| apéro provençal | |
|
+19Vitryol Al1 monfort Santiago Riccardo Istanga Heinz_gunther Kalliope Atchepttas_Ysgarde gnaaz Francuski Prunille misslafan29 Farwen Loyll Eavan Adrian. Doch eliox Ladoce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: apéro provençal 25/05/12, 11:37 am | |
| Bon, parce que finalement on en entend de plus en plus parler, peut être pourrait on envisager une journée commune pour les sudistes de l'est ^^ Jd Adrian a parlé dans une autre salle du périmètre Marseille/Toulon/Draguignan/Fréjus/ Nice ... je l'aurais bien étendu jusqu'à Montpellier avec une rencontre au milieu ^^
Personnellement, une IRL, sur un week end, ça ne m'est pas possible. Par contre, un truc, sur une journée ... avec apéro et repas le midi, pourquoi pas. On pourrait voir ça en été ou en septembre. En semaine ou un samedi (parce que le dimanche je peux pas c'est le jour du seigneur, je suis prise!)
je lance la perche .... | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 12:28 pm | |
| Je suis pas du sud, dommage, ça aurait été avec plaisir... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 12:40 pm | |
| Au milieu du tout.... Genre Avignon? ^^
| |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 12:56 pm | |
| Avignon ferait un beau cadre, si la plupart des joueurs sont plus de ce coté de la PACA que l'inverse pourquoi pas.
Moi, quand j'en ai parlé, c'est surtout rencontre d'opportunité, des joueurs pas trop loin pour s'organiser un petit truc simple, pas trop cher non plus histoire de profiter ensemble des bienfaits de la région :p
Sur une petite journée ça me va, en septembre je serais pas disponible.
Après dans toutes les villes que j'ai cité ou pas, si vous passez, il y a moyen de se croiser ou pas en fonction des emplois du temps de chacun aussi ^^
Se poser sur une terrasse, boire, discuter, manger et bronzer, on est dans le sud faut pas trop en demander hein ^^" | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 12:58 pm | |
| oh ben je suis dans cet esprit aussi tu sais! disons juste qu'aller à Drag pour juste boire un café ça me fait un peu loin ^^
mais un resto un midi sur Avignon (même un mac do dégusté au rocher des dons hein ^^) ça pourrait être sympa!
| |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 01:04 pm | |
| Draguignan c'est moche ^^ Toulon c'est moyen moins... par contre les petites villes autour c'est sympa.
Marseille, je connais pas assez pour me faire une idée.
Nice c'est cool mais trop loin pour la plupart d'entre vous, donc on oublie.
Et après je me rappelle plus des villes. Ah si les Arcs sur Argens pour jd Atch, spéciale dédicace c'est moyen mais la petite médiévale organisée cool :p
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 01:08 pm | |
| *rit*
y a Salon qui peut être sympa aussi. ça fait moins loin qu'Avignon.
ou encore Aix éventuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 01:29 pm | |
| bon ..ben je resterai dans ma Charente profonde.....loin de tout!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 02:40 pm | |
| - Citation :
- y a Salon qui peut être sympa aussi
*sifflote* Moi je dis pas non hein ... Je connais un ou deux resto (y'en a pas beaucoup plus à des prix abordables). Théoriquement, chaque année y'a une reconstit médiévale dans le centre ville. C'est pas du grand art mais ça anime un peu. Généralement c'est fin juin. Mais pour le moment je ne suis pas sure que ce soit renouvellé cette année. Y'a des nordistes qui seraient prêts à descendre ? Sinon Avignon ça me va aussi, c'est du grand classique des irl mais c'est facile d'accès. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 02:43 pm | |
| Si jamais vous arrivez à organiser ça entre le 4 et le 9 juillet.... P't'être je pourrai motiver Fa pour qu'on vienne. ^^
Donc tu aurais même mieux qu'une nordiste qui descend miss, tu aurais une traversée de l'Atlantique! ^^
(oui, je sais, de suite ça restreint les dates! :p) | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 02:46 pm | |
| Vous pouvez toujours en faire plusieurs petits.
Heuuu visiblement des crédits d'état qui avait été gelés pour les animations, sont en cours de passage au micro ondes pour que la saison estivale soit animée.
Il y a des chances que certains festoch' du coup soient remis ou agrandis. J'vous promets rien, j'suis pas dans le secret des Dieux, c'est les échos qui l'ont dit. | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 06:04 pm | |
| Didou, la perche est lancée avec tant de tact et de dipomatie que j'ai manqué me faire assomer^^
donc promis, si une irl se monte quand tu es là, et qu'on n'a rien de prévu ce jour là, on ira!
(plus facile et moins cher que la Bohème, hein ^^)
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 06:08 pm | |
| (^^)
Rhoooooooooooo! Ce n'est pas trop dans mon intérêt non plus de t’assommer, d'un autre côté! ^^ | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 06:15 pm | |
| boaf, d'ici début juillet j'ai le temps de m'en remettre et de me faire à l'idée...
attendez...
début juillet...
bon sang, il commence quand le festival d'avignon? | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 06:16 pm | |
| - Farwen a écrit:
- boaf, d'ici début juillet j'ai le temps de m'en remettre et de me faire à l'idée...
attendez...
début juillet...
bon sang, il commence quand le festival d'avignon? le 7 juillet, c'est bien ma veine.... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 07:21 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 25/05/12, 07:58 pm | |
| Plus de circulation et de peuple dans les rues du coup non? + la difficulté pour se garer? Trouver un resto avec de la place? Etc etc
Enfin, je suppose ^^ | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 06:00 am | |
| Ca c'est les côtés négatifs voyons; il y a aussi plus de choses à voir!
Il y a peut être même de l'opéra ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 08:06 am | |
| de l'opéra dans la rue?^^ | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 11:27 am | |
| Nan, c'est à Orange l'opéra, non ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 01:12 pm | |
| Me souvient que j'avais vu il y a quelques années à la Tv un opéra qui était filmé en direct à Avignon pour le festival d'Avignon, bien sur dans une salle.
Non le théâtre de rue, c'est à Aurillac. Enfin on peut se demander où est le théâtre de rue depuis une dizaine d'années puisque la plupart des spectacles sont des salles et payant. | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 01:52 pm | |
| Y'a déjà eu des opéras dehors. Je sais plus dans quelle ville, mais me semble que c'était Avignon ou Arles y'a 1 ou 2 ans. Avec une retransmission en direct à la télé d'ailleurs.
Si je reste dans la région lyonnaise (ce qui est bien parti pour être la cas) je suis pas contre le fait de descendre une journée dans le sud ^^ | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 02:45 pm | |
| Ah merci! Je ne suis pas fou! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 02:47 pm | |
| Logiquement c'était en effet Orange pour l'opéra (les Chorégies) et Avignon pour le théatre en théorie.... (ou Québec pendant l'été pour l'opéra dans la rue :D)
M'enfin non, je ne comptais pas imposer ça aux gens ^^
Et puis déjà faudrait commencer par fixer la date :p
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: apéro provençal 26/05/12, 02:53 pm | |
| Tu peux très bien faire un déjeuner, un apéro et filer à l'opéra ensuite ;)
Sans imposer à personne :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro provençal | |
| |
|
| |
| apéro provençal | |
|