Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Place de chef de port libre à Arles

Aller en bas 
+2
Al1
herrick
6 participants
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty23/06/12, 12:28 pm

Pour information et approfondissement, je souhaite informer le CC que j'ai démissionné à l'instant sur demande de l'amiral.
Le motif? Je ne sais pas dessiner!
(pas de screen avec mon tel). Les vigies en français dans le texte ne suffisent pas. Sans doute l'amiral est-il sourd?

Je souhaite informer le CC et le peuple provençal que je me suis juste avant déclaré plus que surpris par les contacts navals d'hersende qui semble vouloir accueillir de drôles de personnages en provenance de Genève et que je trouve que ça commence à sentir mauvais. Mais c'est sans rapport, évidemment.

Enfin, il reste une dizaine de jours de travail au port d'Arles. J'espère que vous allez nommer quelqu'un de dynamique pour les assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty23/06/12, 01:11 pm

Je suis moins sourd que vous n'êtes obtus, il est vrai que l'effort ne n'est pas difficile
J'ai un peu de mal à vous comprendre, vous ne savez pas dessiner, les vigies en français ne suffisent pas ?
Voila ce qu'il est demandé
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Informations à donner lors des vigies :

- Le nom du bateau,
- Le nom du Capitaine,
- L'origine,
- Descriptif du bateau (foncet, caraque, ....) Ça c'est très important !!

Et en plus de la vigie journalière (de préférence 2 fois par jour) un plan ou dessin (screen) :
- dés qu'il y a un amarrage,
- ou au minimum 2 fois par semaine dans tous les cas.

Soupire

Pour le reste informez donc, vous êtes soumis à un devoir de confidencialité, vous n'avez pas tous les éléments mais cela vous indiffére

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty23/06/12, 01:48 pm

Lorsqu'un travail demande certaines compétences, et que la personne employée ne satisfait pas à ces compétences, il est normal qu'elle soit priée de quitter son poste pour laisser place à quelqu'un de plus compétent.

S'il est demandé que tu fasses un p'tit dessin avec des petits coeurs, des petits nuages, un bonhomme de neige et une charette, et que tu ne sais pas faire de p'tit dessin avec des petits coeurs, des petits nuages, un bonhomme de neige et une charette, c'est logique que tu ne sois pas habilité à travailler à ce poste.

Cherche un autre boulot pour étouffer ta haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty23/06/12, 08:01 pm

Pour le contact naval de Hersende, je me suis aussi portée garante de cette personne. Cessez aussi de vouloir juger tout le monde selon vos préceptes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 02:06 pm

Juger, haine, ... Les chiens sont lachés, à ce que je vois. On dit qu'on ne voit chez les autres que ce qu'on a en soi.

Ceci-dit, pour les plus ouverts d'entre-vous.

1, J'aimerai que le conseil réponde et confirme cette décision. En ce cas, elle fera, je l'espère jurisprudence et on virera tous ceux qui ne sont pas présents, ne savent pas dessiner, parler, chanter, que sais-je, ce qui est demandé.

2, la décision de l'amiral est stupide, puis qu'il sait que le cahier des charges demandés ne peut être respecté par un dessin (pas de type de navire ni d'origine sur les screens). Ceci-dit, je lui reconnais d'être présent et interessé, ce qui est une nouveauté à l'amirauté depuis le départ d'AlessandrO. Ca, je m'en félicite malgré ses limites.

3, Led, je ne juge pas, mais comme pour toni_montana ou gnazz, j'alerte le conseil. Je remarque que votre marquise et vos amis ont la facheuse habitude d'inviter de plus en plus régulièrement des personnages douteux en provence. Vous trouvez qu'on s'ennuie.

4, Je souhaite m'assurer que vous allez vous bouger pour faire avancer les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 04:47 pm

herrick a écrit:
Vous trouvez qu'on s'ennuie.

Parfois oui !

Led sourit

Mais vous savez ..... il ne faut parfois pas grand chose pour être catalogué "douteux" et pour ma part j'ai confiance dans le Capitaine Cendre ..... en ce qui concerne la Provence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 05:00 pm

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 05:33 pm

Je prends note de votre confiance. J'espère qu'elle est bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 06:14 pm

Cendre ! Il n'y a pas plus sûr que ce bon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty24/06/12, 06:42 pm

herrick a écrit:


2, la décision de l'amiral est stupide, puis qu'il sait que le cahier des charges demandés ne peut être respecté par un dessin (pas de type de navire ni d'origine sur les screens)..

4, Je souhaite m'assurer que vous allez vous bouger pour faire avancer les travaux.

Relisez le cahier des charges Messire Herrick et ne vous inquietez pas je ferai de mon mieux pour que les travaux se poursuivent, ce devrait d'ailleurs être le cas ce jour mais je n'ai encore point eu le temps de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty29/06/12, 04:24 am

J'avais posé plusieurs questions et doutes. En voici l'état:

Je suis rassuré sur l'avancement des travaux. Ca se passe bien.

Je suis convaincu de la stupidité de l'amiral, mais en l'occurence, elle va dans le bon sens.

En revanche, je n'ai pas la réponse du conseil. Je répète donc:

Citation :
J'aimerai que le conseil réponde et confirme cette décision. En ce cas, elle fera, je l'espère jurisprudence et on virera tous ceux qui ne sont pas présents, ne savent pas dessiner, parler, chanter, que sais-je, ce qui est demandé.

Cela s'entend pour tous les postes, à commencer par le CC, évidement!

PP, à vous de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty04/07/12, 01:41 pm

Le silence, la réponse pour les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty04/07/12, 11:10 pm

Sieur Herrick. Vous parlez de quelle décision exactement ? De demander aux Chefs de Ports de savoir dessiner ? De ce que dit l'amiral, je ne vois pas exactement le problème, mais je suis sure que vous allez me l'expliquer. Je peux remonter plein de truc au Conseil, même les trucs les plus improbables. Après ...

Vous dites :

Citation :
1, J'aimerai que le conseil réponde et confirme cette décision. En ce cas, elle fera, je l'espère jurisprudence et on virera tous ceux qui ne sont pas présents, ne savent pas dessiner, parler, chanter, que sais-je, ce qui est demandé.

A quoi se réfère le 1 ? j'ai beau relire, il n'y avait pas de 1. précédemment. C'est vaseux votre affaire. Et à vous écouter, je ne sais pas de quelle décision vous parlez. Parce que parmi toutes les décisions du Conseil, je vais pouvoir chercher longtemps celle qui se rapproche le plus de votre réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty05/07/12, 11:12 am

Tout ça pour ne rien dire!

L'amiral vire des gens parce qu'ils ne savent pas dessiner et que ce serait indispensable aux fonctions. Bien! Je prends acte! Donc, je demande au conseil de réponde et confirmer cette décision. En ce cas, elle fera, je l'espère jurisprudence et on virera tous ceux qui ne sont pas présents, ne savent pas dessiner, parler, chanter, que sais-je, ce qui est demandé.

Par exemple, ouvrir les oreilles pour un PP ou être présent pour un procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty05/07/12, 04:25 pm

Bon
Déjà je ne vous ai pas viré, je vous ai demandé de démissionner ce que vous avez fait ; je ne vous ai pas obligé à le faire que je sache, il fallait simplement refuser !
En résumé vous démissionnez et il faut en débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty05/07/12, 04:41 pm

Herrick aime les débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty06/07/12, 04:56 am

Al1 a écrit:
Bon
Déjà je ne vous ai pas viré, je vous ai demandé de démissionner ce que vous avez fait ; je ne vous ai pas obligé à le faire que je sache, il fallait simplement refuser !
En résumé vous démissionnez et il faut en débattre ?

Al, ça, c'est du passé et la question que je pose ne vous concerne plus, du moins en tant qu'amiral.
Maintenant, j'attends du conseil qu'il approuve votre décision. Et en faisant cela, il créerait un précédant qui serait, je l'espère, applicable partout. Un procureur fainéant? Démission! Un général sourd et muet? Démission! Un CSTP qui ne sait pas lire? Démission!

Vous avez peut-être trouvé la solution à un des maux de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de chef de port libre à Arles Empty
MessageSujet: Re: Place de chef de port libre à Arles   Place de chef de port libre à Arles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de chef de port libre à Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chef de port incompetente????
» [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick
» Intervention sur un débat publique concernant le chef de port
» Port Arles
» Inauguration du port d'Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: