| arrivée azalniole dona de saint maffrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azalniole Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 28 Localisation InGame : arles Métier : etudiante a belrupt en art héraldique Date d'inscription : 26/10/2012
Feuille de personnage Nom: maria elizabette Titre de noblesse: Dona Fief : saint maffrée
| Sujet: arrivée azalniole dona de saint maffrée 26/10/12, 02:50 pm | |
| aza venais ici pour lire les nouvelles règle de sa nouvelle vidamie
bonjour je suis azalniole l aspirante lieutenant de cette vidamie.
je viens ici dans le bute de lire toute les chartes de ma nouvelle provinces.
aza attendit que on lui réponde
Dernière édition par azalniole le 24/02/13, 11:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 26/10/12, 09:22 pm | |
| Passant par là, reconnait Azalniole. Bonjorn Lieutenant ! Comment allez vous ? Si vous souhaitez connaitre les lois provençales, elles sont affichées publiquement.
https://chateau-aix.forumpro.fr/f1-salle-d-affichage
Vous pourrez voir les traités, les loys, les décrets etc.
Où comptez vous emménager ? Aix ou Arles ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 28 Localisation InGame : arles Métier : etudiante a belrupt en art héraldique Date d'inscription : 26/10/2012
Feuille de personnage Nom: maria elizabette Titre de noblesse: Dona Fief : saint maffrée
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 26/10/12, 10:45 pm | |
| aza reconnu de suite la voie l ex MGR evans celle que elle a toujours pensée que cela fut la meilleur des vidame.elle fit vol face en souriant bonjorn capitaine evans
j espère que vous aller bien ?
donc mon cas je vais bien même si votre renvoye ma causée grand choque.
après vous bibiche est parti tout comme victoire et pleins d autre. - Citation :
Où comptez vous emménager ? Aix ou Arles ? je est déja déménager mgr asphodelle est d accord pour Marseille.
sachez que je aimerais entrée a hérauderie de Rome mais cela paret
mort comme nos cimetière.
je est toujours pas de réponse
toute contente de la retrouver elle sautait de joie | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 26/10/12, 10:51 pm | |
| - Citation :
- je est déla déménager mgr asphodelle est d accord pour Marseille.
Ce n'est pas logique, à terme, si vous souhaitez gagner en grade, il vous faudra à nouveau déménager soit à Aix soit à Arles, les capitales diocésaines.
Bibiche est partie ? Tout semblait aller pourtant.
Est ce que j'ai pu vous aider avec mes renseignements ou souhaitez vous autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 26/10/12, 11:04 pm | |
| oui pouvez m aider en quelque sorte cela serais d apprendre hérauderie autrement vu que Rome me donne toujours pas de pigeon qui me dit se que je doit faire. aza la regarde - Citation :
- Bibiche est partie ? Tout semblait aller pourtant.
oui elle en avait marre je est former une sergent pour Narbonne et puis je voulait vous revoir est demander d être muter ici | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 09:10 am | |
| Rit.
Concernant la hérauderie, si vous souhaitez en apprendre plus il vous faudra aller à Avignon et éventuellement, si cela vous intéresse vous pourrez devenir poursuivant afin d'avoir accès aux explications et à l'expérience des hérauts provençaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 01:54 pm | |
| elle la regarde toujours en pensant que elle fut la meilleur des vidame que elle a pu connaitre.
d un coups elle ce souvien que l ex vidame l avait invitée la
C est bien l endroit ou vous aviez invité la GE lorsque vous l étiez encore des n autres?
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 02:07 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 02:27 pm | |
| puis je serais a votre service si besoin puisque mes supérieur m ont demander que la ge aide les solda de armée présente sur le sol de notre vidamie.
pour cela il faudrais que l on on parle du concorda
vous vivez ou dans notre province? | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 02:58 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 27/10/12, 04:44 pm | |
| Cela risque de m arrivée également l anoblissement cette fois par la GE vu que mgr asphodelle ma dit que je aurais un fief si je choisi la Provence
déja on est entrains de m anoblir pour mon sacrifice que je est fait pour la tolésa (hrp fofo deux hérauderie Toulouse vicomte de burnenquiel)
je est encore deux question pour vous capitaine eavans
1.je viens de lire devoir attendre la fin de mes deux annoblisment pour étudier l hérauderie ?
2. comment cela ce décide pour les marraine en hérauderie , je entend par marraine professeur du même genre que les marraine de la GE?
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée 24/02/13, 10:59 pm | |
| bonjorn je reviens ici sur l invitation de mon nouveau maire oxalys
parce que il veux que je soie dans le CM de arles cordialement de azalniole
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée | |
| |
|
| |
| arrivée azalniole dona de saint maffrée | |