Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du "projet" ASR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 01:50 pm

C'était bien sympa ce petit cafouillage mais le résultat en est qu'aujourd'hui à Arles, nous avons quatre miliciens, recrutés ce matin à la première heure suivant les consignes du CaC... et la maréchaussée habituelle.
Je peux dormir tranquille mais ça côute un max.
Revenir en haut Aller en bas
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 02:19 pm

Je n'ai pas encore mis la milice pour ma part.
Alors qu'est ce qu'on fait ? Parce qu'avec l'un qui dit blanc et l'autre qui dit noir, je sais plus comment réagir.
Milice ? Pas milice ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 03:56 pm

Citation :
'Tention si y a pas d'milice, c'est pas dit que j'reviendrai pas faire un tour sur Arles... En furtif :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 05:08 pm

Suffit de pas faire attention à se que raconte l'andouille qui nous sert de CaC qui sort de ses compétences en matière de sécurité. Bertha a du lancé les embauches plus tard à cause de la mise à jour tardive. La prochaine fois, demandez à votre Lieutenant de Police si le Prévôt à pas laissé des consignes avant de croire n'importe quel clampin du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 05:12 pm

Citation :
Oursaring a écrit:
Suffit de pas faire attention à se que raconte l'andouille qui nous sert de CaC qui sort de ses compétences en matière de sécurité. Bertha a du lancé les embauches plus tard à cause de la mise à jour tardive. La prochaine fois, demandez à votre Lieutenant de Police si le Prévôt à pas laissé des consignes avant de croire n'importe quel clampin du coin.

Le CaC au moins n'a pas démissioné après 2 jours de service rendu à la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 10:27 pm

Le Comté prendra à sa charge les dépenses induites...

Pour le reste, aucune modification quant au fonctionnement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty21/12/09, 11:39 pm

Que ce soit le Comté ou la ville, c'est toujours la Provence.
D'un point de vue financier, cela revient au même.

Les embauches agricoles n'étaient pas nombreuses aujourd'hui en Arles, ça aura fait quatre places supplémentaires. Tout n'est pas que négatif.
Et la ville est protégée comme si notre Marquise y était en résidence. Je peux dormir comme un nouveau né.

Désolé de vous contredire messire Oursaring, que vous ayez des griefs personnels envers notre Commissaire au Commerce, pourquoi pas. Nous avons tous une pensée particulière chacun envers chacune. Mais il s'agit tout de même de notre Commissaire au Commerce et quoi qu'on en pense, il n'est pas bon de le qualifier de "n'importe quel clampin".
Quelle que soit la valeur qu'on lui attribue, un Conseil Comtal de Provence se respecte.
J'aurais d'ailleurs aimé qu'il en soit de même envers notre Prévôt de la part de notre Commissaire au Commerce. Ou au minimum, que leurs différents ne soient pas étalés en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty22/12/09, 06:58 am

Jamais dit que le CaC faisait partit des clampins, juste de faire gaffe quand l'un d'entre eux vous fait passer une consigne comme ça. Pour qualifier le CaC, j'ai utilisé le terme "andouille", moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty22/12/09, 08:42 am

Oups, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du "projet" ASR Empty
MessageSujet: Re: A propos du "projet" ASR   A propos du "projet" ASR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du "projet" ASR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A conserver dans les "anals" du château ?
» Suivi des élections pour les "S'en va t'en guerre"
» Pourquoi ? Question au "CONSEIL"...
» A propos de la composition du conseil
» A propos de la déclaration de l'Illustre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: