Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...

Aller en bas 
+22
CastelOrAzur
Galaad
Fra_Diavolo
brutal
ref1
thrandhuil
Benquoi
elyouf
alexandrosse
Siegfild
silpoleon
Iskander
belissende_de_biel
Al1
Atchepttas_Ysgarde
Grègori
Ladoce
yueel
007joss
fufanu
Prunille
Hersende
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 05:49 pm

Manifestacion !

Je me dois de protester sur le fofo off'. (Non promis je touche plus à la régul')
Qui m'aime me suive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 05:50 pm

Non, laissez tomber... après on va nous dire qu'on est mauvais joueurs. Ca ne sert à rien. Soyons au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 05:57 pm

Qu'est-ce que tu veux faire avec des joueurs qui passent leur temps à penser qu'il savent mieux jouer que tout le monde, à te traiter de mauvais joueurs, de joueurs non fair-play et te traiter de joueurs anti-RP quant tu joue totalement RP ...

Bref ils se sont autoproclamer meilleurs joueurs du monde, nous ont sait pas jouer et ont pas fair-play bien sur nous sommes des joueurs de personnages Provençaux, y a rien à faire avec ce genre de personnes qui se croient au dessus des masses.

Suffit de lire la régulation, ils disent eux-mêmes qu'ils ont toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 07:07 pm

Tout en fineeeeeesse ! :D

Déjà que tout le monde part en vrille pour un malheureux "bêtise humaine"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diavolo
Personnage mort.
Personnage mort.
Fra_Diavolo


Nombre d'interventions : 1419
Localisation InGame : Draguignan forever
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Falsacappa
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Draguignan

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 07:42 pm

J'étais plié de rire en voyant le topic ^^
Bref, juste pour dire mon truc à Strongho, à la décharge des joueurs qui diraient avoir tout le temps raison si c'est le cas, je dirai que quand on a en face de soit une personne qui s'évertue à remettre la responsabilité sur les joueurs des français alors qu'il a été rappelé clairement que ça pouvait aussi venir d'un joueur provençal ou n'importe qui d'autre, bah je comprends que d'autres joueurs pourraient nettement supposer que ladite personne est fortement stupide/de mauvaise foi/les deux à la fois ;)
(Bref, histoire de faire moins HS : il semble monsieur le joueur de Strongholdlol qu'accuser directement les joueurs français comme votre message le laisse clairement supposer est franchement périmé).
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 07:46 pm

D'un côté... Ce serait mieux, plutôt que de dénigrer... de montrer qu'on sait JOUER ?

Oui, c'est ignoble de jouer à coups de sms, oui, c'est dégueulasse, oui c'est fait, oui ils ont gelé une partie de leurs actions, non, nous n'avons pas gelé toutes les nôtres...

ET, NON, NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE D'ACCUSER QUICONQUE.

C'est fait, ça fait chier.

C'est un fait.

Maintenant, on avance ?

Parce que le jeu, il se fait pas là... ruminer ça fait pas avancer...

C'est fait, ça fait scandale, des deux côtés... Parce que justement, pour des joueurs qui se disent fair play, ben, si ça vient de chez eux, ça fait tâche... et ils ont bien les boules...


edit : Merde Jd Fra, je dis pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 07:52 pm

Z'êtes sûr que c'est pas Ben Laden qui est derrière tout ça ?!



(Cfr les annonces officielles de Levan et la grotte de Groar)
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 07:57 pm

Nié.
C'est encore un coup de Fantomas, moi j'dis.





Sur ce, mes références culturelles et moi allons voir ailleurs si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:06 pm

Oh mais je ne pense pas avoir toujours raison et je sais reconnaître quand j'ai tort à la différence de certains aigris, comme ce fut le cas avec le procès Patsy.

Quant aux joueurs français, il suffit de voir comment LJD Actarius réagissait quand je l'avais joué totalement RP, de toute façon si ça leur plaît pas de jouer avec nous ont les a jamais obligés. Je ne parle pas de tous les joueurs français mais de certains qu'il est facile de reconnaître, sinon y en a d'autres que j'apprécie avec qui je me serais fait plaisir à jouer.

Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce rampe déjà.

LJD yun, tu dis ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire, et néanmoins tu ne dis rien contre moi, puisque tu conclues la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:20 pm

Bon on laisse tomber tout ça... je n'aurais jamais dû en parler..

C'est juste que j'ai une conception du jeu où on joue clean... vraiment... et que là... bref...

Ce n'est pas grave, oublions... C'est fait c'est fait. Il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:32 pm

Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...

Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diavolo
Personnage mort.
Personnage mort.
Fra_Diavolo


Nombre d'interventions : 1419
Localisation InGame : Draguignan forever
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Falsacappa
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Draguignan

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:35 pm

Citation :
Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce (je?) rampe déjà.

Tu voulais dire que tu rampes déjà dans les méandres du plus sombre autisme dont puisse faire preuve un être humain à savoir la sottise pure ?

Certes, je ne te parlerai plus afin que tu n'aies plus à t'abaisser, j'en resterai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:39 pm

yueel a écrit:
Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...

Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant.

Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fra_Diavolo
Personnage mort.
Personnage mort.
Fra_Diavolo


Nombre d'interventions : 1419
Localisation InGame : Draguignan forever
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Falsacappa
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Draguignan

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 08:45 pm

CastelOrAzur a écrit:
yueel a écrit:
Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...

Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant.

Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ?

Les admins trouvent le numéro, voient si il correspond à celui d'un utilisateur d'Allopass, et après, si c'est le cas (ce qui est quand même assez probable je pense), bah éradication. Après faut que les admins veuillent bien le faire (d'ailleurs, en toute franchise, vu le foutage de gueule auquel à eu droit la joueuse d'Hersende en guise de réponse, je pense que tout le monde a bien compris qu'ils en ont rien à foutre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty01/04/10, 09:12 pm

Fra_Diavolo a écrit:
Citation :
Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce (je?) rampe déjà.

Tu voulais dire que tu rampes déjà dans les méandres du plus sombre autisme dont puisse faire preuve un être humain à savoir la sottise pure ?

Certes, je ne te parlerai plus afin que tu n'aies plus à t'abaisser, j'en resterai là ^^

Regarde une puce s'exciter dans tous les sens et n'y fait pas gaffe ...

@ LJD Hersende : De toute façon dés le départ le problème a été signalé, mettre n'importe qui en retraite à l'aide d'un sms c'était trop tentant pour certain. Malheureusement ton perso en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 05:05 am

Bah... 70 personnes ont quitté Arles pour venir écraser Aix, grâce à mon immobilisation... le camp français peut remercier le tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 06:15 am

Mais ils avaient promis de ne pas bouger de ne rien faire, et vous les avez cru? Et voilà comment c'est cuit ... :roll:

Sanction? Il faut pas chercher le coupable là, ça ne sert à rien, mais à qui profite le crime ... Et sanctionner ceux qui profitent, du trafic d'influence ...

Ou alors maudire la narcolepsie des provençaux ... Les français ne savent pas respecter les vertus de la sieste. Les admins vont pas bouger, ça ruinerait une rentrée d'argent potentielle ... Et oui le fric, nerf de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
elfaline
Jsépakoi
elfaline


Nombre d'interventions : 250
Date d'inscription : 23/10/2007

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 07:12 am

au vue de ce qui c'est passé on risque d'avoir un effet boule de neige ,je serrais pas surprise que plusieurs joueur fasse de même ,on va se retrouver avec des chefs d'armée en retraite et des 2 coté, si il ne font rien, mais bon c'est un risque a courir mais c'est quand même a prendre en compte ça craint du boudin
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 07:23 am

C'est franchement nul de la part des joueurs français d'avoir profité de la tricherie d'une personne sans scrupules .

C'est petit et minable d'avoir cautionné cet acte .

Bref çà ne donne vraiment plus envie de jouer , face à l'inertie des administrateurs et à leur assentiment

Mais c'est vrai que çà rapporte des euros et que comme le dit ljd Yueel , l'argent est le nerf de la guerre !

Pas beau tout çà ....
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 08:23 am

Il serait aussi peut être bon d'arrêter les accusations gratuites.

Nous ne savons pas du tout dans quel état d'esprit les joueurs Français ont agit.

Je ne passe jamais au JNCP, et j'organise la journée de Ref sans savoir.
Ils ont aussi pu lancer les actions de leur personnage avant d'avoir été informé de la situtation.

Bref, on ne sait rien. Donc plutôt que d'imaginer le pire, essayons juste pour voir d'imaginer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 10:15 am

... ils ont donc fait partir une armée de 70 d'Arles ...

Si Pingouin est encore dans le coin, on pourrait lui demander de les détrousser, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 10:18 am

Ref, nous débattons sur le sujet en gargote depuis hier... j'ai signalé hier soir aux joueurs français que ça me paraissait incorrect d'avoir profité de mon immobilisation pour passer une armée en ordre de marche, je viens de leur citer les propos de Lekaiser et Armoria à JNCP dans lesquels ils affirmaient que tant que j'étais immobilisée la stratégie française était suspendue.

Ils pouvaient parfaitement prendre conscience du fait que c'était effectivement l'exploitation de cet acte de tricherie hier soir et attendre pour faire bouger leurs armées... mais non...

Ne dites pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 10:37 am

Hersende a écrit:
...
Ne dites pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

Dire cela la veille de Pâques me parait tout à fait indiqué ...

Hem ... OK, je sors
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 10:51 am

Fra_Diavolo a écrit:
CastelOrAzur a écrit:
yueel a écrit:
Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...

Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant.

Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ?

Les admins trouvent le numéro, voient si il correspond à celui d'un utilisateur d'Allopass, et après, si c'est le cas (ce qui est quand même assez probable je pense), bah éradication. Après faut que les admins veuillent bien le faire (d'ailleurs, en toute franchise, vu le foutage de gueule auquel à eu droit la joueuse d'Hersende en guise de réponse, je pense que tout le monde a bien compris qu'ils en ont rien à foutre ^^).

J'suis pas convaincu...
Si ce tricheur a réfléchi deux secondes, il n'aura pas utilisé le même numéro...
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty02/04/10, 11:28 am

@ Ref
Citation :
Il serait aussi peut être bon d'arrêter les accusations gratuites.

Je n'accuse personne ...

Seulement je constate ... comme beaucoup ici , que justement " par hasard" les armées ennemies se mettent en marche ce jour là ...
Quelle coincidence n'est ce pas ?

C'est vrai que Pâques approche et que les cloches arrivent....
Et le meilleur c'est que l'on va avoir des poules et des oeufs en chocolat
Made in France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais quand même une réponse...
» Tout dans le même sac
» Je joue trop aux RR quand....
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: