| Défense de la ville | |
|
+23Dekos. Fred1003 thrandhuil hosiris chacha6030 bea06 Hersende Santiago Riccardo Bob Brown Grègori Edorazio Giovanni Francesco Melzi esmerine-de-marseille elyouf Rethy altina Yluxe Farok Dame Arwen Gaspard vero5 Dolphin Fragrance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/06/08, 10:24 pm | |
| le planning reste inchangé pour cette nouvelle semaine qui débute... lundi: Esmerine mardi: Benjoben mercredi: Altina jeudi: Esmerine vendredi: Benjoben samedi: Altina dimanche: milice | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/06/08, 11:32 pm | |
| Avec du retard, voici le planning de la semaine: lundi:Benjoben mardi:Esmerine mercredi:Benjoben jeudi:Esmerine vendredi:Benjoben samedi:Esmerine dimanche:milice | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 03/07/08, 06:47 pm | |
| le planning de la semaine du 7 au 13 juillet:
lundi: Khioll mardi: Benjoben mercredi: Esmerine jeudi: Altina vendredi: Esmerine samedi: Khioll dimanche: Benjoben
Cela vous convient-il? si je n'ai pas de réponse d'ici demain soir je proposerai donc ce planning à notre prévot... | |
|
| |
esmerine-de-marseille Personnage mort.
Nombre d'interventions : 241 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: De Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 03/07/08, 11:22 pm | |
| Va pour moi Alti...j'ai envoyé le planning au deux autres... | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 04/07/08, 08:44 am | |
| mais que demander de mieux!!! mais ma chère filleule tu es unique!!! Je t'adore!!! Merci pour tout ma Belle... bisoussssss!!!! | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/07/08, 08:27 pm | |
| Bonsoir Altina
Juste une information pour toi. Ben étant en retraite c'est Esmerine qui a accepté de le remplacer. Il serait peut-être bon de mettre quelqu'un d'autre que lui pour dimanche. D'autant plus que l'on change de prévôt... donc ça va ramer. | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 13/07/08, 11:52 pm | |
| planning du 14 au 20 juillet:
lundi: Altina mardi: Esmerine mercredi: Khioll (si tu es d'accord bien sur) jeudi: Esmerine vendredi: Altina samedi: Khioll Dimanche: Esmerine
juste me prévenir afin que j'intervienne au niveau des changement pour le prévot si cela vous convient ou non. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 241 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Défense de la ville 14/07/08, 01:49 am | |
| Ça me convient marraine adorée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 14/07/08, 11:13 am | |
| Il faudrai juste inverser mercredi et mardi (cause: vacances à Londres ^^^^). Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 14/07/08, 01:30 pm | |
| Oui on s'est entendu Khioll et moi! Je suis d'accord! | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/07/08, 05:08 pm | |
| Planning du 21 au 27 juillet: (Khioll fait moi signe avant mardi pour interchanger si besoin est) lundi: Altina mardi: Khioll mercredi: Altina jeudi: Khioll vendredi: Esmerine samedi: Khioll dimanche: Esmerine Quand à moi, je ne peux prendre de garde à partir de jeudi, jusqu'à durée indéterminée, pour raison de mariage... Edo et moi rencontrons le prêtre à Forcalquier quand nous le pourrons bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/07/08, 05:50 pm | |
| Ça me convient marraine!!! :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/07/08, 07:51 pm | |
| |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/07/08, 07:55 pm | |
| Ok, je transmet à Luth... | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 27/07/08, 08:55 pm | |
| planning de la semaine du 28 juillet au 3 août: lundi: Altina mardi: Esmerine mercredi: Altina jeudi: Khioll vendredi: Esmerine samedi: Altina dimanche: Khioll planning de la semaine du 4 au 10 août: lundi: Esmerine mardi: Altina mercredi: Khioll jeudi: Esmerine vendredi: Altina samedi: Khioll dimanche: Esmerine ces plannings vous conviennent-ils?? Si un problème se pose dites le moi, je vous remplacent au pied levé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 27/07/08, 09:53 pm | |
| C'est parfait pour moi! Merci! | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 10/08/08, 07:02 pm | |
| Plan de défense de Marseille du 11 au 17 août 1456:
lundi: Altina mardi: Giovannifrancesco mercredi: Altina jeudi: Giovannifrancesco vendredi: Giovannifrancesco samedi: Altina dimanche: Altina | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 14/08/08, 10:34 am | |
| Plan de défense du 15 au 17 août 1456; Vendredi: Giovannifrancesco Samedi: Elyouf Dimanche: Elyouf plan de défense du 18 au 24 août 1456: Lundi: Esmerine Mardi: Giovannifrancesco Mercredi: Elyouf Jeudi: Esmerine Vendredi: Giovannifrancesco Samedi: Elyouf Dimanche: Altina | |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 981 Localisation InGame : Pertuis/Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Feuille de personnage Nom: de Sabran Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Pertuis
| Sujet: Re: Défense de la ville 14/08/08, 11:50 am | |
| bon pour moi, je prend note | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/08/08, 10:55 am | |
| Planning du 25 août au 31 août: lundi: Altina mardi: Altina mercredi: Giovanni jeudi: Elyouf vendredi: Esmerine samedi: Giovanni dimanche; Altina tenez moi au courant pour les convenances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/08/08, 06:00 pm | |
| | |
|
| |
Giovanni Francesco Melzi Jsépakoi
Nombre d'interventions : 406 Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Nom: MELZI Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/08/08, 07:13 am | |
| Bonjour, c'est également parfait pour moi | |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 981 Localisation InGame : Pertuis/Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/08/08, 10:58 am | |
| | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 31/08/08, 11:08 pm | |
| planning de défense du 1er au 7 septembre 1456: lundi: Altina mardi: Esmerine mercredi: Giovanni jeudi: Elyouf vendredi: Esmerine samedi: Giovanni dimanche: Altina | |
|
| |
elyouf Dito d’ounour
| Sujet: Re: Défense de la ville 01/09/08, 06:21 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de la ville | |
| |
|
| |
| Défense de la ville | |
|