Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.

Aller en bas 
+12
Doch
pillon
Jessilarose
yueel
Gobseck
silpoleon
Prunille
ref1
kika15
Santiago Riccardo
eliox
Jehanne Audisio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 10:38 am

Bonjorn, nous, Jehanne von Gobseck Audisio, Baronne d'Orange et Dame de Lorgues, venons demander audience au Comte.

Jessi La Rose, Connétable, hein...

Êtes-vous sûr de vous votre Illustrissime Grandeur ?

Avez-vous fait un tour dans les rues de Brignoles, dernièrement ? Nous non, mais l'on nous a parlé d'une propagande qui nous inquiète fort...

Oui, vous savez comme les pigeons volent vite...

Quelques affiches que l'on peut voir dans les rues de cette ville qui vous est si chère...


Citation :
Camarades... Notre Grande Camarade Jessilarose veille sur nous... Ce lieu en est la preuve, il a été construit par elle et que pour nous Camarades Brignolais, soyez en fier! Vive Brignoles! Vive les Brignolais! Vive les Camarades de Brignoles!!!


Citation :
Nul n'est au dessus des loys particulièrement à Brignoles où le régime de jessica la rose prône l'égalité des rangs sociaux. Le marché de Brignoles ainsi que les embauches sont étroitement surveillés par les policiers de Brignoles. Il est aussi strictement interdit de tenir des propos jugés inopportuns à l'endroit de la mère patrie de Brignoles, du conseil administratif de la cité ainsi que de la grande camarade; maire et tribun de Brignoles, Jessica La Rose. Le fait d'appuyer de tel propos et ou de ne pas les déclarer aux policiers de Brignoles sera reconnu comme un crime contre Brignoles et les Camarades Brignolais. Les personnes qui auront profanés de tel propos seront passibles d'un procès devant le juge du comté pour Trouble à l'Ordre Public.

Nul n'est au dessus des loys... Et pourtant elle en énonce comme s'il était de fait, interdit de dire du mal d'elle ! On n'a pas le droit d'exprimer son mécontentement... Bientôt elle interdira de postuler contre elle ? Et oui, ce serait la contredire...

Elle se la joue Comtesse à Brignoles, quand même... Dire qu'on trouvait que l'Illustre précédente abusait... C'était une enfant de chœur à côté !

L'affichage de données concernant un plan mine qui n'existe plus... ça n'est qu'un détail...


Citation :
Bonjour et bienvenue à toi Camarade Brignolais dans ce tout nouveau lieu, lieu d'instinctif que seul les habitants de la Belle Brignoles peut se venter d'avoir dans tout le comté de la Provence. Dans ce grand bâtiment situé en plein cœur du village, vous aurez droit à toutes les informations sur notre mère patrie. Ce lieu est votre lieu, il a été construit pour vous en premier lieu pour faciliter les communications et les échanges d'informations de la mairie de Brignoles envers ses très fiers Brignolais. Plusieurs pièces sont cependant toujours en construction mais ne devraient pas tarder a être finalisées! Camarades, visiteurs étrangés, amusez-vous bien!

Qu'est-ce qu'un camarade ?

Et comment ça, égaux ? Seriez-vous, votre Illustrissime Grandeur, l'égal d'un gueux ?


Votre Grandeur, j'attire votre regard sur cette immonde situation...

Qu'allez vous faire ?

Allez vous laisser cette femme siéger au Conseil et tenir ainsi sa mairie ?



Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 10:45 am

Il n'y a pas de loi bafoué...si c'est son délire laissez la faire, les habitants peuvent toujours voter pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 10:52 am

A quand l'extermination de Hips ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 10:57 am

Veuillez-nous pardonner, messieurs, c'est une doléance au Comte.

Vos guéguerres, nous nous en passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 10:58 am

Bonjour,
je suis assez d'accord avec Eliox. Je ne vois pas le mal encore une fois.
Je trouve Delta que tu y vas un peu fort, mais..bon, c'est ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 11:05 am

Nous ne demandons pas l'avis de tous, celui-ci nous importe peu, seulement celui du Comte, éventuellement celui des Conseillers, et, bien entendu, aucunement celui de l'autoproclamée grande camarade, maire et tribun de Brignoles.

Mon point de vue m'importe, lui. Et celui des camarades de parti de la maire, non.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 12:01 pm

Et tu parles à la 3ème personne parceque vous avez une charette de signataires pour cette doléance ou tu te prends juste pour Jules?
C'est pas une agression. C'est que je me demande comment t'apeller: Delta-Julius-César, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 12:06 pm

Nous parlons ainsi, Kika, parce qu'il sied à notre personne de le faire.

C'est un usage qui se perd, souvent. A voir la noblesse qui se complait dans la fange, à tutoyer tout le monde, et pire, se faire tutoyer par tous.

L'on m'a appris qu'il convenait de le faire. Je fais encore des erreurs.

L'on nous a appris, devrions-nous dire. Nous faisons encore des erreurs.


Mais nous croyons que là, nous (vous et nous) nous éloignons du sujet...


Oh, et... petit détail.

Nous, c'est la première personne du pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 12:15 pm

Oui, en effet, Nous est la 1ere personne du pluriel. Malgré le fait qu'ils soient plusieurs. Je parle de Nous. Et pas de nous, hein...puisque nous, c'est fini.

Je prends donc note que tu parles maintenant le Nobliot.

Ca te va pas si mal. J'avoue...ça te donne une importance qu'on remarque pas au premier coup d'oeil en plus.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 12:38 pm

Nous ne rentrerons pas dans ce genre de discussion absolument stérile et sans intérêt. Aucun.

Nous parlons de la façon dont nous devons le faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

Un autre apprendra à parler ainsi, lorsqu'il saura parler.


Mais reprenons sur le seul sujet intéressant de cette conversation.

Est-il normal qu'un maire appelle à bafouer le Codex ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 12:55 pm

Je trouve pas ça "sans interet" de savoir que tu aimes à te grandir. Et rapidement en plus. Sitôt la bague au doigt et hop!
Une Delta qui se prend pour une grande.
C'est caustique!
En tout cas, comptes sur moi pour te rapeller d'ou tu viens, Paysanne.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 01:14 pm

Citation :
Je trouve pas ça "sans interet" de savoir que tu aimes à te grandir. Et rapidement en plus. Sitôt la bague au doigt et hop!

Pour une fois, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 01:23 pm

Paysanne qu'elle n'est plus. Peu importe qu'elle ait pu l'être, aujourd'hui, elle a la position en rapport à ses vertus. Merci d'en tenir compte.


Quoi qu'il en soit, je me permets ici de relever une petite chose toute bête dans le discours de mon épouse : "mère patrie de Brignoles" ? Ah bon ?

Eliox, êtes vous sur de ne toujours pas y voir un léger problème juridique ?


Et heureusement que je ne suis pas acide... Sinon, j'aurais pu répondre aux discours qu'il me semblait logique que les propagandes ne soient pas plus relevées que cela... question d'habitude je pense.
Mais heureusement, je ne le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 03:12 pm

Prétérition.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 04:04 pm

Du moment qu'elle n'utilise pas son pouvoir de maire pour inciter à voter pour elle ou pour une liste je ne vois où est le problème et si cette doléance s'adresse au Comte il existe les pigeons si on ne veut pas que l'on intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 04:29 pm

Bonjour,

Je vais donc transmettre votre doléance au conseil, je vous fais savoir la réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 05:03 pm

Merci mon époux. Vous croyez encore aux connaissances juridiques de ce si momentanément procureur ? Seriez-vous naïf ? Ne lui prêtez pas trop d'intelligence, il ne saurait qu'en faire...

Et après un sourire sarcastique à son mari, de se tourner vers Eliox.


Devons-nous croire que vous soutenez le fait qu'elle appelle à une égalité entre tous ? Prônant ainsi de bafouer le codex, celui-ci faisant bien cas de différents traitement qu'il s'agisse de personnes nobles, d'églises ou respectables ?

Peut-être, sieur, est-ce trop difficile pour vous de tenir votre langue quand quelque chose ne vous est pas destiné.


Merci sieur Porte Parole. Nous attendrons donc.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty28/10/10, 06:01 pm

Et bien ne venez pas en parler si vous ne voulez pas que l'on réagisse.

Mes connaissances juridiques ? J'ai prouvé mainte fois que j'en avais, mais dans un système aussi peu développer que la Provence il n'y a pas besoin d'en avoir justement...Chacun interprète la loi comme il le veut, c'est triste.

Pour finir, je n'ai que faire du rang de chacun, qu'il soit noble ou gueux, je lui parlerai de la même façon car je m'estime être né dans un famille où je peux me permettre d'être l'égal d'un noble.

Me semble que vous avez un problème dans votre tête vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty29/10/10, 07:36 am

eliox a écrit:
Du moment qu'elle n'utilise pas son pouvoir de maire pour inciter à voter pour elle ou pour une liste je ne vois où est le problème et si cette doléance s'adresse au Comte il existe les pigeons si on ne veut pas que l'on intervienne...

Ref s'apprêta à lui répondre, mais sa femelle prit la parole.

Mais je t'en prie.

Et je ne doute pas qu'il puisse avoir des connaissances juridiques, par contre, je vois deux erreurs dans son intervention.

La première est que vendre une ville dépendant du comté comme une nation, ou une patrie, est un très léger problème juridique. Et je ne tiens même pas compte de ce qu'il pourrait y avoir derrière un tel discours, nous en avons déjà soupé un certain nombre de fois.

Le deuxième point concerne la salle de doléance qui est LE lieu des doléances au Conseil Comtal, pouvant s'adresser à un conseiller en particulier, notamment le Comte. Nul besoin de le contacter par pigeon ou autre, cette salle y est dédiée.
Maintenant, il est vrai que cette salle est publique, il a raison sur le fait de relever que les interventions seraient possibles.

D'ailleurs, je ne pense pas que les interventions dérangent, c'est plutôt le fait de vouloir répondre pour le Comte qui serait dérangeant. Ne serait-ce que, comme pour un cas récent concernant l'ancien Procureur, l'on n'est pas forcément informé de tout, et que le ne connait pas les positions de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty29/10/10, 10:25 am

Citation :
En tout cas, comptes sur moi pour te rapeller d'ou tu viens, Paysanne.

Je me permet de contester ... Ses origines n'ont rien de paysanne ... Sa noblesse n'est qu'un récupération ... Notre famille fut noble jusqu'à la chute du royaume des Frisons ... Où nos terres avaient été lâchement volé ...
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty30/10/10, 02:30 pm

Eliox écoute le baron.

Cher Baron, sur le premier point je suis d'accord, mais de la à ce qu'elle décide de vendre, il y a une marge. Et on ne la laissera pas faire. Elle veut juste faire sortir sa ville du lot.

Pour finir, je ne veux en rien répondre à la place du Comte, ce n'est pas rôle, je ne fais que exprimer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty30/10/10, 02:42 pm

Sortir sa ville du lot? Bah si c'est pour la faire passer pour Brignoles l'Idiote, ça a l'air réussie. Sa communication ne veut rien dire. Et je peux vous assurer que Brignoles n'a point besoin de ce genre de publicité pour se démarquer ...

Au fait, un maire ce n'est pas sa ville. C'est la ville où il habite, où il a un mandat. Mais ce n'est pas sous prétexte qu'il a été élu que la ville lui appartient, vous êtes à ce point nul en droit pour ne pas faire la différence entre un mandat d'élu, les responsabilités et les désirs fantasques d'une paysanne qui n'a pas de serfs.

Car je le dis comme ça ... Manquerait plus que je sois serf de cette folle, incapable de gérer la ville ... Rauh bien sur les maïs d'or sont là pour l'aider ... Cependant, ils devaient servir aux villes portuaires, pas aux déficits de la ville. Bref, vous êtes là pour défendre votre copine, on vous a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty30/10/10, 03:11 pm

regarde Yueel

Il fallait te représenter mon cher cureton et te faire élire, comme ça, il n'y aurait eu rien au niveau de cette communication. Les Brignolais l'ont élu en leurs âmes et consciences.

Je trouve que ça donne du piment à cette ville qui de ton temps comme maire ne sortait guère du lot.

Ou alors c'est de la jalousie car ce n'est pas toi qui en à trouvé l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty30/10/10, 03:17 pm

A la différence de certains, je ne fais pas du cumul de fonctions comtales ... Est ce si incroyable de pouvoir penser qu'on ne peut pas être Juge et maire ou bien CAC et maire dans ta petite tête? Je t'explique pour ton cervelet, il y a des fonctions qui quand on est maire sont incompatibles.

C'est le choix de chacun, je n'ai pas décidé de me représenter pour être disponible ailleurs, pour ce qui est de la communication et du démarquage, j'ai envie de dire que l'avis d'un maire aussi minable que tu l'as été ... Je m'en tamponne l'oreille avec une brouette. Et si tu as envie de débattre que je n'ai pas de poste, tu peux poster une doléance ...

Pour ce qui est de ta jalousie, évite de faire en sorte de la transférer sur les autres. Et ton avis est loin d'être celui des autres. Elle n'avait jamais annoncé dans son programme ces idées étranges ... Elle s'en est bien gardé. Et quand tu vois son porche qui ne sert à rien ... Tu te dis que c'est bien de la communication vide de sens ... Evidemment que ça ne peut que te plaire. Copine à toi, say pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty30/10/10, 03:27 pm

Alors arrêtes de tout critiquer. Justement c'est parce que cela vient de la part d'un membre du Say et ça....ça te chagrine.. On le sait..

Même si cela avait été à ta convenance tu aurais trouvé quelque chose à redire. Il faut que tu enlèves un peu tes œillères et regarder qu'il n'y a pas que toi qui peut faire des choses qui sortent de l'ordinaire.

Je sais très bien que l'on ne peut pas cumuler entre le CC et le rôle de maire. Maintenant c'est un choix.

Restes où tu es au CC , tu es bien, au chaud , à mener ta dictature et laisse Jessi à Brignoles. La prochaine fois, tu n'auras qu'a faire un choix et te représenter à Brignoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.   Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la composition du conseil
» A propos des impôts
» A PROPOS DES HACK MSN
» A propos de la déclaration de l'Illustre
» [réponse donnée] A propos de L'O.S.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: