| Recensement des professeurs | |
|
+67Samasarutobi tiphène oxilame salviendesoires chim_mike daisy64 richelieu1 esmeralda_1660 Elias7201 kwik-kwik Archon yousseph Hathor Malaky Sohan-Alexi Cyphus Bryankas Guirre misslafan29 Eloïse de Lucas Brise Sonia chartaoui Letor Sidney d'aix Aziliz Morigane Anna-Lyse de Lendelin lauralou Vicomtest Lysiane d'Ormerach bloodghost Ambroise. hades29 Oxalys Kessyba helene40 Forest. Asselyne Lysa.Kate Ro Nicolas_d'Andrésy Evenflow Fred_debelforest Frim2811 Gaspard Hersende Max12 marino1 Isa des Hirondelles quinson joel51 sabdel Perrin mielle64c Gigagil yulleonaur roseau Maximin. sucetteaunutella archille bèbou Titeetoile54 Calanthe Alixiane abaka Auris de Laas Tor titbou 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 22/11/14, 07:48 am | |
| | |
|
| |
joel51 Mystère
Nombre d'interventions : 1896 Localisation InGame : Aix Métier : Agriculteur et boulanger Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Nom: Joel de Cucuron Titre de noblesse: Senhor Fief : Ollioules
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 22/11/14, 06:58 pm | |
| Bonjour, Voici l'état de mes connaissances : - Citation :
- Nom : Joel de Cucuron
Pseudo IG: Joel51 Voie : Etat
Langue :
Latin : 100% Grec: 100% Langues Modernes : 100% Arabe
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100% Fonctionnement des Institutions : 100 % Principe de Droit 100% Techniques de Communication : 100% Mécanismes de Collecte de l'impôt : 100% Commerce : 100%
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100% Combat naval de base : 50% Astronomie : 100% Ingénierie navale de base : 100% Compétences maritimes avancées : 100% Ingénierie navale avancée : 100% Combat naval avancé Compétences maritimes expertes : 100%
Voie de l'armée :
Connaissances Militaires de Base : 89% Stratégie de base Tactique de base Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Bases de Biologie Élément d'Anatomie Bases de la Médecine Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
| |
|
| |
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 25/11/14, 07:27 pm | |
| Nom : Frim du Comtat Pseudo IG : Frim Voie : Etat - Citation :
- Le latin:10%
Les langues modernes:20% Le grec: 0% l'arabe: 0%
Connaissances historiques de base : acquis. Fonctionnement des institutions : acquis. Principes du droit : acquis. Techniques de communication : acquis. Mécanismes de collecte de l'impôt : acquis. Commerce : acquis.
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 10%
Astrologie : acquis.
Connaissances militaires de base : acquis. Tactique de base : acquis. Stratégie de base : acquis. Stratégie avancée : acquis.
Maçonnerie : acquis
Compétences maritimes de base : acquis. Astronomie : acquis. Compétences maritimes avancées : acquis. Ingénierie navale de base : acquis. Ingénierie navale avancée : acquis. Compétences maritimes d'expert : acquis. Combat naval de base : acquis. Combat naval avancé : acquis.
Je n'étudie plus depuis longtemps, pour tout dire. | |
|
| |
Fred_debelforest Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Métier : boucher Date d'inscription : 01/12/2014
Feuille de personnage Nom: debelforest Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 01/12/14, 01:11 pm | |
| bonjour je souhaiterais enseigner je vous donne ma fiche Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes : 100% Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 %
voila en esperant pouvoir enseigner
| |
|
| |
Evenflow Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 747 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 13/12/14, 05:07 pm | |
| Je suis Evenflow, d'Arles, éleveur de cochons, propriétaire d'une taverne, boulanger du peuple. - Even a écrit:
- Les langues, j'ai toujours eu du mal...
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes : 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
L'Etat, ce n'est pas moi...
Connaissances historiques de base : 55 % Fonctionnement des institutions : 35 %
L'Armée, si faut cogner, je cogne.
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 70 %
Le bricolage, pas mon truc...
Maçonnerie : 5 %
Naviguer, ça, je peux!!!
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 40 %
Et j'ai attaqué une nouvelle connaissance!!!
Pilotage de cochon : 10 % Donner des cours, j'ai compris que je pouvais m'asseoir dessus. | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 14/12/14, 09:30 pm | |
| - Evenflow a écrit:
- Donner des cours, j'ai compris que je pouvais m'asseoir dessus.
Et pourquoi donc ? | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 798 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin / Charpentier Date d'inscription : 19/02/2012
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de noblesse: Senhor Fief : Antibes
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 23/12/14, 10:43 am | |
| - Citation :
- Nom : Nicolas d'Andrésy
Pseudo IG: Nicolasiii Voie : Médecine
Langues :
Latin 10% Grec 4% Langues Modernes 20% Arabe 24%
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base Fonctionnement des Institutions Principe de Droit Techniques de Communication Mécanismes de Collecte de l'impôt Commerce
Technique :
Maçonnerie 8%
Voie maritime :
Compétences maritimes de base 100% Combat naval de base 13% Astronomie 100% Ingénierie navale de base 100% Compétences maritimes avancées 100% Ingénierie navale avancée 20% Combat naval avancé Compétences maritimes expertes 100%
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base 55% Stratégie de base 5% Tactique de base 10% Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Bases de Biologie 100% Élément d'Anatomie 100% Bases de la Médecine 100% Chimie de base 100% Premiers secours 100% Astrologie 100% Médecine Avancée 100% Herboristerie 100% Botanique 100% Distillation 100% Pharmacologie de base 100% Physiologie de base 100% Pharmacologie avancé 100% Physiologie avancé 100%
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire 9% Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
Dernière édition par Nicolas_d'Andrésy le 28/03/15, 11:36 am, édité 2 fois | |
|
| |
Ro Commissari ai mina
Nombre d'interventions : 68 Date d'inscription : 15/04/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 02/01/15, 03:04 pm | |
| - Citation :
- Nom: Roxanne Altemps
Nom IG: Ro. Voie: Etat
Langue :
Latin : 28% Grec : 0% Langues Modernes : 29% Arabe : 100%
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100% Fonctionnement des Institutions : 100% Principe de Droit : 100% Techniques de Communication : 100% Mécanismes de Collecte de l'impôt : 100% Commerce : 100%
Technique :
Maçonnerie : 100%
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100% Combat naval de base : 100% Astronomie : 100% Ingénierie navale de base : 100% Compétences maritimes avancées : 100% Ingénierie navale avancée : 100% Combat naval avancé : 100% Compétences maritimes expertes : 100%
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base : 100% Stratégie de base : 100% Tactique de base : 100% Stratégie avancée : 100%
Voie de la Médecine
Bases de Biologie : Élément d'Anatomie : Bases de la Médecine : Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base : Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique : Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance : La Vertu : L'Amitié : Le Bien : L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est | |
|
| |
Lysa.Kate Dito envesti
Nombre d'interventions : 241 Localisation InGame : Marseille Métier : Charpentière/Navigatrice/Vadrouilleuse Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 04/01/15, 07:44 pm | |
| - Citation :
Nom : Lysa Kate de Saint Loup Pseudo IG: Lysa.kate Voie : Voie pas encore choisie, je ne suis pas encore passée au niveau III (VI désormais) (Je ne sais donc pas si je peux enseigner en fait ..)
Langues :
Latin Grec Langues Modernes Arabe
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100 % Fonctionnement des Institutions : 100 % Principe de Droit : Techniques de Communication : Mécanismes de Collecte de l'impôt : Commerce :
Technique :
Maçonnerie : 100 %
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100 % Combat naval de base 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Combat naval avancé :100 % Compétences maritimes expertes : 100 %
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 43 % Stratégie avancée : 10 %
Voie de la Médecine
Bases de Biologie : 25 % Élément d'Anatomie : 26 % Bases de la Médecine Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église Fondements de la Morale d'Aristote : 8 % Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre : 8 % La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
MAJ 2/6/1463
Dernière édition par Lysa.Kate le 02/06/15, 12:35 am, édité 1 fois | |
|
| |
Asselyne Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 40 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 31/08/2014
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 06/01/15, 09:42 pm | |
| Voici ce que je peux enseigner à l'heure actuelle, ce n'est pas grand chose mais si ça peut aider. - Citation :
- Nom : Asselyne de Lavieu
Pseudo : Asselyne: Médecine:
Langue :
Latin : 10% Grec : 4% Langues Modernes : 10% Arabe : 9%
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base Fonctionnement des Institutions Principe de Droit Techniques de Communication Mécanismes de Collecte de l'impôt Commerce
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 9% Combat naval de base Astronomie : 10% Ingénierie navale de base : 23% Compétences maritimes avancées Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Compétences maritimes expertes
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base Stratégie de base Tactique de base Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Bases de Biologie : 100 % Élément d'Anatomie : 100 % Bases de la Médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Premiers secours : 11 % Astrologie : Médecine Avancée : 100 % Herboristerie : Botanique : Distillation : Pharmacologie de base : 20% Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
Dernière édition par Asselyne le 22/02/15, 02:46 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Forest. Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 49 Localisation InGame : Marseille Métier : Forgeron Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 09/01/15, 06:14 pm | |
| - Citation :
- Nom : Forest
Pseudo IG: Forest Voie : Etat
Langues :
Voie de l'État :
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base Combat naval de base Astronomie Ingénierie navale de base Compétences maritimes avancées Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Compétences maritimes expertes
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base Stratégie de base Tactique de base Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Bases de Biologie Élément d'Anatomie Bases de la Médecine Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église
| |
|
| |
helene40 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 803 Localisation InGame : Marseille Métier : meuniere Date d'inscription : 10/11/2009
Feuille de personnage Nom: Damonceaux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 10/01/15, 02:25 pm | |
| - Citation :
- Nom :Helene40
Pseudo IG:Helene40 Voie :Armée
Langue :
Latin:99 % Grec:100% Langues Modernes:100% Arabe:49 %
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base:100% Fonctionnement des Institutions:100% Principe de Droit Techniques de Communication:43% Mécanismes de Collecte de l'impôt:39 % Commerce:40%
Technique :
Maçonnerie: 100%
Voie maritime :
Compétences maritimes de base:100% Combat naval de base:100% Astronomie:100% Ingénierie navale de base:100% Compétences maritimes avancées:100% Ingénierie navale avancée:100% Combat navale de base:100% Combat naval avancé:100% Compétences maritimes expertes:100%
Dernière édition par helene40 le 15/08/15, 08:06 am, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 15/01/15, 12:42 pm | |
|
Dernière édition par Gaspard le 22/02/15, 05:03 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Kessyba Jsépakoi
Nombre d'interventions : 347 Localisation InGame : Arles Métier : Pressoir à olives Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 15/01/15, 02:09 pm | |
| Fiche mise à jour le: 11/05/65 ____________________________________ | Nom : Kessyba de Léon Aur |___________________________________ | Pseudo IG: Kessyba |___________________________________ | Ma Voie : Médecine |___________________________________ | Etudes Secondaires: Voie maritime. |___________________________________
Langues : ----------- Latin 10% Grec 4% Langues Modernes 10% Arabe 31% ___________________________________________ Voie de l'État : ---------------- Connaissances Historiques de Base Fonctionnement des Institutions Principe de Droit Techniques de Communication Mécanismes de Collecte de l'impôt Commerce __________________________________________ Technique : ------------- Maçonnerie 51 % __________________________________________ Voie maritime : --------------------- Compétences maritimes de base 100% Combat naval de base 12% Astronomie 100% Ingénierie navale de base 100% Compétences maritimes avancées 100% Ingénierie navale avancée 21% Combat naval avancé 0% Compétences maritimes expertes 100% ________________________________________ Voie de l'armée: ------------------ Connaissances Militaires de Base 0% Stratégie de base 5% Tactique de base 10% Stratégie avancée 0% _________________________________________ Voie de la Médecine -------------------------------------------- Bases de Biologie 100% Élément d'Anatomie 100% Bases de la Médecine 100% Chimie de base 100% Premiers secours 100% Astrologie 71% Médecine Avancée 100% Herboristerie 100% Botanique 100% Distillation 100 % Pharmacologie de base 25% Physiologie de base 13% Pharmacologie avancé 0% Physiologie avancé 25% _____________________________ Voie de l'Église: ----------------- Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire 9% Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
Dernière édition par Kessyba le 11/05/17, 10:40 am, édité 18 fois | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 15/01/15, 05:36 pm | |
| Nom : Oxalys Pseudo IG: Oxalys Voie : État
--> En rouge les connaissances que je ne maîtrise pas à 100 % --> En noir tout ce que je peux enseigner.
Langue :
Voie de l'État :
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base Combat naval de base Astronomie Ingénierie navale de base Compétences maritimes avancées Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Compétences maritimes expertes
Voie de l'armée
Voie de la Médecine
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l’Être La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié
Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
Dernière édition par Oxalys le 02/03/15, 04:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
hades29 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 43 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 18/01/15, 12:17 pm | |
| Nom : Hades von hagen Pseudo IG: hades29 Voie : Etat
Maîtrise du latin : 64% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes : 91% Maîtrise de l'arabe : 100%
Connaissances historiques de base : 100% Fonctionnement des institutions : 100% Principes du droit : 100% Techniques de communication :100% Mécanismes de collecte de l'impôt : 100% Commerce : 100%
Connaissances militaires de base : 100% Tactique de base : 100% Stratégie de base : 100% Stratégie avancée : 52%
Compétences maritimes de base : 100% Astronomie :100% Compétences maritimes avancées : 100% Ingénierie navale de base : 100% Ingénierie navale avancées : 100% Compétences maritimes d'expert : 100% Combat navale de base : 100% Combat navale avancée : 100%
Bases de biologie : 43% Éléments d'anatomie : 19%
| |
|
| |
Ambroise. Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 9 Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 21/01/15, 07:11 am | |
| - Citation :
- Nom : Ambroise de Blanchimont
Pseudo IG: Ambroise. Voie : Médecine
Langue :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes : 10% Maîtrise de l'arabe : 0%
Voie de l'État :
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 92 % Ingénierie navale avancée : 28 % Compétences maritimes d'expert : 53 % Combat naval de base : 24 % Combat naval avancé : /
Voie de l'armée
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 12 % Stratégie de base Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Premiers secours : 100 % Astrologie : 100 % Herboristerie : 100 % Botanique : 100 % Médecine avancée : 100 % Distillation : 100 % Pharmacologie de base : 100 % Physiologie de base : 100 % Pharmacologie avancée : 100 % Physiologie avancée : 100 %
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l’Être La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
| |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 22/01/15, 08:01 pm | |
| Maj 28/10
Pseudo IG: bloodghost Voie : état
Langues :
Maîtrise du latin Maîtrise du grec Maîtrise des langues modernes
Voie de l'État :
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base Combat naval de base Astronomie Ingénierie navale de base Compétences maritimes avancées Compétences maritimes expertes
Voie de l'armée
Voie de la Médecine
Élément d'Anatomie
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde
Dernière édition par bloodghost le 28/10/15, 12:45 pm, édité 4 fois | |
|
| |
Lysiane d'Ormerach Jsépakoi
Nombre d'interventions : 470 Localisation InGame : Marseille Métier : Co-fondatrice de la Guilde des Vadrouilleurs Date d'inscription : 10/07/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Morez et Morteau en Franche Comté
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 26/01/15, 07:19 pm | |
| - Citation :
Nom : Lysiane d'Ormerach Pseudo IG: Lysiane Voie : Etat
Langue :
Latin 100% Grec 100% Langues Modernes 100% Arabe 100%
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base 100% Fonctionnement des Institutions 100% Principe de Droit 100% Techniques de Communication 100% Mécanismes de Collecte de l'impôt 100% Commerce 100%
Technique :
Maçonnerie 100%
Voie maritime :
Compétences maritimes de base 100% Combat naval de base 100% Astronomie 100% Ingénierie navale de base 100% Compétences maritimes avancées 100% Ingénierie navale avancée 100% Combat naval avancé 100% Compétences maritimes expertes 100%
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base 100% Stratégie de base 100% Tactique de base 100% Stratégie avancée 100%
Voie de la Médecine
Bases de Biologie 100% Élément d'Anatomie 100% Bases de la Médecine 100% Chimie de base 100% Premiers secours 100% Astrologie 100% Médecine Avancée 100% Herboristerie 100% Botanique 100% Distillation 100% Pharmacologie de base 100% Physiologie de base 100% Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote 100% Le Commencement du Monde 100% Logique 100% Les sens de l'Etre 100% La Justice 100% La Tempérance 100% La Vertu 100% L'Amitié 100% Le Bien 100% L'Intempérance et le Plaisir 100% Un septième truc 100% L'église Romaine, fonctionnement et histoire 100% Théologie : Science des causes premières 100% Ontologie : Science de ce qui est 100%
| |
|
| |
yulleonaur Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 933 Localisation InGame : Arles Métier : Charpentier Date d'inscription : 19/12/2012
Feuille de personnage Nom: YulLeonAur Titre de noblesse: Senhor Fief : Moujan
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 29/01/15, 11:52 pm | |
| Mis à jour le 30 janvier 1463 - Citation :
- Nom : Yul Leon Aur de Moujan
Pseudo IG : Yullleonaur Voie : Etat
Langue Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes : 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
Voie de l'État Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 100 %
Voie de l'Armée Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 61 %
Technique Maçonnerie : 100 %
Voie maritime Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 % | |
|
| |
Vicomtest Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 32 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 05/02/15, 09:37 pm | |
| - Citation :
Nom : Vicomtest Pseudo IG: Idem Voie : Armée
Langues :
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100 % Fonctionnement des Institutions : 100 % Principe de Droit : Techniques de Communication : 10 % Mécanismes de Collecte de l'impôt : 100 % Commerce :
Technique :
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100 % Combat naval de base 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Combat naval avancé :100 % Compétences maritimes expertes : 100 %
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Voie de la Médecine
Bases de Biologie : 26 % Élément d'Anatomie : 100 % Bases de la Médecine Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Voie de l'Église Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 17/02/15, 02:24 pm | |
| misslafan29
Gaspard, je viens revenir au monde provençal après une très longue absence.... Je me propose être professeur selon mes compétences s'il y en qui ont envie d'apprendre :
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Maçonnerie : 100 %
Pour les autres matières, je ne les ai pas à 100%. Je dois encore apprendre, et donc retourner en cours... | |
|
| |
lauralou Jsépakoi
Nombre d'interventions : 257 Date d'inscription : 17/05/2013
Feuille de personnage Nom: Lauralou Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 22/02/15, 04:34 pm | |
| Bonjour,Nom : Lauralou Pseudo IG: Lauralou Voie : Religion - Citation :
- ■ MES CONNAISSANCES SONT : ■
■LANGUES :
Maîtrise du Latin : 100% Maîtrise du Grec : 100% Maîtrise du Français: 100% Maîtrise de l'arabe : 100%
■MÉDECINE :
Bases de biologie : 100 % Élément d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Premiers secours : 100 % Chimie de base : 100 % Astrologie : 100 % Médecine avancée : 100 % Herboristerie : 100 % Botanique : 100 % Pharmacologie de base : 100 % Pharmacologie avancée : 100 % Physiologie de base : 100 % Physiologie avancée : 100 % Distillation : 100 %
■ÉTAT :
Fonctionnement des institutions : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Commerce : 100 % Techniques de communication : 100 % Principes du droit : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
■ÉGLISE :
Le Bien : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Logique : 100 % Le commencement du monde : 100 % Les sens de l'Etre : 100 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Un septième truc : 100 % La tempérance : 100 % La vertu : 100 % La justice : 100 % L'amitié : 100 % Théologie : science des causes premières : 100 % L'intempérance et le plaisir : 100 % Ontologie : science de ce qui est : 100 %
■NAVIGATION :
Astronomie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 %
■ ARMÉE :
Connaissance militaire de base 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
■SCIENCE ET TECHNIQUE :
Maçonnerie : 100 % ***************************************************************************** Bonne journée !
Dernière édition par lauralou le 03/11/15, 01:07 am, édité 4 fois | |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 29 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulangère Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 23/02/15, 07:32 am | |
| - Citation :
- Nom : Anna-Lyse de Lendelin
Pseudo IG: Anna.lyse Voie : Médecine
- Spoiler:
Langue :
Voie de l'État :
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Voie de l'armée
Voie de la Médecine
Bases de Biologie 100% Élément d'Anatomie 100% Bases de la Médecine 100% Chimie de base Premiers secours Astrologie Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
- Spoiler:
Voie de l'Église
Dernière édition par Anna-Lyse de Lendelin le 05/06/15, 11:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
joel51 Mystère
Nombre d'interventions : 1896 Localisation InGame : Aix Métier : Agriculteur et boulanger Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Nom: Joel de Cucuron Titre de noblesse: Senhor Fief : Ollioules
| Sujet: Re: Recensement des professeurs 26/02/15, 12:33 pm | |
| Bonjour, Voici l'état de mes connaissances : - Citation :
- Nom : Joel de Cucuron
Pseudo IG: Joel51 Voie : Etat
Langue :
Latin : 100% Grec: 100% Langues Modernes : 100% Arabe
Voie de l'État :
Connaissances Historiques de Base : 100% Fonctionnement des Institutions : 100 % Principe de Droit 100% Techniques de Communication : 100% Mécanismes de Collecte de l'impôt : 100% Commerce : 100%
Technique :
Maçonnerie
Voie maritime :
Compétences maritimes de base : 100% Combat naval de base : 100% Astronomie : 100% Ingénierie navale de base : 100% Compétences maritimes avancées : 100% Ingénierie navale avancée : 100% Combat naval avancé : 0% Compétences maritimes expertes : 100%
Voie de l'armée
Connaissances Militaires de Base : 100% Stratégie de base Tactique de base : 36% Stratégie avancée
Voie de la Médecine
Voie de l'Église
Fondements de la Morale d'Aristote Le Commencement du Monde Logique Les sens de l'Etre La Justice La Tempérance La Vertu L'Amitié Le Bien L'Intempérance et le Plaisir Un septième truc L'église Romaine, fonctionnement et histoire Théologie : Science des causes premières Ontologie : Science de ce qui est [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des professeurs | |
| |
|
| |
| Recensement des professeurs | |
|