Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

+73
Estaloth
Kronembourg
Gigagil
Lys_Charlotte
Meliandulys
luth
phebus de rye
Antonino
V.
CastelOrAzur
agafana
Farok
Pegas
charlotine
Nicolas.
cleeclee
chentyt
SpielTonton
Gwenn.
esposito
mielle64c
gabriel van hesling
archille
Nicolas_d'Andrésy
Alixiane
Sheynah
Tristan_masselet
M@rco Polo
Admin 2
Oxalys
Vitalia
alastor54
Princess Séwen
Anne de Breuil
monfort
Atchepttas_Ysgarde
Guirre
Aliénor de Sabran
sabdel
Aloys von Valendras
Istanga
Eavan
Saladin
saintsir
Fastidius
Francuski
Adrian.
Alyxe_
Al1
Arystote
castor22
Hersende
richelieu1
Admin 4
dynaste
Patrisha
Ladoce
keena2
Historis
Andreï
Doch
kalifa
Admin 1
misslafan29
mandra.gore
Anyya
Loyll
Max12
Santiago Riccardo
Federer
gnaaz
Admin 3
Schnapseur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

Nombre d'interventions : 329

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 05:33 pm

Pourrais-je récupérer mes accès au Conseil Comtal s'il vous plait ?

Merci.

C'est le joueur du Comte qui gère les accès au Conseil comtal
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 07:45 pm

Non, ce n'est pas le joueur du Comte qui gère les accès : il me semblait qu'il y avait eu une discussion HRP au sujet des accès au Conseil Comtal et que ceux-ci ne pouvaient être retirés.
Venir dire que c'est le Comte qui gère les accès et qui peut donc les retirer, ça revient exactement à empêcher certains d'accéder au CC et ça ouvre une nouvelle fois la porte à l'arbitraire.
V.
Prouvençau agueri
V.

Nombre d'interventions : 66

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 07:59 pm

Voilà exactement pourquoi certains ne sont pas capable de tenir un poste d'admin sur un forum.

Il est grand temps de déménager d'ici !
charlotine
Mystère
charlotine

Nombre d'interventions : 1848

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 08:52 pm

Fait pour celui de Brignoles
Vous avez aussi transféré celui d'Arles? On ne le voit pas sur le forum2

si il y est! normalement il faut au moins que les arlésiens le voit. Si tout a été bien fait c'est normal que les habitants des autres villes ne le voient pas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 11:18 pm

Et j'aimerais récupérer mes accès au Conseil de mon côté !
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29

Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 11:21 pm

visiblement, le personnage Max a viré ton perso pour "son comportement" d'où tes clé perdus.
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty24/03/14, 11:24 pm

Oui, sauf que :

https://chateau-aix.forumpro.fr/t25775-acces-au-conseil-comtal

On fait des recherches, un débat, sur ce sujet pendant plusieurs jours. Et deux semaines plus tard, on est reparti dans les travers.
Max n'a qu'à sanctionner mon personnage, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Mais enlever les accès, pour moi, c'est une sanction HRP d'un modérateur/administrateur, qui use de ses prérogatives HRP pour interdire mon personnage d'intervenir RP au Conseil.

Faire ça, pour moi, c'est comme ne pas accepter de donner les accès à tous les élus d'une liste pour une raison X.
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende

Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Fief : Valréas

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty25/03/14, 08:41 am

Dans l'histoire du conseil de Provence, il y a eu régulièrement des conseillers qui ont été exclus pour comportement : sous Aloys par exemple, le Comte les avait mis dans une salle d'où ils pouvaient observer et non plus s'exprimer, mais à l'époque il n'y avait pas encore de salle publique.
sabdel
Légende Provençale
sabdel

Nombre d'interventions : 3920
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty25/03/14, 08:48 am

Pfuuutttt mais c'est quoi tout ce bordel???
Ca devient vraiment de la dictature hein!

Jd Tonino .. as-tu reçu un courrier t'avertissant de l'exclusion ton perso ? ou as-tu eu la surprise de trouver les portes closes?
Parce que, si Aloys avait effectivement mis au piquet deux persos .... ils en avaient été avertis et ça avait été débattu en accord avec les jd hein!

Hey, les gars .... c'est un jeu hein!!!!
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty25/03/14, 08:53 am

Non, je n'ai rien reçu. Juste trouvé les accès coupés.
sabdel
Légende Provençale
sabdel

Nombre d'interventions : 3920
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty25/03/14, 08:58 am

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et donc après, on dira encore que c'est une légende quand on clame qu'une poignée de joueurs font ce qu'ils veulent du jeu.
Ca prend même pas la peine de motiver ses actions RP!!!
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty25/03/14, 08:04 pm

Mes accès au Conseil Comtal s'il vous plait !
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty26/03/14, 04:21 pm

Puis-je avoir mes accès au Conseil ?

Voyez ça avec le joueur du Comte, faites un RP : Antonino qui tape sans discontinuer aux portes du conseil. Réglez ça entre vous
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty26/03/14, 10:23 pm

Non, il y a eu un débat en section HRP à ce sujet, j'attends des administrateurs qu'ils fassent respecter les règles qu'ils édictent sur leur forum.
Kronembourg
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Kronembourg

Nombre d'interventions : 13
Métier : Duc à plein temps

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief : d'Ornon

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 08:08 am

Très simple ljd Antonino.

Citation :
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos

Vous avez largement de quoi poser réclamation auprès de Celsius puisqu'il semblerait que sur ce forum, une poignée de joueurs empêche votre personnage d'évoluer comme il le devrait.
Votre pantin est élu IG, il doit donc avoir accès à tous les lieux liés à sa fonction.
Il n'y a même pas à discuter de qui détient les accès, ni à simuler un RP en catastrophe parce que ljd Max a refusé de jouer le jeu du conseiller viré.
Je suis même étonné qu'on vous impose cette option : La question des accès est une question HRP qui a été tranchée de façon HRP sans que vous en soyez informé, je ne vois pas pourquoi ce serait maintenant à vous de créer du jeu auprès de certains joueurs qui selon toute vraisemblance, n'ont pas envie de jouer.

Un conseil : Filez vite sur un forum Celsius. Rien ne devrait vous obliger à venir ici et à subir les caprices HRP de certains. Depuis que nous avons franchi le pas sur le plateau de jeu en Guyenne, nous ne sommes plus ennuyés !

Pour poser réclamation, c'est ici :

http://support.celsius-online.com/index.php?/RRFR

Et franchement, n'ayez pas de scrupule. Ce genre d'abus est révoltant et passible de sanctions pour ceux qui vous empêchent de jouer correctement.

En aucun cas l'exercice de sa charge n'est liée à l'ouverture des portes du conseil. Antonino est conseiller IG, mais sans charge et cela depuis un moment.
Le cas est différent de l'exclusion pour obéir à la décision de l'Inquisition qui avait eu lieu sous Gwenn, excluant de ce fait 3 conseillers et nous avions effectivement jugé que même si on ne leur attribuait pas de postes ces conseillers devaient être comme c'est le cas dans les conseils sur le forum CO, être réintégrés dans le conseil
Là il s'agit d'une sanction à l'égard d'un conseiller qui selon le Comte a violé la loi relative aux élus
V.
Prouvençau agueri
V.

Nombre d'interventions : 66

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 11:00 am

Moi je serais bien plus tranchant en demandant l'intervention de Brennos sur le conseil en place car le JD du comte en place ne respecte pas les rêgles, alors qu'il vienne pas pleurer ensuite.

Vous acceptez bien plus JD Antonino que je ne n'en supporterais.

Quand je voie que les joueurs qui sont admin ici ne sont pas capable de faire la différence entre des rêgles du jeu et des lois RP y a un moment faut tailler dans la masse.
agafana
Dito d’ounour
agafana

Nombre d'interventions : 967

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 12:10 pm

On va y arriver a quitter cet endroit! On va y arriver! Cet endroit est un anti fairplay.

Y a jamais eu que 10% de rp ici.
L'antijeu doit être proscrit.

Je ne suis pas forcément partisan du il faut le dire a celsius, pourtant devant le cumul c'est a se poser des questions parfois.

si le IG prime, tonino est conseillé meme si sans poste, il doit donc reintegrer le conseil
Estaloth
Cònsol d'Ais

Nombre d'interventions : 34
Localisation InGame : Aix

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 12:37 pm

Bonjour! Je me demande si ça vaut vraiment la peine que je demande les accès pour ma poupée nouvellement maire d'Aix... Après tout, un référendum a eu lieu et les JD se sont prononcés en faveur du déménagement des forums annexes vers les forums officiels... Mais, puisque chose n'est pas faite et qu'il se passe encore beaucoup d'événements ici... Je ne sais même pas d'ailleurs si ma poupée a déjà tous les accès ou non... Il va lui falloir se promener et se perdre comme toujours! Sur ce, je vous souris à tous et remercie celui ou celle qui s'occupera de ma demande!
charlotine
Mystère
charlotine

Nombre d'interventions : 1848

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 12:43 pm

Il vous faut vos accès de maire pour accéder au moins au bureau des bourgmestres qui n'a pas encore migré (mais qui aura migré d'ici le prochain mandat sauf contre ordre). Il y aura aussi vos accès à demander au pôle sécurité, s'il s'y passe encore quelque chose.

Pour le CM d'Aix, mais vous le savez déjà, la migration étant effective, plus rien ne se passe ici. Et pour les demandes de changements d'accès, cela se passe ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2062273&start=1425. Il faut bien préciser que vous voulez être chef des groupes du CM d'Aix, dans le forum Provence, à la place d'Anne_de_breuil (pour vous aider, mon post dans ce même sujet pour les modifs de chef de groupe de PRP)
Estaloth
Cònsol d'Ais

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 12:56 pm

J'ai déjà les accès du pôle sécurité. Ensuite pour le CM d'Aix, je m'y rend tout de suite. J'apprécie votre aide. Ma poupée vous dit à bientôt et continuez à travailler dans le respect! Ahah!

Merci pour votre aide JD Charlotine!
Cesco
Cesco

Nombre d'interventions : 31

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty27/03/14, 02:59 pm

Antonino a écrit:
Non, il y a eu un débat en section HRP à ce sujet, j'attends des administrateurs qu'ils fassent respecter les règles qu'ils édictent sur leur forum.

C'est ce que j'allais dire aussi.

Le seul moyen que Max peut t'enlever tes droits d'accès au conseil , c'est en te virant IG du chateau.

Tente la conciliation , et ensuite ticket !

Faut croire que la dernière sanction n'a pas frapper assez fort.
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty28/03/14, 09:38 pm

Mes accès s'il vous plait ?

Pour le ticket, je suppose que ça ne sert à rien puisque ça ne dépend pas de Celsius et les admin' d'ici sont libres de gérer leur forum comme ils l'entendent, même de façon arbitraire.
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29

Nombre d'interventions : 12200

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Fief : d'Hyères

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty28/03/14, 10:07 pm

Les admins, redonnez les accès à Antonino, s'il vous plaît.

LJ Antonino n'a pas donné son autorisation à JD Max pour que son perso soit viré.
Estaloth
Cònsol d'Ais

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty29/03/14, 01:35 am

S'il faut se mettre à voter, je vais demander qu'on rende ses accès à Antonino aussi.
Kronembourg
Kronembourg

Nombre d'interventions : 13
Métier : Duc à plein temps

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief : d'Ornon

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty29/03/14, 06:50 am

Les admins adresseront directement un courrier aux joueurs qui abusent de leur pouvoir dans le but de vous empêcher de jouer. S'ils n'ont ni le pouvoir ni l'envie d'intervenir ici, ils n'hésiteront pas à appliquer des sanctions sévères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 28 Empty

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant