Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?

Aller en bas 
+8
mandra.gore
agafana
ALBERTO
brutal
Steiphens
Manon
ref1
Anyya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 09:51 am

Je souhaiterai savoir où est passé le CaC, Max12, et si il est normal qu'en tant que Maire je doive passer ma vie à attendre sur lui.

J'attends le calcul des impôts de Brignoles depuis lundi dernier.
Ne voyant rien venir j'ai relancé le sujet dans mon bureau jeudi puis vendredi, menaçant de ne pas les verser si personne ne trouvait ça assez important pour s'en occuper, et là, oh miracle, Max est passé. Seulement comme à son habitude le calcul qu'il a fait était faux, puisqu'il n'a pas même daigné lire les deductions que j'avais notées à prendre en compte... Je dis comme à son habitude car depuis le debut du mandat de ce CC, il n'y a pas une seule fois où le calcul d'impôts était juste du premier coup, pas une seule !
J'ai donc logiquement signalé l'erreur parce qu'il est hors de question que Brignoles paye plus que ce qu'il faut, mais depuis plus de nouvelles... Nous sommes dimanche matin et il n'y a toujours aucun calcul d'impôts correct qui a été proposé par le CaC. Oh bien sur je pourrais le faire moi même, mais ce n'est pas mon travail !

Je peux comprendre que nous avons chacun nos vies et nos occupations personnelles, mais de lundi dernier à aujourd'hui, il y a quand même une sacrée marge !
Est ce donc normal que le CaC, censé être l'interlocuteur privilégié des maires, soit quasi absent ?
Que quand il est passe il fait les choses de travers ?

Ah et en passant, si d'ici ce soir je n'ai pas un calcul d'impôts correct que je puisse valider pour avoir le mandat correspondant, je ne reverserai pas les impôts de Brignoles de la quinzaine échouée, parce que là dans ces conditions c'est vraiment poussé ! Mais bon vu comme le CC actuel aime les écus, de dire cela devrait suffire à les faire s'activer, mhm...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 10:47 am

D'après les informations que le Conseil Comtal a, le CaC est tout à fait présent et fait parfaitement son travail.

C'est en tout cas ce que nous disent ses co-listiers, depuis la plainte de Bubu sur l'absence du CaC à ses fonctions de Général, et cela, malgré ses nombreux manquement à la Charte Comtale, dans les votes et les rapports à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 10:48 am

Bonjour Annya.
J'aurais une petite question car les réponses du pôle économique me laissent dans le brouillard. D'avance veuillez m'excuser pour cette intervention.

C'est au sujet du plan mine, le CaC nous dit avoir pris langue avec vous afin de savoir si les maires acceptaient la suspension du plan mine. Sans faire de gros discours, à la question de mandra qui s'informait de la situation, le CaC a répondu : Plan mine suspendu bien entendu.
Ce bien entendu, me laisse à croire que les maires ont donné leur accord.
Pouvez-vous me le certifier ?

Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 11:31 am

Dame Manon, je vais vous répondre en mon nom, peut-être Espoir qui était encore Maire d'Arles a l'époque pourra passer confirmer.
Je n'ai jamais donné mon accord pour la suspension du plan mine. Cette suspension nous a été imposée, soi disant que les finances du Comté étaient trop mal pour le maintenir. Le CC a donc purement et simplement supprimé la seule bouffée d'oxygène des Mairies, sans se soucier de comment les Mairies allaient bien pouvoir se débrouiller... Resultat depuis plus d'un mois, Brignoles survit vaille que vaille, mais je n'ai plus guère de marge de manoeuvre pour faire quoi que ce soit pour que la ville puisse aider activement les habitants, car les dépenses de routine (milice, aiguisage des haches, etc...) persistent elles.
J'ajouterai même que non content de nous imposer la fin du plan mine, le Pôle éco souhaitait avoir les taxes du marché et les impôts au plus haut. Il a fallu batailler pour revenir à l'ancien systeme et que les gens ne payent pas partout... Le consensus a été de laisser les taxes sur les PDL. Les vetements sont donc dorenavant des PDL soit dit en passant... Et pour la petite histoire quand a été réclamée la suppression des taxes pour un retour à l'ancien taux d'impôt, le Bailli a répondu qu'il faudrait faire des propositions dans l'autre sens, sous-entendu que nous mairies devraient faire d'autres efforts pour revenir à l'ancien système...
La seule chose que le pôle éco a su mettre en place, c'est l'achat des repas comtaux une fois par semaine dans chaque ville, à 17.50 écus le repas, pour desengorger un peu les marchés... et faire des économies puisque d'après ce que j'ai compris les repas étaient payés avant 20 écus...
Bref on gratte on gratte sur le dos des Mairies... et donc par ricochet du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 11:41 am

Bubu écoutant la discussion....ah....ça faisait du bien d'entendre ça.

vous voyez , je ne raconte pas n'importe quoi quand je dis que Max est toujours absent!! L'ost j'en étais sûr, au CC je n'avais pas de preuve, mais là...tout ça pour dire au Conseil et à ses copains, essayez de lever vous lourdes paupières et virez moi ce bon à rien ou mauvais en tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 12:54 pm

Elle passe confirmer

Et non les maires n'ont pas donné leur accord, çà a été imposé!!!! Comme les taxes qui a fallu batailler pour les supprimer, ils n'ont toujours pas comprit quand laissant les vêtements taxés ils tuent la filière.... Bergers ..Tisserands.....

Ce sont des ânes!! çà ne connaît rien sauf Braire...

"Des écus.....Je veux des écus.... Encore des écus"


La seule chose qui savent faire réclamer!!!!!

Je lis le rapport chaque semaine, CaC 3 semaines sans rapport? Comment peut on laisser faire...C'est se moquer du Peuple!!

Celui du Bailli etc etc etc etc etc enfin il adore il a le Pouvoir bref Donc je disais..
Citation :
Celle de Bailli et donc membre du pôle éco, les changements qui devaient avoir au mois de Janvier n'ont pas eu lieu. Toutefois à 17 jours de la fin de ce mandat, je peux vous promettre que nous laisseront une économie saine. L'économie déficitaire, que l'ancien CC justifiée sur le dos des ports et des mairies, ne sera plus.

Il oublie de dire Merci les maires?

Tout ce qui a été fait pendant ce mandat l'a été sur le dos des mairies

Supprimer le bonus Mines
Taxes sur les marchés

Les 35 repas a fournir par semaine par chaque mairie est une bonne organisation...
Mais elle supprime les mandat réguliers que faisait l'ancien Pôle...Ces mandats étaient plus proche de 1000 écus que de 600 ....

Ne pas oublier, ils ont également supprimé l'aide aux ports, interdisant même les embauches sur Marseille pour remplir la mine d'or...
Le Pôle éco rêve chaque nuit



De l'Or, qu'on nous donne de l'Or

On pourrait savoir ce qu'a fait le Pôle éco sans les maires durant ce mandat

Export?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 01:00 pm

Il est vrai que Max est toujours absent... Malheureusment Dame Anyya je ne peux point faire grand chose pour vous aider si ce n'est de dire à la Comtesse d'activer son personnel.

En tout cas je vous remercie d'être passer ici signaler cela comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 04:38 pm

Un Cac peu disponible j avoue que c est fâcheux , mais Max12 a certainement été très occupé avec les derniers évènements .

La grève de certains conseillés comtaux n arrange certainement pas les choses , je trouve dommageable que l on mette autant de fougues a dévoiler les manquements plutôt que d essayer d' aider .

Pour l instant je me réjouis surtout que Marseille dispose enfin d un port de niveau 3, nos impôts sont il me semble bien utilisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 05:02 pm

Elle se retourne

Vous écoutez pas?

Le comté n'a pas donné un écus pour le port sur ce mandat.

Marseille a terminé ses travaux grace à de généreux donateurs....Rien à voir avec les impôts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 05:24 pm

brutal a écrit:
Un Cac peu disponible j avoue que c est fâcheux , mais Max12 a certainement été très occupé avec les derniers évènements

Vous voulez rire messire j'espère.. Ayant participé à L'ost bien avant que des événements se produisent, il n'était pas la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 05:54 pm

Citation :
Le comté n'a pas donné un écus pour le port sur ce mandat.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:38 pm

Il est difficile pour de simples citoyens comme moi de faire la part des chose n ayant pas accès au CC .

Il en va de même pour les maires , il y a eu des efforts pour les intégrer aux travaux du comté mais est ce suffisant ?

Je souhaiterais que certaines parties du CC soient accessibles a tous public afin de mieux se rendre compte .

Ne pourrait t on pas aussi nommer les maires en fonctions comme conseillés extraordinaires afin de les intégrer a la vie politique ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:51 pm

ALBERTO a écrit:
Citation :
Mandat numéro '1018479'
Contrat :


Mandat fait à Atalante, cheffe de port de Marseille.

Avec un montant de: 800 écus.

En espérant que ce soit le dernier mandat de ce... mandat.

Fait à Aix le 15 janvier 1460 par Alberto de Monte Cristo, Bailli et CaM de Provence.

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom
800,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:52 pm

ALBERTO a écrit:
Citation :
Mandat numéro '1012015'
Contrat :


Mandat fait à Atalante91, Chef de Port de Marseille.

Avec le restant de la somme demandé sois 1000 écus pour les travaux de construction du port.

Fait à Aix le 02 Décembre 1459 par Alberto de monte Cristo, Bailli de Provence


Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom
1000,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:52 pm

ALBERTO a écrit:
Pour Marseille, on va le faire en deux fois:

Citation :
Contrat :


Mandat fait à Atalante91, Chef de Port de Marseille.

Avec la moitié de la somme demandé sois 1005 écus pour les travaux de construction du port.

Un autre mandat avec la somme restant aura lieu.

Fait à Aix le 25 Décembre 1459 par Alberto de monte Cristo, Bailli de Provence



Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom
1005,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:53 pm

ALBERTO a écrit:
Citation :
Mandat numéro '1008933'
Contrat :


Mandat fait à Silvestro_Valiero, Chef de Port de Toulon.

Avec la somme de 180 pour les travaux de construction du port.

Fait à Aix le 25 Décembre 1459 par Alberto de monte Cristo, Bailli de Provence

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom
180,00 écus

Citation :
Mandat numéro '1008935'
Contrat :

Mandat fait à Castor22, Chef de Port Int. d'Arles.

Avec la somme de 1200 pour les travaux de construction du port.

Fait à Aix le 25 Décembre 1459 par Alberto de monte Cristo, Bailli de Provence



Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom
1200,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:54 pm

Et là c'est le tour d'Arles qui avait des souci à trouver des maçons donc cela avançait un peu moins vite. La comtesse a demandé l'état de besoins.



On finira un jour par se rendre compte de qui dit n'importe quoi pour simplement attaquer ceux qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 06:55 pm

Aider qui Messire Brutal ?

Aider des imbéciles qui n'écoutent qu'eux mêmes ? Ils ne veulent pas être aidés.

Pas une seule fois, nous n'avons reçu de demande pour occuper un poste suite aux chaises musicales des derniers temps.

Ce que je vois, c'est que Toto ment comme un arracheur de dents.

Son but : Pouvoir dire à la fin de son mandat qu'il y a 30000 écus en caisse. C'est juste pour gonfler son égo à défaut d'autre chose.

Et pour y arriver il aura complètement asphyxié les mairies. Pour les ports n'en parlons pas.
Les provençaux s'en vont, ceux qui restent se font attaquer. Et pour Alberto tout va bien. Lui il pense laisser une économie saine.
Elle l'était déjà, mais pas au détriment des provençaux.

Si ça ne tenait qu'à moi, les portes du CC seraient ouvertes à tous ceux qui en font la demande. Ainsi on verrait enfin ce qui se passe.

Merci Anyya pour votre réponse, si vous, vous vous crevez la paillasse à trouver des solutions pour vous en sortir, Alberto lui, se porte comme un charme.

Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 07:12 pm

Manon a écrit:

Si ça ne tenait qu'à moi, les portes du CC seraient ouvertes à tous ceux qui en font la demande. Ainsi on verrait enfin ce qui se passe.



On l'a vu lors du vote pour publier les débats du précedent mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 07:18 pm

Citation :
La seule chose que le pôle éco a su mettre en place, c'est l'achat des repas comtaux une fois par semaine dans chaque ville, à 17.50 écus le repas, pour desengorger un peu les marchés... et faire des économies puisque d'après ce que j'ai compris les repas étaient payés avant 20 écus...

Entendons nous bien, Anyya, les repas comtaux étaient directement ponctionnés dans la nuit, le CaC Madnight laissait de quoi composer les repas au meilleur prix, ils ne revenaient donc pas à 20 écus, mais entre 17 et 18 écus.
Si à présent on vous laisse entendre que c'est une nouveauté, soit ils ignorent comment ça marche, soit ils veulent simplement vous laisser croire qu'ils vous font une fleur.

Citation :
Mandat fait à Atalante91, Chef de Port de Marseille.

Avec le restant de la somme demandé sois 1000 écus pour les travaux de construction du port.

Fait à Aix le 02 Décembre 1459 par Alberto de monte Cristo, Bailli de Provence

Vous étiez déjà bailli le 2 décembre, Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 07:24 pm

Messire Brutal, je vous invite à relire ce que j'ai dit.
Je peux comprendre que Max soit occupé. C'est pourquoi j'ai patienté de lundi à jeudi avant de faire une première relance, puis une seconde vendredi. Et depuis vendredi que j'ai signalé qu'il s'était trompé, je n'ai de nouveau plus de nouvelles. Alors je sais bien, dixit le Bailli, que les Maires servent surtout à reverser l'argent des impôts au Comté, comme si on était bons qu'à ça, mais vous comprendrez que je commence à en avoir assez de devoir courir pour ça derrière des fantomes depuis une semaine maintenant !
En passant, tic tac, la soirée avance...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 07:25 pm

Pour information, il a été donné 4253 écus durant ce mandat.

11132 au précédent à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 07:28 pm

Elle s'approche d'Anyya et lui sourit

Je ne sais pas comment tu peux encore travailler Anyya...Tu as une force de caractère incroyable!



Atalante l'a annoncé le port de Marseille a bénéficié de dons pour finir ses travaux! Si elle passe dans le coin elle pourra confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 08:59 pm

ref1 a écrit:
Pour information, il a été donné 4253 écus durant ce mandat.

11132 au précédent à titre informatif.

C'est bien de le faire remarquer, comte.

Vous avez fait chuter enorméement la trésorerie du comte avec l'excuse: nous donnions aux mairies et aux ports. Histoire de mettre la baisse de trésorerie sur leurs dos.

Mais, vous voyez que bien géré, on a peu financer les ports aussi et maintenir une éconimie saine, pas l'économie déficitaire qu'on a herité.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty05/02/12, 09:11 pm

Citation :
comprendrez que je commence à en avoir assez de devoir courir pour ça derrière des fantomes depuis une semaine maintenant !
En passant, tic tac, la soirée avance...

Anyya , Je comprends fort bien votre irritation , a défaut d être plus présent une équipe et un adjoint devrait pouvoir l aider , mais pour cela un CC complet au travail est indispensable .


Citation :
Pas une seule fois, nous n'avons reçu de demande pour occuper un poste suite aux chaises musicales des derniers temps.

c est regrettable en effet mais dans le contexte actuel , peut t on vraiment reprocher a l illustre de travailler avec un cercle restreint de personnes de confiances afin de ne pas être saboté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le Procureur délire
» C'est quand que...
» J'aimerais quand même une réponse...
» Et quand elle se dresse en moi...
» Je joue trop aux RR quand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: