Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie en Provence est belle sauf quand...

Aller en bas 
+8
Prunille
Agadir
Doch
eliox
Santiago Riccardo
yueel
ref1
Jessilarose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty14/10/10, 07:52 pm

Merci Sil! En effet, si les gens veulent parler de Max, y'a que ca ici gracieuseté de notre grand Santi! Pas dure de trouver la salle à moins d'être aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty14/10/10, 07:57 pm

Citation :
D'ailleurs, si je voulais tu pourrais prendre encore une plainte pour diffamation. Tu n'y es pour rien dans ce qui s'est passé à Brignoles, en chiffres tu n'y connais rien à part toi, toi, toi, à part des pertes où bizarrement tu as pu construire deux échoppes tout en vendant sans marge à ta taverne, sans oublier ta nouvelle taverne à Draguignan ... Tu m'expliqueras par quel grand hasard tu arrives à faire des trous dans les caisses de la mairie et en même temps dépenser autant d'argent, dépenses somptuaires, t'as bien dû financer ton parti de boulets ... Remarque quand on voit la liste de vainqueurs ça va vous faire bizarre, de devoir bosser.


Diffamation où ai-je faite de la diffamation, tu es amusant au fait!

Pour ce qui est de mes nombreuses dépenses personnelles, je sais pas, t'es curé tu peux demander à Dieu (Les grands chefs des RR, suis-je la seule à avoir une carte magique^^) pour voir d'où sa vient. Pour le pain à ma taverne, il y a si longtemps que j'avais ces pains chez moi et que je n'arrivais pas à vendre, quand tu vends pas et que tu as zéro, tu es mieux de vendre bas et de monter ta besace. Pour ma nouvelle taverne à Dra, c'est un ami qui c'est gentilement offert, j'ai rien déboursée et je ne fais aucun bénéfice (D'ailleurs il a changée son nom pour mieux aller avec son RP). Tant qu'à dire n'importe quoi comme d'habitude, informe toi bien avant d'ouvrir ta grande gueule ca nous évitera de toujours devoir passer derrière toi et de perdre notre temps à répondre à tes conneries.


Citation :
Non, non en fait ne le fais pas ... Tais toi c'est mieux. Tu vas encore parler pour ne rien dire.

Si tout le monde pourrait suivre ce conseil... Si personne ne dirait n'importe quoi comme tu le fais en prétendant que j'ai brigandé les Brignolais, je n'aurai pas à te répondre pour te dire gentilement d'aller te faire foutre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty14/10/10, 09:02 pm

Au delà de la nullité du langage ... J'ai envie de répondre par qui?

Rit du pathétisme de la pauvrette.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty14/10/10, 09:03 pm

Oser dire ça à un prêtre mais où va t-on ? Heureusement qu'il a du l'humour... un peu de gaYté ne fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty14/10/10, 10:14 pm

La Comtesse est là ... si si ... en cher et en os.

Alors comme ça le Père Yueel tiendrait des propos diffament à mon égard?


soupire

Je vais couper court aux débats. En effet, je m'en fou. Si devais m'arrêter à chacun des doux qualificatifs qu'il m'attribue .... et relever chacune de ses pointes sarcastiques ... on ne s'en sortirais pas. Je le laisse donc faire, si ça l'amuse après tout ....

Sinon pour répondre à ta doléance Jessi, il est évident que telle loy ne peut pas être créée. Je comprend ton ras le bol, il est, crois moi, largement partagé par beaucoup de monde, mais tout ne peut pas être régit par la loy.

Il faut malheureusement être capable de vivre avec toute sorte de gens. Après si je n'avais qu'un conseil, ça serait de l'ignorer .... moi c'est ce que je fais et crois moi je ne m'en porte pas plus mal.

Sur ce, tu comprendras que je fasse fermer cette doléance qui vient d'avoir réponse. Elles ont toutes trop tendance à dévier de leur but premier et de ressembler à des aires de combats.

Pour cela, je vous conseille de remplir nos lices.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty15/10/10, 01:39 am

Oui je comprend parfaitement Ladoce... J'ai malheureusement trop tendance à ne pas suivre les conseils qui me disent 'd'ignorer', je ne dois pas être assez forte pour résister à la tentation! Dommage que la loy ne peut nous permettre un minimum de bien être, ce serait tellement doux pour mes petites oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty15/10/10, 09:20 am

Vous avez qu'à partir vivre dans le désert, vous serez tranquille, ce que la loi ne vous apporte pas, l'exil vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty15/10/10, 10:55 am

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Je plussoie, ceci dit.
Mais c'est méchant pour les déserts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty15/10/10, 01:29 pm

Vous êtes dur...
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty15/10/10, 04:28 pm

Oui :P

Allez, réponse ayant été apportée, je ferme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand...    La vie en Provence est belle sauf quand...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en Provence est belle sauf quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de plus belle la vie et les autres...
» Un point dans le ciel, une lettre pour la belle.
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?
» Quand le Procureur délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: