Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'analyse

Aller en bas 
+20
madnight
Ladoce
herrick
Adrian.
keena2
Prunille
Kokoyaya
Santiago Riccardo
archille
misslafan29
Gobseck
Jehanne Audisio
Bryankas
Charly
agafana
ref1
François de Brotel
mandra.gore
Ernest Augustus du Perray
alastor54
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 12:40 pm

mais au conseil quand on vous dit les choses vous nous sortez vos arguments qui ne tienne pas la route donc je demande une analyse au conseil afin que ils tranchent sur le sujet

comme cela vous saurez que vous etes un bon maire ou pas

et je viens de vous dire que je ne vous autorise pas a m'appeler messire, je suis Baron de Grasse donc vous m'appelez Baroun ou le respect de la Noblesse comme tant d'autres choses vous passe au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 12:44 pm

C'est vrai que le Conseil Comtal a que ca a faire..

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 02:50 pm

Bon, vous nous envoyez votre analyse, Consol d'Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 02:52 pm

Vous n'avez toujours pas daigné vous adresser au Baron comme il se doit, sieur Mandragore.

Quand au conseil Municipal, puisque finalement vous avez l'air d'en donner les clefs à qui le souhaite, nous souhaiterions les avoir à nouveau. Et ce, sans attendre demain.

Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 05:22 pm

Et nous vous attendons au Conseil, Baronne, puisque je vous interpelle depuis plusieurs jours sur une question de la police de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty08/09/11, 09:27 pm

Dame Prévot, il y a deux différences!

Et d'une Messire Bryankas n'a pas encore fait la preuve de sa non-participation..
Il peut donc siéger et s'il se comporte comme vous il subira le même sort!
Et de deux, je crois que vous avez autre chose à faire non ? Votre poste de Prévôt ne vous occupe pas suffisamment ?
Cela m'étonne!


Messire le Juge, cette doléance est purement politique!
Messire Alastor me demandait des donnés financières. Je lui ai donné. Vu que cela concerne que Aix, je ne vois pas l'utilité de répéter au Comté!
Il me critiquait aussi vis à vis de certains arrêtés. Ils ont été mis à jour ce jour aujourd'hui en tenant compte de ces remarques.
Dans quelques heures, les Aixoises et les Aixois se seront prononcés. Puisque le Conseil Comtal respecte la volonté du Peuple je pense que l'on cesser de blablater et que le Consol pourra continuer à faire sa tâche quel qu’il soit!



Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 03:03 am

D'accord.

Messire Alastor, avez-vous à présent tous vos apaisements ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 06:12 am

non je demande a ce que ma doléance soit quand meme étudier et je continue a demander une analyse complete du travail de mandragore

car ce n'est pas parce que le peuple vote pour lui que il est compétent. Le résultat du vote aurait surement été différent si seul ceux qui savent comment marche une ville ou le comté avait pu voter, oups oui c'est vrai mandra.gore aurait pas pu voter lui non plus dans ce cas

et meme si cela concerne Aix le codex prevoit cela donc je demande que ce soit appliqué

après vous avez modifier maintenant peut etre j'attend de voir si cette fois c'est correct ou si il faudra encore faire des corrections, car une fois de plus au lieu de montrer votre travail avant de la faire validé ben non vous vous préféré le faire validé et que on le découvre après
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 07:14 am

Pour moi, le Peuple c'est exprimé et cette doléance est de la pure politique politicienne..
C'est donc une perte de temps pour vous, Juge Comtal!

D'ailleurs, entendre que l'on puisse retirer le droit de vote à une partie du Peuple! Connaissant vos idéaux, cela a du encore plus hérisser que moi!

Enfin, je précise au Juge, que, bien entendu, avant de demander la modification des arrêtés municipaux, j'ai demandé l'avis de mon Conseil.
Vous êtes d'une mauvaise foi, pour ne pas dire plus.. Messire Alastor! Je fais intégré vos remarques et vous continué à vous plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 08:01 am

Messire Baron, pourriez-vous expliciter votre demande, ainsi que la Loi le demande s'il vous plaît ?

Jusqu'à présent, vous êtes resté très global, j'aimerais donc recevoir de plus amples explications.




Citation :

Article III-1: des élus.

Article III-1.1 :
Nul élu ne dispose de la moindre immunité vis à vis de la loi. Il doit en particulier respecter les décisions du Conseil Comtal et la charte de l'institution à laquelle il appartient, obtenir un accord du Comte pour pouvoir quitter sa charge en cours de mandat, et répondre rapidement à toute requête de ses administrés.

Article III-1.2 :
Un élu accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du Conseil Comtal ou au bureau des doléances, une demande d'analyse de son cas. Cette requête pourra être considérée comme diffamante si elle n'est pas dument explicitée.
Le conseil comtal dispose de 48h pour émettre un avis sur la doléance, et, le cas échéant, prendre des sanctions et ouvrir un procès.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 02:57 pm

bon je developpe alors

analyse de ces arrétés et des moyens mis en place pour les faires respecte :

mis a part ce qu'il a deja corrigé, mais une fois de plus sans montrer les modifications au conseil avant validation, l'arrété numero 4 qui limite a 500 écus les achats quotidien pour les aixois et a 400 pour les étrangers, comme je lui ai dit au conseil comment compte il verifier cela? bon heuresement il y a maintenant un article qui précise que les luxueux ne sont pas concerné par cet arrété. Mais bon c'est deja un bon debut l'exemption mais je ne vois pas l'utilité d'un tel article et le conseil non plus a entendre leurs avis de l'époque.

l'article 5 maintenant que je critique aussi vivement car il tue le marché du luxe a aix, en obligeant les vendeur a se signaler, et au vu du temps de réponse de notre maire a ces courriers cela risque de prendre du temps et de décourrager les MA de venir en provence

de plus cela implique que le sergent au marché fasse une surveillance des produits de luxe présent sur le marché, produits de luxe qui ont des prix pouvant aller jusqu'a environ 200 écus, et la au miracle le sergent au marché a un mandat de la mairie avec 60 ou 70 écus dedans, je ne sais plus si c'est 60 ou 70 mais ca change rien, bref faudra m'expliquer comment c'est faisable, ou alors le maire a pas les memes règles de mathématique que moi

troisieme point les bilans financiers, notre maire se prétend bon économiste, mais quand on entend des phrases du genre :

"quand aux finances, présenter une situation, qui n'est que celle de l'instant T et qui sera fausse quelques heure après... l’intérêt.."

une situation est tjrs celle d'un instant T et peu ne durer que quelques secondes ou quelques heures. Donc cela me fait penser que soit il est incopétent soit il ne voulait pas la donné au moment demander ayant quelques choses a caché

autre point le maire nous annonce avoir acheté du lait a l'exterieur de la ville via l'argent de la mairie car il y avait pénurie de sceaux sur le marché. On manque de sceaux donc on achete du lait logique, privant ainsi les éleveurs de tirer le lait de leur vache, mais continuant bien sure a devoir payer leur impots sur leur champs malgrès une baisse de revenu dut au maire une fois de plus logique, une fois de plus probleme que l'on découvre suite a des intérrogations sur le bilan, aucun mot au CM.

concernant les impots au debut il annonce devoir 1890.55 écus puis ca devient 1450.55 + 180 annoncant lui meme après ne pas savoir faire une soustraction, puis après questionnement de joel51 et un detail des impots et des déductions on trouve 1622.55 , cela passerait si il n'y avait pas eut tout le reste avant quoique donner 3 chiffres sur les impots tous différents montre comment le maire sait géré sa mairie

maintenant montrons que le maire connait nos lois

dans l'affaire l'opposant a dame Manon la Bailli et a notre Comtesse actuelle, je ne prendrais pas position sur le fond de l'histoire et de toute facon cela ne change rien a mes propos. Il dépose plainte a la CSMAO. Notre maire ne connait pas les lois et la Barouna de Fayence a été obligé de lui sortir le texte de lois en lui surlignant le passage qui dit je vous le cite

"Un Conseiller Comtal sera poursuivit devant la CSMAO pour des délits ou crimes perpétrés dans le cadre de ses fonctions comtales. La saisine se fera par le Comte ou le juge de Provence après un vote a la majorité simple du Conseil comtal sur examen des faits reprochés."

lui disant par la meme que il pouvait donc retiré sa plainte, mais ce bon vieux maire ne se demonte pas disant

"par définition la charte du Conseil comtale s'applique..... aux Membres du Conseil Comtal..
n'étant plus membre de ce Conseil... "

alors en entendant cela je ne sais plus quoi vous dire, ne connait il pas les lois? ne sait il pas que la Comtesse et la Bailli font obligatoirement parti du conseil comtal. une fois de plus la barouna de Fayence a essayé de lui expliqué la chose aidé de la Barouna de Lambesc

mais la il a estimé que ce n'était plus a lui de retiré sa plainte mais que ca doit etre la Bailli qui devait retiré la plainte que mandra.gore avait déposé contre elle

Rien que cet épisode la devrait montrer les capacité intellectuelle limité de notre maire, mais bon on m'a demandé de detaillé alors je le fait

Mandragore ne se soucit pas de l'avis de ces conseillers au CM, sauf quand il estime que on peu lui apporter un soutien en salle de doléance, allant meme jusqu'a nous donner des plans pour nous rendre en salle de doléance ou dans des ou le garde a l'entrée nous refuse catégoriquement l'entrée

Il a aussi essayer de nous faire croire que "l'attaque" dont le bailli et la comtesse avait instauré a son égard etait une attaque contre le maire et son honneur, et dans ces explications peu claire une fois de plus il ne cesse de mélanger fond comtaux et fond municpaux dans ces dires.

Bref voila les faits et non ce n'est pas une doléance politique mais une doléance d'un citoyen qui devant de telles connerie du maire actuel en a eu marre et c'est présenté. Je ne me suis pas présenter pour avoir le poste de Maire mais bel et bien pour la retiré a mandra.gore

je pense ne pas etre le seul exédé et que certains membres du conseil d'Aix pourront confirmer au moins une partie de mes dire

Ah une dernière chose mandra.gore n'as tjrs pas compris que meme si cette doléance porte sur lui je n'ai en aucun cas demandé a ce que il intervienne ici, et que de plus LUI quand il s'adresse a moi ne doit pas m'appeler messire ou Alastor ou n'importe quel autre nom mais bien Baroun de Grasse, cela est la moindre des choses puisque je lui ai demander a plusieurs reprises. Cela est la moindre des politesse qu'il DOIT avoir envers un noble qui le demande car en ne m’appelant par mon titre je considère cela comme un acte de rabaissement et de discréditation cf l’article II-1.1 du codex, mais vu que cela il doit surement aussi l’ignorer et vu que il est là je vais mettre l’article

Citation :
Article II - Du crime individuel.


Article II-1: Du respect de l'individu.

Article II-1.1 :
Les menaces, insultes, quolibets et soufflets abusifs, la diffamation, le dénigrement et tout autre acte visant à rabaisser de manière éhontée la réputation d'un personnage public ou non sont des actes qui seront considérés comme des indécences verbales.


cela suffit il a se faire une idée sur l'aptitude de mandra.gore a etre Maire d'Aix
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 03:05 pm

Je vous remercie Baron, et je communique cela au conseil.

Je vous tiens au courant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 03:09 pm

N'étant de retour que depuis peu, aujourd'hui en fait, je ne rentrerais pas dans le détail. Juste sur la dernière phrase.

N'a t'on pas une idée sur l'aptitude de Mandragore depuis le jour même ou il c'est lancé dans la politique ? Et je ne me limiterais pas au poste de maire.

Tout ça n'est point nouveau, encore moins surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 06:30 pm

Je suis très intéressée de connaître la réponse du CC concernant cette doléance. A vrai dire, les propos d'Alastor sont vrais surtout l'histoire de Bailli et Illustre.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 07:20 pm

Bonjour, moi je suis un petit marchand ambulant, surement très pauvre comparé à tous ses baron ou noble ici présent que je m incline devant leur bonté de me laisser parlé.

En connaissant le baron Alast, et ayant parlé au maire d'Aix , lors de ma vente, je pense qu il pourrait simplifier des décrets au niveau des ventes et permettre des ventes plus rapides, sur le marché et permettre ainsi de continué nos routes de voyage et de commerce.
Je ne pense pas que le maire volent dans les caisses de la mairie, mais une petite analyse des finances ne font pas de mal, aussi bien en mairie qu au comtal, car on se demande ou passe les impôts du petit peuple qui ont du mal de gagner un titre même en donnant leurs vie a plusieurs reprise pour la Provence....
En entendant d autres chose , du genre mettre des bâtons dans les roues des personnes qui essayent d amélioré les choses, je dirais simplement arrivé à communiquer entre vous et sans oublier de parlé au peuple pas juste au période des élections et de nous faire de jolie promesse dans vos lettre .
Merci de m avoir écouté archi
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 08:19 pm

Pour moi, ce qui compte c'est le suffrage des Aixois!

Le reste ce sont des personnes qui ont perdus et qui n'en sont évidemment déçus..
Donc le Messire Alstor..

Messire Von Gobseck, bonne nouvelle que vous soyez à nouveau là!
On va pouvoir solder ce que vous savez !

Messire Archille, nous avons fait affaire ensemble concernant vos poissons.
Nous le referons le monopole sur ls produis spéciaux perdurera!
Quand à parler aux élections.. entre un consol qui écrit environ un fois par semaine aux Aixois et un candidat qui ne l'a même pas fait lors des élections..
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 08:26 pm

Mandra, attendons la réponse du CC.

La doléance demandé au CC, et le CC répond.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 08:28 pm

Moi aussi, j'ai souvent parlé aux élections. Je leur ai dit des mots doux, des mots qu'on dit avec les oeils, mais je suis resté incompris devant elles et, de leurs lourdes décisions, elles m'ont sacntionné d'une défaite cuisante face à Fred à Marseille et à ... O... O quelque chose, à Toulon.

Il n'y a que les hommes sensibles, ayant une âme fragile et profondément ancrée dans leurs tripes, qui parlent aux élections. Toi Mandra, tu fais partie de cette génération de franc-parleur, avec ton franc-parlé. Tu ne dis pas ce que tu penses, tu penses ce que tu dis. Et là est toute la différence.
Ta franchise et ton anti-hypocrisie cuisante et provocante te joueront des tours face aux perfides traitres qui ne sont là que pour te mettre des bâtons dans les roues de la liberté et de l'amour éternel.

Tu incarnes cette liberté, liberté de l'esprit, liberté d'expression, liberté de parler, même si le débit hallucinant de phrases incensées et de mots terriblement pitoyables qui sort de ta bouche alarme les plus hautes autorités françaises, alarme les sbires de Max12, les oreilles du prude Oursaring et les sacclots de StrongholdlolGrégoriMariDeLedzeppelin mais qui en fait que non n'est plus son mari, tu gardes toujours la flamme qui t'anime : celle de l'échange social.
Tu aimes échanger, et communiquer avec le monde qui t'entoure, qu'importe la manière, pourvu que l'Amour en naisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 08:42 pm

Ô Miss,
De ton bien trop long mandat à la tête de la Provence,
Tu n'as laissé qu'un souvenir empreint d'absence et d'insouciance,
De tes nombreuses décisions naquirent l'incompréhension générale,
Et de nos questions légitimes qui en découlèrent, tu n'as entendu que le mal,
Là où le peuple te réclamait, tu répondais absente,
Là d'où le peuple te chassait, tu répondais absente,
Tel le promeneur perdu au milieu de la vase,
Seule tu t'es enfoncée dans les abysses du ridicule,
Profitant de l'occasion, tu es passée par la case :
"Noblion" je suis devenue, ceux qui faiblissent, je les enc***,

Déception, oubli, questions et doléances,
Corruption, homophobie, dette et absences,
Tels sont les mots qui me viennent à l'esprit,
Lorsque nous évoquons la nouvelle Vicomtesse Mimi.


C'est aussi avec stupeur que, une fois de plus sur le cul,
Nous nous apercevons que jamais, non jamais !
La Ludchance n'est intervenue dans des débats autant de fois.
Le charisme de serpillère humide que, durant son mandat, elle eut,
Se transforme peu à peu en une haine CCienne et, de sa bouche,
Ne sortent que des idioties à la louche.
De notre côté, nous sortons des fourches,
Avec détermination, nous décidons de nous attaquer aux mouches,
A MERDE ! Qui polluent depuis bien trop longtemps nos couches,
Pose ton index devant ta bouche, ravale ton petit air farouche,
Et prend conscience qu'il est temps de retourner sur la ligne de touche,
Ne reste pas enracinée dans le sol comme une vieille souche,
Rentrez donc dans votre vaste propriété et dites donc à vos laquais,
Que Titi est revenu et vous pompera l'air pendant encore de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty09/09/11, 09:43 pm

une fois de plus le boulet mandragore parle sans savoir

j'ai écris un courrier au habitant d'aix mais bon il préfère une fois de plus parler pour ne rien dire

et dernier avertissement concernant mon nom moi c'est Baroun de Grasse pour vous

Ah encore une chose pour le conseil, mandragore n'arrive a trouver des charpentier sur aix pour faire des sceaux alors que les luxueux n'ont aucun mal eux a en trouver pour leur hotel

a croire que les charpentiers ne veulent pas voter pour un sot comme mandragore
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty10/09/11, 08:29 am

Il a pourtant été élu, à ton détriment, Totor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty10/09/11, 09:29 am

et oui Santi.. certains ne veulent pas respecter le suffrage populaire!

En plus il utilise le merveilleux article sur lequel tu avais fait une doléance [ https://chateau-aix.forumpro.fr/t21523-article-iii-12-a-nouveau-modifie ] et qui a toujours deux versions différentes!

Icelieu on parle d'élu :
Citation :
Article III-1.2 :
Un élu accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du Conseil Comtal ou au bureau des doléances, une demande d'analyse de son cas. Cette requête pourra être considérée comme diffamante si elle n'est pas dument explicitée.
Le conseil comtal dispose de 48h pour émettre un avis sur la doléance, et, le cas échéant, prendre des sanctions et ouvrir un procès.

Au CSPT on parle de maire:
Citation :
Article III-1.2 :
Un maire accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du Conseil Comtal ou au bureau des doléances, une demande d'analyse de son cas. Cette requête pourra être considérée comme diffamante si elle n'est pas dument explicitée.
Le conseil comtal dispose de 48h pour émettre un avis sur la doléance, et, le cas échéant, prendre des sanctions et ouvrir un procès.

Puisqu'il y a deux versions du même articles, la procédure me semble caduque..
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty10/09/11, 10:11 am

Du tout non, puisque seule une version est applicable, celle publié en bonne et dûe forme par le porte parole, celle ci faisant foi votre argument "pseudo-juridico-débile" ne tient plus.

D'ailleurs, je me souviens de cet article, et je me souviens qu'il y avait déjà eu 2 doléance à ce sujet, le texte avait donc bien été modifié aux châteaux d’Aix, ainsi donc on ne peut pas considérer que le texte du pôle sécurité soit applicable.

Et dans tout les cas, un maire est un élu, ainsi donc il ne poserait problème que si vous étiez conseiller comtal, ce que vous n'êtes pas.

Je rajouterais qu'en règle général, référez vous plutôt au texte qui se trouve ici même. Le pôle sécurité n'a pas une mise à jour aussi immédiate qu'ici même des lois en vigueur.

Quant à solder mes impôts, ce sera avec plaisir quand vous me ferez une proposition qui me convienne. Et pour cela je vous enjoins à relire le dernier courrier que je vous ai fait, que j’espère que vous avez gardé, car je ne vous rééxpliquerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty11/09/11, 09:57 pm

le Consol est subitement contacté par le Conseiller Ernest-Augustus pour réaliser cette analyse.



Jusqu'alors c'était un demande et subitement elle a été accepté..
Comment ? par qui ?
Visiblement c'est une décision discrétionnaire de l'Illustre.
Désolé, sans vote majoritaire du Conseil Comtal, le Conseiller mandaté restera à la porte du Conseil Municipal aixois!

J'ai été reconduit par la majorité des Aixoises et des Aixois.
Seule la majorité des Elus du CC représentant le Peuple pourra éventuellement lancer cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty11/09/11, 10:01 pm

en entendant le mandra parler ainsi alastor ricane en se disant que cela n'allait pas arranger sa situation et que en agissant de la sorte il avait surement des choses a cacher

c'est bien mandra continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'analyse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse   demande d'analyse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'analyse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande (MA)
» Demande au pôle éco'
» Demande de l'AP auprés du CC
» Demande au Barreau
» Demande d'amnistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: