Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseil illégitime et sécurité

Aller en bas 
+26
Patrice14
Iskander
alexandrosse
Farwen
Steiphens
Guirre
LedZeppelin
Reiner
Bertha
M@rco Polo
sebone06
Agadir
Al1
misslafan29
Santiago Riccardo
Oursaring
Oxalys
funnyjok
Deminerve
yueel
Fred1003
monfort
zabatan
vivivivi
cleeclee
Dahut
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty28/01/10, 07:53 pm

Tenez j'ai trouvé ca par terre; je la met avec les autres.


Citation :
En ce jour du 27 Janvier 1458,

Moi, Pinguin, Maitre absolu d'Avignon,

Je déclare par la présente ne pas reconnaître actuellement le nouveau comte Patrice14 comme comte de Provence, ni la Comtesse Ledzeppelin et encore moins la marquise.

Avignon restera fidèle à moi même , acquis légitimement par la force

Vive le brigandage

Fait à Avignon ce 27 Janvier 1458
Pinguin, Maitre d'Avignon

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Yeluc6
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty28/01/10, 08:22 pm

Il s'appelle Pinguoin aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty28/01/10, 08:26 pm

Oursaring a écrit:
Il s'appelle Pinguoin aux dernières nouvelles...

C'était l'intervention du vainqueur de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty28/01/10, 08:31 pm

Un peu de tolérance, on peut pas tout avoir...

Il a tout de même ridiculiser la moitié des nobles provençaux en leur mettant une pattée sous les fenêtre de la marquise. Un peu de respect !


Il est pas réputé pour son orthographe.

Il se dit qu'a sa vue les français ont quitté Avignon préférant affronté les provençaux bien moins féroce au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 06:19 pm

Je m'interroge sur un point : comment se fait-il que le dénommé Yueel de Cianfarano réponde en tant que maire alors qu'il ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 06:21 pm

Oh une mairesse qui se réveille !!!

Cela répond t-il à votre question ???? Et pensez à lire le codex sur ce qui est dit des révoltes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:07 pm

Citation :
En ce 29 janvier 1458, moi, LaDameDeFer, en ma qualité de maire de Brignoles, déclare reconnaitre Patrice14 comme Comte légitime de Provence, ainsi que ses conseillers.

Brignoles ne se déclarant plus sous la responsabilité du Marquisat, c'est donc au Saint-Empire Romain Germanique que la ville rendra des comptes, ainsi qu'au nouveau conseil, légitime.

Fait à Brignoles le 29 janvier 1458.
Par LaDameDeFer.
Maire de Brignoles.
Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Grels410
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:12 pm

Madame la Fausse Mairesse de Brignoles,

Une question, vous avez vraiment véçu à Brignoles?
==>Si oui, vous avez participé à la vie de la Provence et du Marquisait?

Si non pour la deuxième question, vous pouvez pas dire que vous avez participé à l'action depuis des années.

tout au cas,dans tous les réponses, je déclare ne pas reconnaître ce sceau et cette lettre de trahison quand même.


Miss partit.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:15 pm

C'est qui le saint gna gna ?

Le Patou 14 vous sied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:17 pm

je confir conetre cette dam elle a elle même declares etre une "tamago"
de plus elle est aussi illégitime que se conceil seule mair en viguer eston yu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:19 pm

Ah dame, lisez cela ça devrait vous occuper...

Citation :

Article I-2 : De la déstabilisation de la Provence.
Toute tentative de complot, d'espionnage, de révolte, aboutie ou non, à l'encontre d'une mairie ou du conseil comtal de Provence Libre sera sévèrement sanctionnée par la justice provençale.

Article I-2.1 : Mairies et Conseil comtal de Provence.
Le pouvoir en Provence est détenu par les maires et le conseil comtal de Provence.
La déstabilisation du pouvoir municipal se traduit par la tentative, aboutie ou non, et sans accord préalable du Conseil comtal, de prendre d'assaut une mairie.
Toute volonté indépendantiste, ou visant à s'approprier une prérogative comtale sur ses terres sera considérée comme relevant de la haute trahison.
La déstabilisation du pouvoir comtal se traduit par la diffusion de thèses anti-provençales, notamment la remise en cause de l'indépendance de la Provence Libre, le complot, l'espionnage, l'atteinte à l'intégrité du territoire provençal et la révolte contre le conseil comtal et son siège, sis à Aix.

Article I-2.3 : Poursuites.
Toute tentative de révolte non autorisée, aboutie ou pas, est passible de poursuites pour trahison si le pouvoir visé est une mairie.

Tout acte de déstabilisation contre le pouvoir comtal peut entraîner à l'encontre du ou des protagonistes un procès pour haute trahison.
Devant le caractère exceptionnel des actes concernés, particulièrement l'atteinte à l'indépendance de la Provence Libre, le Procureur est à même d'ouvrir un procès sans enquête préalable du Prévot suite à la plainte de n'importe quel résident provençal.

Le sceau est volé, non valable. Vous n'êtes pas mairesse, vous êtes accusée. Peut être pas devant un tribunal, encore, mais aux yeux de la Provence, et des provençaux vous n'avez aucun droit.

Yueel est donc pour le moment le maire légitime de Brignoles !
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:26 pm

Hmm Dame de fer :P

je panse que le dénommé yueel et le maire de brignoles non ? Vous ête pas légitime comme ce comte le dénommé ! comment déjà pactice heu non patrice !! désolé dame de feu arff heu de fer !! :P

Bref à part faire rire comme Daemon, vous avez pas d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:34 pm

Et voilà ce que c'est d'avoir laissé n'importe qui n'importe où ... D'avoir voulu faire au mieux avec ce que l'on a ... Là par contre, j'avoue que l'ancien CC a fait une bourde.

Ce que j'adore, c'est que la lettre, je pense même pas qu'elle soit d'elle ... Non, l'actuel CC a dû la rédiger pour elle ... Comme elle sait déjà pas trop s'exprimer dans ses lettres ou ses recommandations ... A part dire que tout est très important et ne rien dire ce qui l'est réellement ...

Mais le soucis est qu'elle est dans la même situation que ce CC donc au mieux elle va les nourrir d'écus ... Mais pas plus.

Enfin c'est quand même fort 10 jours après sa révolte qui n'a jamais été décidé par le CC, elle se pointe, ne va pas chez les maires et hop vous pond un petit truc pour faire plaisir.

Elle est manipulée ... D'ailleurs elle n'a même pas consulté le CM de Brignoles ... Elle y est même pas dedans en plus. C'est vous dire de quoi elle parle.

Revenir en haut Aller en bas
zabatan
Jsépakoi
zabatan


Nombre d'interventions : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:35 pm

tout comme le comte elle gère que dalle! tout comme daemon elle râle surement que les caisses sont vides Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Icon_lol et c'est qui qui a les écus? yueel et led^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:37 pm

Huuum non les richesses de la mairie de Brignoles sont à l'Eglise en sécurité ... Rien chez moi, la dame de fer pourrait défoncer la porte d'un coup de tête ... Les portes de l'Eglise sont bcp plus solides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:37 pm

Je suis mairesse, vous en déplaise.
Concernant le sceau, j'ai pris celui car Yueel l'avait utilisé. Si vous vouliez m'indiquer le bon, je me ferai un plaisir de refaire cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:40 pm

Voler des sceaux? Ah encore une effraction malheureuse taisez vous ou je parle des procédures abusives que vous avez engagé en plus contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
zabatan
Jsépakoi
zabatan


Nombre d'interventions : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:42 pm

on vous passe que dalles surtout pas les écus! t'as qu'à te debrouiller toute seule! non mais on se croit une mairesse en plus
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:51 pm

Rauh des écus elle a avec la noblesse IG mais pour le reste ... Je me marre à l'avance.

Avec elle tout est important surtout que les gens prennent la milice ...

Elle ne respecte aucune procédure pour la législation décrète les changements sans passer par le CC.

En fait, j'ai rien dit parce que j'avais trop honte que l'on apprenne que ma suppléante était une sotte, mais bon je suis obligé de le confesser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 07:57 pm

Sa doit être sa première fois à dame de fer !! :P elle connais rien encore la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 08:00 pm

Pourquoi de la méchanceté gratuite ? On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 08:03 pm

Rauh je crois qu'il y a bcp plus à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 08:03 pm

Tout simplement...vous êtes mairesse de Brignoles et il fallait pas devenir Mairesse......Au mauvais lieu et au mauvais moment.
et surtout vous déclarez reconnaitre ce comte illégitime qui s'est emparé du chateau par la force.....et sans explication et a envahi Ma Provence...Alors moi, je veux pas qu'on touche à la provence ni à Brignoles or vous avez touché à Brignoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 08:07 pm

Votre Provence ? Qui êtes-vous pour dire que la Provence vous appartient ?
Je suis arrivée à la tête de Brignoles par hasard. Je défendais la ville en lance et il s'est avéré que le meneur s'est révolté. J'ai suivi, vu que je suivais le meneur. J'ai plus de charisme, donc je suis devenue mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty29/01/10, 08:10 pm

Bon on se calme, l'ancien cc avait appelé à la révolte semble t'il d'après les archives et il tolérait la demoiselle car elle coopérait, qui suivait aussi les directives du prévôt au niveau de la sécurité.

Alors soyez gentil d'arrêter d'agresser et harceller cette gentille demoiselle qui en plus veut nous aider, c'est tout à son honneur et très responsable. Le Très Haut nous a vraiment à la bonne.

Dame de Fer, ne vous inquietez pas pour le sceau, votre parole nous suffira, la paperasse c'est surfait ! ;)


Sinon à titre personnel non je ne l'ai pas aidé à rédiger la lettre.



Rit en écoutant Miss, lui il voulait virer Led, il l'a fait, eux veulent mais font pas, il semble que les désirs se réalisent quand on se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil illégitime et sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Orange et sécurité
» Sécurité municipale
» Sécurité comtale
» De la sécurité dans le comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: