Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En cours] Précision sur une déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[En cours] Précision sur une déclaration Empty
MessageSujet: [En cours] Précision sur une déclaration   [En cours] Précision sur une déclaration Empty21/04/12, 09:22 am

PP, j'ai assisté à une intervention publique de la conseillère nathy qui disait:


Citation :
Concernant la nomination de Messire Gnaaz, il a été le seul a postuler dans les temps, personne n'a rien dit durant les nominations et les votes et c'est seulement apres nomination, qu'on a ressorti des vieux dossier que nous avons vérifié avec la Marquise. Messire Gnaaz contrairement à ce que vous pouvez insinuer n'a jamais brigandé. Il y a eu des conflits politiques, nous savons ce que c'est.

Non, je ne vais pas faire une doléance sur sa façon déplorable de s'exprimer, mais bien sur ce qui m'apparait comme une erreur ou un mensonge pour justifier son fait.

La nomination remonte au 15 avril.
J'ai évoqué le sujet spécialement le 9 avril.
J'avais informé comtesse et marquise de l'arrivée d'informations plusieurs jours avant.

Donc, que la conseillère se trompe ou mente, peut importe, la décision de nomination n'est pas justifiée.

Je demande donc que cette décision soit revue.

Par ailleurs, elle évoque des vérifications a posteriori pour justifier un a priori. Vous apprécierez.

Enfin, j'aimerai que l'on cesse de jouer avec les mots. On sort ce mot de "brigand" un peu facilement. J'ai bien dit "malfaiteur, malfaisant, menteur, sot, benêt, ..." et une vingtaine d'autre qualificatif décerné à ce gnazzz par des juges et par l'Eglise.

Je demande donc que la conseillère vienne elle-même corriger ses "erreurs" et cessent de jouer avec les limites.

Merci de bien vouloir transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[En cours] Précision sur une déclaration Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Précision sur une déclaration   [En cours] Précision sur une déclaration Empty21/04/12, 10:08 am

Je transmet.

[J'ai divisé, pour plus de clarté, je crois que vous pouvez changer le titre s'il ne vous convient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Précision sur une déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur le concordat.
» Déclaration de guerre de la Provence contre Modène
» Doléance du du 28-10-1460 sur les Taxes taverne demande de précision
» [Nouveau] Taxes taverne demande de précision [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» A propos de la déclaration de l'Illustre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: