| Défense de la ville | |
|
+23Dekos. Fred1003 thrandhuil hosiris chacha6030 bea06 Hersende Santiago Riccardo Bob Brown Grègori Edorazio Giovanni Francesco Melzi esmerine-de-marseille elyouf Rethy altina Yluxe Farok Dame Arwen Gaspard vero5 Dolphin Fragrance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/04/08, 02:23 pm | |
| Pour la semaine du lundi 14 au dimanche 20:
Lundi 14 :Heidi (dite filledelamontagne) Mardi 15: Pouik (dit Pk) Mercredi 16: Heidi (dite filledelamontagne) Jeudi 17: Altina Vendredi 18: Lolo2405 Samedi 19: Pouik (dit Pk) Dimanche 20: Altina
Bon j'ai essayé de tenir compte de vos disponibilités ces derniers temps...cela vous convient comme ca? merci de me le dire avant vendredi 22heures car je pars en week end...
Dernière édition par pouik le 11/04/08, 08:45 pm, édité 1 fois |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/04/08, 03:16 pm | |
| Je ne pourrai pas être disponible mercredi et jeudi (examens écrits HRP) et concernant la semaine suivante je ne serai dispo que à partir de samedi (toujours pour les mêmes raisons). alors si tu peux intervertir avec quelqu'un d'autre pour jeudi Pk ce serait formidable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/04/08, 08:35 pm | |
| Pour la semaine du lundi 14 au dimanche 20:
Lundi 14 :Pouik (dit Pk) Mardi 15: Heidi (dite filledelamontagne) Mercredi 16: Lolo2405 Jeudi 17: Heidi (dite filledelamontagne) Vendredi 18: Altina Samedi 19: Pouik (dit Pk) Dimanche 20: Altina
Ca convient à tout le monde comme ca? Altina, j'ai mis les gardes apres tes exams comme ca c'est mieux? |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Défense de la ville 17/04/08, 09:36 am | |
| Je suis de retour !
je ne sais pas si je serai une guerrière très efficace, mais avec une bonne équipe je peux peut être reprendre des gardes pour défendre la mairie. | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/04/08, 05:40 am | |
| Bonjour Yluxe... Je suis ravie de te voir de retour, tu nous as manqué. Pour information, les seules gardes que je pourrai faire la semaine prochaine seront du Week- end. (encore et toujours examens toute la semaine). Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/04/08, 11:23 am | |
| Bonjour à tous je vous rappelle que je pars en retraite, très nécessaire en ce moment d'ailleurs, du 19 au 30 avril inclus mais éventuellement prolongeable. Je reposte quand je rentre. Il est aussi possible si rien ne change que je parte sur Draguignan, je vous tiens au courant.
Bonne semaine.
Heidi sort du bureau les larmes aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/04/08, 03:46 pm | |
| Pour cette nouvelle semaine, le planning (edit ok pour dimanche):
Lundi 21 :Pouik (dit Pk) Mardi 22: Yluxe Mercredi 23: Lolo2405 Jeudi 24: Pouik (dit Pk) Vendredi 25: Lolo2405 Samedi 26: Yluxe Dimanche 27: Pouik (dit Pk)
Heidi est en retraite donc pas de gardes Altina est temporairement dispensée de garde au cas ou elle serait élue maire. Lolo avait souhaité, si possible, ne pas avoir de garde les week ends.
Cela convient à tout le monde?
Dernière édition par pouik le 21/04/08, 06:40 am, édité 1 fois |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/04/08, 05:08 pm | |
| euh en fait le mardi ça m'arrange pas trop...je ne pourrais prendre la garde que très tard (pas de soucis pour les lundis et jeudis par contre) et dimanche je ne sais pas encore ....pff
vraiment désolé Pouik, j'étais en train de me dire que j'aurais pu m'occuper de ce planning là...mais tu as été plus rapide !
J'ai vu que tu avais déjà posté le planning au bureau de la prévôté, je me charge de trouver un remplaçant et de prévenir Hersende des changements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/04/08, 07:40 pm | |
| Bah tu peux inverser avec moi pour lundi mardi et samedi dimanche? j m'en fous :-) |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/04/08, 08:51 pm | |
| Bienvenus dans le monde du management... | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 21/04/08, 08:01 pm | |
| j'ai prévenu hersende que tu prenais ma garde de demain Pouik ! JE peux prendre celle de jeudi si tu veux ... | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/04/08, 12:03 pm | |
| Planning de la semaine du 28 avril au 4 mai
Lundi 28: Altina Mardi 29: Altina Mercredi 30: Yluxe Jeudi 01: Yluxe Vendredi 02: Altina Samedi 03: Heïdi Dimanche 04: Heïdi | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 29/04/08, 05:39 am | |
| Ce planning est parfait comme à son habitude, merci Yluxe. | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 05/05/08, 08:47 pm | |
| planning de défense de la semaine du 5 au 11 mai: lundi 5: Heidi mardi 6: Altina mercredi 7: Heidi jeudi 8: Altina vendredi 9: Heidi samedi 10: Altina Dimanche 11: milice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 06/05/08, 06:29 am | |
| Salut Mme la Mairesse! Voila je viens de reprendre Les Royaumes et je vois que question garde, vous êtes plûtot limite ... Donc si sa vous interresse que je reprenne mon job de sergent, écrivez moi. |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 981 Localisation InGame : Pertuis/Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Feuille de personnage Nom: de Sabran Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Pertuis
| Sujet: Re: Défense de la ville 06/05/08, 08:30 am | |
| En voila une bonne nouvelle...
Oups j'en oublie toute les politesses de rigueur....
Bonjour et bon retour parmi nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/05/08, 07:09 am | |
| Merci j'attends les ordres. |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/05/08, 10:15 am | |
| Bonjour et bon retour parmi nous. Nous avons besoin des compétences de chacun, alors j'aimerai bien en effet que vous repreniez votre poste. Quand aux gardes, depuis le départ d'Yluxe, je m'occupe des planning. Seriez vous libre dimanche pour prendre la garde de la maréchaussée? si c'est le cas je contacterai Hersende afin qu'elle en prenne note. Et vous inclurai dans les gardes de la semaine prochaine. Avez vous des jours où vous n'êtes pas disponible? (tout comme Heïdi le mardi et le jeudi par exemple...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/05/08, 10:46 am | |
| Je suis dispo tout les jours sauf le jeudi. Donc je peux m'occuper de la garde plusieurs fois par semaine. |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/05/08, 02:10 pm | |
| Proposition de plan de défense de la ville du 12 au 18 mai:
lundi 12: Altina mardi 13: El Khioll mercredi 14: El Khioll Jeudi 15: Altina vendredi 16: milice Samedi 17:El Khioll dimanche 18: Altina
(Après le décès d'Heïdi, les gardes semblent encore un peu plus compromises.)
Cela te convient-il, El Khioll? Y' a-t-il d'autres prétendants pour les gardes?
Attention, je dois valider cette grille pour ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/05/08, 05:22 pm | |
| |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/05/08, 01:00 pm | |
| Khioll, peux tu me dire pour tes disponibilités de la semaine? | |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 981 Localisation InGame : Pertuis/Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Feuille de personnage Nom: de Sabran Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Pertuis
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/05/08, 03:11 pm | |
| serais a Marseille a partir de demain, si tu as besoin.... serais a disposition... | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/05/08, 10:10 pm | |
| voici le plan provisoire de défense de la ville, si vous êtes intéressé pour la défanse, dites le moi, j'en informerai Hersende: lundi: Altina mardi: milice mercredi: Altina jeudi: Altina vendredi: milice samedi: Altina dimanche: milice | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 01/06/08, 12:48 pm | |
| Voici les gardes proposées pour la semaine: lundi: Esmerine mardi: Benjoben mercredi: Altina jeudi: Esmerine vendredi: Benjoben samedi: Altina dimanche: milice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de la ville | |
| |
|
| |
| Défense de la ville | |
|