Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Résolu]Une façon de parler...

Aller en bas 
+8
kika15
madnight
Septime Auguste Severe
luth
Francuski
Manon
Al1
Federer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 05:37 pm

Citation :
Je n'apporterai aucune reponse a ses deux put****, oups ses deux himpies. Elles ont eu acces a la salle de consultations du budget pendant 48h au lieu de 24h, et au lieu d'avoir des echanges courtois ont preferer ne rioen dire et prendre des notes pour nous le mettre dans la figure.


Don,c je vais etre clair, pour ma part je ne donnerai aucun element car pour moi, ils ne sont pas provencales.


Sur ce tu peut deja leur repondre cela si tu veux

Je viens ici pour une nouvelle doléance ! Malgré moi. Je suis outré de la façon de parler du Conseiller Luth. Ses propos sont diffamatoires et n'importe rien de constructif, si c'est que de calomnier et diffamer sur deux personnes. Je demande que des excuses officielles soit présentées !!!

Même si je suis pas d'accord avec les deux intéressées sur beaucoup de chose, ce vocabulaire je ne peux pas le tolérer ! Merci de traiter ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 06:01 pm

Diffamatoires, pas constructifs, présenter des excuses ?
Je crois que vous vous égarez
Pour ce qui est du vocabulaire, eternuer en disant "ces deux pu*** (atchoum) ritaines" n'est pas admissible à votre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 06:11 pm

Ne fais pas ton malin Al..ça ne te vas pas du tout.

Messire Fédérer demande un nouvelle doléance, il est dans son droit le plus absolu et n'a pas à supporter tes critiques.
Je sais que tu l'as mauvaise, mais au bout d'un moment tu deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 06:23 pm

Manon sourit à Federer.

Merci de sortir du lot et d'être encore capable de vous offusquer d'un tel vocabulaire. Il est à l'image de son propriétaire, vulgaire et mal dégrossi.

A franchement parler, ce n'est pas tellement lui qui pourrait répondre aux questions posées, puisqu'il ne semble pas comprendre ce qui lui est demandé.
Les questions d'Espoir concernent des éléments qui ne sont pas précisés sur le budget que nous avons eu sous les yeux.
Et pour ma part je posais des questions sur l'état du marché d'Aix qui hier amenait des problèmes aux aixois. Malgré des trésors d'imagination, j'aurais eu bien du mal à lire la solution dans un budget qui, si mes souvenirs sont bons, s'arrête au 15 avril 1460.

Vous devriez demander à y jeter un coup d'oeil. Vous comprendriez mieux nos revendications.

En claque cinq à Bub' en riant.

Ce que tu dis Bub' coule... de source.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 07:03 pm

Les regarde s'en claquer cinq (^^)

Tout coule pour vous, vous êtes les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 07:06 pm

Al1 a écrit:
Tout coule pour vous, vous êtes les gentils

oui tout coule pour nous, sans faire de jeu de mots et non apparemment nous ne sommes pas les gentils mais on se fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 08:10 pm

C'est votre version Bub, vous avez raison sur cerains points, de la à faire ce que vous faites, rien ne peut justifier votre violence.
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 08:21 pm

Citation :
Diffamatoires, pas constructifs, présenter des excuses ?
Je crois que vous vous égarez
Pour ce qui est du vocabulaire, eternuer en disant "ces deux pu*** (atchoum) ritaines" n'est pas admissible à votre sens

Messire Al, vous me prenez pour un idiot ? ou un benêt ? Je vous fait remarquer que l'objet de ma doléance à tout son sens. De plus, vous ne faites pas partie du CC à ce que je sache ? C'est au CC de répondre à ma doléance et point à vous.

Je rajoutterai que j'espère ne pas regretter de m'être mis dans l'armée pour vous soutenir en bonne partie et pour que la paix règne pour tous les citoyens de nostre Provence.

De plus vostre propos est complètement déplacé, il n'y a point d'atchoumm ou que sais-je encore comme ineptie, les paroles sont clairs. Alors ne jouez pas au malin avec moi cela ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 08:25 pm

Tu sais le proverbe dit " quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage". Nous c'est pareil, nous arrivons à toucher des points sensibles sur ceux qui TE gouverne. Je dis "TE" car pour ce qui est de moi , ils peuvent toujours essayer, bref. Tout ça pour dire , donc, que c'est sûr que nous avons raison sur certains points, par tous hein mais certains.
Mais en revanche je suis certains à 100% que si nous ouvrons la discussion et essayons de discuter normalement , nous allons voir débouler des grosses taches style Francusky, Gnaaz, max le fourbe qui vont nous faire un caca nerveux avec leur "bouhhhh les méchants, bouhhhh les traitres" et j'en passe. Alors tu vois continuez à travailler avec des enfants de 6 ans équipé du QI de bulot et tout ira pour le mieux dans notre Provence.


Dernière édition par bubu16 le 11/05/12, 08:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 08:39 pm

Oui je connais bien le proverbe ou "On ne crache pas dans sa soupe", ce proverbe aussi à tout son sens... Je connais tes revendications et sur beaucoup de points je te rejoinds. Ce qui me déplait c'est la manière dont vous le faites. Je suis d'accord sur le fond, mais pas sur la forme, si tu vois ce que je veux dire...

J'espère quand même te revoir un jour dans une taverne pour en disctuer tranquillement.

Fit un sourire à Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 08:42 pm

Cela sera avec grand plaisir Fédérer.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty11/05/12, 10:32 pm

On parle de moi ? C'est marrant de se faire appeler grosses taches par toi bubu. Toi qui arrives à dire une chose et son contraire en moins de cinq phrases à chaque fois que l'on "parle" ensemble. Ou même que tu parles tout court.
Enfin c'est le bon côté avec toi. On a même pas besoin de vraiment intervenir que tu arrives à détruire tes propres arguments.


se demande ce que signifie un qui ? ki ? qi ? de bulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 04:47 am

A bon Francuski? peux tu continuer ton argumentation? J'aimerai savoir où je me suis contredit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 07:57 am

Federer a écrit:
Citation :
Je n'apporterai aucune reponse a ses deux put****, oups ses deux himpies. Elles ont eu acces a la salle de consultations du budget pendant 48h au lieu de 24h, et au lieu d'avoir des echanges courtois ont preferer ne rioen dire et prendre des notes pour nous le mettre dans la figure.


Don,c je vais etre clair, pour ma part je ne donnerai aucun element car pour moi, ils ne sont pas provencales.


Sur ce tu peut deja leur repondre cela si tu veux

Je viens ici pour une nouvelle doléance ! Malgré moi. Je suis outré de la façon de parler du Conseiller Luth. Ses propos sont diffamatoires et n'importe rien de constructif, si c'est que de calomnier et diffamer sur deux personnes. Je demande que des excuses officielles soit présentées !!!

Même si je suis pas d'accord avec les deux intéressées sur beaucoup de chose, ce vocabulaire je ne peux pas le tolérer ! Merci de traiter ma requête.


Bonjour Messer,


Deja je suis ravi de voir que vous avez entendu et repris mes propos, c'est qu'au moins une personne m'a ecouter, cela est deja une tres bonne chose. Mais vu l'ambiance a la remarque que vous faite, je pense que vous n'etes pas le seul.

Donc pour commencer, mes propos viennent du fond du coeur et sont sinceres, et comme le dit tres bien une membre des chasseurs, " Je suis honnete avec vous, avec moi meme, et je ne m'en pas. Je dis toujours la vérité", donc vous l'aurez reconnu.....Oui et j'avoue j'ai commencé a traiter ses personnes de put***, mais je pense que malheuresuement c'est le terme exacte qui les qualifie elles et elles seules. En effet etant a voile et a vapeur, jlai ai toujours vu tourner leurs braies, leurs verves dans le sens que leurs indiquer le mistral. Je m'explique, il y a 6 mois, elles etaient contente d'avoir tous ses textes lors des affrontements judiciers avec mon ami Santiago, de le mettre en proces pour un oui ou pour un non et au final entravant les bonnes marches commerciales. Car oui mon camarade Santiago metait en vente entres grande quantité, voir meme des etales long comme la distance Arles a Aix, mais a des prix defiants toutes concurrence, et la sa les as offusquer, et les textes qu'ils decrient tant, ils les utilisés, comme quoi tourner ses braies, ils savent faire.....

Mais cependant je vais mettre de l'eau dans mon vin, oui vis a vis du peuple de provence, je dois m'excuser, et je le fais, oui devant les honnetes provencaux je m'excuse, et devant vous messer, qui as le merite de me montrer le droit chemin..... Oui je suis coupable d'avoir perdu mon calme, mais devant le massacre d'une amie, les consequences nefastes de leurs actions, les doutes pour les lendemains enchanteurs, je suis coupable de cela, et je dois courber l'echine.....Mais en aucun cas je me courberez devant ses himpies, ses hors la lois qui ne merite que la corde, et le bucher et jamais je m'excuserez pour eux.... Sa serait leur faire trop de prestence. Donc oui je confirme mes propos mais ils sont pour eux... car voila encore hier, unmembre des chadsserus m'a attaquer, et une fois encore, le vent de la raison et de la justice as su etre vainqueur, et en ce moment Sieur Bub et reparti entre la vie et la mort, et pour moi je me dis que c'est la meilleur chose qui pouvait lui arriver, car mon amie Beli est venger, leurs exactions peut prendre fin, et enfin vous peuple de provence retrouver un calme qui fera que les lauriers de la gloire ne pourront qu'etre pour vou, car avec votre sagesse, votre vertu, c'est vous qui faite que vous meritez toutes notre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 09:31 am

Espoir se laisse tomber sur sa chaise et le regarde d'un air dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 10:27 am

Manon devant la diarrhée verbale de Luth se laisse choir sur la chaise jumelle de celle d'Espoir, et prend mentalement le Très-Haut en défaut en s'apercevant qu'il s'est largement trompé en mettant le fondement de Luth à la place de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 10:57 am

Bubu écoute à en pleurer le pauvre Luth déblatérer un tel discours si on peut appeler ça un discours.

Il lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse s’essuyer le front..

Ca y est machin? t'a fini ta prose? hé hé!! respire un bon coup, reprend ton souffle, ne t'inquiètes ça va passer. mais dis donc t'a appris où à parler toi? t'es sur que tu es provençal?
j'ai connu jadis des sarrasins vivants dans des grottes reclus, écartés de toutes civilisations qui s'exprimaient mieux que toi. Ben alors mon grand..!! faut pas t'égosiller comme ça.
bref. alors pour ma part..je vais très bien , le très haut n'a pas voulu de moi encore ce coup ci. Dommage pour toi et ta bande de bulots. Bref, je suis en face de toi, bien vivant et encore plus remonté.. sourit légèrement.
Tu dois avoir un boyau qui relie ton cerveau de ton anus car pour avoir un vocabulaire de merde, tu as bien un vocabulaire de merde. Bref passons, ça montre bien ton niveau d'intelligence.
Mais bon je ne suis pas ton père et fort heureusement, sinon je t'aurai mis une fessée devant tout le monde pour avoir ridiculisé mon nom comme tu viens de le faire.

N'essaye pas de lécher les gens devant lequel tu essayes de t'exprimer, trop tard, tout le monde a déjà jugé la pertinence de tes propos.


Sur ce ..je vais te laisser partir avec toute la honte que tu trimbales... a bientôt mon bonhomme.


(hrp..dis moi JD Luth..peux tu me dire ce que signifie le mot "himpies" stp..c'est pour mon savoir perso, ça fait deux fois que tu l'utilises et j'ai beau chercher dans le dico..je ne trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 01:29 pm

[Fallait chercher à "Impie" : Qualifie une personne qui méprise la religion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 05:20 pm

(ah.....merci ..monsieur est trop bon dans mes recherches..lol)
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty12/05/12, 09:21 pm

Participer à ce genre de débat, franchement la brunette n'y trouvait aucun intérêt.
Le niveau de certains conseillers était tellement minable, que ce soit dans leur mentalité ou élocution, qu'ils ressemblaient plus à des gueux qu'à des personnalités dirigeantes d'un pays.
Aussi, depuis quelques temps, Mad trainait de salle en salle, écoutant d'une oreille ce qui s'y disait.
Mais cette fois, la coupe débordait !
On ne traite pas impunément ses amies de putes !

Mad s'asseoit donc à côté de Manon et Espoir.

Elle sourit au sieur Federer qui avait eu le courage de soulever la doléance concernant la grossièreté de Luth et chuchotta aux filles en rigolant.


Me suis fait traitée de catin, il y a pas longtemps, vous me faites une place à côté de vous ? ^^
Je viens d'inventer un nouveau cri de guerre : Ni putes, ni soumises !
Suis sure qu'il va faire fureur !^^
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty14/05/12, 07:32 am

Toute cette discussion pour si peu...
Se faire traiter de pute, Mes Dames, vous donne au moins un statut. Voire même un metier!
Moi, je dis: vive les putes!! Surtout les pas chères!


Et à la petite assemblée, tout en fouillant le fond de ses poches:

D'ailleurs, gentes femelles ainsi reunies: vous prenez combien?
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty14/05/12, 07:50 am

Doux et Sage Kika, je ne tolère que moyennement le proxénétisme en salle de Doléance.

Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty14/05/12, 07:58 am

La brunette regarde le nouvel arrivant et lui répond ironiquement.

Cher monsieur, nul besoin de tâter vos bourses.
Nous sommes trop chères pour vous.
Les sentir vides vous donnerait un sentiment d'impuissance ...^^

Quant au statut, je revendique celui de Chasseresse avec fierté.
Inutile d'en rajouter...^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty14/05/12, 08:47 am

Bub sourit à son ami Kika...

tain!! Kika..te voilà de retour? En plus pour demander à ma tite femme combien elle prend?

Espoir connait maintenant le mâle avec moi, et il sera difficile d'en trouver un mieux. Et Mad aussi je crois.


petit sourire
. En revanche, tu peux toujours passer en taverne, boire un verre, je te présenterai 2 voir 3 copines...
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty14/05/12, 09:34 am

Kika retrouvait avec un plaisir non fein cette Provence faite heu..ben de provençaux toujours prompt à discutailler de conneries.

Mad...bien le bonjour! Et sachez que toute "chose" a son prix. Que la donzelle soit de noble naissance ou vetue de haillons, j'aime à leur montrer à quel point ma testostérone sait faire de mon pieux un eventreur reputé!

Et le Bub bonjorn aussi bien sûr! Avec joie j'ecumerai les tavernes avec toi, comme lors de notre tendre enfance! Mais ne crois pas que la tienne, de femme, était rééllement visée par mon intervention. Mes mots étaient juste là pour faire echo à cette pauvre doléance.
En effet, faire chier le CC avec de telles questions montre à quel point la puérilité, l'ordre moral et religieux cadenasse nos bêtes vies!

Proxénétisme?
Vous y allez fort Messire Machin!
La Champagne m'a affublé de ce sobriquet et leur plainte irrecevable auprés d'un tribunal.
Donc, je refute ce mot. Même si j'aime, le dimanche aprés la messe, me rendre aux putes.
Leur parfum est ocre mais leur cuisses bien fermes.

Pourtant, chers camarades de discussion...en quoi affubler des femmes de pute est un outrage?
Mes Dames..nous, Mâles, nous vous permettons déjà de vous exprimer malgré, il est vrai, un retard intellectuel flagrant face à nous. Le Trés Haut vous a donné des seins pour que nous les tétions dés notre plus jeune âge. Un cul pour que nous le regardions. Alors s'il vous plait: assumez vos formes. Assumez aussi la façon de parler des hommes qui ne voient de vous que 2 seules catégories: soit putes, soit maman!
Et je ne vois ici malheureusement pas ma pôv môman! (qui soit dit entre nous était une sacré pute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Résolu]Une façon de parler... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Une façon de parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecus [résolu]
» Equité [résolu]
» fonctionnaire à l'étranger? [résolu]
» Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu]
» du comportement de la nouvelle PP [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: