Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-

Aller en bas 
+11
Septime Auguste Severe
mandra.gore
atalante91
Santiago Riccardo
Francuski
eliox
ref1
Manon
herrick
Jessilarose
Capryce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 06:13 pm

Capryce a écrit:
L'abstention n'est en effet pas autorisée.

Pour ceux, même au Conseil, qui ne se rappellent plus de cette fameuse Charte, voila le passage sur les manquements:

Citation :
3.2 Chaque conseiller comtal a le devoir de voter selon la procédure prévue à l'article 7 de la dite charte et de rendre un rapport hebdomadaire tous les mardi, que le Porte parole affichera le mercredi.
Pour les votes, comme pour les rapports, l'échelle de sanction est la suivante :

- Au premier manquement le conseiller fautif sera convoqué par le Comte en Gargote Provençale afin de justifier sa faute et de s'en excuser.
- Au second manquement le conseiller sera redevable d'une amende de 25 écus au comté.
- Au troisième manquement, le conseiller a l'obligation de démissionner.

A noter que ces manquements ne concernent pas les périodes de retraites annoncées ainsi que les absences dues à des évènements majeurs (Problèmes HRP). La recevabilité de cette absence sera estimé par l'ensemble des conseillers comtaux. (vote à la majorité).

Le décompte des manquements pour les votes est indépendant de celui des rapports.




Tout est dit!

Quatre démissionnaires, donc.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 07:27 pm

3 ou 6, cela revient au même, c'est la démission comme remontré ici.

Cela montre que non, vous n'avez pas fait votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 08:37 pm

J'attendrai la décision de l'Illustre.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 09:10 pm

Ce n'est pas du ressort de l'Illustre, mais de la Charte Comtale.
L'Illustre n'a pas de décision à rendre sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 09:46 pm

Les décisions sont à prendre en leur âme et conscience par les conseillers qui sont si peu présents.

Ils disent vouloir servir la provence: qu'il le prouve en laissant leur place à d'autres, plus "disponibles".
Revenir en haut Aller en bas
atalante91
Dito envesti
atalante91


Nombre d'interventions : 194
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 10:22 pm

Je me demande quels titres ils vont s'octroyer pour leur beau travail
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 10:33 pm

Mais les grévistes qui font pas leur boulot on leur dit rien...Je vais donc démissionner dans les prochains jours afin de respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 10:41 pm

Ils ne sont pas en tort légalement...
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 10:43 pm

Légalement non, moralement c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty10/01/12, 10:44 pm

Voilà une bien bonne décision mon p'tit Eliox.

Mais fais-le maintenant, pas dans quelques jours, gagnons du temps.

J'sais bien qu't'as envie de mettre Titi' en taule à chaque procès, mais laisses-en un peu pour les autres aussi.

Les autres, justement, on suit le bon exemple d'Eliox, et on démissioooooonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 11:15 am

Comte vous trouvez normal que des Conseillers Comtaux se mettent en grève à peine élu refusent tout poste, ne travaillent pas dans l'intéret de la Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 11:18 am

L'intérêt de la Provence n'est qu'une question de point de vue, de vision des choses.

Personnellement, vu votre travail, je ne dirais pas que vous travailler dans l'intérêt de la Provence, et pourtant, vous faites surement rigoureusement votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 11:56 am

Septime Auguste Severe a écrit:
L'intérêt de la Provence n'est qu'une question de point de vue, de vision des choses.

Personnellement, vu votre travail, je ne dirais pas que vous travailler dans l'intérêt de la Provence, et pourtant, vous faites surement rigoureusement votre travail.



Tiens, on a entendu parler de la capacité de travail de quelques-uns jusqu'à Rome!

En résumé, quatre conseillers doivent démissionner pour respecter la charte. S'ils refusent, que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 01:56 pm

La question serait plutôt de savoir si on peut demander la démission non seulement des conseillers qui n'ont pas voté, mais également des grévistes qui ont refusé de prendre des responsabilités et qui ne travaillent pas.
Il n'y a rien me semble t'il interdisant au conseiller de faire gréves, chose qu'il faudra changer, on est pas élu conseiller pour ne rien faire, même si je l'admet en Provence on a une forte tendance à avoir ce genre de personnes au Conseil Comtale malheureusement.

D'ailleurs c'est un peu se foutre du monde de demander la démission de ceux qui n'ont pas voté et de ne pas demander celle de ceux qui sont en gréve et qui du coup ne servent à rien au Conseil.
C'est encore une fois seulement pour essayer de décridibiliser un parti politique plutôt que pour faire respecter la Charte Comtale. Je me trompe ?

deux cas de figures possibles soit tout le monde dehors grévistes et ceux qui ne respectent la charte Comtale, hop.
Ou c'est à l'Illustre de faire un choix, elle peut très bien n'appliquer qu'une amende aux personnes n'ayant pas voté, vu qu'il y'a des grévistes qui eux ne risquent rien. Elle prend alors le choix de ne pas appliquer dans ce cas là la Charte Comtale mais serait peut-être plus juste envers des personnes qui travaillent.

Après il est possible que les personnes qui ne votent pas ne travaillent pas non plus et là on ne peut le savoir si on est pas au conseil, mais si c'est le cas dehors point bar.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 03:59 pm

Puisque vous ne savez rien du Conseil Comteil Sieur Francuski et qu'aux dernières nouvelles vous demandiez à ce qui s'y passe ne soit pas porté en place publique, je vous trouve particulièrement mal venu de venir ici mettre votre grain de sel.

Ceux qui aujourd'hui peu habitués à travailler se plaignent de leur charge nous ont laissé pendant six mois nous débrouiller sans eux, ou bien quand ils daignaient le faire sabotaient sans remords leur travail, je ne vous ai pas vu ramener votre fraise.
La Provence tournait à six conseillers et la Provence était florissante. Quoi que puisse en dire Alberto. Ils sont à présent sept plus Hersende qui est adjointe au bailli et CaC. Cela fait 8 personnes, soit deux de plus que nous dans la même situation.
Pas une fois en six mois je ne les ai vu agir pour la Provence. J'ai mis ça sur le compte de leur dépit à n'avoir pas une comtesse de leur liste.

Savez-vous qu'aux précédentes élections, ce qui importait avant tout c'était que Nathy soit Comtesse ? Alberto a supplié Charly pour que nous votions pour elle, lui disant qu'ensuite ils partiraient sur leur bateau. Comme si nous allions enfin le croire alors qu'il n'a cessé de mentir et continue à le faire.
C'est pour cette raison aussi que le PSP a vu le jour, abusant leurs colistiers. Car oui il y avait des colistiers honnêtes dans le PSP, mais pas en tête de liste bien sûr. En tête de liste il y avait celle qui menaçait de mort un des nôtres et le grand mandra, la plus grande cata provençale.

Il n'a pas fallu 15 jours pour que tout d'abord optimiste et fier et enfin heureux de pouvoir dominer la Provence, Alberto n'aille chercher des coffres vieux d'il y a 6 mois pour pouvoir couper tous les avantages des mairies et donc des Provençaux.
Ne vous tracassez pas, à part d'être des brêles complètes le Comté ne sera pas en négatif. Les Provençaux peut-être, mais pas le Comté.

Alors oui, j'ai demandé à être sans poste. J'aurais pu en prendre un, ne rien y faire mais m'y cacher derrière comme ils l'ont fait. Oui j'aurais pu prendre un poste, le saboter et dire que c'était de la faute des autres.

Alors me direz vous, vous n'avez qu'à laisser votre place à un autre. Celui qui me remplacerait agirait de la même façon que moi. Nos électeurs dont je suis sûre vous ne faites pas partie, ne nous ont pas écrit pour nous le reprocher.

En conclusion, je vous dirais ici ce que j'ai dit en Conseil.
Quand on traite pendant trop longtemps les gens comme des chiens, il ne faut pas s'attendre en retour à être traités en colombes.


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 04:40 pm

Messire Francuski vous êtes en plein dans le vrai!

en tant que proc j'ai pas tout à fais la même liberté de parole que vous..
mais j'approuve totalement !

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 04:47 pm

Ah ! mandra... Va donc lécher les chausses de Francuski, ça se voit que tu le connais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 04:55 pm

Non mais sérieusement faut arrêter deux minutes.
Qui a dit que j'étais d'accord avec les personnes qui prennent un post et ne travaillent pas ? Je dis que c'est à l'Illustre de prendre ses responsabilités en renvoyant ou en demandant la démission des dormeur. Je considère que quand on est élu on doit être présent point bar.

Que se soit vous ou un autre, je m'en tape royalement !!

Ceux qui ne veulent pas travailler mais qu'ils aillent ailleurs punaise. Et d'ailleurs qu'importe les raisons qui font qu'on décide de ne pas prendre de post, ou de ne pas travailler qu'on on en a un... DEHORS !!

Après si vous êtes fier, tous autant que vous êtes de ne pas travailler parce que c'est pas un Comte de votre parti, parce que vous ne voulez pas aider une certaine personne ou quoi que se soit...

Vos partisans ne sont pas dérangés parce que vous ne travaillez pas ? Tant mieux pour vous... vous reprendrez une place de conseiller aux prochaines élections, vous serez peut-être même Comtesse. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

D'ailleurs si je n'ai pas ramené ma fraise sur les six derniers mois c'est peut-être que je n'avais pas le temps pour ça. Mais que se soit aujourd'hui il y'a six mois, ou demain c'est la même chose. Quand on est élu c'est pour se mettre au travail pas pour regarder les nuages.


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 05:03 pm

mais oui Manon! vais lui lécher les chausses!

ce qu'il dit est censé! bien plus que tes propos!

Ca fait un an que la Provence passe son temps à se suicider, à avoir des Conseils Comtaux de moins en moins efficace!

Ca fait un an où les pro et anti MAO se tapent dessus, qu'on se retrouve grosso modo avec des 50/50

Tu trouves que c'est constructif ?

Je suis parti au PSP pour faire bouger les lignes.
Visiblement c'est pas une réussite..
On va voir d'ici 37 jours

Mais dans l’intérêt collectif faut arrêter ce délire..
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 05:11 pm

Francu, si tu veux parler des grévistes, ouvre un autre sujet. J'apprécie moyennement cette stratégie pour faire dévier. C'est comme ça qu'on bloque tout, ici.

La question est donc: Il est établi que quatre conseillers doivent démissionner pour respecter la charte. S'ils refusent, que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 05:40 pm

Il y a douze conseillers pour dix postes. Il ne me semble pas que le fait de vouloir être sans poste après en avoir occupé trois pendant huit mois, m'enlève toute légitimité à siéger en conseil. Je suis présente et je suis assidument les discussions qui sont en cours.

Par ailleurs, quand on déclare s'en taper royalement des gens quels qu'ils soient, c'est qu'on ne veut pas les connaitre, et quand on ne veut pas les connaitre on s'abstient sur les jugements hasardeux. On évite ainsi de tomber dans la facilité.

Je me souviens de vous avoir demandé un service il y a quelques mois, et vous m'aviez répondu que vous ne travailliez pas pour moins de 40 écus par jour. C'est tout à fait votre droit, comme c'est le mien de vouloir travailler gratuitement en tant que conseillère sans poste.

Pour te répondre, Herrick. Eliox a demandé à démissionner et sa démission a été refusée par la Comtesse.


Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 06:36 pm

Herrick je ne veux pas spécialement parler des grévistes, je voulais simplement dire qu'il ne faut pas faire trop de différences entre les grévistes et ceux qui ne votent pas. Tout simplement. Mais je m'excuse si sa a dévié sur les dormeurs quels qu'ils soient.

Dame Manon, je ne me fout pas des gens en général vous aimez comprendre ce qui vous arrange non ? Enfin bref.

Pour ce qui du service j'avais la possibilité de gagner 40 écus par jour et j'estime être en droit de faire ce que je veux quand je n'ai pas de responsabilité Comtale ou Communale. Et d'ailleurs je ne m'en suis jamais caché puisque une grande partie des Provençaux m'a entendu le dire haut et fort.

Sur ce j'ai dit ce que je pensais de tout ceux qui ne travaillent pas ou ne font pas leur Devoir, alors qu'ils ont des places aux conseils après ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 07:41 pm

Nous sommes donc d'accord. Vous demandez le salaire que vous voulez pour le travail qu'on vous propose et c'est votre droit.
Je demande à être Conseillère sans poste, ce poste existant et n'ayant pas été créé spécialement pour moi, c'est mon droit, tout en participant aux discussions et aux votes, ce qui est mon devoir.


Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 10:19 pm

J'apprécie l'honnêteté d'Eliox. Apparement, il a assumé.

Le refus de nathy ne m'étonne pas. De son temps, elle a abandonné l'amirauté plusieurs jours sans assumer et sans que personne ne le lui reproche. Son gigolo, alberto, a, lui abandonné le port de marseille sans prévenir et elle l'a couvert.

PP, peut-on avoir les explications de nathy pour cette réforme sans vote de la charte. Comme c'est du passé, la réponse devrait être immédiate. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty11/01/12, 10:22 pm

Que tu es naïf, Jean-Michel.

Si Eliox a demandé à démissioner, c'est en sachant très bien que Nathy refuserait.

Tu croyais vraiment qu'il allait laisser sa place au Conseil ? Le Conseil ? Ce Conseil ?

Naîf, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-   Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes -2ème-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Conseillers Comtaux "Absents" aux votes
» Courriers Comtaux et Municipaux.
» Rapports des conseillers comtaux
» [RP] Des rapports hébdomadaires des conseillers comtaux
» Absents et Démissionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: