Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Procédure de la Salle de Plainte

Aller en bas 
+6
Gobseck
Santiago Riccardo
silpoleon
yueel
kika15
Guirre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 06:35 am

Agadir, tu tombes à pic, on a besoin d'toi en SdP pour une plainte contre... Bubu j'pense, ou Steiphens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 07:19 am

Agadir ? qui est ce donc ? Regarde Santi.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 10:31 am


Regarde le messire intervenir ....

Oui laissons la doleance de messer Guirre continuer, je suis bien d'accord, par contre je ne vous connais je sais pas comment vous connaissez mon prenom ... monsieur

Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 11:10 am

Citation :
Et pour info, je connais des ports qui font plus de 10 embauches par jour à 18 ecus ce qui nourrit des bouches, certe vous allez me dire d'ou vient l'argent, probablement des capacités a reparer et a accueillir du Port

Et ou bien d'un Comté qui n'a pas la situation dans laquelle la Provence est? Parce que je ne veux pas dire mais arriver à faire 180 écus de bénéfices par jour de réparation ... Soit les réparations sont à prix d'or et qu'il y a une réelle demande ... Soit vous êtes totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 11:17 am

Mohammed a écrit:
Agadir ? qui est ce donc ? Regarde Santi.

Arrête de faire le guignol et va en SdP, on a déjà perdu assez d'temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 11:55 am

Huuum? Faire perdre du temps en SDP? Ah non pitié! J'en ai déjà assez à ce niveau ... Quoique.

Rauh on verra!

Pour ce qui est de la doléance, je vais donner ma vision qui n'est certes que celle du Habeus Proc'proc que je suis en plus de bailli :

Citation :
Comment pouvons nous laisser brailler des personnes non invitées là bas, ce qui va encore attirer des badauds, et réduire la crédibilité de la Justice provençale ?

C'est simple les gens qui braillent, je leur ferai faire pénitence. Ne vous inquiétez pas, elles sont tellement adorables qu'on n'en réclame pas 36 fois. Je préfère toutefois que la salle de plaintes soit un peu plus vivante que morte ... Un procureur dormeur amène fatalement des débordements, pour ma part jusqu'à Mardi, je devrai pouvoir arriver à tenir.

Citation :
Qu'est devenu le Garde d'Haran ? a t'il été congédié ?Que peuvent faire le ou les greffiers ?

Le Soldat est dans le château pour le moment, je n'ai point besoin de son office ... Mais je n'hésiterai pas à le solliciter. Notamment quand le prévôt ne veut point me dire le nom des personnes qui se révoltent.

Le greffier, un greffier fait des procès verbaux, des notes, des courriers, de l'administratif en fait, il n'a point pouvoir à intervenir de façon directe ... Je suis très satisfait du greffier actuel, à part qu'elle ne veut pas se faire un chignon marquisale pour mieux travailler, mais j'y travaille.
Citation :

Jusqu'à quand aurons nous une justice en deux temps en Provence ? Les malandrins peuvent se barrer de nos chemins en toute impunité ?
Alors je vous rejoins sur ce point ... Depuis quand il faut plusieurs jours pour me dire le nom d'un accusé de révolte? C'est tout de même la chose principale, faire un acte d'accusation pour révolte me prend Cinq minutes, encore faut il me dire le nom. La première chose à me transmettre dès que ce dernier a été identifié est le nom! Ainsi les malandrins n'ont pas le temps de fuir du Comté ...

Une plainte pour révolte doit être traité en 24h maximum. Je l'ai déjà dit en SDP. Soyez assuré que je veillerai à ce que ce soit le cas. J'espère avoir répondu sur cette question (et pour ce qui est des justices à Screen, on s'étale pas ou alors en HRP, si vous le désirez).

D'autres questions? Je ne pouvais pas répondre plus tôt vu que je n'étais pas officiellement Habeus Proc'proc ... A moins que vous préférez l'avis du PP? Un complément d'information? Des questions supplémentaires? Je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 12:48 pm

Merci, je n'ai pas de questions supplémentaires.

Néanmoins pour ce qui est de communiquer le nom de l'auteur des faits, pas de soucis,
il est possible de le communiquer dans les heures, voire minutes du sablier qui s'écoule depuis le dépôt de la plainte.
En effet, je regrette juste d'avoir été contraint de recourir à la Salle de doléance pour qu'on prenne conscience du problème de la Salle de Plainte.

Comprenez bien que nous avons la pression de notre côté pour :
- monter un dossier sans oublier quoique ce soit, tant en formalités, procédures,
- demande et confirmation reconnaissance au Pôle Sureté, etc ... et j'en passe,
afin que tout soit bien préparé, mais c'est notre travail.

Cependant, nous sommes d'accord sur ce point qu'il y a, en effet, des plaintes qui devraient être traitées en fonction de la gravité de celles ci, les priorités étant celles concernant les brigandages, révoltes ... afin de prendre les mesures adéquates.

Enfin, nous avons là un point positif et constructif, qu'il y ait un interlocuteur qui soit réactif.

Tout ce que nous souhaitons étant que les prochaines personnes qui occuperont le ou les postes ultérieurement soient sensibilisées à l'état des circonstances actuelles.


Et tant mieux que le Garde d'Haran soit pas loin de son poste,
cela me rappelle le bon vieux temps du juge Rhadamentes et d'Uterpendragon.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 01:11 pm

Je vous rappelle Guirre que j'ai été longtemps à la police ... Aussi bien en tant que sergent que de lieutenant ... Que j'ai participé activement à la réforme de la prévôté lorsque l'Illustre actuelle était prévôt. Je connais un petit peu ...

Mais alors vraiment un petit peu, faut dire qu'aussi en tant qu'avocat, j'adore les vices de procédures.

La doléance était légitime à partir du moment où le procureur dormait ... Le souci principal est que pour ne pas froisser quelques égos, on met un temps infini à prendre des décisions ... Croyez moi si ça n'avait tenu qu'à moi ...

Cela aurait fait un moment que cette feignasse de COA aurait dégagé du pôle Justice ... Et pas que de là ...


De la vie de ma soeur ça serait aussi bien, pensa t il.


Comment voulez que l'on travaille bien quand on n'occupe pas des choses.

En tant que bailli, j'ai aussi la charge des retards d'impôts ... Et bien je ne peux rien faire! Pas de proc', pas de plaintes ... Et maintenant que je suis Habeus Proc'proc, je ne peux déposer plainte car je serai partie civile et à l'accusation. Je peux comprendre les absences ... Personnellement j'en ai aussi. Même des imprévues. Mais mes proches peuvent me joindre en cas de doutes.

Bien je vais régler d'autres détails, de l'autre charge. J'vais faire du prévisionnel sur la consommation de fer et de pierres des mines, ça intéresse quelqu'un que j'en parle ici? J'suis lancé là.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 02:18 pm

Faire le Guignol ? je vais faire quoi en SDP, une plainte contre moi ? humm

Messire, je viens juste d'arriver en ville, Comment puis-je connaitre "Agadir" je m'appel MoMo.


Il ne comprenait vraiment rien, Il voulait simplement dire à Agafana, Agafana car il avait entendu une personne l'appeler ainsi, qu'il fallait qu'il régle les Problèmes ailleurs.

Mais soit !


Messire, dame, Je vous souhaite la bonne journée, Puis MoMo de partir
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 02:57 pm

Il y a une bénédiction improvisée en salle de plaintes au pire ... Je bénis gratis, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 05:37 pm

Je pense qu'il faut déjà benir steiphens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 06:51 pm

Pas une plainte contre toi abruti, contre Steiphens ou Bubu, dans laquelle on t'attend comme témoin. Alors grouille-toi, tu nous as déjà fait perdre assez d'temps comme ça.
Et si t'y vas pas seul, j't'y amène par la peau des fesses, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 06:57 pm

Paix et amour ... Et surtout silence à propos de ton agresseur présumé Titi'.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:07 pm

Heuuu, Hooo


tu veux regler ça en public Santi ? moi je suis là et on peut regler ça tout de suite en doléance, tu était soldat non ? tu veux des cours pour te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:11 pm

Pas pensé à envoyer le soldat ... Pas pensé pas pensé ...

Shhhhhhhhhh! Cela suffit!

Mais que fout ce PP qui n'est jamais là!
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:14 pm

Yueel, Santi va avoir besoin de vous, venez l'aidez ^^

sourit

à tout les provençeaux, noble ou pas s'est la même choses, voter pas santiago à l'Ap.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:15 pm

Je ne me bats pas et n'aime pas la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:16 pm

Comment tu sais que j'm'appelle Santi' ? Que j'étais soldat ? On s'connait, Agadir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:19 pm

Non mais je suis un ami à steiphens, il ma parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:27 pm

T'entends ça Yuyu', Steiphens a des amis maintenant ?

Sourit.

Est-ce qu'on parle bien du même Steiphens ? La momie qui sert de Général à l'Ost ?
Quand on est pote aec Steiphens, on ne s'en vante pas quoi qu'il en soit. C'est comme dire qu'on s'pisse dessus quand on est bourré (non, ne te sens pas visé Kika), ça ne se dit pas et on garde ça pour soi.
Mais t'apprendras ça avec l'expérience, c'est ce qu'il te manque.
Oui, j'parle pas d'ton niveau intellectuel ostique, qui, je le sais par expérience aussi, est irrécupérable lui. 'Suffit d'regarder Steiphens, ou Silpo', ou la tarée de Led ! 'TENTION ! UN FANTOME ! DES VOIX ! DES VOIS ! LE SANS NOM ! LE SANS NOM !

Un jour, j'espère que quelqu'un d'censé trouvera un endroit pour la placer et qu'elle finisse ses jours en paix, sans nous envahir de ses visions et des voix qu'elle entend. On en brule pour moins qu'ça en Provence.

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:32 pm

Heuuu Titi, Steiphens n'est plus général de l'Ost, tu sais bien qu'il se fâche quand on dit des abusions !!!

Je ne sais pas si le terme est bien utilisé, c'est un terme de Steiphens. Fais gaffe à tes paroles on pourrait les assimiler à des faux et usages de faux, toujours d'après les définitions de Steiphens.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:37 pm

Oulaaa, le Santi il est chaud là !!


moi steiphens s'est pas vraiment un ami, juste un gas qui me donne de l'argent quand j'ai besoin,


Mais toi santi ta vécu avec lui vu que c'était ton bosss.



Un jaloux comme Gobseck, le vieux crouton d'Aix
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:39 pm

Jaloux ? De qui, de quoi ? Quel rapport avec Gobseck Agadir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:43 pm

Citation :
moi steiphens s'est pas vraiment un ami, juste un gas qui me donne de l'argent quand j'ai besoin,

Pour quel motif? Il faudrait pas en plus qu'il écope d'un procès pour prostitution sodomite ... Précisez vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Banni du forum.
Banni du forum.
Mohammed


Nombre d'interventions : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alkan
Titre de noblesse:
Fief :

Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty15/04/11, 08:44 pm

j'parle de steiphens, et je connais pas d'Agadir, Gobseck s'est le jaoux d'Aix, quand il passe pas à la mairie il jalouse le vieux, il jalouse le gas qui se présente pour la première fois de sa vie à la mairie !!


En parlant de ça.

PP

j'aimerais savoir porquoi ya pas de Tribun à Aix ? demande au cc pour que je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de la Salle de Plainte    Procédure de la Salle de Plainte  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de la Salle de Plainte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, A LIRE AVANT DE DÉPOSER PLAINTE
» Salle des Loys
» Procédure de reconnaissance
» Procédure de réponse aux doléances
» Loi relative à la procédure de validation des arrêtés municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: