cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: informations 23/11/07, 03:40 pm | |
| j'aimerai une précision concernant ceci : - Citation :
- II. Le chambellan
II.1 Il est l'égal du fondateur au sein du comité mais c'est lui seul qui doit rendre des comptes au conseil comtal. II.2 Son élection, de la durée d'un mandat comtal, est basée sur l'ancienneté et la volonté. Les membres se portent candidat et le conseil comtal choisi. Le candidat au poste de Chambellan doit systématiquement déjà faire partie du comité. II.3 De par son élection par le conseil comtal, le chambellan est conseiller comtal extraordinaire si il n'est pas conseiller élu. il me semble bien que ce chambellan est Eavan, pourquoi n'est t-elle pas conseillère extraordinaire et n'a t'elle pas accès au conseil comtal ? | |
|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: informations 23/11/07, 04:11 pm | |
| Bonjour,
non non elle me seconde au Comité car en étant Comtesse je n'étais pas sure de pouvoir tout gérer mais comme elle est parlementaire aussi ceci est juste une décision au sein du Comité. Nous sommes petit groupe donc cela ne change pas vraiment grand chose et en plus j'arrive encore à lui consacrer un peu de temps mais Eavan m'est d'une grande aide. De toute façon cette notion de Chambellan n'est pas réellement adaptée non plus je pense puisque je suis juste présidente des Cigales alors qu'un vrai Chambellan a bien d'autres fonction.
Voilà j'espère que vous avez votre réponse. | |
|
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: informations 23/11/07, 04:13 pm | |
| merci c'est juste qu'il m'avait semblé avoir entendu je ne sais plus ou, que vous lui aviez légué cette charge...je m'interrogeais donc ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: informations 23/11/07, 08:23 pm | |
| mouaiep au passage, j'attends mon trousseau de cle... |
|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: informations 23/11/07, 08:38 pm | |
| Je te l'ai donné ce matin, je comprenais pas pourquoi tu n'étais pas venu encore mais je crois que tu viens de me donner la réponse :LC:
Je vais voir ça de suite, si ça se trouve je t'ai donné les clefs d'ailleurs désolée. :oops:
Edit : j'oubliais le 0 c'est bon maintenant, encore désolée :oops: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: informations 24/11/07, 12:29 am | |
| pas de souci je suis pas a une journee pres.... |
|
louisnapoleon Jsépakoi
Nombre d'interventions : 407 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Nom: Bonaparte von Wittelsbach Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Castellane
| Sujet: Re: informations 24/11/07, 10:33 pm | |
| tient je savais pas qu'il y avait un conseiller comtal extraordinaire Chambellan.
Pourquoi y'a pas de chambellan ? ça serai utile non ? | |
|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: informations 25/11/07, 10:38 am | |
| Il n'y a pas de Chambellan parce que le Chambellan est le Président du Comité des Cigales et que c'est la Comtesse. | |
|