Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+73
Estaloth
Kronembourg
Gigagil
Lys_Charlotte
Meliandulys
luth
phebus de rye
Antonino
V.
CastelOrAzur
agafana
Farok
Pegas
charlotine
Nicolas.
cleeclee
chentyt
SpielTonton
Gwenn.
esposito
mielle64c
gabriel van hesling
archille
Nicolas_d'Andrésy
Alixiane
Sheynah
Tristan_masselet
M@rco Polo
Admin 2
Oxalys
Vitalia
alastor54
Princess Séwen
Anne de Breuil
monfort
Atchepttas_Ysgarde
Guirre
Aliénor de Sabran
sabdel
Aloys von Valendras
Istanga
Eavan
Saladin
saintsir
Fastidius
Francuski
Adrian.
Alyxe_
Al1
Arystote
castor22
Hersende
richelieu1
Admin 4
dynaste
Patrisha
Ladoce
keena2
Historis
Andreï
Doch
kalifa
Admin 1
misslafan29
mandra.gore
Anyya
Loyll
Max12
Santiago Riccardo
Federer
gnaaz
Admin 3
Schnapseur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty05/09/12, 08:59 pm

j'aimerai savoir si Admin 3 a bien vu mon MP...et si c'est possible d'avoir une réponse..merci d'avance. J'ai balancé le même MP à Admin 1 mais pas encore vu...alors je suppose qu'il faut attendre une concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty05/09/12, 09:26 pm

Les admins ont lu et pris des décisions. Vous allez en avoir connaissance par MP. Certains sujets ont été par ailleurs réouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty05/09/12, 09:28 pm

en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty07/09/12, 03:34 pm

Bonjour serai t'il possible d'avoir mes accès de Procureur,merci d'avance.

Fait.
Accès maintenus à Eliox le temps de la transition.
Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty09/09/12, 09:13 am

Veuillez me retirer l'accès au comité d'animation, j'étais le Chambellan mais que j'ai donné ma dédite depuis une semaine voir plus.

Merci

Fait by Admin 3
Revenir en haut Aller en bas
dynaste
Prouvençau agueri



Nombre d'interventions : 90
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty09/09/12, 09:57 am

bonjour je fait partie du conseil maintenant et j aimerai avoir accès

Fait
Admin 4
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty09/09/12, 11:15 pm

Pouvez vous Svp mettre le tableau du Chateau à jour ? Merci

Fait, mais n'ayant pas toutes les informations, il manque certainement des changements
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty10/09/12, 07:51 am

puisque vous y étes ....actualisé donc le prestige
merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty10/09/12, 10:14 am

Fait
Admin 4
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty10/09/12, 01:08 pm

Bonjour,

Est-ce normal que la salle de doléance situer en salle public du conseil ne soit pas visible pour les personnes n'étant pas au conseil comtal?

Merci d'avance,
Ljd Gnaaz
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty10/09/12, 01:30 pm

Je me permets de répondre, sauf erreur de ma part ce n'est pas une salle de doléances c'est une salle ou vous êtes censés (le CC) préparer les réponses aux doléances. Donc oui elle n'est pas visible pour le commun des Provençaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty11/09/12, 03:15 pm

Bonjour

Bon Lj Gnazz énerve bien du monde il m'énerve aussi je reste calme pourtant il me gonfle!

çà façon de fermer la salle de demande d'audit de Santi est écoeurante! pour pas dire m'emmerde!

La doléance n'est pas close vu que le LJ Castor n'a pas eu de réponse, les 2 perso discutent sans débordement! Résultat LJ Castor ne peut pas répondre !

LJ Gnazz ferme les portes à chaque fois qu'on le remet en question
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty11/09/12, 03:21 pm

Bonjour,

Un peu de respect ne fait pas de mal.
La doléance est fermer car le personnage de Santiago à eu la réponse à sa doléance.
Comme dit Rp,pour tout autre doléance suffit dans créer une.

Pas besoin d'insulté pour une doléance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty11/09/12, 03:25 pm

Les règles de la salle des doléances ont été cette fois respectées, contrairement à la fois précédente. Il n'y a donc pas lieu de réouvrir la doléance.

La conversation entre les personnages de Castor22 et Espoirdumarais ne concerne pas cette doléance en particulier : ils peuvent très bien la poursuivre dans celle de Sabdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty11/09/12, 03:42 pm

Je ne suis pas d'accord

D'une
Déjà obligé sab a réouvrir une salle alors qu' elle appuyait la demande de santi
de deux
Castor fait également une doléance

Aucun des deus n'a obtenu de réponses

Donc

Il faut ouvrir une salle à chaque fois?


La doléance de Sabdel est en cours, le personnage du PP ayant joué - et c'est son droit d'être RP de mauvaise foi - sur le fait qu'elle n'avait pas été formulée formellement et celle de Castor22 était différente de celle de Santiagoriccardo. En principe c'est pour plus de clarté une doléance par sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty12/09/12, 04:42 pm

Bonjour les Admins,

J'ai eu vent que les joueurs nobles étaient en train de disserter sur les devoirs des nobles en HRP.

Je pense que ce sujet devrait être mis en HRP, car les joueurs de roturier sont aussi concernés vu que leurs marionnettes peuvent devenir nobles, ou tout simplement pour partager sur un sujet qui concerne aussi leurs RP.

Serait ce possible de déplacer ce sujet? Merci!

Ajout à 20H30 :

Serait il possible de rappeler à LJD Gnaaz que les fiches IG et les trucs issus du Lavabo ne sont pas RP? Que mon perso ait le statut de vagabond, c'est cool de le rappeler, déjà avec deux champs vous me direz où qu'il encore le statut de vagabong. Mais bon c'est pas pour autant que cela devrait être sa seule insulte à propos de Loyll.

Pourriez vous l'aider à se renouveller?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty13/09/12, 04:28 pm

Un sujet à été ouvert à l'usage de tous les joueurs là :

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=13875338#13875338
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty14/09/12, 10:18 am

Bonjour,

Changement de poste au CC,je ne suis plus Procureur mais Porte Parole.
Je pourrai récupérer mes clefs de porte parole s'il vous plait.

Fait Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty15/09/12, 05:11 pm

pour mise à jour spolier pôle noblesse s'il vous plait!

merci

Code:
[quote][center][size=24][color=darkred][b] Marquisat des Alpes Occidentales[/b][/color][/size]

[img]http://img104.imageshack.us/img104/1363/minimarquis.gif[/img]

[size=18][u][b][color=black]Marquis[/color][/b][/u][/size]
 
[color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Marquise des Alpes Occidentales[/i]



[size=24][b]Comté de Provence

[img]http://img122.imageshack.us/img122/3097/blasonprovencexl5.gif[/img]
[/b][/size][/color]

[size=18][u][b][color=black]Comtes[/color][/b][/u][/size]

[color=darkred][b]Algaranna de Ludchance [IG : Misslafan29][/b], [i]Comtesse d'Hyères[/i][/color]
[list][*][i]Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Bénédict Ryand Akhilleus [IG : Bryankas][/b], [i]Comte d'Antibes[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Comtesse de Valréas[/i]
[i]Comtesse d'Avignon[/i][/color] [Siège du marquisat]
[list][*]LedZeppelin de Villaréal , Dame de Mondragon
[*]Adrian Audisio [IG : Castor22], Seigneur de Bollène
[*]Rocaberti, Seigneur de Morières les Avignon (sur les terres d'Avignon)
[*]Albatrus, Seigneur de Chateauneuf de Gadanne (sur les terres d'Avignon)[/list]
[color=darkred][b]Ladoce de Lorso[/b], [i]Comtesse de Fontvieille[/i][/color]
[list][*]Florence dou Paradou [IG : Farwen], Dame de Maussane-les-Alpilles
[*]Oursaring de Lorso, Seigneur du Paradou
[*] Al de Koenig [Ig: Al1], Seigneur d'Aureille[/list]
[color=darkred][b]LedZeppelin de Villaréal[/b], [i]Còmtessa de Saint Remy de Provence [/i][/color]
[list][*]Alberto de Monte Cristo, Seigneur de Plan d'Orgon
[*]Gabriel Van Helsing, Seigneur d'Eygalières
[*]Whaou de Montroyal [Ig: Whaou74], Seigneur des Baux de Provence[/list]
[color=darkred][b]Ludovi de Sabran [IG : Richelieu1][/b], [i]Comte d'Apt[/i][/color]
[list][*][i]Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Nathy de Castilla[/b], [i]Comtesse de Marignane[/i][/color]
[list][*][i]Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Savié Audisio [IG : Ref1][/b], [i]Comte d'Orange[/i][/color]
[list][*][i]Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Yueel-Arystote de Champlecy [IG : Arystote][/b], [i]Comte de Cassis[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]


[size=18][u][b][color=black]Vicomtes[/color][/b][/u][/size]


[color=darkred][b]Alberto de Monte Cristo[/b], [i]Vicom de Saint-Raphaël[/i][/color]
[list][*]Saintsir, Seigneur des Adrets de l'Esterel[/list]
[color=darkred][b]Eavan Maeve Gaelig[/b], [i]Vicomtessa de Seloun de Prouvenço et de Rians[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Funnyjok d'Heavenx[/b], [i]Vicomte de Barcelonnette[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Kalaha de Château Ricard[/b], [i]Vicomtessa de Lou Martegue[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Prunille de Sabran-Cianfarano [IG : Prunille.][/b], [i]Vicomtesse de Fréjus[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Sherry de Marigny [IG : DuchesseSherry][/b], [i]Vicomtesse de Cuers[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]


[size=18][u][b][color=black]Barons[/color][/b][/u][/size]

[color=darkred][b]Adrian Audisio [IG : Castor22][/b], [i]Baroùn de San Esteven[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Alicius Astor [IG : Alastor54][/b], [i]Baron de Grasse[/i][/color]
[list][*]Archibald Astor [Ig: Archille], Seigneur de Saint Valier sur thiey[/list]
[color=darkred][b]Atchepttas Ysgarde [IG : Atchepttas][/b], [i]Baronne des Arcs[/i][/color]
[list][*]Aucun vassal[/list]
[color=darkred][b]Délia du Paradou [IG : Doch][/b], [i]Baronne de Fayence[/i][/color]
[list][*]Prunille de Sabran-Cianfarano, Dame de Callas[/list]
[color=darkred][b]Jehanne Audisio |IG : Delta.][/b], [i]Baroùna d'Oraison[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Lacsap de Saint-Germain d'Auxerre [IG : Lacsapdauxerre][/b], [i]Baron de Chateauneuf de Grasse[/i][/color]
[list][*]Skycarper de la Margillière, Seigneur de Valbona[/list]
[color=darkred][b]Mateù "Castel" de Sabran [IG : CastelOrAzur][/b], [i]Baroùn de Grimaou[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Max de Belestador [IG : Max12][/b], [i]Baron de Gardanne[/i][/color]
[list][*]Eliox de Montbazon-Navailles, Seigneur de Simiane Collongue[/list]
[color=darkred][b]Minos63[/b], [i]Baron de Roquesteron[/i][/color]
[list][*][i]Aucun vassal[/i][/list]
[color=darkred][b]Ysabelle Leroy[/b], [i]Baronne de La Ciotat[/i][/color]
[list][*]Pegase71, Seigneur de Ceyreste[/list]
[color=darkred][b]Zohadez de Grandfonds[/b], [i]Baroùn d'Istres[/i][/color]
[list][*][i] Aucun vassal[/i][/list]


[size=18][u][b][color=black]Seigneurs[/color][/b][/u][/size]

[color=darkred][b]Algaranna de Ludchance [IG : Misslafan29][/b], [i]Dame de Bormes-les-Mimosas[/i][/color]

[color=darkred][b]Fred de Cianfarano [IG : Fred1003][/b], [i]Seigneur de Vitrolles[/i][/color]

[color=darkred][b]Gaspard de la Fesanderie [/b], [i]Seigneur de Six-Fours-les-Plages[/i][/color]

[color=darkred][b]Joël de Cucuron [IG : Joel51][/b], [i]Seigneur d'Ollioules[/i][/color]

[color=darkred][b]Ladoce de Lorso[/b], [i]Dame de Cannes[/i][/color]

[color=darkred][b]Lila de Calanbrun[/b], [i]Dame de Châteaurenard[/i][/color]

[color=darkred][b]Nicolae de Basarabi [IG : Drak][/b], [i]Seigneur de Mandelieu la Napoule[/i][/color]

[color=darkred][b]Prunille de Sabran-Cianfarano [IG : Prunille.][/b], [i]Dame de Lambesc[/i][/color]

[color=darkred][b]René-Gilbert de Cartel-Louvelle [IG : Vitryol][/b], [i]Seigneur de Villelaure[/i][/color]

[color=darkred][b]Tibère de Plantagenêt [IG : Rehael][/b], [i]Seigneur de Sénas[/i][/color]



[size=18][u][b][color=black]Chevaliers / Grands Maitres[/color][/b][/u][/size]

[color=darkred][b]Guilhem de Longchamps [IG : Guirre][/b], [i]Seigneur de Sault[/i][/color][Confrérie des Gardians]



[size=18][u][b][color=black]Seigneurs Civils[/color][/b][/u][/size]

[color=darkred][b]Funnyjok d'Heavenx[/b], [i]Seigneur de la Valette du Var[/i][/color] [Village de Toulon]

[color=darkred][b]Hersende de Brotel[/b], [i]Dame de Cereste[/i][/color] [Village de Forcalquier]

[color=darkred][b]Ludovi de sabran [IG : Richelieu1][/b], [i]Seigneur de Rocbaron[/i][/color][Village de Brignoles]

[color=darkred][i]Seigneur de la Santa Bauma[/i][/color] [Archevêché d'Aix-en-Provence]

[color=darkred][b]Maximilien de la Besse de Malcor [IG : Max_xyl][/b], [i]Seigneur de Sant Esteban les Orgès[/i][/color] [Village de Forcalquier]

[color=darkred][b]Savié Audisio [IG : Ref1][/b], [i]Seigneur de Lorgues[/i][/color] [Village de Draguignan]

[color=darkred][b]Nicolae de Basarabi [IG : Drak][/b], [i]Seigneur d'Eyguières[/i][/color] [Archevêché d'Arles]
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 08:02 am

bonjour

j'aurais une réclamation aux admins - forcément me direz vous puisque je suis là!

Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça ouvrirait polémique je vais donc faire une requête simple et précise.

Si Jd Hersende qui est admin ici ne veut pas qu'on l'attaque, elle doit apprendre à ne pas attaquer les autres joueurs. Certes elle le fait plus poliment, mais elle le fait quand même. Et quand après on lui répond, hop, intervention des admins.

Alors, enlevez le post virulent de Jd Jehanne si vous le jugez utile, mais s'il vous plait, qu'on ne se serve pas de ses droits d'admin pour faire taire quelqu'un que l'on a attaqué - en son absence en plus, car du coup, on a du allé la chercher Jd Jehanne.

Jd Hersende quand elle intervient de la sorte, elle intervient comme joueuse, elle se heurte donc aux réponses de joueurs.

Voilà, tout ce qu'elle a gagné, c'est que qu'en tant que joueuse doyenne, je n'accepterais plus de HRP dans le RP, même minime et tout sujet relatif aux règles du jeu sera ouvert dans un sujet spécifique puisque elle ne sait pas faire la différence alors qu'on lui a souvent demandé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 08:16 am

Je réponds ici en tant que joueuse. Ce n'est pas moi qui ai réduit à la taille zéro les propos de la joueuse de Jehanne Ausisio (qui n'ont pas été supprimés mais simplement réduits), mais un autre admin. J'ai précisé au bureau des administrateurs qu'étant partie prenante dans cette affaire, je me refusais à intervenir ni à donner mon point de vue.
En ce qui concerne la joueuse de jehanne Audisio, je lui ai envoyé un MP.

Pour ce qui est de refuser le HRP dans les posts, vous avez parfaitement raison, joueuse de Ladoce, cela ne devrait pas exister. C'est une erreuir que nous commettons tous et un point sur lequel nous devons nous monter vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 08:20 am

Par ailleurs, j'ajoute qu'annoncer qu'un personnage a été éradiqué au bout de 15 jours de mort IG, je ne pense pas que ce soit une attaque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 08:31 am

J'ai dis pas de polémique Jd Hersende, donc on ne revient pas sur le contenu du HRP qui ne s'est pas arrêté à ça.

Merci pour la réponse apportée bien que je ne doutais pas que ce ne soit pas vous, juste que je trouve dommage que ce soit la personne qui s'est défendue suite à des attaques qui durent depuis longtemps qui soit censurée. Je ne donne tors ou raison à personne sur le contenu. Je dis seulement que si on refuse de laisser la personne se défendre on refuse qu'elle se fasse attaquer.

Mais apparemment, nous sommes tous d'accord, alors je n'aurais pu de soucis à l'ADN avec vous joueuse. J'en suis ravie

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 08:38 am

Je ne pense pas que ce soit le fond qui ait été censuré (quoique je le répète les propos restent lisibles ayant été simplement réduits ce qui m'a d'ailleurs permis de les lire puisque je n'étais pas là quand ils ont été écrits) mais la forme en raison de la grossiéreté des propos, interdits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty16/09/12, 12:15 pm

Bonjour,

Historis n'est plus bâtonnière, le barreau a procédé à des élections et c'est Loyll qui reprend le flambeau. Pouvez-vous lui donner les accès au conseil et les ailes et accès de bâtonnier ?

Je me retire moi même des groupes.


Edit : Je ne peux pas me retirer du groupe dont je suis modératrice ^^

Fait pour Loyll, nous vous laissons vous retirer des groupes que vous souhaitez quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: