Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'absurdité du décret sur l'emménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty
MessageSujet: De l'absurdité du décret sur l'emménagement   De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty10/07/10, 06:14 pm

Bonjour,

Je viens vous faire part de l'imbécilité de l'existence de ce décret, qui a été fait par je ne sais qui, et je n'ai d'ailleurs aucun beosin de le savoir.

Donc, pour ceux qui sont à la masse, ce décret vise à interdire ou autoriser les emménagements.

Première question : à quoi cela sert-il vraiment ?
Ensuite, si c'est pour empêcher des brigands d'emménager en masse en Provence et se présenter aux élections, est-ce que ce foutu décret les en empêcherait vraiment ? Non, s'ils sont déterminés.

Donc en gros, serait-ce du boulot inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty
MessageSujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement   De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty13/07/10, 11:12 am

Ca ne fait que mettre en avant l'incapacité des forces de l'ordre à faire appliquer les loys idiotes.

On a le cas Bozzo actuellement en attente. Le gars il dit qu'il n'en a rien a carrer des injonctions de la prévôté. En gros ca l'a pas empêché d'acheter une baraque et de vivre peinard.

Le seul truc c'est qu'il va se taper 3 jours de taule ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty
MessageSujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement   De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty13/07/10, 07:42 pm

Et si vous pouviez me faire part d'une éventuelle réponse ou du fait que cette doléance a été prise en compte, il me reste autre chose à foutre que de poser des question à des imbéciles incapables de gérer quoi que ce soit (je ne vise pas tout le monde) et encore plus incapable de venir répondre quand ils sont pas mis sur leur pied d'estale.

Et, Alex, j'ai fait pareil que Bozzo, à peu de choses près. Je ne m'en porte pas plus mal jusqu'à présent, et la Provence non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty
MessageSujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement   De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty13/07/10, 08:00 pm

Dans la joie et la bonne humeur, bien sûr !

Ce décrêt sur l'emménagement ne vise pas les brigands, m'sieur Riccardo, cessez de vous prendre pour le croupion du monde...
L'objectif étant plutost de surveiller les mouvements de population...
Il est vrai que nous ne pouvons interdire un emménagement, mais le but premier n'est pas là, mais plutost de surveiller qui s'installe en Provence, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Si pas d'autre question, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty
MessageSujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement   De l'absurdité du décret sur l'emménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'absurdité du décret sur l'emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret temporaire à Forcalquier
» Annulation du décret sur l'emménagement
» Décret sur les LP, ou comment détourner une loi tranquillou
» [Abrogé] Decret municipal Brignoles
» Décrêt d'urgence sur les groupes armés du 8 février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: