Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)

Aller en bas 
+31
Sonia chartaoui
Adrian.
V.
kalifa
Auris de Laas Tor
Elias7201
Meline
Nyuuu
Oxalys
Federer
minos63
Candiac1er
Alixiane
mandra.gore
Charly
Essip Waand
bloodghost
M@rco Polo
Perrin
sucetteaunutella
pillon
quinson
Al1
belissende_de_biel
richelieu1
ref1
nyupud
lacsapdauxerre
max_xyl
yueel
kalaha
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty20/12/12, 09:46 pm

sourit

Pardon
a force de lire le Concordat en long et en large..


Citation :
PARTIE IV: DE LA VIDAMIE DE PROVENCE
Article 1: Le Comté de Provence, dans sa volonté de montrer son attachement sincère et profond à la Sainte Eglise cède une seigneurie sur ses terres.
Le vidame de Provence, nommé par la Congrégation des Saintes-Armées, sera seigneur dudit fief, tant qu'il sera en poste.

Article 2: Le vidame de Provence dispose d'une garde épiscopale commandée par un Capitaine.

Article 3: Les statuts concernant les vidamies, le Vidame et la Garde Episcopale sont définis par le Droit Canon.
L'organisation et les règles de la Vidamie de Provence doivent s'y conformer.

Article 4: Le fonctionnement de la Garde Episcopale de Provence sera définié par un traité annexe, conforme aux directives du Droit Canon.

Pendant longtemps la Vicomtesse de Salon, Eavan a occupé ce poste
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty20/12/12, 09:47 pm

Si, mais In Gratibus? sinon ça sert à rien dans la situation d'Essip

Quinson, Essip, Minos, et même kokoyaya (quoique seulement par inadvertance), au travers du JNPC on se rend compte que vous êtes encore un certain nombre de "contrariés". Et si vous profitiez de l'opportunité pour réclamer une prise en compte de votre situation? Mais il faudrait bien qu'il y en ait un qui sorte de sa fatalité pour prendre la tête et porter cela au delà de ces murs, avec "les instances du jeu"

Pour la petite histoire et information aux plus jeunes, ces Messieurs avaient choisi médecine et un jour contre leur volonté ils se sont retrouvés curés car on en manquait, et ce contre leur volonté. Une décision unilatérale jamais digérée...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty20/12/12, 09:54 pm

IG ca change rien mais si on a un rôle RP c'est déjà quelque chose!
ca donne quand même de la motivation..

Mais oui il y a pas mal de monde qui voudraient changer de voie en fait.
C'est ca qu'iol faudrait obtenir
la possibilité de changer de voie meme si cela coute faudrait que cela soit possible!

moi je suis doc et je le voulais mais la demande de changement de voie est plus que massive..
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty01/01/13, 11:00 am

Citation :
Quinson, Essip, Minos, et même kokoyaya (quoique seulement par inadvertance), au travers du JNPC on se rend compte que vous êtes encore un certain nombre de "contrariés". Et si vous profitiez de l'opportunité pour réclamer une prise en compte de votre situation? Mais il faudrait bien qu'il y en ait un qui sorte de sa fatalité pour prendre la tête et porter cela au delà de ces murs, avec "les instances du jeu"
Je ne suis pas un dingue des forums et j'ai déjà parcouru souvent les couloirs de beaucoup d'établissements sans trouver de réponses à notre situation.

Si Quinson, Minos ou kokoyaya entame une démarche, qu'il(elle) me le dise et je suivrais avec acharnement cette revendication légitime.

PS- Je n'ai pas reçu d'avertissement par mail que ce sujet avait eu des réponses, c'est la raison de ma réaction tardive.
Revenir en haut Aller en bas
quinson
Mystère
quinson


Nombre d'interventions : 1261
Localisation InGame : Marseille
Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Quinson
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty01/01/13, 11:48 am

Essip Waand a écrit:
Citation :
Quinson, Essip, Minos, et même kokoyaya (quoique seulement par inadvertance), au travers du JNPC on se rend compte que vous êtes encore un certain nombre de "contrariés". Et si vous profitiez de l'opportunité pour réclamer une prise en compte de votre situation? Mais il faudrait bien qu'il y en ait un qui sorte de sa fatalité pour prendre la tête et porter cela au delà de ces murs, avec "les instances du jeu"
Je ne suis pas un dingue des forums et j'ai déjà parcouru souvent les couloirs de beaucoup d'établissements sans trouver de réponses à notre situation.

Si Quinson, Minos ou kokoyaya entame une démarche, qu'il(elle) me le dise et je suivrais avec acharnement cette revendication légitime.

PS- Je n'ai pas reçu d'avertissement par mail que ce sujet avait eu des réponses, c'est la raison de ma réaction tardive.

j'ai adressé un "ticket" aux Admin, dans le Forum "Aide".
J'ai reçu une réponse rapide de Brennos, me disant qu'ils allaient étudier ma demande, mais que cela risquait d'être très long et que ça n'aboutirait pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty01/01/13, 02:56 pm

Merci Quinson, j'espère quand même que ce sera traité avec moins de désinvolture qu'avec nos amis bloqué à l'embouchure de la Vistule et de la mer Baltique. :(

Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty01/01/13, 04:46 pm

et que le mélange de potion
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty06/01/13, 10:47 am

mis à jour des nouvelles matières
Revenir en haut Aller en bas
Candiac1er
Dito d’ounour
Candiac1er


Nombre d'interventions : 763
Localisation InGame : Aix en Provence
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Candiac1er
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 01:06 pm

quinson a écrit:
Essip Waand a écrit:
Citation :
Quinson, Essip, Minos, et même kokoyaya (quoique seulement par inadvertance), au travers du JNPC on se rend compte que vous êtes encore un certain nombre de "contrariés". Et si vous profitiez de l'opportunité pour réclamer une prise en compte de votre situation? Mais il faudrait bien qu'il y en ait un qui sorte de sa fatalité pour prendre la tête et porter cela au delà de ces murs, avec "les instances du jeu"
Je ne suis pas un dingue des forums et j'ai déjà parcouru souvent les couloirs de beaucoup d'établissements sans trouver de réponses à notre situation.

Si Quinson, Minos ou kokoyaya entame une démarche, qu'il(elle) me le dise et je suivrais avec acharnement cette revendication légitime.

PS- Je n'ai pas reçu d'avertissement par mail que ce sujet avait eu des réponses, c'est la raison de ma réaction tardive.

j'ai adressé un "ticket" aux Admin, dans le Forum "Aide".
J'ai reçu une réponse rapide de Brennos, me disant qu'ils allaient étudier ma demande, mais que cela risquait d'être très long et que ça n'aboutirait pas forcément....

J'en faisais partie aussi des ancien médecins baptisés curé contre son grès,
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 04:47 pm

Citation :
J'en faisais partie aussi des ancien médecins baptisés curé contre son grès,
ET ???...Vous êtes Niv.4 ? Si oui pouvez vous nous guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Candiac1er
Dito d’ounour
Candiac1er


Nombre d'interventions : 763
Localisation InGame : Aix en Provence
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Candiac1er
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 04:58 pm

Essip Waand a écrit:
Citation :
J'en faisais partie aussi des ancien médecins baptisés curé contre son grès,
ET ???...Vous êtes Niv.4 ? Si oui pouvez vous nous guider ?
Je suis toujours niveau 3, je n'ai jamais réussi à comprendre pour passer niveau 4, et je me suis mis en retraite depuis des mois à cause d'un ras le bol de ne plus pouvoir progresser....
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 07:33 pm

Citation :
Je suis toujours niveau 3, je n'ai jamais réussi à comprendre pour passer niveau 4, et je me suis mis en retraite depuis des mois à cause d'un ras le bol de ne plus pouvoir progresser....
Revenez à Aix (ou mieux à Marseille)...Pour aider notre groupe qui parviendra bien un jour de trouver la solution. :)
Car ce serait invraisemblable que nous ne parvenions pas à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
minos63
Mystère
minos63


Nombre d'interventions : 1358
Localisation InGame : ARLES
Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Minos63
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Roccasterone

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 07:46 pm

Je suis devenu niv 4 je ne sais comment !! En tout cas j'attends aussi une réponse comme notre ami Quinson ...
On verra bien, mais il faudrait bien que ça ne tarde pas trop vu le nombre de malades et le besoin de médecins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 08:01 pm

Citation :
Je suis devenu niv 4 je ne sais comment !!
Ben si ta voie était "Sciences" dès le début, et si tu as fournit des points d'États c'est comme tout le monde non ?

En fait, ce que l'on veux savoir c'est comment fournir des points XX ?? (quels points ? , et où ?...à qui ??? ???....quand on est voie de l'église.?
Revenir en haut Aller en bas
Candiac1er
Dito d’ounour
Candiac1er


Nombre d'interventions : 763
Localisation InGame : Aix en Provence
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Candiac1er
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 08:33 pm

Essip Waand a écrit:
Citation :
Je suis toujours niveau 3, je n'ai jamais réussi à comprendre pour passer niveau 4, et je me suis mis en retraite depuis des mois à cause d'un ras le bol de ne plus pouvoir progresser....
Revenez à Aix (ou mieux à Marseille)...Pour aider notre groupe qui parviendra bien un jour de trouver la solution. :)
Car ce serait invraisemblable que nous ne parvenions pas à y arriver.
Je suis à Aix depuis la création de la ville et je sort aujourd'hui de ma retraite (dur dur bonjour les impôts en retards)
Je vais essayer de reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
minos63
Mystère
minos63


Nombre d'interventions : 1358
Localisation InGame : ARLES
Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Minos63
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Roccasterone

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 08:40 pm

Essip Waand a écrit:
Citation :
Je suis devenu niv 4 je ne sais comment !!
Ben si ta voie était "Sciences" dès le début, et si tu as fournit des points d'États c'est comme tout le monde non ?

En fait, ce que l'on veux savoir c'est comment fournir des points XX ?? (quels points ? , et où ?...à qui ??? ???....quand on est voie de l'église.?

Essip ma voie non choisie est l'Eglise ! Je n'ai jamais prêché, je ne peux donner des PE que par hasard je n'ai pas l'onglet qui va bien dans mon profil ! Et voilà je suis quand même devenu niv4 par ancienneté sans doute !!
Notre ami Candiac aura sans doute le même destin !
En attendant j'attends ma transformation en Médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 09:30 pm

Il fallait obtenir des PdV (points de vie divine), parmi "les contrariés" seuls Qinson a prêché, prêché, prêché pour le tenter.... Le niveau 4 pour les voies de l'Eglise est bien compliqué à atteindre, sans doute aussi la raison pour laquelle cette voie se meurt.

Je vous souhaite d'obtenir "réparation" après toutes ces années, et j'espère de tout mon coeur que l'on se retrouve à nouveau dans la même famille
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 09:35 pm

Citation :
Il fallait obtenir des PdV (points de vie divine), parmi "les contrariés" seuls Qinson a prêché, prêché, prêché pour le tenter
C'est donc uniquement en prêchant qu'on obtient ces PdV ?
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 10:22 pm

Essip Waand a écrit:
Citation :
Il fallait obtenir des PdV (points de vie divine), parmi "les contrariés" seuls Qinson a prêché, prêché, prêché pour le tenter
C'est donc uniquement en prêchant qu'on obtient ces PdV ?
En étant curé et en préparant les messes IG, en progressant dans la hierarchie religieuse, et en préchant. Mais si j'ai bien compris, il en faut beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Candiac1er
Dito d’ounour
Candiac1er


Nombre d'interventions : 763
Localisation InGame : Aix en Provence
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Candiac1er
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 10:28 pm

J'ai déjà prêcher en voici quelques comptes rendus:
29-12-2007 04:29 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+280 PVD).
02-02-2008 04:36 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+700 PVD).
10-03-2009 04:33 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+120 PVD).
11-03-2010 04:21 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+159 PVD).
07-06-2010 04:33 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+60 PVD).
09-04-2011 04:12 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+110 PVD).
Mais je ne sais pas combien il faut de PVD pour passer niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Essip Waand
Mystère
Essip Waand


Nombre d'interventions : 1881
Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence
Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Waand
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty08/01/13, 10:47 pm

Bon ben merci à tous, et à dans 10/15 ans (peut-être) pour fêté mon niveau 4 :(
Je crois que je vais m'acheter un bateau alors, et jouer au marchand sur la route des Indes ..:)
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty09/01/13, 10:27 pm

Il faut environ 400'00 PVD pour atteindre le niveau 4... Donc beaucoup de prêche pour les Curés. Et pour les autres, il faut donner pas mal de PE - PI - PF - PC... Etc...

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19840&start=0
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty09/01/13, 10:36 pm

elle est bien bonne celle là! les docs on fait comment...
Revenir en haut Aller en bas
Candiac1er
Dito d’ounour
Candiac1er


Nombre d'interventions : 763
Localisation InGame : Aix en Provence
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Candiac1er
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty09/01/13, 10:53 pm

Federer a écrit:
Il faut environ 400'00 PVD pour atteindre le niveau 4... Donc beaucoup de prêche pour les Curés. Et pour les autres, il faut donner pas mal de PE - PI - PF - PC... Etc...

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19840&start=0
C'est quoi le chiffre 40000 ou autres choses
Ton lien mène sur le jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty09/01/13, 11:07 pm

pour que ca marche faut que tu soit deja connecté au fofo^^
IG va sur "forum et aide", "accéder au forum avec ton perso" et là ca ouvrira le lien...

visiblement je en suis pas le seul à l'ignorer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)   Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prérequis niveau 5
» [RP fermé] Les voies ...
» Les matières de la marine
» Utilisation des matières maritimes
» Liste des Professeurs par matières enseignables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix ::     Université de Provence   :: Bureau d'Information & Planning-
Sauter vers: