| Recensement des professeurs | |
|
+67Samasarutobi tiphène oxilame salviendesoires chim_mike daisy64 richelieu1 esmeralda_1660 Elias7201 kwik-kwik Archon yousseph Hathor Malaky Sohan-Alexi Cyphus Bryankas Guirre misslafan29 Eloïse de Lucas Brise Sonia chartaoui Letor Sidney d'aix Aziliz Morigane Anna-Lyse de Lendelin lauralou Vicomtest Lysiane d'Ormerach bloodghost Ambroise. hades29 Oxalys Kessyba helene40 Forest. Asselyne Lysa.Kate Ro Nicolas_d'Andrésy Evenflow Fred_debelforest Frim2811 Gaspard Hersende Max12 marino1 Isa des Hirondelles quinson joel51 sabdel Perrin mielle64c Gigagil yulleonaur roseau Maximin. sucetteaunutella archille bèbou Titeetoile54 Calanthe Alixiane abaka Auris de Laas Tor titbou 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 24/07/17, 08:08 am | |
| Coucou Asselyne, ne te fatigue pas à remettre ta fiche chaque fois il suffit de rajouter les matières que tu as fini sur la 1er fiche je peux quand même chercher. Merci. | |
|
| |
chantalia-de-rochechard Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 29/07/17, 05:36 pm | |
| Bonjour Voici mes connaissances et disponible pour enseigner - Code:
-
Connaissances militaires de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Stratégie de base : 100 % Tactique de base : 100 % Commerce : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Astrologie : 100 % Bases de biologie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Maçonnerie : 100 % | |
|
| |
chantalia-de-rochechard Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 29/07/17, 05:39 pm | |
| Etudes de medecine en cours | |
|
| |
Asselyne Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 40 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 31/08/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 22/08/17, 06:56 am | |
| Bonjour Recteur, J'aimerais étudier les cours suivants - Citation :
- - Distillation
- Astronomie Je peux aussi enseigner les cours - Citation :
Médecine
Bases de biologie Éléments d'anatomie Bases de la médecine Chimie de base Premiers secours Astrologie Herboristerie Médecine avancée Physiologie de base Botanique
Navigation :
Compétences maritimes de base Astronomie
Merci beaucoup. | |
|
| |
Asselyne Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 40 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 31/08/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 29/08/17, 06:23 am | |
| Fiche mis à jour - Asselyne a écrit:
- Toujours besoin des cours suivants :
Médecine (en priorité) Distillation
Navigation Compétences maritimes avancées Ingénierie navale de base
Voie de l'armée Connaissances militaires de base Tactique de base Stratégie de base
Toujours disponible pour donner des cours (voir ma fiche)
| |
|
| |
Samasarutobi Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 37 Localisation InGame : Arles Métier : forgeron Date d'inscription : 24/04/2015
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 01/09/17, 03:58 am | |
| Bonjour, je suis a nouveau dispo pour donner des cours - Citation :
- Samasarutobi
Voie; Armée
Maîtrise du latin : 68% Maîtrise du grec : 67% Maîtrise des langues modernes : 85% Maîtrise de l'arabe : 48%
Connaissances historiques de base : 100 % Armée
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % __________________ Navigation
Astronomie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 % ___________________
Maçonnerie : 100 %
Dernière édition par Samasarutobi le 09/09/17, 06:57 am, édité 1 fois | |
|
| |
Sunburn Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 6 Date d'inscription : 05/09/2017
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 05/09/17, 01:44 pm | |
| De pénétrer dans la salle appropriée visiblement.Le bonjour. Je suis Sunburn et j'ai emménagé récemment à Marseille. Voici l'état de mes connaissances actuelles. Serait-il possible de participer à quelques cours en tant que professeur ? ou y a-t-il un délai requis, ce que je comprendrais parfaitement. - Citation :
- Nom : Sunburn
Pseudo IG: Sunburn Voie : Etat
Langue :
Latin : 100 % Grec 100 % Langues Modernes : 100 % Arabe 100 %
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100 % Fonctionnement des Institutions : 100 % Principe de Droit : 100 % Techniques de Communication : 100 % Mécanismes de Collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Technique :
Maçonnerie 10 %
Voie maritime :
Compétences maritimes de base 100 % Combat naval de base 100 % Astronomie 100 % Ingénierie navale de base 39 % Compétences maritimes avancées 70 % Ingénierie navale avancée 10 % Combat naval avancé - Compétences maritimes expertes 10 %
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base 100 % Stratégie de base 100 % Tactique de base 53 % Stratégie avancée 10 %
Voie de la Médecine
Bases de Biologie 10 % Élément d'Anatomie 21 % Bases de la Médecine 0 % Chimie de base 0 % Premiers secours - Astrologie 0 % Médecine Avancée 0 % Herboristerie 0 % Botanique 0 % Distillation - Pharmacologie de base 11 % Physiologie de base 5 % Pharmacologie avancé - Physiologie avancé -
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote - Le Commencement du Monde 8 % Logique 9 % Les sens de l'Etre - La Justice - La Tempérance 12 % La Vertu 9 % L'Amitié - Le Bien - L'Intempérance et le Plaisir 12 % Un septième truc - L'église Romaine, fonctionnement et histoire 8 % Théologie : Science des causes premières - Ontologie : Science de ce qui est 20 %
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des professeurs | |
| |
|
| |
| Recensement des professeurs | |
|