Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)

Aller en bas 
+2
Alyxe_
Federer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty10/10/12, 06:57 pm

Bonjour tout le monde,

Porte-parole s'il vous plaît!

C'est pas pour jeter un cailloux dans la marre mais
il fût un temps pas si loin encore ou le Comté rachetait des cailloux et des boules de neiges pour le bien de ces finances.
Est-ce que c'est toujours d'actualité?

Serait-il possible de faire monter l'information aux personnes concernés et de me donner un réponse. Merci a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 01:03 pm

Bonjour Loki,

Les cailloux sont toujours racheter pour le Comté à moins de 8 écus. Les boules de neige à moins de 2 écus. Donc oui, le Comté les prends pour les fêtes.


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:03 pm

Pour les fêtes?

On est de nouveau avec un Prestige à faire honte......
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:08 pm

S`adresse à Espoir..

Combien le Prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:17 pm

Je tousse....

Bin la Honte de chez la Honte hein....

On ne peut pas aller plus bas, je serais curieuse de savoir comment tourne les Bureaux....

Archi n'est plus là Non Plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:22 pm

Fait des yeux..
Zéro ? Un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:32 pm

Je grimace et lui chuchotte

La Honte total.....Zéro.......
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 02:36 pm

Pousse un..

Hannn My Gôôôôôdddddd..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 07:23 pm

Zéro en Prestige ?
Clap, clap, clap.
Ce n'est pas de sa faute pourtant à la grande victime du verre vide.

Il y a quand même une tapée de jean-foutre ici et je suppose que ça se représente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 07:40 pm

Voui.. Lamentablement apparemment ça se représente..
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 08:32 pm

Économie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 09:00 pm

Merci mon ami Federer
Heureusement que tu est là. JE vois que tu est le seul à faire quelque chose la dedans.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 10:42 pm

gnaaz a écrit:
Économie oblige.

Pour être plus précis ... c`est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 05:29 am

Il veut dire que sans lui la Provence serait encore plus bas^^

Tu ne savais pas que ceux qui sont actuellement au CC sont les meilleurs en tout?

Pfffffff Alyxe Tu ne lis pas assez encore! Tout est dans le rapport Comtal

Vu leur tôt de réussite, il faut qu'ils continuent à travailler pour nous!


Je lui souris et l'interroge

Hm dis moi tu crois que l'on peut encore être plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 05:36 am

Présentez-vous aux élections si vous n'êtes pas contents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 05:50 am

pour avoir une chance aussi infime soit elle de devoir travailler avec Led,Gnazz ou max? ça va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 06:54 am

et tu dis que c'est moi qui me défilait avant ???

Là tu es un maître en la matière pourtant.


Elle rit.

C'est sûr que aller au Conseil c'est devoir composer avec des gens qu'on aime pas et cela a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 07:02 am

Le problème n'est pas de bosser avec des villageois que l'on n'aime pas mais de bosser avec des villageois qu'on ne voit pas

Exeption faite de Gnazz lui on le voit trop il brasse de l'air...Par contre à vos cotés il a apprit le mensonge Vous donnez de bons cours!

Vu que vous êtes dans le coin n'oubliez pas les bureaux voisins! Répondez à votre peuple

Evitez les mensonges pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:16 am

Comme le dit si bien le sieur Stantiago,vous êtes pas content?
Faites mieux.

Que dire de plus,si je brasse de l'air,montrez moi comment des gens compétents travail vu que vous avez la solution à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:22 am

On n'a le résultat non?

Aucune réponse n'est redescendu du CC! Aucune doléance n'a été déposée en salle publique

Tu ne réponds pas sur ma façon de te traiter de menteur? Rha je suis ravie que pour une fois tu évites de mentir tiens!

Une question

Tu voterais pour moi à une élection Comtale?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:24 am

Franchement,non.
Et les doléances sont transmise,tu t’excuse si je le prouve?

Mais tu peux te présenter à des comtales,si tu as des bonnes idées,c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:38 am

Que tu transmets je n'en doute pas mais ton job c'est aussi de faire redescendre les réponses ou d'insister pour en avoir! DEt çà rien que dalle



Citation :
montrez moi comment des gens compétents travail vu que vous avez la solution à tout

(édit rajout)
Citation :
Tu voterais pour moi à une élection Comtale?

Citation :
Franchement,non.

Alors tu vois tu ne donnerais aucune chance à quelq'un de compétent mais qui n'est pas dans tes petits papiers

Alors continuez comme çà çà marche on voit les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:42 am

Aucun rapport,je ne vote pas ailleurs que ma liste,c'est aussi simple.
Mais pas besoin de mon vote pour créer sa liste et proposer mieux hein.

Concernant les réponses,les doléances ont presque tous eux une réponse,c'est quoi le problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 09:55 am

gnaaz a écrit:
Comme le dit si bien le sieur Stantiago,vous êtes pas content?
Faites mieux.

Que dire de plus,si je brasse de l'air,montrez moi comment des gens compétents travail vu que vous avez la solution à tout.

Mon pauvre Gnazz. Tu n'était encore qu'un spermatozoïde ou de benêt quand Espoir était au conseil. Moi j'étais au sein de l'ost, nous n'avons aucun conseil à recevoir de ta personne. Surtout pas de toi.

Alors t'es gentil, mais au sein du conseil, Espoir à fait beaucoup que toi tu ne feras dans ta petite vie de peigne cul. Alors , donne des leçons à des gens crédules et les nouveaux nés mais pas à nous.


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 10:00 am

Quelle homme grossier vous faites !
A votre place je ne serai pas si sûr de cette affirmation,je pense être plus ancien que vous.

Enfin,le jour où le conseil comtal aura besoin d'un expert en langage grossier,on vous feras signe car dans ce domaine là vous excellez la perfection.
Bon le sujet à eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» ???procureur de la CSMAO??? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: