cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Doléance de Shirine ( Question liste indésirables ) 24/03/14, 06:15 pm | |
| - Citation :
- J'ai reçu ce matin un courrier du Prévôt m'indiquant que je suis sur la liste des indésirables de Provence. J'aurais aimé connaître les raisons qui ont motivé cette décision.
Le Prévôt m'indique que pour cette raison, mon signalement a été transmis à toutes les armées présentes dans le Comté et elle me recommande donc fortement de ne pas revenir. Je tiens quand même à la remercier de sa diligence, au moins a-t-elle eu l'amabilité de me prévenir, m'évitant ainsi une mauvaise surprise en rentrant chez moi... Cela dit, justement... Le Conseil trouve-t-il normal d'empêcher une citoyenne Provençale qui paye ses impôts de rentrer en sa demeure, de vendre la production de ses champs et d'utiliser sa forge, la privant ainsi de revenus ? Mais surtout, la condamnant à un exil forcé sans procès, sans date de fin, s'apparentant ainsi à un exil à vie... | |
|
katell_ Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 174 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Doléance de Shirine ( Question liste indésirables ) 24/03/14, 08:04 pm | |
| Elle est sur la liste des indésirables dès le premier débarquement de Genevois. Elle devait bien se douter avant de sortir de Provence qu'elle était listée par les armées. | |
|