Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil illégitime et sécurité

Aller en bas 
+26
Patrice14
Iskander
alexandrosse
Farwen
Steiphens
Guirre
LedZeppelin
Reiner
Bertha
M@rco Polo
sebone06
Agadir
Al1
misslafan29
Santiago Riccardo
Oursaring
Oxalys
funnyjok
Deminerve
yueel
Fred1003
monfort
zabatan
vivivivi
cleeclee
Dahut
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 03:59 pm

... une bonne raison pour adopter le kilt alors Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 04:18 pm

C'est ce qui s'appelle un compromis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:13 pm

Non mais vous m'avez mal compris, je demandais pas que l'impot soit restitué au comté. J'ai demandé aux villes de le lever comme d'habitude pour éviter comme je l'ai vu en conseil de Bourgmestre que plus tard on dise aux provençaux double ration.

Ca s'arrête là, les villes le lèvent et si le cc change, les provençaux ne souffriront pas.

Après si dans un malentendu une ville donne la recette des impots au cc, c'est pas de refus.

Voilà...


Petite aparté : des 7 maires seuls Yueel et moi même au début de la crise alors que le Cac de Provence nous laissait lever ou pas l'impot, avons décidé de le faire lever, comme ça l'envahisseur le lèverait pas à notre place s'il prenait une ville.

Les autres maires ont suivi, comme quoi j'ai pas été méchant sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:31 pm

sa serai pas plus taux pour payer les 20*20 par hasard

se qui est drôle dans toute cette histoire s est que daemon semble croire que tous les provanço son aussi con qu"il l est
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:50 pm

Daemon a écrit:


Petite aparté : des 7 maires seuls Yueel et moi même au début de la crise alors que le Cac de Provence nous laissait lever ou pas l'impot, avons décidé de le faire lever, comme ça l'envahisseur le lèverait pas à notre place s'il prenait une ville.

Les autres maires ont suivi, comme quoi j'ai pas été méchant sur ce coup.

Pfu; parce que tu crois que j'avais besoin de toi pour le levé mon impot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:52 pm

Je ne parle pas de toi, t'étais pas maire à l'époque, le monde ne tourne pas autour de ta richissisime personne...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice14
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:54 pm

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:57 pm

Patrice14 a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Le regarde....et se demande qui il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 05:58 pm

Patrice14 a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
hoo le françois est une bourrique
pour changer de led sa change elle au moi elle savait parles humain :D
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:04 pm

Belle allocution, digne d'un grand !

Reste ébahi
Revenir en haut Aller en bas
Patrice14
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:23 pm

Baisse ses braies et leur montre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:24 pm

*prend un bâton et le luis rentre en plein milieux pour le décoincer
voila une bonne chose de fait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:39 pm

[vraiment n'importe quoi.......... vulgaire en plus, pffff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:42 pm

[tu parfaire regardes le spectacle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:50 pm

[C'est censé être drôle ? vraiment désolant, bon jeu.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:50 pm

[J'invite les LJD concerné a lire la charte du forum a cette adresse:

https://chateau-aix.forumpro.fr/secretariat-f20/administration-charte-du-forum-t17885.htm

J'ai demandé la modération de la salle de doléance suite a la nomination de mon perso a un poste au CC. C'est simple soit chacun fait un effort soit c'est verrouillage pur et simple de la salle dans son ensemble et communication avec le CC entierement en gargote avec la modération impartiale qui va avec

]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 06:55 pm

[interaissent passque t croi que tan perso va rester long dan ce "cc"comme tu dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 07:11 pm

[les règles définies par la chartes du forum dépassent largement le cadre de mon personnage. Il s'agit du règlement du forum. Il y a une certaine tolérance. Toutefois si tu ne souhaites pas te plier aux regles que l'on se fixe dans le cadre d'un jeu multi joueur ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 07:22 pm

[se jeux a passer le cadre du "jeux" certin prenne traux au serieux
pour la vulgariter chuis desoler s etai traux for même si je saver que s etai ljd santi
j m en excuse je reconer etre aller trau loin ]
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 07:42 pm

Regarde la personne déguisé en Français, mais qui ne l'est pas, faire le pitre se demandant dans combien de temps il allait être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat d'Haran
Prouvençau agueri
Soldat d'Haran


Nombre d'interventions : 64
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 08:10 pm

Coiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty01/02/10, 10:23 pm

... ce soir, la mort est mon métier ...

Demain ... je serai bâtisseur de ponts.

Et, entre les deux, envie de jouer du fifre... d'attirer les rats hors de la ville ...

Iskander se dit que c'est en ce moment qu'il aurait besoin d'une boule à Titi ...

Santiago Riccardo était toujours de bon conseil en pareil moment ...

A défaut ... il pourrait mettre sa tête dans sa bouche et attendre quelqu'un marche sur sa queue ...

On allait brûler Flore et Istanga ... l'odeur de chair brûlée d'amies chères et folles d'aller ainsi au bout de leurs idées ... folles ... belles

... on allait écarteler Alex ... rouer le français jusqu'à ce qu'il crie "liberté" en gaélique ... ou en breton ... toutes ces visions d'horreur ... cela pourrait être en flamand ...

Je pourrai toujours parler allemand à mon cheval ... il comprendra ... il regrettera l'étalon Muad'Dib ... finalement, mieux vaut tard que jamais, ... même à son âge, trouver sa voie ...

Messire Dahut trouvera sa fin au milieu de dames affamées ... la pire de toutes ... dévoré, vif ... il ne criera pas plus qu'il ne parle ... les laissant s'égosiller pour lui ...

Daemon crucifié la tête en bas ... pour ne pas mourir comme Dahut ... non, cela, il ne le mérite pas.

Tout le monde était devenu fou de sang ...


Alors, pourquoi ne deviendrait-il pas fou lui-même ?

Fou de croire que l'on peut bâtir un monde ensemble ... entre amis ennemis pas d'accord, trouver un accord ... vivre un rêve de Provence avec ... pas beaucoup, au moins deux couleurs ...

Ce soir, j'irai tuer des amis.

Monsieur Titi ... vous aurez le mot de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty02/02/10, 12:19 pm

Cleeclee se mets a chanter , commence doucement

Je suis né près du fluvid et de la mer méditerranée puis j'ai migrer vers la provenceee j'ai t'en aime cette terre mais je l'ai quitte puis je suis aller dans le boubonnais puis pour me consoller en franche comté puis dans lyonnais dauphinais puis a dié et j'ai attendu que la provence redeviennne redevieeene un terre traquillee

avec plus d'entrin

Oh oui je l'aiiiime oh oui je l'aiiiiime oh oui je l'aime ma chère provence oh oui je l'aiiiiiiime oh oui je l'aimmmmmme oh oui je l'aime ma chère provence

allez Vive la proveence
vive la proveence
vive la proveence francoyse tant pis
je l'aime quand meeme je l'aime quand meme je l'aime quand meme ma chere provence aller tous avec moi

Oh oui je l'aime oh oui je l'aime ma chère provence oh oui je l'aime oh oui je l'aime oh oui je l'aime ma chèree PROVENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty07/02/10, 02:25 pm

HOURRAAAAAAAAAAH ! Vive le nouveau Conseil ! Vive le Marquisat ! Vive Hersende ! A mort les félons ! Au bucher ! Déporté ! Vive la Provence Libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil illégitime et sécurité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Orange et sécurité
» Sécurité municipale
» Sécurité comtale
» De la sécurité dans le comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: