| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+73Estaloth Kronembourg Gigagil Lys_Charlotte Meliandulys luth phebus de rye Antonino V. CastelOrAzur agafana Farok Pegas charlotine Nicolas. cleeclee chentyt SpielTonton Gwenn. esposito mielle64c gabriel van hesling archille Nicolas_d'Andrésy Alixiane Sheynah Tristan_masselet M@rco Polo Admin 2 Oxalys Vitalia alastor54 Princess Séwen Anne de Breuil monfort Atchepttas_Ysgarde Guirre Aliénor de Sabran sabdel Aloys von Valendras Istanga Eavan Saladin saintsir Fastidius Francuski Adrian. Alyxe_ Al1 Arystote castor22 Hersende richelieu1 Admin 4 dynaste Patrisha Ladoce keena2 Historis Andreï Doch kalifa Admin 1 misslafan29 mandra.gore Anyya Loyll Max12 Santiago Riccardo Federer gnaaz Admin 3 Schnapseur 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 05:33 pm | |
| Pourrais-je récupérer mes accès au Conseil Comtal s'il vous plait ?
Merci.
C'est le joueur du Comte qui gère les accès au Conseil comtal | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 07:45 pm | |
| Non, ce n'est pas le joueur du Comte qui gère les accès : il me semblait qu'il y avait eu une discussion HRP au sujet des accès au Conseil Comtal et que ceux-ci ne pouvaient être retirés. Venir dire que c'est le Comte qui gère les accès et qui peut donc les retirer, ça revient exactement à empêcher certains d'accéder au CC et ça ouvre une nouvelle fois la porte à l'arbitraire. | |
|
| |
V. Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 66 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 07:59 pm | |
| Voilà exactement pourquoi certains ne sont pas capable de tenir un poste d'admin sur un forum.
Il est grand temps de déménager d'ici ! | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 08:52 pm | |
| Fait pour celui de Brignoles Vous avez aussi transféré celui d'Arles? On ne le voit pas sur le forum2
si il y est! normalement il faut au moins que les arlésiens le voit. Si tout a été bien fait c'est normal que les habitants des autres villes ne le voient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 11:18 pm | |
| Et j'aimerais récupérer mes accès au Conseil de mon côté ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 11:21 pm | |
| visiblement, le personnage Max a viré ton perso pour "son comportement" d'où tes clé perdus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/14, 11:24 pm | |
| Oui, sauf que : https://chateau-aix.forumpro.fr/t25775-acces-au-conseil-comtalOn fait des recherches, un débat, sur ce sujet pendant plusieurs jours. Et deux semaines plus tard, on est reparti dans les travers. Max n'a qu'à sanctionner mon personnage, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Mais enlever les accès, pour moi, c'est une sanction HRP d'un modérateur/administrateur, qui use de ses prérogatives HRP pour interdire mon personnage d'intervenir RP au Conseil. Faire ça, pour moi, c'est comme ne pas accepter de donner les accès à tous les élus d'une liste pour une raison X. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/03/14, 08:41 am | |
| Dans l'histoire du conseil de Provence, il y a eu régulièrement des conseillers qui ont été exclus pour comportement : sous Aloys par exemple, le Comte les avait mis dans une salle d'où ils pouvaient observer et non plus s'exprimer, mais à l'époque il n'y avait pas encore de salle publique. | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/03/14, 08:48 am | |
| Pfuuutttt mais c'est quoi tout ce bordel??? Ca devient vraiment de la dictature hein!
Jd Tonino .. as-tu reçu un courrier t'avertissant de l'exclusion ton perso ? ou as-tu eu la surprise de trouver les portes closes? Parce que, si Aloys avait effectivement mis au piquet deux persos .... ils en avaient été avertis et ça avait été débattu en accord avec les jd hein!
Hey, les gars .... c'est un jeu hein!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/03/14, 08:53 am | |
| Non, je n'ai rien reçu. Juste trouvé les accès coupés. | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/03/14, 08:58 am | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Et donc après, on dira encore que c'est une légende quand on clame qu'une poignée de joueurs font ce qu'ils veulent du jeu. Ca prend même pas la peine de motiver ses actions RP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/03/14, 08:04 pm | |
| Mes accès au Conseil Comtal s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/03/14, 04:21 pm | |
| Puis-je avoir mes accès au Conseil ?
Voyez ça avec le joueur du Comte, faites un RP : Antonino qui tape sans discontinuer aux portes du conseil. Réglez ça entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/03/14, 10:23 pm | |
| Non, il y a eu un débat en section HRP à ce sujet, j'attends des administrateurs qu'ils fassent respecter les règles qu'ils édictent sur leur forum. | |
|
| |
Kronembourg Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 13 Métier : Duc à plein temps Date d'inscription : 24/03/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Duc Fief : d'Ornon
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 08:08 am | |
| Très simple ljd Antonino. - Citation :
- Bonjour,
Vous pouvez publier ma réponse.
Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius. Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.
Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.
Cordialement,
Brennos Vous avez largement de quoi poser réclamation auprès de Celsius puisqu'il semblerait que sur ce forum, une poignée de joueurs empêche votre personnage d'évoluer comme il le devrait. Votre pantin est élu IG, il doit donc avoir accès à tous les lieux liés à sa fonction. Il n'y a même pas à discuter de qui détient les accès, ni à simuler un RP en catastrophe parce que ljd Max a refusé de jouer le jeu du conseiller viré. Je suis même étonné qu'on vous impose cette option : La question des accès est une question HRP qui a été tranchée de façon HRP sans que vous en soyez informé, je ne vois pas pourquoi ce serait maintenant à vous de créer du jeu auprès de certains joueurs qui selon toute vraisemblance, n'ont pas envie de jouer. Un conseil : Filez vite sur un forum Celsius. Rien ne devrait vous obliger à venir ici et à subir les caprices HRP de certains. Depuis que nous avons franchi le pas sur le plateau de jeu en Guyenne, nous ne sommes plus ennuyés ! Pour poser réclamation, c'est ici : http://support.celsius-online.com/index.php?/RRFREt franchement, n'ayez pas de scrupule. Ce genre d'abus est révoltant et passible de sanctions pour ceux qui vous empêchent de jouer correctement. En aucun cas l'exercice de sa charge n'est liée à l'ouverture des portes du conseil. Antonino est conseiller IG, mais sans charge et cela depuis un moment. Le cas est différent de l'exclusion pour obéir à la décision de l'Inquisition qui avait eu lieu sous Gwenn, excluant de ce fait 3 conseillers et nous avions effectivement jugé que même si on ne leur attribuait pas de postes ces conseillers devaient être comme c'est le cas dans les conseils sur le forum CO, être réintégrés dans le conseil Là il s'agit d'une sanction à l'égard d'un conseiller qui selon le Comte a violé la loi relative aux élus | |
|
| |
V. Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 66 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 11:00 am | |
| Moi je serais bien plus tranchant en demandant l'intervention de Brennos sur le conseil en place car le JD du comte en place ne respecte pas les rêgles, alors qu'il vienne pas pleurer ensuite.
Vous acceptez bien plus JD Antonino que je ne n'en supporterais.
Quand je voie que les joueurs qui sont admin ici ne sont pas capable de faire la différence entre des rêgles du jeu et des lois RP y a un moment faut tailler dans la masse. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 12:10 pm | |
| On va y arriver a quitter cet endroit! On va y arriver! Cet endroit est un anti fairplay.
Y a jamais eu que 10% de rp ici. L'antijeu doit être proscrit.
Je ne suis pas forcément partisan du il faut le dire a celsius, pourtant devant le cumul c'est a se poser des questions parfois.
si le IG prime, tonino est conseillé meme si sans poste, il doit donc reintegrer le conseil
| |
|
| |
Estaloth Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 34 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 12:37 pm | |
| Bonjour! Je me demande si ça vaut vraiment la peine que je demande les accès pour ma poupée nouvellement maire d'Aix... Après tout, un référendum a eu lieu et les JD se sont prononcés en faveur du déménagement des forums annexes vers les forums officiels... Mais, puisque chose n'est pas faite et qu'il se passe encore beaucoup d'événements ici... Je ne sais même pas d'ailleurs si ma poupée a déjà tous les accès ou non... Il va lui falloir se promener et se perdre comme toujours! Sur ce, je vous souris à tous et remercie celui ou celle qui s'occupera de ma demande! | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 12:43 pm | |
| Il vous faut vos accès de maire pour accéder au moins au bureau des bourgmestres qui n'a pas encore migré (mais qui aura migré d'ici le prochain mandat sauf contre ordre). Il y aura aussi vos accès à demander au pôle sécurité, s'il s'y passe encore quelque chose. Pour le CM d'Aix, mais vous le savez déjà, la migration étant effective, plus rien ne se passe ici. Et pour les demandes de changements d'accès, cela se passe ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2062273&start=1425. Il faut bien préciser que vous voulez être chef des groupes du CM d'Aix, dans le forum Provence, à la place d'Anne_de_breuil (pour vous aider, mon post dans ce même sujet pour les modifs de chef de groupe de PRP) | |
|
| |
Estaloth Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 34 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 12:56 pm | |
| J'ai déjà les accès du pôle sécurité. Ensuite pour le CM d'Aix, je m'y rend tout de suite. J'apprécie votre aide. Ma poupée vous dit à bientôt et continuez à travailler dans le respect! Ahah!
Merci pour votre aide JD Charlotine! | |
|
| |
Cesco Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 31 Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/14, 02:59 pm | |
| - Antonino a écrit:
- Non, il y a eu un débat en section HRP à ce sujet, j'attends des administrateurs qu'ils fassent respecter les règles qu'ils édictent sur leur forum.
C'est ce que j'allais dire aussi. Le seul moyen que Max peut t'enlever tes droits d'accès au conseil , c'est en te virant IG du chateau. Tente la conciliation , et ensuite ticket ! Faut croire que la dernière sanction n'a pas frapper assez fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/14, 09:38 pm | |
| Mes accès s'il vous plait ?
Pour le ticket, je suppose que ça ne sert à rien puisque ça ne dépend pas de Celsius et les admin' d'ici sont libres de gérer leur forum comme ils l'entendent, même de façon arbitraire. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/14, 10:07 pm | |
| Les admins, redonnez les accès à Antonino, s'il vous plaît.
LJ Antonino n'a pas donné son autorisation à JD Max pour que son perso soit viré. | |
|
| |
Estaloth Cònsol d'Ais
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/03/14, 01:35 am | |
| S'il faut se mettre à voter, je vais demander qu'on rende ses accès à Antonino aussi. | |
|
| |
Kronembourg Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 13 Métier : Duc à plein temps Date d'inscription : 24/03/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Duc Fief : d'Ornon
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/03/14, 06:50 am | |
| Les admins adresseront directement un courrier aux joueurs qui abusent de leur pouvoir dans le but de vous empêcher de jouer. S'ils n'ont ni le pouvoir ni l'envie d'intervenir ici, ils n'hésiteront pas à appliquer des sanctions sévères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|