| En bon bouffon provençal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: En bon bouffon provençal 03/01/13, 12:35 pm | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 12:39 pm | |
| Vous jouez avec les mots, vous vous amusez avec la justice. Vous poussez à bout les gens et vous osez porter plainte s'ils répondent à vos provocations....
Le procureur a porté plainte contre vous mais il sera démis de ses fonctions. On ne peut pas être plaignant et procureur, rassurez vous.
...
Reste à trouver un procureur...
Le sujet est en cours de discussion au conseil. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 12:40 pm | |
| [Depuis quand un perso est capable de lire les correspondances privées d'un autre perso à l'intention d'un autre perso?
Sceau rouge = impossible.
Bref faire comme si cette doléance n'existait puisque Santiago Riccardo n'a pas pu lire la lettre.] | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 05:58 pm | |
| Que les gens portent plainte contre moi s'ils s'estiment harceler ou attaqués psychologiquement. S'ils ne le font pas, c'est qu'il n'y a pas de problème, et ce n'est pas au Procureur à anticiper des problèmes là où il n'y en a pas pour satisfaire ses relations personnelles.
Si moi, je dépose trois plaintes contre la même personne pour différents faits, je pense qu'il s'agit de mon droit, ainsi que de celui de l'ensemble des provençaux. Si le Procureur estime que la plainte doit être globalisée, ce que j'ai accepté, il le fait.
Mais je pense que jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de déposer une plainte contre quelqu'un comme n'importe quelle autre personne.
Que le roquet soit démis de ses fonctions ou pas, je m'en tape le coquillard. Si une plainte doit être déposée pour des gestes déplacés de ma part, qu'elle le soit par la personne concernée, et non par le Procureur en personne qui une fois encore, se permet de déposer plainte pour des faits dont il n'a aucune preuve, dont il n'a même pas été témoin, et dont il a peut-être seulement eu quelques échos.
Je vous serais donc reconnaissant de retirer cette plainte contre moi ou du moins de me montrer des articles de votre codex qui justifient cet acte. Si en prime, vous décolliez Loyll du pôle justice pour le taper sans poste, j'avoue que ce ne serait pas un luxe mais je ne suis pas venu pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 06:06 pm | |
| J'aimerais aussi qu'il n'ait pas l'occasion de classer toutes les plaintes à son encontre. C'est de l'abus de pouvoir.
Et, une autre chose me venait : le Procureur n'est-il pas censé être l'avocat de la défense et non le bourreau de la victime ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 08:55 pm | |
| Voit que le petit Titi est tout rageux rageux ... Il divertit bien son monde. Pourtant s'il savait que Loyll avait déposé une plainte contre lui. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 09:19 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 09:26 pm | |
| Et on dit merci au PP pour avoir divulguer des informations au public alors qu'elle n'avait rien à faire.
Une tentative maladroite pour tenter d'exister. Enfin cela peut expliquer beaucoup de choses, que Santi puisse savoir que je porte plainte contre lui en dépit d'un sceau de confidentialité est donc le résultat de vos divulgations des décisions comtales à une personne qui n'est pas au CC.
C'est de la trahison ça non? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 09:28 pm | |
| La connerie du proc batoniais c'est du secret défense? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 09:34 pm | |
| En attendant le seul moyen pour que Santiago ait eu moyen d'avoir de l'action intentée contre lui ...
C'est grâce à son colistier. Qui abuse de ses droits. Donc oui trahison. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 09:36 pm | |
| Va chialer la CSMAO,tu es bon à ça ^^ | |
|
| |
Admin 4 Administrateur
Nombre d'interventions : 277 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal 03/01/13, 11:02 pm | |
| Clos comme précisé pour problème d'incohérence RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En bon bouffon provençal | |