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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty26/09/11, 11:03 am

Tiré du JNCP

Citation :
23/09 11:34 Lévan DGR #270 Une armée peut dorénavant défendre une ville contre une révolte. Seule la ville qui a le contrôle du statu quo défend

Donc d'après ce qui se dit, les armées pourront êtres considérées comme des défenseurs.

Rien n'est précisé sur le fait de savoir s'il y aura des combats entre révoltés et l'armée mais si tel est le cas, les armées avec seulement le chef d'armée pourront être vulnérables.

Pour l'instant, les avis penchent sur seulement défendre et que l'armée apporte son poids numérique sans combattre ^^
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Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
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Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty26/09/11, 11:56 am

ça peut aussi se comprendre comme "quand une armée est présente en ville, elle a le contrôle, et donc les défenseurs autres comme les miliciens ne servent plus à rien, seule l'armée défend". non?
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty26/09/11, 12:29 pm

Tout à fait, mais d'après les joueurs qui traînent dans la section, ce serait un espèce de lapsus/erreur.

A voir, le passage est tiré d'un module de débug.

C'est clair que ce serait gênant si les miliciens, corps d'armes/lances et maréchaux ne servaient plus à rien ^^"
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 02:15 pm

Hier par Brennos, des améliorations et des modifications !

Citation :
Nous continuons d'avancer sur le projet massif que constitue le Nouveau Système économique et nous allons bientôt activer sur l'ensemble de De Gloria Regni le brigandage et le retour automatique des mandats (c'est déjà le cas pour Native Kingdoms), mais ce gros projet ne nous empêche pas d'effectuer d'autres améliorations que vous demandez depuis longtemps pour certaines, et nous comptons en mettre en ligne tout au long de l'été.

Voici les améliorations mises en ligne aujourd'hui :

- Suppression du lien pour jeter un objet de la Garde Robe. Finis les clics maladroits ou trop rapides qui faisaient disparaître un beau vêtement en fumée.
- Suppression du lien d'accès aux sondages municipaux... c'était la V2 et il faut savoir faire son deuil, on ne peut plus regarder le contenu des urnes avant que les résultats définitifs soient proclamés.
- Lorsque votre personnage assiste à une cérémonie religieuse à l'église, au temple ou au sanctuaire, il a la possibilité d'offrir une petite somme d'argent. Désormais, on a une probabilité de gagner 1 point de réputation, comme lorsqu'on donne aux mendiants, de quoi renforcer comme jamais le sentiment religieux !
- Les logisticiens des armées ne pouvaient pas annuler une offre d'achat faite pour le compte d'une armée, c'est désormais corrigé.
- Lorsque vous vous rendez sur le marché, vous voyez pour le compte de qui vous achetez et le solde qui vous reste, que ce soit avec un mandat, pour une mairie ou pour une province. Oui bon, en gros on avait ça sur la V2, mais un peu de nostalgie ne peut faire de mal à personne mmh ? (Et non, ce n'est pas contradictoire avec le coup des sondages.)
- La perte du statut de vagabond... Cela pouvait arriver si on achetait un champ dans Ma Propriété mais on conservait son statut de vagabond si on achetait le champ à un autre personnage, sur le marché foncier. Maintenant, si un vagabond achète un champ, il perd son statut de vagabond, que ce soit au marché foncier ou dans Ma Propriété.
ATTENTION : Cela n'est pas rétroactif. Les vagabonds qui ont acheté leur champ sur le marché foncier précédemment ne perdent pas leur statut de vagabond.
- Les taxes sur les tavernes... désormais les baillis, daikan et pochteka peuvent voir dans leur bureau le montant des taxes dues à la province par les propriétaires de tavernes. A l'origine, la règle prévoyait qu'une taverne qui ne paie pas ses taxes soit automatiquement détruite au bout de quelques mois... cela ne fut jamais activé. En gros finie la contrebande de bière, de pulque et de saké, il va falloir payer !
Remarque : A tout joueur qui demandera ce qu'il en est des tavernes sur les routes lui sera répondu "Potatoes"
Petite note pour les futurs taverniers en procès : Potatoes aussi.

- Les bateaux !
1. Quand vous vous mutinez et que vous réussissez... un événement apparaît, ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même plus joli.
2. Les capitaines de bateau ont une nouvelle option : ils peuvent choisir d'autoriser ou de ne pas autoriser l'embarquement. Finis les passagers clandestins et la nécessité pour les capitaines de bateau de mettre le prix du ticket à 5000 écus ou kobans et l'encombrement maximal à 1 !

Sur ce bon jeu et à la semaine prochaine !

Edit précisions JDW :

Citation :
Est-ce qu'on peut nous confirmer si c'est rétroactif ou pas ?
=> Oui
Est-ce qu'il y a remise des compteurs à zéro ?
=> Non
Est-ce que les tavernes vont effectivement s'autodétruire comme prévu à l'origine si on ne paye pas ?
=> Non
Et dernière question, est-ce que si on détruit la taverne ça change quelque chose ?
=> Non
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Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
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Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 02:47 pm

Dommage pour les sondages... mais il fallait s'y attendre
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Doch
Légende Provençale
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Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 02:58 pm

et moi j'suis "triste".
avec leurs modifications sur les tavernes, le script qui permettait de rester avec l'ancienne interface ne fonctionne plus.... Obligée de passer à ce truc jaune et moche.
snif.

(et oui, je n'aime toujours pas le changement. ^^)

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Al1
Légende Provençale
Al1


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Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
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Fief : Aureille

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 04:37 pm

L'autorisation d'embarquement est pas mal, la mutinerie il faut que je vérifie, il me semble que la procédure est lourde mais j'ai un trou de mémoire
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


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Nom: Sauvan
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 04:59 pm

Mutinerie que le capitaine soit mort sur son navire et où qu'il soit éradiqué.

Donc il faut faire attention aux armées qu'on transporte, car sur un navire c'est comme un nœud. Personnellement je trouve ça nul qu'une armée puisse faucher ou cibler sur le navire sans contrepartie défensive pour le capitaine. Bref, faut avoir confiance, pour moi ce sera niet coté accueil d'armées ^^

La règle qui fait perdre un jour aux armées et groupe pour monter est sympa pour se prémunir.


A noter que pour l'embarquement il faut cocher la case avant de débarquer, sinon portes ouvertes...
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Al1
Légende Provençale
Al1


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Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
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Fief : Aureille

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 05:06 pm

Donc une armée peut se mettre en mode faucheuse et tuer le capitaine, une lance ne peut rien donc ?
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


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Feuille de personnage
Nom: Sauvan
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Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 05:39 pm

Les lances et corps d'armes ne fauchent pas ^^
Idem pour les groupes simples qui permettent juste de brigander sur les nœuds mais je crois pas sur un navire ^^ Pas de brigandage à bord, me semble t'il.

Donc oui, le gros danger c'est les armées et un capitaine peut pas jeter par dessus bord les passagers :p


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misslafan29
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misslafan29


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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 08:37 pm



Adrian. a écrit:
Donc oui, le gros danger c'est les armées et un capitaine peut pas jeter par dessus bord les passagers :p



J'aime cette phrase.
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


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Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/06/12, 05:48 am

Le 4 juin de Brennos :

Citation :
Aujourd'hui nous réactivons le brigandage des mandats et la possibilité pour le maire ou administrateur du Sô et le bailli ou daikan de fermer automatiquement les mandats.

Ces fonctionnalités avaient été mises hors ligne pour corriger quelques bugs.

Quand un détenteur de mandat est brigandé, le mandat disparait et son contenu va dans les poches du ou des brigands.

Un maire peut en un clic faire revenir tous les mandats présent dans l'enceinte du village.

Un bailli ou daikan, lorsqu'il active le retour des mandat de la province :
- Fait revenir automatiquement tous les mandats de la province présents dans la capitale.
- Les maires de la Province qui ne sont pas la capitale reçoivent une alerte leur indiquant qu'ils peuvent collaborer avec le bailli / daikan : dans les faits, les maires peuvent faire rendre de force les mandats de la province présents dans leur propre village.
- Quant à ceux qui sont hors de la Province ou sur les routes... ils ne sont pas inquiétés.

Lorsqu'un mandat est repris, il n'est donc plus accessible à la personne qui le détenait, mais son contenu ne revient dans les caisses du village ou de la Province qu'à la prochaine mise à jour. Attention, pour ces mandats fermés automatiquement, le nom de l'ancien possesseur disparaît In Game, il est donc conseillé à ceux qui font les mandats d'écrire le nom du possesseur du mandat dans la description même du mandat.

Il est donc désormais inutile de demander à Brennos de fermer manuellement des mandats.

Autre petite modification : les liens pour donner de l'argent à un village ou à une province ont été déplacés. Ils ne sont plus dans Moi mais dans les bâtiments concernés. Dans Mairie et Sô, et dans Sénéchaussée et Château.
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


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Nom: Sauvan
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Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty08/06/12, 07:18 pm

Signalé par jd Miss ^^

Ce soir par Brennos :

Citation :
Voici la salve de nouveautés de la semaine.

L?embauche des domestiques par les niveaux 4

Une nouvelle manière de gagner des points de luxe : embaucher des domestiques. Cela n?est naturellement possible que si la construction de votre Hôtel particulier est terminée et vous pouvez embaucher au maximum 2 domestiques par jour. Chaque écu, koban ou quatchli dépensé pour le salaire de vos domestiques vous rapporte 1 point de luxe. Pour les non-niveau 4, c?est également une nouvelle source de revenu extrêmement intéressante?

On peut désormais faire annuler ses taxes et impôts directs !

Les impôts municipaux, les taxes portuaires et les taxes sur les tavernes peuvent être annulés a posteriori par les responsables de ces différentes taxes.
Pour les impôts municipaux par exemple, le chef du village peut choisir, pour un contribuable donné, de supprimer tous ses impôts d?un coup. Il a également la possibilité de supprimer uniquement ses pénalités de retard. Dans ce cas, les impôts doivent être payés sous 7 jours avant d?être à nouveau frappés de pénalités.
Le système est identique pour les taxes portuaires et les taxes sur les tavernes.
Il y a fort à parier que certaines catégories de la population en profiteront pour demander des privilèges fiscaux...

Fin de l?hégémonie des chefs de guerre sur les villes

Lorsqu?une révolte populaire réussit, l?armée qui possède le statut quo du n?ud de la ville est détruite. C?est dur, mais quand on possède une armée et qu?on est incapable de résister à une simple révolte, on ne mérite pas ses galons !
Il sera désormais impossible à un autre chef d?armée de reprendre le pouvoir dans la ville d?un simple clic avant que la fureur des révoltés ne soit calmée, c?est-à-dire 36 heures.


Non aux faux mendiants

Il est désormais impossible de donner de l?argent aux mendiants alors qu?on mendie soi-même.
Il est désormais impossible de mendier si on a déjà donné de l?argent aux mendiants dans la journée.
Franchement, gagner de la réputation parce qu?on a fait semblant de donner ?

La mort des brigands fera beaucoup plus mal

A partir d?aujourd?hui, un brigand qui rate son coup et se fait tuer subira lui aussi 45 jours d?indisponibilité, comme ses pauvres victimes. Naturellement, le pack soldat permet de réduire l?indisponibilité à 15 jours, comme pour les pauvres victimes des brigands.

Disparition des appartements fantômes

Un bug faisait qu?on pouvait encore transférer des items dans son appartement alors qu?on avait construit un hôtel particulier par-dessus? et pour les maladroits, il était impossible de récupérer ces items. Ces appartements fantômes ont été supprimés et il n?est désormais plus possible de se tromper, car la signification des icônes manquants a été ajoutée.
Pour les items perdus dans les appartements fantômes au cours des dernières années, nous vous les rendrons la semaine prochaine.


Consultation au JNCP par Brennos pour la charte du juge !

Citation :
Bonsoir bonsoir,

Au cas où vous vous ennuieriez ce week-end, j'ouvre ce topic de consultation sur la Charte du Juge. Celle-ci va être réécrite pour l'améliorer et l'homogénéiser vraiment.

Du côté des admin, on a conscience de bien des problèmes avec la justice, mais c'est une affaire extrêmement complexe et on a besoin de tous les points de vue, au cas où où certaines choses nous échapperaient.

Donc

1. Il s'agit bien de parler de la charte du juge uniquement, et non pas de modifier le codage actuel de la Justice, qui est un chantier sur lequel nous travaillerons plus tard. Pas avant d'avoir sorti la Médecine en tout cas.

2. Et il s'agit bien d'une consultation, je ne demande pas l'écriture d'un texte en commun qui serait ratifié par un vote sur le forum. Je le précise en toute honnêteté, afin d'éviter toute déception. Il s'agit pour nous de prendre en compte le regard des joueurs, et de le comparer avec ce qu'on estime de notre côté être problématique.


Donc, quels sont les aspects de la charte qu'il faut absolument conserver selon vous ?
Ceux qu'ils faut corriger ?
Ceux qu'ils faut supprimer ?
Y a-t-il des choses dont la Charte ne parle absolument pas et dont elle devrait parler ?

Bon weekend à tous !
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M@rco Polo
Fossile Provençal
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Fief :

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty08/06/12, 10:43 pm

Citation :
08-06-2012 22:19 : La Province de Duché de Champagne (Domaine Royal) a supprimé vos taxes impayées sur les tavernes, petit veinard !
Une bonne nouvelle! Mon gugusse ermite Toulonnais avait une sacrée ardoise pour avoir sa taverne grotte à flanc de montagne sur le noeud de Toulon...
Grotte visitée à espaces réguliers ;o)
Visiblement la réponse au paiement des impôts concernant les tavernes "noeudales" rattachées à Ste Ménéhould serait bien: "potatoes"^^
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 01:54 pm

Donc en gros, les armées en ville ne servent plus à rien contre les révoltes ?


Citation :
- Les maires de la Province qui ne sont pas la capitale reçoivent une alerte leur indiquant qu'ils peuvent collaborer avec le bailli / daikan : dans les faits, les maires peuvent faire rendre de force les mandats de la province présents dans leur propre village.

Pas compris ça.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 02:08 pm

oui.

et l'autre phrase, veut juste dire que :
dans la capitale, le bailli peut récupérer directement les mandats comtaux.
dans les autres villes, il est obligé de demander aux maires de le faire pour lui, car il ne peut pas.
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 02:21 pm

Les armées vides avec une défense qui craquent et poof plus d'armée.

Enfaite l'armée qui a le statut quo est dissoute par contre s'il y a d'autres armées dans la ville, elles ne peuvent pendant 36 heures reprendre la ville. Généralement, les révoltés vont leur virer les autorisations ou alors s'enfuir avec le butin, tout dépend de leurs objectifs.

En conclusion, comme les armées défendent désormais, un gars seul pourra plus reprendre la mairie à une bande d'insurgés, c'est mieux. Il y en a qui vont s'arracher les cheveux pour protéger les villes :p


Par contre mais c'est à préciser, les armées à l'extérieur de l'enceinte de la ville pourraient attaquer. Je vais voir au jncp.
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Santiago Riccardo
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 09:23 pm

Merci !
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty10/06/12, 11:02 am

A part le fait que les maires révoltés ne soient plus dégagés par les chefs d'armées, je ne vois pas trop de changement, ce qui se faisait en moins de 5 min le matin, ce sera en une MaJ ou deux.

Cela permettra toujours d'éviter à certains de crier que c'est pas normal que des marionnettes n'agissent pas assez vite parce que les joueurs ont une vie IRL.

Pour ce qui est de la charte du Juge, si on attend le codage de la médecine avant ... On est tranquille.
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Adrian.
Fossile Provençal
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 09:10 am

Le 14 juin par Brennos, ya du changement dans la vie des érudits et luxueux !

Citation :
II. Nouveautés de la semaine

Les moines sont les chouchous des admins

Des bugs antiques (- 700 avant Levan Ier) gênaient les moines qui désiraient utiliser le pack changement de nom et lorsqu'ils entraient au monastère, leurs biens terrestres liés à leur ancienne vie (champs, échoppe) étaient taxés par les villages alors qu'ils s'étaient retirés du monde pour fabriquer la bière que les autres boivent. Ce n'est plus le cas.

La chasse aux Harpagons du Luxe est ouverte

Désormais, les niveaux 3 et les niveaux 4 ne peuvent plus se faire embaucher comme domestique par un niveau 4.

Bas les masques pour les chefs de port

Les capitaines des bateaux, lorsque leur navire est sur la case du port, qu'ils aient accosté ou pas, voient le nom du chef du port dans l'écran "Communication avec le port". Cela sera beaucoup plus simple pour les demandes d?accostage.


Quand on achète au nom de la Province...

Un bug faisait que lorsqu'on voulait acheter au nom de la Province, le jeu vérifiait la bourse personnelle de l'acheteur et non celle de la Provine pour l'autoriser ou pas à acheter. Cela est réglé.

Renouvellement des packs premium

Les pop-up indiquant que le pack noblesse d'un personnage se terminait étaient peu claires et prêtaient souvent à confusion. Elles se fondaient sur l'heure de changement de journée des Royaumes Renaissants notamment. Désormais, vous êtes informés exactement 48 heures avant que votre pack noblesse se termine effectivement.
Par ailleurs, lorsque vous aviez coché le renouvellement automatique d'un pack, quel qu'il soit, et que vous n'aviez pas assez de tokens pour le renouveler, un événement vous prévenait. Nous avons ajouté un événement pour vous prévenir également quand le renouvellement réussissait, pour vous faciliter encore plus la vie.

Le Comté d'Artois et le Daimyo d'Uchi ne s'engraissent plus sur le dos des capitaines du monde entier

Jusqu'à aujourd'hui, les taxes commerciales payées par les capitaines vendant leur marchandise depuis leur bateau étaient celles de la première province du jeu à avoir été créée... Et c'était donc cette province qui récupérait ces taxes. Désormais, c'est la Province dans laquelle sont vendues les marchandises qui leur applique ses propres taxes.

Des provinces sans prestige ?

Certaines provinces n'ont pas encore leur prestige d'activé, parce qu'elles n'existaient pas au moment de la création du prestige ou parce qu'au moment de cette mise en ligne elles étaient trop jeunes ou en trop mauvais état financier. Les chefs de ces Provinces en seront désormais informés par un message dans leur bureau et ne dépenseront ainsi plus inutilement des denrées ou de l'argent dans de fastueux banquets.

Retour des biens disparus des appartements

Lorsqu'un personnage créait son hôtel particulier dans une capitale où il possédait un appartement, les marchandises et l'argent présents dans l'appartement disparaissaient. Non seulement cela n'arrivera plus mais nous avons rendu l'ensemble des marchandises et de l'argent disparu ou transférés par erreur dans ces appartements fantômes.
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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 09:33 am

Ahh, c'est une bonne chose pour les capitaines. on ne va pas m'embêter pour connaître le nom du chef de port..J'en recois régulièrement^^
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Al1
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 10:17 am

Tu recevras encore, il est toujours préférable de faire sa demande bien avant d'arriver devant le port
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty01/07/12, 05:38 am

Par Brennos 29 juin :

Citation :
La semaine dernière, la nouveauté était le jeu du Moine Ivre et vousnpouvez encore jouer ! Le jeu du Moine Ivre continue jusqu'à samedi soir et il y a toujours des PS Vita, des portraits personnalisés et des packs de 1000 tokens à gagner !

Les armées paieront pour leurs crimes

Désormais, lorsqu?un combat se produira entre une armée et un groupe de personnages qui n'est pas une armée ou un voyageur isolé, les événements affichés diront que c'est l'armée qui a attaqué le voyageur ou le groupe de gentils marchands-brigands.
Par ailleurs, le texte pour convertir sa lance en armée ne précisait pas que cela débitait 500 écus. C'est désormais chose faite.


On ne donne qu?aux riches !

La limite du nombre d'items transférables en une seule fois (argent comme objets) a été augmentée. Avant, on ne pouvait transférer que 100 items à la fois. Désormais, on peut en transférer jusqu'à 80000 en un clic. Apprenez cependant qu'il est déconseillé d'essayer de mettre plus de 83000 items identiques au même endroit, on raconte même que Levan mange les items en trop.


Taxes et mandats, on ne s?en lasse pas

1. Les baillis pouvaient gérer les taxes des tavernes et des navires, même quand ils n'étaient pas censés pouvoir accéder à leur bureau. Cela est corrigé.
2. Dans la liste des mandats, le numéro du mandat s'affiche directement à côté du nom du mandaté. Cela parait peu de choses mais c'est un grand pas pour le mandat.
3. Lors du retour automatique des mandats, les items encore sur le marché disparaissaient on ne savait où. Maintenant ils reviennent bien sur le mandat.
4. Tous les impôts dus à des villes ou des provinces fermées ont été annulés car nous sommes gentils.
5. Les feux de camp (tavernes sur les n?uds) ne paient plus de taxe. Encore un coup du lobby brigand/vagabond ça, pour sûr.

Les baillis se plaignaient à tort de perdre de l?argent avec les mines, les vilains

Il s'agissait en fait de leurs statistiques financières qui étaient faussées. Celles-ci ne prenaient plus en compte depuis plusieurs semaines la deuxième moitié des salaires des mineurs payés le dimanche. Ainsi, ils voyaient leur trésorerie diminuer dans les coffres, mais aucune trace sur le papier. Cela est à présent corrigé.

Les salaires de la KAP à nouveau payés

Ils sont les informateurs indispensables des différents royaumes et écrivent les dépêches que vous lisez quotidiennement. Et ils reçoivent un petit salaire en fonction de la qualité euh? de la taille de leurs articles. Les salaires ayant été gelés quelques jours, les arriérés ont été finalement versés et tout fonctionne normalement.
Pour devenir vous-même rédacteur à la KAP, il suffit de cliquer sur l?un des articles et une fois sur le site de la KAP, allez sur Accéder à mon bureau, Postuler à la KAP.

Les moines continuent d?être les chouchous des Admin !

Les derniers bugs résiduels frappant les monastères sont corrigés.
1. L?abbé peut désormais assister à la messe qu'il est en train de célébrer.
2. En allant chez le conseiller du Comte, les moines voient enfin quels sont les pré requis pour passer niveau 2 et niveau 3. Eh oui, quand on maîtrise le secret de la fabrication de la bière, on mérite le respect. Et quelques menus privilèges.
3. Le lien dans l?Agenda sur le tableau de bord qui annonçait l?élection du Supérieur (abbé) du monastère fonctionne.
4. Les moines peuvent enfin quitter l?état de moine par eux-mêmes : dans ce cas, ils perdent tout ce qu?il y avait dans leur cellule (propriété).
5. Si l?abbé décide de les virer (lourder, dans le jargon monastique), ils ont maintenant un événement qui les en informe.
6. Lorsque quelqu?un demande à devenir moine dans son monastère, un événement prévient l?Abbé.
7. Les abbés peuvent maintenant voir et retirer les offres d?achat et de vente qu?ils font au nom du monastère.
Numéro complémentaire : les textes présents dans les interfaces des monastères peuvent enfin être traduits dans toutes les langues?

Bon week end et bon jeu !
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/07/12, 04:09 pm

Brennos 5 juillet


Citation :
Réforme des naissances

Nous vous l'avions promis lors de notre tout premier podcast : http://www.celsius-online.com/blog/2011/09/premier-podcast-celsius-online-enregistrement/ ; à partir d'aujourd'hui, les nouveaux personnages naissent dans les villes dont les tavernes sont les plus actives. Quand un niveau 0 apparaît, il reste dans le jeu si un bon accueil lui est fait. Et très souvent, cela se passe en taverne. Les villes possédant donc les tavernes les plus vivantes seront celles qui attireront le plus de nouveaux joueurs ! Que les villes les plus petites se rassurent, celles possédant déjà beaucoup d'habitants ne seront pas favorisées car l'indice d'activité des tavernes est divisé par le nombre d'habitants avant d'être comparé à celui des autres villes lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.

Sachez également que nous avons amélioré la visibilité pour les niveaux 0 de l'objet que le tribun lui demande d'aller chercher sur le marché lors des missions données en début de jeu pour se familiariser avec l'interface.

Portes ouvertes pour les inventaires des tavernes

Les erreurs de manipulation étaient assez régulières avec les inventaires de taverne. Combien de capitaines, de chefs de village ou de simples taverniers ont pu mettre par erreur des denrées dans l'inventaire de leur taverne sans le vouloir vraiment ? Tous ces objets sont désormais récupérables en un clic.
Le propriétaire de taverne et le capitaine de navire récupèrent les objets en cliquant sur le bouton "récupérer" directement dans leur inventaire personnel. Pour les maires, administrateurs de Sô et chefs de clan, les marchandises retournent directement dans l'inventaire du village.
Deux exceptions sont à noter :
- Les feux de camp, ou tavernes sur les noeuds, ne disposent pas de cette amélioration. Cela serait beaucoup trop facile de se servir de ces tavernes comme relai pour entreposer des marchandises sans risque.
- Les boissons directement achetées dans le menu de la taverne ne peuvent pas être récupérées. En revanche, la bière produite dans les monastères des Royaumes Renaissants et la pulque fabriquée dans les pulqueries de Native Kingdoms peuvent être remises dans l'inventaire sans aucun problème. Ainsi l'économie des moines et des fabricants de pulque sera épargnée.

Certains joueurs éprouvaient des difficultés à fermer leur taverne. Cela se produisait lorsque l'on possédait plusieurs tavernes. Le problème est résolu, fermer sa taverne est possible dans n'importe quel cas.

Les élections provinciales ne seront plus contestées

Certains joueurs utilisent lors des élections provinciales un lien permettant de voter directement pour une liste. Tant qu'un message indique explicitement que cliquer sur le lien fait voter directement pour la liste en question, cette pratique est tolérée. Cependant, alors qu'on ne peut pas voter lors d'une élection provinciale sans résider dans la province, un personnage physiquement présent dans celle-ci mais n'y résidant pas pouvait cliquer sur le lien et ses événements indiquaient qu'il avait voté pour la liste en question. Dans la réalité, puisque le personnage n'habitait pas dans la province, son vote n'était pas pris en compte lors du décompte des voix, mais ces événements semaient la confusion dans l'esprit des joueurs, ce qui était tout à fait normal; Nous avons corrigé ce bug d'affichage. Il n'y aura donc plus de suspicions inutiles à l'avenir.

L'ivrognerie n'est plus un péché !

Être complètement ivre empêche parfois d'agir dans le jeu. Impossible de travailler, de voyager ou même de manger la nourriture présente dans son inventaire (mais possibilité de commander un menu à la taverne, les taverniers aiment les clients ivres)... Cela empêchait aussi de se mettre en retraite spirituelle ! Maintenant, même complètement rond, vous pouvez vous mettre en retraite.

Il est beau mon hôtel

Une image manquait dans le menu des niveaux 4 possédant un palais ou un hôtel particulier, c'est maintenant beaucoup plus joli.

Vous n'oublierez plus la date de votre mariage

Un personnage demandant quelqu'un en mariage choisit la date et l'heure. Jusqu'à présent, il devait surtout compter sur sa bonne mémoire. Désormais, dans Moi > Gestion du Mariage, le personnage ayant fait la demande voit la date et l'heure de la cérémonie.

Amélioration du pack Chirurgie esthétique

Vous pouvez maintenant supprimer les tentatives restantes de retouche esthétique du visage de votre personnage. Nombre de joueurs craignaient en effet, après avoir enfin le visage de leurs rêves, de cliquer sans le faire exprès sur le bouton "Un petit coup de scalpel ?" qui restait sur leur fiche de personnage. Il est maintenant possible de supprimer ses tentatives restantes dans Moi > Actions diverses > Gérer mes opérations de chirurgie restantes.

Les Provinces reçoivent bien les taxes sur les tavernes !

Comme les taxes sur les tavernes et sur les bateaux n'étaient pas visibles dans le panneau de statistiques des baillis, daikan et tequitlatos, certains d'entre eux avaient l'impression que l'argent ne rentrait pas. L'argent rentrait bien et maintenant, c'est visible dans les statistiques financières.

Fin des coulages mystérieux de navires

Pendant quelques semaines, des navires coulaient sans que les capitaines comprennent pourquoi. Ils étaient attaqués par des navires ennemis si brutalement qu'ils coulaient en un seul round naval et ne voyaient plus l'événement leur indiquant combien de dégâts ils avaient reçu et combien de dégâts ils avaient infligé à leur adversaire. C'est corrigé !

La semaine prochaine, d?autres nouveautés, dont une particulièrement attendue et qui ravira tous les rôlistes... bon week-end et bon jeu !


Vraiment bien le truc pour les tavernes, ça permet de les fermer ou récupérer des items facilement !
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Francuski
Mystère
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/07/12, 04:16 pm

j'attend de voir l'annonce "particulièrement attendue". A part la médecine qui est réclamée depuis des années... Mais le "ravira tous les rôlistes" met un peu le doute.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty

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