Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur

Aller en bas 
+10
Agadir
Iskander
Prunille
Gobseck
yueel
Milady
silpoleon
Jessilarose
Zohadez
Santiago Riccardo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 08:54 am

Bonjour,

Je viens ici afin de souligner un point qui me semble important. Ainsi qu'une demainde.

Trois plaintes ont été déposées à l'encontre de la Comtesse Ladoce. Cette dernière a placé ses pions, membres de HIPS, au pôle justice, afin de garder un contrôle permanent sur celle-ci. Le Procureur étant membre de HIPS aussi, les trois plaintes ont été classées en attente : l'une parce que je me montrais trop insistant (depuis quand classe-t-on une plainte en attente pour ça ?), les autres parce que la Comtesse ne pouvait soi-disant pas être jugée par le tribunal durant son mandat, ce qui est faux.
Le Procureur étant de plus, toujours absent, même si soi-disant en retraite.

Et bah, je demande à ce que le Conseil se rerererepenche sur le poste de Procureur, pour espérer en avoir un :
- d'objectif, c'est-à-dire, pas un membre de HIPS qui couvrira Ladoce.
- connaissant les lois, afin de ne plus faire n'importe quoi, classer des plaintes en attente pour rien, donner une pseudo immunité à la Comtesse.
- étant un peu présent. On lui demande pas d'être là 24/24h, juste de passer plus que Joel quoi, une fois par semaine environ.

C'est bien beau d'avoir son Illustrissime Grandeur avec l'ardent désir de TOUT contrôler, encore faut-il que ses pions et elle-même en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Zohadez
Mystère
Zohadez


Nombre d'interventions : 1352
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 06/01/2009

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 10:06 am

Si la raison de votre plainte est un manquement à son obligation en tant que comtesse ou encore (je crois que la plainte est vieille) à ses obligations en tant que prévôt : rendez-vous tout de suite à la CSMAO... Ce sera plus simple il me semble. Plus précisément :

De la Charte du Conseil Comtal

Citation :
CHAPITRE IV : De l’Egalité


Art. 8 de La Justice
Devant la justice le statut de Conseiller Comtal peut être considéré comme une circonstance aggravante. En plus de la décision de justice, une peine d’inéligibilité peut être prononcée.
Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun.
Un Conseiller Comtal membre de la justice provençale impliqué dans une procédure judiciaire sera suspendu de ses fonctions jusqu’au verdict. Il réintégrera sa fonction en cas de relaxe. Le Comte nommera un remplaçant pendant toute la durée de la procédure.
Un Conseiller Comtal sera poursuivit devant la CSMAO pour des délits ou crimes perpétrés dans le cadre de ses fonctions comtales. La saisine se fera par le Comte ou le juge de Provence après un vote a la majorité simple du Conseil comtal sur examen des faits reprochés. Cela inclut les griefs hors droit commun entre Conseillers Comtaux.
La CSMAO est l’unique instance compétente pour connaître un recours en Haute Trahison à l’encontre un Conseiller Comtal ou du Comte.
La CSMAO pourra présenter, devant l’hérauderie de Provence, une demande d'annulation des titres de noblesse et privilèges d’un prévenu convaincu de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 11:24 am

Non non, la raison n'est pas là.
Je veux simplement dire que la Comtesse place SES pions au pôle justice, et que ces pions sont des incapables. Pour résumer.

En conséquence de quoi, je demande un changement de pion. Et si ce n'est pas le cas, j'irai alors devant la CSMAO :
1) Pour le cas de Joel qui ne veut pas faire respecter la loi.
2) Pour le cas Ladoce qui a manqué à son obligation de convoquer les conseillers, mais il s'agit là d'un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 12:09 pm

présentes toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 12:25 pm

Deux mots d'affilée Bubu', c'est bien.
Tu pourras tenter les trois la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty27/09/10, 10:47 pm

Présente toi!!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 11:02 am

Si le PP pouvait passer sinon, ce serait fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 05:41 pm

Je passe surtout le soir, donc ne vous étonnez pas ;)

Santi, vu que tu es conseiller, tu pourrais faire tes remarques là-bas...
Et les questions que tu poses ont déjà eut des réponses dans d'autre sujet, on ne va pas revenir cent fois dessus^^

On a compris que ça ne te convient pas, libre à toi de penser comme tu veux :P
Si tu veux te présenter aux élections, devenir Comte et faire des choix avec les moyens libre à ta disposition, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 05:46 pm

1) Comme tu dis, je POURRAIS faire mes remarques là-bas.
2) Réponses dans l'autre sujet ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je pose une question ici j'attends une réponse ici.
3) Qu'est ce que tu viens me causer d'élections et de devenir Comte ?
Je dépose une doléance, tu prends et tu transmets, c'est ton boulot. Même si Dodoce t'a demandé d'étouffer l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 06:01 pm

1) Effectivement, tu POURRAIS, et ça irait plus vite^^

2) https://chateau-aix.forumpro.fr/salle-de-doleances-f16/manquement-on-en-est-ou-t19853.htm
Va voir ici ;)

3) Bah je dis ce que je pense, on ne m'a rien demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 06:03 pm

Fais gaffe deux porte parole ont dit ce qu'ils pensaient ils se sont fait relever de leurs fonctions donc pense pas trop différemment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 06:06 pm

Oui c'est comme décider de ne plus être à ses côtés parce qu'elle a déçu ...

Il paraît qu'à ses yeux ça rend traitre ... Mila confirmera ce sentiment ainsi que mon cousin Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 08:03 pm

La réponse n'a absolument pas été donné ... où alors vous avez pas compris sa question, ou la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 08:16 pm

Ladoce est derrière !
Silpoléon = Hips, Ladoce = Hips.
Y a pas à chercher plus loin.
Autant au début on peut se dire que j'hallucine et que je suis parano, autant au bout d'un moment, quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu'il n'y a pas que du faux là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty28/09/10, 08:21 pm

Il y même du vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 11:09 am

Ca fait une semaine que cette doléance a été déposée bordel et j'attends toujours que les trois plaintes contre Ladoce soient ouvertes à nouveau.
Faut faire quoi pour que la lumière vienne ? Prendre le Château de force ? Y foutre le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 12:38 pm

Qu'on lui traaaaaaaanche la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 01:19 pm

Vous, Damoiselle Prunille, vous avez trouvé votre voie !

[HRP : relire Titin et le Lotus Bleu ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 01:32 pm

La voie de la raison ^^

[ c'est ça je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 03:51 pm

Ca te démange, hein, Santi de prendre le château? :P

Donc je vais répondre à ta doléance...

Que la Comtesse ait placé "ses pions" comme tu dis, il y a eu des élections et 6 membres de HIPS ont été élu, on ne va pas les mettre au placard pour te faire plaisir...^^

Pour Joël, la Comtesse a renouvelé sa confiance envers lui qui pourra bénéficier de l'expérience de Led qui vient d'être Juge...

Pour les procès de Ladoce, je pense que le bâtonnier a répondu à votre question^^

Voilà :)

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 04:05 pm

Non, le bâtonnier n'a pas répondu.
J'attends que les plaintes soient relancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 04:10 pm

En l'absence du procureur, ça va être dur...
Essaye directement à la CSMAO...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 04:14 pm

On ne dépose pas plainte à la CSMAO pour du TOP bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 04:17 pm

Le proc est là ? sisi je l'ai croisé quand le retour a porté plainte contre moi,

Rigole toujours de cette plainte, vraiment bête le retour .. pire que con ça éxiste même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty02/10/10, 04:19 pm

Calme, calme....
Respire un coup...

Voilàààà.

Ecoute, sans procureur, je vois pas trop comment on pourrait faire, je suis désolé...


Edit suite au post d'Ag':

Ah! bah si il est là, faut lui demander pour qu'il ré-ouvre tes plaintes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty
MessageSujet: Re: De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur   De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'auto-protection de la Comtesse, du placement stratégique de ses pions et du Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement du Procureur
» Substitut du procureur
» Du procureur
» Question au procureur
» Substitut du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: