Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maire et Pôle écco

Aller en bas 
+11
mandra.gore
cleeclee
Charly
madnight
Manon
misslafan29
Santiago Riccardo
ALBERTO
Nathy
Loyll
ref1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 02:43 am

Oula ! oula !

C'est justement le contraire, Espoir voit qu'on assure. Qu'on héritait une économie deficitaire et qu'on devait redresser le chemin et on s'en sort en notre tout premier mandat. Alors, elle veut avoir des accès pour fouiller partout et chercher la petite bête.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez être sur que les mines et le baillages sont bien gérées. Je suis bien surveillé et bien conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 07:44 am

Loyll? je n'ai jamais calomnier sur un mort! pas maintenant que je vais commencer...

Non je n'oublie pas que 2 Arlésiens sont au Pôle éco...

Alors on va attendre que Max et Miss interviennent..... Ils pourront peut être me rassurer et confirmer
Que son Illustre Grandeur n'a jamais fait son marché sur Marseille?
Qu'Alberto n'a pas demandé à Miss d'acheter du bois a mon encontre à 4 écus? Pour simplement gagner 4 écus....
Que Max ne m'a jamais certifié qu'Anyya vendait son bois au Pôle éco à 4 écus en disant Merci?

Je ne doute pas que les mines ont entretenus,Max et Miss Pourront me dire

En quoi me dire le stock et le nombres de mineurs sur Arles est dangereux pour le comté?


Je ne doute pas que les animaux naissent, je doute de la façons que c'est fait!

Aucune demande de céréales n'a été déposé au bureau des maires pour les naissances....Depuis le payement des impôts début Janvier... quand on sait qu'il faut 200 sacs de maïs pour faire naître 50 cochons..

Solidarité entre ville?
Trouvez moi un seul maire pour dire que je bosse seule ?
Que se sois sur Marseille Jessie... Led ou Archi , Aix avec Mielle ou Brignoles avec Anyya

Alors attendons les réponses de Max et de Miss....

J'aimerai aussi qu'on me confirme que c'est bien Alberto et Son Illustre Grandeur qui voulaient bénéficier de l'aide au port et donc SAIGNER le Positif!

Alberto? J'espère que vous allez réussir ce mandat, jamais je ne souhaiterai la perte de la Provence..

Par contre votre façon de le faire...Vous avez déjà sucré la prime au mine..

Pour ce qui est des impôts Alberto....Je vais confirmer les comptes de Manon, la semaine prochaine Arles va 1500 écus d'impôts pour la 15 aine....sois pas loin de 3000 pour le mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 03:48 pm

J'en rajoute une couche.....

Marseille a obtenu l'aide au port comme Arles mais en plus un coffre de 1500 écus pour désengorger son marché...

C'était en décembre..Tout s'entassait sur le marché de Marseille Alberto râlait que le positif devait servir pour aider les mairies..Manon était Harcelée chacun demandait plus
épée pour l'ost
Port
Marché....des coffres ont été livré 1500 écus ...

Alors arrêtez de dire

"Arles a l'aide au port Arles n'a pas besoin d'autre chose!! "
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 04:20 pm

Si le précédent CC distribuait n'importe comment, est ce la faute de l'actuel? Désengorger oui, mais encore faut il vendre les surplus, au lieu d'attendre tranquillement les fêtes pour les balancer en prestige. Et ça je doute que le précédent Conseil l'ait fait, comme l'actuel d'ailleurs.

Il y a une différence dans votre demande visiblement. Maintenant vous demandez qu'on vous transmettre les chiffres des mines. Ce qui est loin d'être la même chose que de demander l'accès au pôle économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 05:00 pm

Le dernier conseil distribuait n'importe comment? Manon râlait ne voulait pas le faire....

Alberto , Son Illustre Grandeur Nathy, Max également Il faut arrêter les conneries!

Qu'ils disent la vérité...

Qu'ils avouent avoir dit que le Positif devrait être distribué entre les Ports et les mairies et les patrouilles de l'armée....Payer en écus les soldats....

Pour le prestige? je n'ai pas souvenir d' avoir entendu Manon dire de Brûler n'importe quoi....Bois et peau oui..Mais pas n'importe quoi..

J'attend les confirmations de mes demandes de la part de Miss et de Max....Si on peut leur demander de répondre?

Arretez de couvrir... De faire dans le copinage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 06:07 pm

Bubu passe à côté de la salle, écoute et n'intervient pas pour l'instant mais il se dit que si l'autre emplumé de Loyll parle encore comme ça à sa petite femme d'amouuuuuuuuur , il lui saute à la gorge et lui défonce la glotte...
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 06:32 pm

C'est amusant mais il y a aussi des affirmations dans le programme de LPL et reprises par Charly que l'on devait donner tout positif aux ports. Comme il y a eu l'augmentation des salaires des érudits, initiée par Manon, sans oublier les augmentations des maréchaux. De toute manière, il y avait de l'argent, il fallait tout distribuer, par contre, je n'ai pas eu vent de commerce, là ça aurait peut être facteur de création de monnaie. Il faudrait la retranscrition des débats pour savoir qui a dit quoi. Mais visiblement les fous qui voulaient le faire ont réfléchi. Peut être pour se couvrir d'ailleurs.

Je ne couvre personne, pour le coup vous, vous faites du copinage.

Quant à ce qui est de brûler du bois et des peaux, selon les valorisations c'est aussi une bêtise. Le bois et les peaux ne sont pas forcément les productions systématiquement les plus intéressantes. Mais vous le saviez mieux que moi en tant qu'ancienne membre du pôle économique.


Regarde le pauvre hère qui a besoin de faire des démonstrations ridicules pour prouver sa masculinilité. Et si tout le discours de Loyll n'avait eu que pour but de siffler le brave toutou pour avoir une prestation ridicule de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 08:20 pm

Les blablas de Charly sont toujours à prendre au 1er degré......Souvent il fait de l'humour je sais c'est un âne^^....

Salaire des Erudits? Aucune idée du pourquoi de l'augmentation

Pour la maréchaussée? Il me semble que le salaire était de 20 écus avant la guerre avec des cadeaux tel que nourriture non?

Je ne fais pas dans le copinage je ne parle que de ce que je peux affirmée moi même,

Pour avoir Brulé? Je ne sais plus la valeur pour les peaux et le bois mais c'était haut

Pour le dés engorgement des marchés, il s'agissait surtout de blé maïs et nourriture...
Inventaire qui n'a jamais été gaspillé vu la naissances des animaux, les repas comtaux et la nourriture des chefs d'Armée

Par contre vous parlez d'un CC qui n'existe plus....Vous parlez avec vos souvenirs d'enfant..
Aujourd'hui, Commercer n'est pas facile...Entre l'encombrement, les brigandages et les marchés engorgés
On arrive à commercer mais pas aussi facilement comme il y a 1 an...

Vous savez quand Santi a déchargé son maïs et son pain, j'ai écris à différent Comté et Duché en proposant le maïs à 3 écus et livré par nos soins....Ils ont tous refusé....

J'attend toujours Miss et Max hein

Citation :
Alors on va attendre que Max et Miss interviennent..... Ils pourront peut être me rassurer et confirmer
Que son Illustre Grandeur n'a jamais fait son marché sur Marseille?
Qu'Alberto n'a pas demandé à Miss d'acheter du bois a mon encontre à 4 écus? Pour simplement gagner 4 écus....
Que Max ne m'a jamais certifié qu'Anyya vendait son bois au Pôle éco à 4 écus en disant Merci?

Je ne doute pas que les mines ont entretenus,Max et Miss Pourront me dire

En quoi me dire le stock et le nombres de mineurs sur Arles est dangereux pour le comté?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 09:12 pm

Mad ecoute Espoir se debattre et se justifier. La brunette sourlt a l'amazone. :)

Chutt ma belle ... laisse dire...
Apparemment le pere Yuel a fait des emules nostalgiques d un passé revolu !
C'est fou comme j ai l impression d avoir deja entendu cette facon de parler ...

Mad tortille une meche de ses longs cheveux d'un air dubitatif en devisageant ce personnage, comme si elle essayait d y retrouver le rictus du curé.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty15/01/12, 10:00 pm

Citation :
Alors on va attendre que Max et Miss interviennent..... Ils pourront peut être me rassurer et confirmer
Que son Illustre Grandeur n'a jamais fait son marché sur Marseille?
Qu'Alberto n'a pas demandé à Miss d'acheter du bois a mon encontre à 4 écus? Pour simplement gagner 4 écus....
Que Max ne m'a jamais certifié qu'Anyya vendait son bois au Pôle éco à 4 écus en disant Merci?

Je ne doute pas que les mines ont entretenus,Max et Miss Pourront me dire

En quoi me dire le stock et le nombres de mineurs sur Arles est dangereux pour le comté?


Je réponds aux questions du maire Espoir.

Son Illustre Grandeur fait des courses à Marseille sur demande d'Alberto.
Les mines sont bien entretenus.
Alberto m'a mandaté pour acheter du bois. effectivement. J'obéis. Mais il a pas prévenu Espoir.
Pour Annya, pas suivi l'affaire. Mais si vous voulez, je peux vérifier, oui.

Dire le stock et le nombre de mineurs au maire n'est pas dangereux parce que si on sait, il y a quoi comme conséquences? j'en vois pas trop.



Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 07:32 am

Loyll se vit dévisager par l'accro aux ports. Ce regard, cela ne pouvait être que de l'envie de sauter sur Loyll dans un moment privé. Il avait bien proposé une fois une promenade au clair de lune sur le port, vu que cela semblait être son fantasme, il avait été non pas refusé, mais il avait dû être trop discret. Il allait y remédier dès à présent. Certes ce n'était qu'une CAC moyenne ou de bas niveau au vu de sa réussite sociale et économique. Mais comme disait Loyll ne savait plus. Il fallait s'exercer dans les vieux pots pour pouvoir faire par la suite une excellente soupe dans la marmite parfaite.

Une femme de moyenne envergure qui n'avait su que profiter que de la réorganisation des mines et de leurs mises à l'optimum n'était clairement pas faite pour être sa femme, mais pour batifoller un peu et l'éconduire avant tout engagement, ce n'est pas interdit. Que celle qui se s'imposer comme une amazone suite à quelques viles flatteries destinées à l'amadouer et l'endormir ne pouvait que se faire saillir en se faisant tenir par les cheveux dans la position de la femelle du lièvre.


Tiens voilà mon adorable adoratrice des ports, vous vous êtes promenée récemment sur la plage? Non? Si vous voulez, je pourrai vous montrer quelques coins où il y a des terriers de lapins, en ce moment il y a des petits c'est ravissant à regarder, je suis sûr qu'en observant la vie, vous comprendrez des tas de choses. Au pire pourrais je toujours vous en enseigner. N'hésitez pas à me contacter, je verrai ce que je pourrai faire en vous callant entre deux rochers ... Pardon obligation.

Se tourne vers la Comtesse d'Hyères. A qui on devait un peu plus de respect malgré qu'elle eût détourné un prêtre de sa mission.

Comtesse, vous voilà quel plaisir! Merci de répondre à nos questions simplement. Cependant vous avez dû vous méprendre sur la teneur des propos d'Espoir elle ne demande pas juste que les informations lui soient transmises, elle demande à avoir accès aux informations. La nuance est mince certes mais pas exempte de différences. Voudriez vous que nous en parlions ensemble dans un coin plus ... Tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 07:50 am

Citation :
Voudriez vous que nous en parlions ensemble dans un coin plus ... Tranquille?

Bin voyons...Pourquoi dans un coin plus tranquille? Je n'ai pas le droit d'entendre Pourtant c'est ma doléance...Mes interrogations....


Je demandais mes accès pour pouvoir surveiller les magouilles...Pour être sur que le Pôle éco ne favorise pas une ville

Savoir ou sont achetées les céréales pour faire naître?

Pour connaître le nombre de mineurs en Arles pour connaître le danger d'un stock trop bas et Alerter sur les murs de la mairie...

Alors en quoi j'ai mal réagis?

Je l'ai dis je m'en cache pas, je n'ai pas confiance en Alberto, alors si une personne de confiance m'informe des mineurs des besoins en fer et surveille le Pôle éco, je n'ai pas avoir besoin des accès mais me trouver la personne de confiance.....Je ne crois pas que çà sera simple

Max ? tu ne te donnes pas la peine de répondre à mes interrogations pour me rassurer?

Je te demande un rendez vous au Pôle sécurité aussi depuis vendredi tu pourrais au moins me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 08:43 am

Elle le regarde

Attendez...

Pourquoi le CC devrait avoir votre accord pour m'ouvrir ou non les portes?
Vous n'êtes pas L'Illustre?
Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de dire qui peut ou ne peut pas?
Pourquoi je me dois de vous rendre des comptes?

Vous êtes comme moi un simple villageois, si vous faites confiance à ce CC çà vous regarde ce n'est pas mon cas tout simplement!

Miss n'a pas à vous rejoindre non plus dans une salle privé, Elle n'a pas à se justifier devant vous....Elle a juste dit la vérité....

Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 10:07 am

Le regard vicieux et malsain que lui jeta le nabot donna des frissons de degout a la brunette... pouahhh
Non, rien a voir avec le pere Yuel !
A voir la protubérence qui gonflait ses braies, nul doute qu il s'excitait tout seul ...
La jeune femme détourna la tête prestement de cet être immonde.
Elle bisouilla Miss qui venait d arriver et sortit de la piece.
Elle avait vraiment besoin de respirer un peu d'air frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 10:11 am

Miss et Max sont-ils arrivés ?

Max et Miss sont-ils là ?

Michmach ? Mixmax ? Missmasse ? Miss masse Max ? Miss masse en masse ? Miss massant Max en masse ? Max massant Miss passe en pousse-pousse.

Passe-passe.

Pffff...on rigole bien ici, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 10:13 am

Elle se rend compte que sous son impulsion habituelle elle n'a pas saluer Mad...

Mad!!!!!!!!!!!! Attend

Elle la bizouille tout plein

Rah::: tu me connais je ne peux pas laisser faire, je ne me bas pas que pour moi quoi que je sais qu'Arles n'interesse le CC que pour ses mineurs hein....
Tu sais ce que j'ai envie de faire? Annoncer sur le mur de la mairie une alerte au Grison dans la mine^^


Je veux juste un CC honnête qui bosse pour et avec les mairies....

Charly?????? chut hein!!!....
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 10:29 am

Retenue sur le pas de la porte par son amie, Mad lui dit doucement

Je sais tout ça... mais tu te bats contre un mur !
Ici il n y a qu agressivité et malhonneté. Aucun dialogue réel.
Je pense qu il vaut mieux que tu te cantonnes a ton role de maire. Cela t éviteras de devoir cautionner des actions avec lesquelles tu ne serais pas d accord, et t arracher les cheveux !
A moins que tu puisses avoir l'humour de Charly !

Petit clin d'oeil au fiancé de son amie Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty16/01/12, 01:40 pm

Rha Mad...Je n'ai aucun humour..Je sais que je me bats contre un Mur....

Alberto n'ouvre la bouche que pour cracher jamais pour répondre...Pourtant il est concerné hein c'est lui le Bailli, le CaM....
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 06:21 pm

Pour le peuple ... Par le peuple .. Et Pour la Provence ... !!!!!!
Ok ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 07:18 pm

Ha non non.....

Alberto est

Pour Marseille....Par les écus.... et Pour lui...!!!!

faut pas tout mélanger.....
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 07:53 pm

faut pas confondre.
Mandra c'est pour le peuple..par le peuple, et pour la Provence. ca s'applique à lui uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 08:04 pm

Mandra est le peuple et la Provence en meme temps ?? Trop foooort.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 08:29 pm

Citation :
Ha non non.....

Alberto est

Pour Marseille....Par les écus.... et Pour lui...!!!!

faut pas tout mélanger.....

Il est surtout pour lui.
Il nous fait un petit caca nerveux là, parce que j'ai osé mettre au vote les manquements de sa dulcinée.

Tiens Clément où étais-tu passé ? Ca fait plaisir de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty17/01/12, 08:36 pm

Elle frissone..



C'est un crétin, un être malsain...Il va à l'encontre de tout principe...

Contre les mairies,....Pensez simplement à faire plus d'écus en écrasant tout principe...En ce moment c'est

Comment remplir la mine d'or...Bien contente que vous soyez sur Arles, çà m'énerverait de vous savoir miner dans l'or grrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty18/01/12, 07:42 am

Bon

Cher CC il va vous falloir prendre ne décision si vous ne souhaitez pas gérer une Provence sans ville

Alberto est carrément en train de détruire toute la confiance qui a été instaurer entre le Pôle éco et les maires!
Ce matin, après une remarque d'Anyyaa maire de Bignoles.... Il crache se venin..


Citation :
Je vous corrige, les mairies ne donnent pas un sous au comté. Elles servent d intermédiaires pour les impôts et elles vendent des trucs sur taxés. Le comté les aide avec les miliciens, les pe, etc.

Je rapelle quand même que les miliciens sont à la charge de chaque mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire et Pôle écco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire et Pôle écco   Maire et Pôle écco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire et Pôle écco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aix, maire et courrier du maire
» Le pôle sécu', toujours le pôle sécu'
» Du pôle justice
» Demande au pôle éco'
» Demande au pôle éco' bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: