Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arretons de pourrir la Provence.

Aller en bas 
+19
brodieman
Lordfear
misslafan29
Dame Arwen
Atchepttas_Ysgarde
Eracle
Leandre
Hersende
vero5
Al1
Santiago Riccardo
DameOceane
ref1
Fragrance
CastelOrAzur
yueel
Snake84
Dahut
shivou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons de pourrir la Provence.   Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty11/02/11, 06:34 am

Citation :
Mais il faut aussi reconnaitre que pendant la guerre, il y a eu des couac du côté joueurs des Français qui ont aussi mis de l'huile sur le feu.

Et même pas de l'huile d'olive ... aucun respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons de pourrir la Provence.   Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty12/02/11, 02:31 pm

Farok a écrit:
La provençale marquisale qui a le mieux connu les projets de Versatyle est Tsine, tout simplement parce que nous parlions de politique en taverne. C'est un enchaînement qui peut être très rapide en taverne, mais qui met infiniment plus de temps sur plate-forme forum.

Oui... c'est vrai... j'ai longtemps gardé comme un bon souvenir de jeu ces discussions, Tsine campée dans son rôle à la fois de journaliste neutre, et de citoyenne... et de papillon léger qu'elle donnait l'apparence d'être tout en s'intéressant en fait à la vie de la Provence en profondeur, loin d'être aussi sotte que certains ont bien voulu le croire.
MOi joueuse j'ai regretté d'ailleurs de ne pas pouvoir plus pousser le rp ... tout ayant été fait... trop vite, presque bâclé. Parce que le rp pour moi c'est vraiment d'aller creuser le perso que j'ai en face, en comprendre la complexité ou les détails que le JD derrière veut se donner la peine de créer, et respecter ça. J'aime les méchants qui s'assument à cause de ça... parce qu'il y a un vrai travail de fond. Je déteste les méchants qui tentent de se faire passer pour des gentils en bavant par contre. Et en tant que joueuse, ce RP de prise du château m'a aussi laissé un arrière goût étrange, comme frustrée de n'avoir pas eu ma part.
Je peux donc largement comprendre ton ressenti à toi JD qui avait monté cela de toute part.

Quand au reste... -/me soupire- ... et bien j'ai fuis la Provence à cause de tout ce qui a été dit et dont il ne sert à rien de revenir faire l'apologie. Mais je plussoie à Réfounet... ' ah bon ? ça a changé ? pas vu...'

Au plaisir j'espère de te recroiser quelque part JD Farok... pour un échange d'idées, ou un croisement de plume à l'occasion. Et bon jeu malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons de pourrir la Provence.   Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty12/02/11, 02:54 pm

Je lis tout cela et reste pantois

Merci d'avoir tenté de nous offrir cette partie de RP, JD Farok, même envers et contre tous.

J'y ai pris plaisir, énormément, y ai trouvé du plaisir, en ai donné aussi, j'espère.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arretons de pourrir la Provence.   Arretons de pourrir la Provence. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons de pourrir la Provence.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrêtons le massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: