Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [Résolu]Une façon de parler...

Aller en bas 
+8
kika15
madnight
Septime Auguste Severe
luth
Francuski
Manon
Al1
Federer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 10:05 am

J'écoute avec amusement le pourfendeur de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 11:06 am

  • KIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 11:07 am

Citation :
Doux et Sage Kika, je ne tolère que moyennement le proxénétisme en salle de Doléance.

Pourquoi c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 11:09 am

La luxure est un péché, vous ne le saviez pas? Par extension, les putes ... En plus, elles ont souvent des maladies et elles sentent fort de la touffe.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 11:30 am

Il m'est agréable de deviser religion.
N'oublions pas que je suis baptisé et avec quelle marraine!

J'ai d'ailleurs, dans un excés de mauvais vin, opté pour la voie souveraine de la religion. Bourré comme un cochon et endoctriné par un certain Padré Thrand, j'ai signé pour porter, à terme, la soutane.

La luxure est effectivement un peché. Mais les putes, nan. Elles sont créatures du Trés-Haut. (Souvenez vous de Marie-Madelaine, la compagne payante de Christos! Toute la Mésopotamie lui est passée dessus alors qu'elle est en bonne place dans notre sacro-sein "Livre des Vertues").
Et le luxe, cher inconnu, c'est de pouvoir s'en payer des mignonnes!
La luxure restant, lorsque sans le sous ou tard dans la nuit en sortant de tav, on se paye des laiderons!


Bref bref...


Kik fit un clin d'oeil au salopiot de Santi avec qui il restait forcément pas mal de conneries à faire en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 01:47 pm

Ah mais sur la question de la beauté je vais dans votre sens! Les moches ont le droit à l'Amour!

Et puis on est toujours le moche de quelqu'un, les goûts et les couleurs ne se discutent, cependant il y a certaines règles, des interdits, l'obscène est tabou.

Une société qui n'aurait pas déterminé de choses obscènes ne serait qu'une société du Sans Nom.

Je me fais un peu l'avocat des coincés, il faut bien qu'il y en ait un. Vous avez votre soutane, j'ai ma robe.

Loyll Del Pegasus, Fils de Viviane, elle devait bien avoir quelques parts dans les maisons que vous appréciez ...
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 04:32 pm

Le fils de Vi!
Elle a donc enfanté avant un trepas qui nous laissa tous dans la douleur.
Ta mère était une...trés bonne commerçante. Sûr de ses chiffres et de son compte en banque.
Je suis enchanté de te rencontrer. D'autant que mon séjour parmis vous risque de durer un tantinet.
Faudra que tu passes à la maison!
Actuellement j'habite entre Aix et Arles. Un noeud trés sympa ou j'espère voir grande foule dés demain. J'y attends patiemment de beaux poissons.
Oui, comme ta mère, je suis un ferru de numismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 04:35 pm

ok..c'est bien gentil tout ça, mais ne nous égarons pas messieurs..revenons à nous moutons et à la doléance du sieur..j'attends avec impatience le rendu du CC
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 04:43 pm

Bhooo...Bubu...la vie fait que des cris sortent de la bouche. Que des insultes viennent faire fleurir des phrases restées ternes sans elles
La vie est combat. T'es bien placé pour le savoir. Alors, on va pas déprimer pour un titite insulte à deux ecus quand même...
Pour tout te dire, je trouve même que Luth en devient sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 04:53 pm

pour toi surement , pour moi j'ai une autre vision. Luth sympathique ? Euh c'est une façon de voir la choses..
Et oui la vie est un combat de chaque jour, et je dois dire qu'en ce moment cela me réjoui.

Pour la titie insulte..y'a mieux. non?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 05:08 pm

Nan mais Luth est un cureton! Ou l'était, je sais plus!!
Tu imaginais qu'il puisse être vulgaire?
Il a même pas reussir à le sortir en entier le gros mot!

Les gens qui se lachent, je trouve cela formidable!
Tout comme toi d'ailleurs...me semble que les mois ont passé et que le Bubu originel, adorateur du Marquisat, parti prenante dans l'Ost, Noble, Maire d'Aix et j'en passe a tourné la page.

Le seul truc invariable c'est que chaque fois que je te croise, tu es marié^^


Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 07:16 pm

Vous attendez sérieusement une réponse du Conseil ?

Luth c'est excuser, Manon et Espoir ont porter plainte.

Que voulez vous qu'on vous dise ?

Que vraiment c'était pas bien ?

Que Luth est un méchant ?

Je pense que la justice le dira.

Considérez que le conseil n'a aucune réponse à vous apporter. Parce que ce genre de questions dépendent de la Justice, et non du pouvoir gouvernant.

Allez demander au juge le prix du bois.

Allez demander aux maires le cap pour aller à Carthage.

Allez demander au pape la couleur du cheval de Caligula.

Bref, posez les bonnes questions, aux bonnes personnes, et vous aurez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 07:42 pm

Oui, il a raison le gamin!
La justice tranchera. Elle est là pour ça (cte pute^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 08:48 pm

kika15 a écrit:
Nan mais Luth est un cureton! Ou l'était, je sais plus!!
Tu imaginais qu'il puisse être vulgaire?
Il a même pas reussir à le sortir en entier le gros mot!

D'où son manque de vocabulaire. Enfin celui là , tout le monde s'en serait passé. Mais en tant qu'ancien cureton, peut être qu'il aimerai perdre son pucelage..Alors il voit surement des filles de joie un peu partout.

kika15 a écrit:
Les gens qui se lachent, je trouve cela formidable!
Tout comme toi d'ailleurs...me semble que les mois ont passé et que le Bubu originel, adorateur du Marquisat, parti prenante dans l'Ost, Noble, Maire d'Aix et j'en passe a tourné la page.

"Le Bubu originel" est mort et bien mort.

"Adorateur du marquisat".. Heu..on va peut être pas exagérer, mais je ne l'ai jamais caché, il y a eu un moment où je n'était pas contre mais je n'ai jamais léché les chausses d'Hersende comme peuvent le faire , Nathy , Alberto et sa bande de p'tits camarades...Pffff tout ça pour avoir le cul sur le trône.

"Parti prenante de l'Ost" Oui . Soldat, sergent, lieutenant et commandeur de l'Ost provençal ..et fier en plus. C'est le seul endroit auquel je crois encore mais pas avec des incapables , inexistants, menteurs, manipulateurs, bon à rien et mauvais en tout comme on peut on voir en ce moment. Des noms?? oui...Max, Encore Alberto et maintenant un soit disant benêt..Gnazz. Et avec ça...si on est pas gâté!!

"noble" ..euh. une fois...je le revendique..vassal de la très chère Arwen...oh..Pas longtemps...y'a eu un malaise..

"Maire" Oui...Aix ...la belle , ville de mon cœur et ça non plus je ne le cache pas. Pourquoi le ferai-je?

Donc , oui , j'ai tournée la page, les années m'ont fait prendre conscience de la morale des personnes qui nous gouvernent. Maintenant c'est " je suis le plus haut, le plus fort, je pisse le plus loin, j'ai raison, fermez vos gueules, c'est moi qui décide. "



kika15 a écrit:
Le seul truc invariable c'est que chaque fois que je te croise, tu es marié^^

Oui ,j'ai trop d'amour à donner et je n'arrive pas à le garder pour moi. J'ai trouvé en Espoir la tite nana qui me correspond. Que veux tu, il y a certain points chez moi que je ne changerai jamais. On ne se refait pas à neuf.. Je prends des rides, et en plus..je ne sais pas faire la cuisine..
Mais passes à la maison, on s'fera une grosse bouffe, du sanglier par exemple, histoire de se rappeler notre jeune temps.



Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 08:51 pm

Vous osez appeler la Comtesse d'Hyères, une pute? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 09:18 pm

Bah nous le savons tous ici, le Bub va ou quéquette, oups sa maitresse du moment le mène, suffit d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 09:37 pm

Al1 a écrit:
Bah nous le savons tous ici, le Bub va ou quéquette, oups sa maitresse du moment le mène, suffit d'attendre

au moins pour l'instant...moi ...j'en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty14/05/12, 10:29 pm

Il n'y a rien qui vous étouffe vous ? Cela ne vous gêne pas de rappeler à un veuf que vos amis ont poussé sa femme jusqu'au Très Haut ?
Mépriser ainsi la douleur d'un homme qui vient de perdre son épouse et ce à cause de vos amis... Vous êtes arrivés bien bas pour quelqu'un qui se dit respectueux des femmes.

Je ne suis sans doute pas ami avec lui mais j'ai au moins le mérite de ne pas manquer de respect aux morts. Les confins du monde m'ont appris une chose sur la défunte, quand elle était maire, elle était très à l'écoute de ses citoyens, toujours prête à défendre leurs intérêts. Vous n'êtes à l'écoute que du bas de votre ceinture et de votre odorat primaire. Continuer à renifler les odeurs de marée autant que vous le souhaitez mais laissez lui son deuil.

Si votre maîtresse - et par là je ne pointe pas vos relations sexuelles- mais je mets bien en évidence qui semble être maître dans votre couple ou plus à votre niveau de langage, qui a des couilles entre vous deux- si elle a le mérite de défendre un idéal aussi discutable soit-il, il est évident pour tous ici que vous n'êtes que le misérable toutou qui la suit sans rechigner en remuant la queue et la langue tirée, alléchée par les odeurs salines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty15/05/12, 04:48 am

Loyll a écrit:
Il n'y a rien qui vous étouffe vous ? Cela ne vous gêne pas de rappeler à un veuf que vos amis ont poussé sa femme jusqu'au Très Haut ?
Mépriser ainsi la douleur d'un homme qui vient de perdre son épouse et ce à cause de vos amis... Vous êtes arrivés bien bas pour quelqu'un qui se dit respectueux des femmes.

C'est pô moi qui ai commencé.. J'ai rien demandé moi, alors si on m'agresse, je réponds.. ça vous gène?

Loyll a écrit:
...Vous n'êtes à l'écoute que du bas de votre ceinture et de votre odorat primaire. Continuer à renifler les odeurs de marée autant que vous le souhaitez mais laissez lui son deuil.

Vous!!! vous faites une fixation sur "l'odeur de marée" des femmes. Arrêtez deux minutes de faire de votre cas une généralité. Essayez de trouvez des filles propres et vous verrez que cela est plus agréable que vous n'osez le dire. Maintenant si cette odeur vous plait, c'est votre problème, pas le mien.

Loyll a écrit:
Si votre maîtresse - et par là je ne pointe pas vos relations sexuelles- mais je mets bien en évidence qui semble être maître dans votre couple ou plus à votre niveau de langage, qui a des couilles entre vous deux- si elle a le mérite de défendre un idéal aussi discutable soit-il, il est évident pour tous ici que vous n'êtes que le misérable toutou qui la suit sans rechigner en remuant la queue et la langue tirée, alléchée par les odeurs salines.

Vous ne connaissez rien à mon couple, messire "je crois savoir tout", laissez mes cou*** où elles sont, je n'ai absolument pas de compte à vous rendre. Et voilà!! Encore, vous parlez en des "odeurs salines", mais mon pauvre, vous faites vraiment une fixation la dessus. Je vous en conjure, arrêtez de vous ébattre avec des filles de joie, où alors passez en premier. La fraîcheur du matin !! il n'y a rien de tel.. ou alors vous avez un odorat très développé ou vous adorez ça.. Chacun ses fantasmes!!! les vôtres ne sont pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Une façon de parler...    [Résolu]Une façon de parler... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Une façon de parler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecus [résolu]
» Equité [résolu]
» fonctionnaire à l'étranger? [résolu]
» Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu]
» du comportement de la nouvelle PP [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: