Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Besoin d'un remplaçant pour le cours de vendresi 20h astrologie 29/01/15, 08:29 am | |
| 20h astrologie : Ambroise validé ne pouvant pas donner le cours , il faut un remplaçant. Le premier qui me donne une réponse à le cours. | |
|
sucetteaunutella Mystère
Nombre d'interventions : 1936 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour le cours de vendresi 20h astrologie 29/01/15, 08:44 am | |
| Bonjour Gaspard, Je peux remplacer Ambroise. Ayant déjà donné un cours cette semaine (mardi), si un autre professeur se manifeste, je lui laisse ma place bien sûr. | |
|
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour le cours de vendresi 20h astrologie 29/01/15, 09:54 am | |
| Ok Sucette, je compte sur toi. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour le cours de vendresi 20h astrologie | |
| |
|