrez mon personnage dans un groupe (dont le nom est absurde) pour l'empêcher d'intervenir au conseil? Où est la cohérence RP,alors que vous utilisez vos droits d'admin pour m’empêche de RP?
Mon personnage est interdit de parler au conseil comtal,cependant libre à lui de le respecté où pas. Merci d'être cohérent et de redonner les accès normaux.
Nous n'avons absolument intégré personne. Le JD du Comte nous a demandé la création d'un groupe qui puisse avoir accès en lecture à tout ce qui se dit au conseil comtal et ne puisse écrire qu'en salle des rapports et en salle de vote, ce qui RP se traduit par le fait que les personnages n'ont plus accès au conseil directement, mais peuvent écrire et déposer un bulletin, comme si ils étaient dans une salle annexe où ils entendent sans pouvoir intervenir. | |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/03/13, 05:17 pm | |
| La couleur rose dégradante et le nom ridicule a aussi été demandé par le JD du Comte ? Ou c'est une fantaisie des admin' ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
| | | | [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|