| L'Ordre des Lames. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:13 pm | |
| Cheers membres du Conseil Comtal,
Je viens ici, en tant que Grand Maître de l'ODL.
Les statuts de l'Ordre ont été déposés il y a fort longtemps déjà... Et il me semble me souvenir que l'un des Cardinaux se pencheraient à la modification de la partie Religion.
Je tiens donc à vous réclamer mon dû... C'est à dire une réponse, après 8 mois de lenteur administrative... Et après de vaines promesses.
Je rappelle aussi à l'assemblée que j'ai déjà des papiers officiels reconnaissant l'Ordre mais je vous redemande cette reconnaissance pour ne pas échauffer les esprits.
Merci d'avance. De longtemps en avance, ca va mieux. | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:16 pm | |
| Concernant le moyen de me démettre du poste de GM... J'en ai discuté avec notre Maréchal d'Armes...
Il en sera de mise, mais avec la condition suivante : 70% des Membres doivent être d'accord, GM y compris.
J''espère avoir apaisé vos préoccupations. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:16 pm | |
| le conseil comtal étant létargique pendant deux jours, pouvez vous patientez ? z'ête plus à deux jours près remarquez :LC: | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:19 pm | |
| Je connais cela... Et j'inviterai mon amie Patience à la maison, pour deux jours, tout au moins ;) | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:28 pm | |
| - jasdes a écrit:
- Je tiens donc à vous réclamer mon dû... C'est à dire une réponse, après 8 mois de lenteur administrative... Et après de vaines promesses.
Plaît-il? Serait-ce une plaisanterie? Je vous ai attendu, en vain. Alors, n'allez surtout pas parler de lenteurs administratives. | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 04:30 pm | |
| Mais chère Comtesse, voyons...
Je n'ai pas requis votre attention, parce que je préparais les statuts qui n'attendent plus que quelques modifications...
Mais vous n'avez pas été là pendant le reste des 8 mois...
Enlevez-en deux, s'il vous sied...
Cela revient au même pour moi ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:03 pm | |
| Pas pour moi car j'étais conseillère comtale avant d'être comtesse régnante.
Nous vous avons attendu Monsieur alors les "lenteurs administratives" passent très mal. | |
|
| |
Remi de Habsbourg Mystère
Nombre d'interventions : 1135 Localisation InGame : Brihnola Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:05 pm | |
| - Citation :
- J'en ai discuté avec notre Maréchal d'Armes...
Ex maréchal d'Armes (parait que j'etais imcompétant). | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:06 pm | |
| Et lorsque vous étiez simple Conseillère... J'avais entrepris des démarches, en avait informé les connétables et capitaines, et j'ai pu avoir un papier caduque reconnaissant l'Ordre...
Que de temps... Pour rien ! ;) | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:07 pm | |
| - Remi de Habsbourg a écrit:
-
- Citation :
- J'en ai discuté avec notre Maréchal d'Armes...
Ex maréchal d'Armes (parait que j'etais imcompétant). Allez savoir qui prendra votre place... Et nous verrons si cette phrase aurait une once de justification ! | |
|
| |
Heulynn Invité
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:14 pm | |
| Jasdes, moi aussi, je vois ces statuts depuis fort longtemps avec des lenteurs à peu près partout où ils sont passés...N'y aurait-il pas un message subliminal, là-dedans ? :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:16 pm | |
| La reconnaissance d'un ordre, c'est "rien"? De mieux en mieux... mais alors que faites-vous ici? | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:20 pm | |
| Parce que vous croyez que je ne le ressens pas ?
:)
Mais tout le monde s'en fiche ! J'ai des provençaux qui sont prêts à aider la Provence et on ne fait rien pour eux !
Vous croyez que ca va bouger ?
Je suis prêt à parier !
Quand je m'apercois qu'un Odre peut directement être reconnu parce qu'il a prêté allégeance à un noble... Et que nous, on attend depuis 8 mois...
C'est hallucinant !
Dernière édition par le 10/09/07, 05:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:21 pm | |
| - Ingeburge a écrit:
- La reconnaissance d'un ordre, c'est "rien"? De mieux en mieux... mais alors que faites-vous ici?
Relisez un peu... Quand je dis "Pour rien"... C'est que mes tentatives pour que l'Ordre soit reconnu ont été vaines ! :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:25 pm | |
| Humour, humour. Ce que vous êtes chatouilleux ma parole. Je vous aidais juste à tuer le temps.
Sinon... Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake! Je sens que ça va l'intéresser ce que vous dites, une intuition. :P
Et, vous pariez combien? :D | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:26 pm | |
| 10 Ecus... Pas plus :P
Ben oui, tiens...
Snake, il était là quand j'ai signé le traité qu'il venait juste de terminer ! ^^ | |
|
| |
Remi de Habsbourg Mystère
Nombre d'interventions : 1135 Localisation InGame : Brihnola Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:33 pm | |
| On devait ( à l'epoque) parler de plusieurs autres pouints minimes. Je suis toujours dispo.
L'actuel MA est Godgay | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 05:35 pm | |
| Moui... Enfin... Vous vous valez... Soit !
Nous pouvons avoir cette discussion en public... La Guilde, de plus en plus poussée vers le bord du ravin, n'a rien à craindre de plus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 07:10 pm | |
| Quel ravin? Qui vous pousse? Des noms, des noms, des noms! | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 10/09/07, 08:13 pm | |
| - jasdes a écrit:
Quand je m'apercois qu'un Odre peut directement être reconnu parce qu'il a prêté allégeance à un noble... Et que nous, on attend depuis 8 mois...
C'est hallucinant ! ==> Ah non non ils sont pas encore reconnus, pour la Provence c'est un ordre étrangers, ou un ordre mercenaire ou meme rien du tout. Je sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs, est ce qu'il est mieux que je sois considéré comme rien ou comme étranger? J'ai un doute, enfin bon la Provence et ses contradictions je m'en formalise plus. | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 11/09/07, 04:09 pm | |
| - Ingeburge a écrit:
- Quel ravin? Qui vous pousse? Des noms, des noms, des noms!
C'est juste une odeur dans l'air que bon nombre de personnes ont senti. Il n'y a pas de noms à donner. Et même s'il y avait, je ne les donnerais pas. | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 11/09/07, 04:11 pm | |
| - godgaby a écrit:
- jasdes a écrit:
C'est hallucinant ! ==> Ah non non ils sont pas encore reconnus, pour la Provence c'est un ordre étrangers, ou un ordre mercenaire ou meme rien du tout. Je sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs, est ce qu'il est mieux que je sois considéré comme rien ou comme étranger? J'ai un doute, enfin bon la Provence et ses contradictions je m'en formalise plus. Un ordre non reconnu ? Tiens Tiens... J'ai entendu bien le contraire... Mais dites-moi... Tout est OK dans le respect du traité de reconnaissance, concernant les divers ordres ? N'y a-t-il pas d'illégaux sur nos terres ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 13/09/07, 07:36 pm | |
| par contre Jasdes, j'ai une question, quand on se rend dans vos locaux on peux y lire : L'Ordre de La Guilde Des Lames
alors je me pose une question, vous dirigez un ordre ou une guilde ? je suis pas sur que le cumul des deux restent dans une certaine logique.
désolé si je m'exprime mal je trouve pas mes mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. 13/09/07, 11:27 pm | |
| Je ressens le même illogisme que LordCassandre, surtout concernant la destitution du GM qui revient du pareil au même à la situation antérieure. Mais peut être que le comté attend que vous accomplissiez des faits militaires pour vous accorder l'accréditation. Celà me semble cohérent, sinon n'importe quel ordre pourrait être reconnu. Francesco |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ordre des Lames. | |
| |
|
| |
| L'Ordre des Lames. | |
|