| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+73Estaloth Kronembourg Gigagil Lys_Charlotte Meliandulys luth phebus de rye Antonino V. CastelOrAzur agafana Farok Pegas charlotine Nicolas. cleeclee chentyt SpielTonton Gwenn. esposito mielle64c gabriel van hesling archille Nicolas_d'Andrésy Alixiane Sheynah Tristan_masselet M@rco Polo Admin 2 Oxalys Vitalia alastor54 Princess Séwen Anne de Breuil monfort Atchepttas_Ysgarde Guirre Aliénor de Sabran sabdel Aloys von Valendras Istanga Eavan Saladin saintsir Fastidius Francuski Adrian. Alyxe_ Al1 Arystote castor22 Hersende richelieu1 Admin 4 dynaste Patrisha Ladoce keena2 Historis Andreï Doch kalifa Admin 1 misslafan29 mandra.gore Anyya Loyll Max12 Santiago Riccardo Federer gnaaz Admin 3 Schnapseur 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/10/14, 07:54 pm | |
| Oops .. post pour rien .. mais pas possible de le supprimer .. alors j'explique .. je voulais demander de me retirer la dénomination surfaite de "chambellan" dont j'avais hérité et je vois en postant que c'est fait !
Merci beaucoup !
| |
|
| |
titbou Jsépakoi
Nombre d'interventions : 283 Localisation InGame : Marseille Métier : Boucher - Artiste chez DECO Date d'inscription : 05/07/2014
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach de Levescault Titre de noblesse: Dona Fief : Combes (FC - Vassale de Lysiane d'Ormerach)
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/01/15, 01:31 pm | |
| bonjour bonjour chers admins !!! tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.
serait-il possible de faire "remonter" les rues d'Aix juste avant "L'Illustre château" s'il vous plait ? (cela avait évoqué l'année dernière avec hersende je crois) ceci afin d'améliorer la visibilité pour les nouveaux qui viennent enseigner. merci infiniment d'avance | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/01/15, 06:14 pm | |
| Voilà qui est fait Titbou. | |
|
| |
titbou Jsépakoi
Nombre d'interventions : 283 Localisation InGame : Marseille Métier : Boucher - Artiste chez DECO Date d'inscription : 05/07/2014
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach de Levescault Titre de noblesse: Dona Fief : Combes (FC - Vassale de Lysiane d'Ormerach)
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/01/15, 06:23 pm | |
| un grand merci hersende :-) | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/10/17, 08:14 pm | |
| Bonjour,
j'aimerais retrouver des informations concernant la composition des vieux conseil. Il y aurait moyen via ce forum vous pensez?
| |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/10/17, 09:28 am | |
| Je crois mais il y a un autre forum qui répertoire tous les conseils depuis la création de la provence mais il faut le retrouver. Ici ou ce forum que j'avais retrouvé une fois, il faut chercher! ;) | |
|
| |
daisy64 Amiral de Prouvenço
Nombre d'interventions : 126 Localisation InGame : Marseille Métier : menuisière Date d'inscription : 09/10/2013
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/10/17, 11:19 am | |
| Bonjour. Est-ce que c'est ça que vous cherchez? | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/10/17, 06:59 pm | |
| Oui cela mais avec les plus vieux conseils.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|