Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)

Aller en bas 
+2
Alyxe_
Federer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:04 am

langage grossier parce que j'ai prononcé le mot spermatozoïde? Ou alors c'est le mot benêt te gène? ou peigne cul? il n'y a que la vérité qui choque..non?

Allons allons messire !!! ne sois pas ridicule ou inculte.. a voir..


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:06 am

Bubu dans sa courtoisie quotidienne,une poussée de sève pour un réveil avant qu'il reparte dormir.
Faut bien qu'il est son lot d'insulte quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:08 am

a propos de poussée de sève, ça serait bien que tu en ai une de temps en temps, ça ne te ferai pas de mal ou alors hiberne définitivement...pour de lonnnnnnggggssss mois ou de longues années.. Cela ferait des vacances à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:11 am

Mais non je manquerai,qui insulté si je suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:13 am

c'est que tu dois avoir la tête pour.. apparemment. Ou alors tu dois aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:15 am

Ou que ça m'indiffère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:16 am

apparemment non, puisque tu insistes. Mais bon...a toi de voir, c'est peut être le principe et le savoir faire du benêt.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:18 am

Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:34 am

allez tu veux avoir le dernier mot comme à ton habitude. Allez je suis bon prince...vas y je te laisse terminer , je t'en prie... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 10:50 am

Se marre..et voilà comment on lui fait fermer son clapet
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 11:02 am

Citation :
Comme le dit si bien le sieur Stantiago,vous êtes pas content?
Faites mieux.

On a fait mieux avant que des gens de ton espèce viennent tout casser et mettre la Provence minable.
La pomponette qui te sert de Comtesse nous a même accusés de faire se dépeupler la Provence. Pourtant quand nous en sommes partis il y a 4 mois nous étions plus de 600 provençaux, à présent vous êtes 490 soit plus de 100 habitants qui ont préféré se faire la malle.
Posez-vous les bonnes questions plutôt que de dire "z'êtes pas contents présentez-vous".

Quand Bub' dit "ça va pas la tête?" il veut aussi vous dire qu'on n'a pas envie de venir faire le boulot avec des gens qui salopent le bon travail pour des raisons politiques.

Vous vouliez nous démontrer que vous étiez meilleurs que nous, on vient donc vous en demander des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 11:12 am

LedZeppelin a écrit:
et tu dis que c'est moi qui me défilait avant ???
Là tu es un maître en la matière pourtant.

Elle rit.
C'est sûr que aller au Conseil c'est devoir composer avec des gens qu'on aime pas et cela a toujours été ainsi.

Travailler avec des gens que l'on aime pas...bon je dis ...d'accord on peut faire un effort. On ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde En revanche travailler avec des gens qui ne valent rien et surtout qui s'occupe plus de leurs image que la Provence, là!!! personnellement je ne suis pas d'accord.

Regarde....je prends un exemple complètement au hasard.....Max le 12.... me dis pas qu'il fait du bon boulot!! A part aller dire qu'il faut aller bosser à la mine, il fait quoi de bien? euhhh...


cherche...continue de chercher... Cherche encore, encore et encore


.....ben, rien!! voilà ....rien et tu voudrais que j'essaye de bosser avec un mec comme ça, qui ne fais que du léchage? ben..désolé , ce n'est pas ma politique. Alors je préfère m'abstenir que d'avoir une chance de bosser avec un idiot comme ça.
Mais cela ne m’empêche pas d'avoir un regarde sur MA Provence et de dénoncer ce qui ne va pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 12:54 pm

espoirdumarais a écrit:
Il veut dire que sans lui la Provence serait encore plus bas^^

Tu ne savais pas que ceux qui sont actuellement au CC sont les meilleurs en tout?

Pfffffff Alyxe Tu ne lis pas assez encore! Tout est dans le rapport Comtal

Vu leur tôt de réussite, il faut qu'ils continuent à travailler pour nous!


Je lui souris et l'interroge

Hm dis moi tu crois que l'on peut encore être plus bas?

Rétorque à Espoir :

Peut être pas tous concernés sur ce désastre, Espoir, moi je ne peux pas trop la ramener vu que je n`ai rien fait encore..
Rhaaaa mais moi j`en ai marre d`lire Pffffffff


L`Effrontée répond à son sourire de même :

Ben là on est entrain d`creuser non ? Bon cela dit au lieu de brasser de l`air pour ne rien dire.. je vais terminer ma formation de Sergent ... et peut être plus tard..

Regarde Espoir, mystérieuse.. puis se reprend l`air de rien.

Hum, nan rien!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 01:51 pm

Agissez sans vous révoltez,peut être qu'un jour ça fonctionnera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 03:45 pm

La dépopulation est un problème à long terme, et c'est un argument à la con. La Provence se dépeuple depuis des années, et ça n'ira jamais en s'améliorant, à moins qu'un Conseil Comtal prenne un jour son courage à deux mains et investisse dans un vrai projet de repeuplement et pas des conneries de jeux en taverne ou des activités qui n'intéressent personne.
La solution pour un repeuplement rapide a déjà été évoquée.

Pour le reste, je reste convaincu que ce n'est pas en attaquant, critiquant, ou pointant du doigt chaque erreur que cela fera avancer la Provence d'une quelconque façon.
On peut critiquer, évidemment, à condition qu'on propose quelque chose de neuf à la place et qu'on s'en donne les moyens.
Dire "il faut redresser économiquement la Provence", c'est bien, encore faut-il donner les moyens ou les mettre en pratique.

Présentez-vous aux élections : si vous faites du bon boulot, z'aurez plus de voix, si vous êtes aussi nuls que les autres, bah vous stagnerez.
LPL avait bien réussi à faire ça, se pointant aux premières élections avec 20%, pour finir majoritaire ou presque quelques mandats après.

Tout est faisable et possible, à condition qu'on s'arme de patience et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty12/10/12, 05:18 pm

gnaaz a écrit:
Agissez sans vous révoltez,peut être qu'un jour ça fonctionnera pour vous.

la faute à qui? ..Guignol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty13/10/12, 06:10 am

Citation :
Aucun rapport,je ne vote pas ailleurs que ma liste,c'est aussi simple.

Oui c'est çà le problème en Provence voter pour une liste d'amis alors qu'ils sont nuls....

Tiens Hips n'a pas de stand en Gargotte....Combien vont voter Hips car c'est le "Parti Marquisal"

Tous les vieux fossiles qui vont se déplacer alors qu'ils ne connaissent ni Frim ni Laly qui elle a marqué son mandat par plus qu'une absence

Complètement étrangère même sur leur ville...Elles brillent par leur absence au Bal Marseillais

çà me désole de voir des choses comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty13/10/12, 07:00 am

bébé...tout comme la confiance que l'on accorde, ou pas, à la marquise. C'est bizarre, des gens que l'on a jamais vu, jamais entendu, et qui d'un seul coup se réveillent comme par enchantement, pour donner la confiance à Hersende. Tout comme le prince charmant à la belle endormie, le gros bisou vassalique, serait il la cause d'un réveil d'une longue hibernation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)    Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» ???procureur de la CSMAO??? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: