Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Annonce RR !!

Aller en bas 
+72
Guirre
Aliénor de Sabran
kalifa
eliox
Tuatha
Kehlian
Francuski
Loyll
Ermedios
Kalliope
Bryankas
Manon
François de Brotel
ALBERTO
Omar le Braque
mandra.gore
bloodghost
Ladoce
Aloys von Valendras
Charly
Adriano
Istanga
Alessandr0
Bertrade Duval
kika15
silpoleon
Otto Karolinger
Adrian.
Jehanne Audisio
Gobseck
Iskander
pillon
CastelOrAzur
Prunille
Alfred
Atchepttas_Ysgarde
Al1
castor22
Eavan
vero5
Galaad
Prouvencao
Grègori
Deminerve
Eracle
007joss
Spada
Flore
Lila
Santiago Riccardo
Edorazio
Dame Arwen
Futyle
Hersende
Doch
thrandhuil
vivivivi
yueel
misslafan29
elyouf
Fumseck
alastor54
malbec
kalaha
fufanu
Yunette
Maitwess
ref1
nyupud
Redodd
M@rco Polo
Druss
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty05/07/12, 04:57 pm

Je ne sais pas quoi penser..."l'annonce particulièrement attendue ". J'avoue...Je me demande c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kehlian
Prouvençau agueri
Kehlian


Nombre d'interventions : 70
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty06/07/12, 06:04 am

Moi ce que j'ai surtout noté, ce sont les regles de peuplement. Depuis le temps qu'on l'attend, c'est au moment où ça m'arrange le moins qu'ils le mettent en place ^^

Et la nouvelle particulierement attendue... La médecine ? Le re-détachement du forum ? Le maïs qui disparait (=D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 05:42 pm

Dites, c'est normal qu'on ait accès à toutes les gargotes et toutes les halles?
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Dito envesti
Tuatha


Nombre d'interventions : 230
Localisation InGame : Au sommet de la vague ....
Métier : rebelle et corsaire dans l'âme
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: De Danann
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Le fil de l'eau

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 05:55 pm

J'ai accès aussi depuis ce matin et j'avoue que perso c'est un régal ....

(çà rappelle de vieux souvenirs ^^)

J'espere juste que ce n'est pas temporaire !
Même si la logique veut que nous ne postions pas ailleurs que sur la halle de la ville où nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 06:42 pm

Nan c'est définitif et c'est génial ^^ j'ai passé mon après-midi à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 07:14 pm

Par Brennos ce soir avec les packs forum premium pour plus de persos secondaires !


Citation :
Le forum s'ouvre à la lecture pour tous ! Toutes les halles et toutes les gargotes de votre royaume ET de votre langue sont désormais accessibles en lecture seule. Votre personnage ne peut cependant toujours poster que là où il se trouve In Game.

Mort des PNJ, naissance des Personnages Secondaires

C'en est terminé des Personnages Non Joueurs ou PNJ ; cela n'avait pas grand sens puisque c'était bien des joueurs qui incarnaient ces PNJ sur le forum et non pas une quelconque Intelligence Artificielle.

Les Personnages Secondaires seront localisés, c'est-à-dire qu'ils sont considérés comme physiquement présents dans un village. Le Personnage Secondaire peut alors poster sur le forum comme s'il se trouvait In Game dans le village.

Par exemple, JDW est à Gefle, en Suède. Il peut cliquer sur Forum et Aide en bas du menu de gauche. Il voit ses Personnages Secondaires dans la rubrique Mes Personnages Secondaires : il peut alors cliquer sur « Déplacer ». Un menu déroulant s'ouvre et il veut déplacer son Personnage Secondaire dans le village de son choix, n'importe où dans le monde. S'il place un Personnage Secondaire appelé Achille dans la ville de Montpellier, du Royaume de France avec le compte forum Achille, il pourra poster en halle de Montpellier et en Gargote du Languedoc.

Déplacer un Personnage Secondaire prend 72 heures exactement (le changement est réellement effectif après 72 heures, pas besoin d'attendre la mise à jour journalière suivante). Ce déplacement est en fait une téléportation. Si Achille était à Gefle lui aussi, au bout de la soixante-et-onzième heure, il peut toujours poster à Gefle. Il est possible de réduire la durée de déplacement à 24 heures si l'on possède le pack premium Forum.

Le nombre de Personnages Secondaires est limité à 3. Les PNJ déjà possédés sont donc transformés en Personnages Secondaires, et les quatrièmes et cinquièmes anciens PNJ ne sont pas détruits, ils sont seulement désactivés. Il est possible de posséder 5 Personnages Secondaires grâce au pack premium Forum. Cela réactive les Personnages Secondaires désactivés.

Le nom des Personnages Secondaires apparaît désormais en bleu sur le forum et sans les deux tirets. Nous verrons donc Achille et non plus --Achille. Il peut d'ailleurs toujours poster là où son personnage IG se trouve en tant que « Personnage Secondaire signé ». Il est possible de choisir un avatar et une signature pour ses Personnages Secondaires en allant dans son profil. Si l'on ne renouvelle pas le pack Forum, les Personnages Secondaires 4 et 5 sont seulement désactivés, les bannières et les avatars de l'ensemble des Personnages Secondaires disparaissent mais sont conservés en mémoire.

Pour résumer, quels sont les bénéfices du Pack premium Forum ?

1. Posséder jusqu'à 5 Personnages Secondaires au lieu de 3.
2. Pouvoir mettre un avatar et une signature pour chacun de ses Personnages Secondaires : le non renouvellement du pack forum désactive les Personnages Secondaires 4 et 5 et rend invisibles leurs avatars et leurs bannières. Ceux-ci réapparaitront automatiquement sur l'ensemble des Personnages Secondaires lors du renouvellement du pack premium Forum.
3. Déplacer ses Personnages Secondaires en 24 heures au lieu de 72 heures.

Le pack noblesse amélioré

Le pack noblesse permettait entre autre chose de ne plus voir de publicité affichée sur le jeu. Désormais, il masque également les publicités sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté de la semaine, nous corrigeons toutes les mauvaises redirections de page présentes dans le jeu. Beaucoup ont été corrigées et nous attendons maintenant que les joueurs nous signalent celles qui ne le sont pas encore. Par mauvaise redirection de page, nous voulons dire que lorsque vous cliquez pour faire une action, celle-ci s'effectue mais au lieu de rester sur la même page, le jeu charge une page différente ; Ce qui n'est pas pratique lorsque vous souhaitez effectuer de nombreuses actions identiques sur le même écran de jeu. Le Game Admin Lahw récolte actuellement les informations sur les corrections de redirection manquante sur le forum des Royaumes Renaissants.

En français sur le le topic « Recensement des mauvaises redirections » du forum Je Ne Comprends Pas.
En anglais sur le topic « Listing the wrong redirections » du forum Babel Tower II.
Enfin, pour tous les artistes en herbe, n'oubliez pas que le concours de création de panoplies sur le thème des Métiers et Fonctions continue !

Vous avez jusqu'au 15 août pour proposer vos créations. Vous trouverez tous les détails sur dans les Annonces officielles de votre forum à la date du 14 juin 2012 ou sur le forum du Concours de création de vêtements, le Forum of clothes's creation ; http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4969

En attendant, souvenons-nous des gagnants du derniers concours, dont les créations ont été intégrées au jeu et sont toujours visibles sur le marché de chaque village et dans l'espace premium?
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 07:16 pm

Excellente nouvelle ! faut que je m'achète un pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 07:28 pm

Purée mais ça c'est énorme!

Ils ont mis combien de temps pour arriver à ce compromis acceptable qui en plus renflouent leurs caisses?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty12/07/12, 08:00 pm

Enooooorme .

Retour au bon temps, visite d'autres gargottes , autres halles....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 05:23 am

Du coup le truc qui devait ravir les rôlistes c'était ça et pas la médecine qui a l'air plus IG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 06:25 am

Depuis le temps que je milite pour ça ! Mais je trouve encore que c'est abusé le truc des 72 heures, ça devrait être instantané !
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 07:34 am

Rhoo Jd Eliox... un "vrai" perso met plus de 72 heures pour se retrouver à l'autre bout de la carte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Dito envesti
Tuatha


Nombre d'interventions : 230
Localisation InGame : Au sommet de la vague ....
Métier : rebelle et corsaire dans l'âme
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: De Danann
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Le fil de l'eau

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 07:46 am

Ah! mais la téléportation çà doit être rapide de nos jours ! mdr

Sans compter que quand tu veux agir sur un rp , 72h çà laisse largement le temps aux autres joueurs de poster et du coup parfois ton post tombe à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 08:56 am

Ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 04:27 pm

Si on incarne un pnj je ne comprend pas le délais des 72 heures.

Je suis d'accord pour le personnage qu'on incarne et je suis d'accord pour la cohérence IG/RP

Mais avec un PNJ c'est différent. Car ce sont bien des PNJ ou personnage secondaire peut importe, ils n'ont pas de présence IG propre.

Du coup c'est encore un coup pour que les accro du RP achète des packs que Celsius se fasse des sous. Et pas que pour améliorer les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 04:32 pm

Ah oui je n'avais pas vu que le pack faisait passer à 24 heures le déplacement...

Moi qui m'imaginais que c'était pour éviter le pourrissage de RP lointains ^^ encore une preuve de ma grande naïveté :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 04:55 pm

Une société a bien pour but de faire des bénéfices ^^

Puis ce délai de 24 ou 72h, il ne concerne que les déplacements et comme on va pas s'amuser à les déplacer toutes les 5 minutes.

Il me semble que les personnages secondaires perdent l'anonymat que permettait d'avoir les pnj.

Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 06:43 pm

Citation :
Il me semble que les personnages secondaires perdent l'anonymat que permettait d'avoir les pnj.

Ah c'est possible... personnellement ça ne me dérange pas.

Oui, je sais qu'ils doivent faire du bénéfice ^^ mais j'aime bien penser qu'on peut faire des actions désintéressées, même quand on est à la tête d'une société commerciale, na :)
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 09:20 pm

Y a les services gratuits et puis les autres payants, normal que ceux qui payent soient privilégiés. Normal aussi que Celsius présentant une nouveauté tente de se faire un peu d'argent. Si le RP est gratuit, faut bien qu'ils mangent les pauvres (et puis si ça peut leurs permettre de recruter pour mieux coder ... Et puis les actions gratuites c'est mal dirait LJD 4VI)

Je ne vois pas de problème au contraire ça va donner envie de retourner en gargote. Par contre le nombre de PNJ limités à 3, si vous avez envie de changer de PNJ, ça se passe comment du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 10:25 pm

On peut le supprimer (je l'ai fait) et en créer un autre (je l'ai fait). Les posts faits avec celui supprimé perdent leur couleur bleue de perso secondaire (le nom) et c'est tout, ça ne change rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty13/07/12, 10:30 pm

couleur bleue?
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty14/07/12, 06:58 am

J'ai même pas trouvé pour créer un perso secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty14/07/12, 08:28 am

Alors, quand tu cliques sur accéder au forum, tu as tout un baratin, tu descends et tu tombes sur "Mes personnages secondaires"

Bleu oui Miss licenciée ^^, le nom du perso secondaire apparaît en bleu sur le fofo, va voir en gargote les vieux messages.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty14/07/12, 09:03 am

aaahhh, je viens voir ca en gargotte. je viens comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty14/07/12, 11:26 am

Merci JD Istanga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonce RR !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: