Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chef de port incompetente????

Aller en bas 
+4
Al1
herrick
apollon29
saintsir
8 participants
AuteurMessage
saintsir
Dito d’ounour
saintsir


Nombre d'interventions : 801
Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Saintsir
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vence, Adrets de l'Esterel

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 01:43 pm

Certains doivent certainement déjà être au courent je suis en petard face au incompetence de la chef de port de Marseille qui joue
les tamago et n'assume pas les fonctions qui lui ont été asignées et ceci malgré les message envoyé de ma part et de celle
de l'Amiral.
il y a très peut de commandant de bateaux en Provence et vue les circonstances cela peut se comprendre je compte moi même arrêter
vu les événements d'ou ma question.

serait-il possible que les chef de ports soient des personnes ayant des competences maritimes je veux dire ayant naviguer et connaissent les problèmes que peuvent rencontré les commandant de bateaux.

exemple l'etoile de Marseille et le focalquier sont rechercher par un groupement de bateaux pirate en vue de les couler a long ou court terme
se probleme est connus de l'Amirauté et des chef de ports Provencaux.
je suis arrivé au port de Marseille avec L'etoile de Marseille!!! et fait ma demande d'accostage a 7h du matin et reçu l'autorisation que 27
heures plus tard nous avons eu beaucoup de chance de ne pas être poursuivit et coulé
et se malgré un message envoyé , alors si en plus de devoir se mefié des pirate il faut se mefié des chef de port vous
comprendrez que cela ne peut plus duré


Revenir en haut Aller en bas
apollon29
Dito envesti
apollon29


Nombre d'interventions : 222
Date d'inscription : 01/01/2011

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 03:01 pm

Cher Saintsir.... vous êtes en pétard et je peux le comprendre....

vous dites avoir envoyé DES MESSAGES.... malgré que notre chef de Port me confirme n'en avoir reçu qu'un...

qui dis ceci....


Citation :


Titre : recu de Sainsir
Expéditeur : Saintsir
Date d'envoi : 26/06/2012 - 07:24:06
Titre : accostage
Bonjour Princesssewen,

je suis de retour au port, je ne fait la demande d'accostage à l'amirauté
pour que les capitaines etranger a la provence ne me reperent au cas ou

merci de contacter l'amiral

PS: je debarque tuatha à marseille et je repart demain pour Arles.

saintsir

je ne vois la aucune demande d'accostage..... dans " je ne fait la demande d'accostage à l'amirauté"

Ensuite vous parler de Tamago..... (êtes vous 24h sur 24.... sur le jeux??? je ne pense pas quoi que.. on dirait..)

Ensuite , je vous rappel que malgré tous il faut aussi l'accord de l'amiral... alors je sais que vous êtes une personne qui fait beaucoup d'aller retour avec votre bateau....et même si vous êtes une personne que nous acceptons toujours car vous êtes une personne de confiance... d'après ce que je sais les demandes doivent toujours ce faire.... peut être dommage ... mais de la en vouloir a une chef de Port .. qui fait du mieux son travail....et devant suivre les hiérarchies.... les réponses ne se font pas comme cela... et encore moins dans les 2,3h a venir après demande de celui ci..... es ce pour autant qu'a cause des longues attente dans les bureau pour avoir cet accord .. qui fait que notre chef de port.. sois une mauvaise chef de port ... je ne pense pas.....

Et quand vous parler que les chefs de port... devraient avoir des compétence maritime???? je dirais que pour accepter un bateau dans un port.. il n'y a pas besoin d'avoir des compétence maritime pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 04:35 pm

Pour rappel, le chef de port envoit un formulaire. Dès retour de celui-ci, il le remet à l'amirauté. Celle-ci le fait valider par le CSTP avant un retour au chef de port.

Nombreux sont les capitaines qui protestent contre la lenteur de ce système. A une époque, les délais étaient de 4 ou 5 jours. En ce moment, ils ne sont que de 1 ou 2 jours.

De plus, les capitaines provençaux sont aussi agacés de devoir faire une déclaration. Ca tourne souvent au vinaigre.

Ce que peuvent faire les capitaines expérimentés, c'est envoyer leur demande à l'avance. Certains le font et y gagnent beaucoup.

Aprés, dans un état ultra-sécuritaire et centralisateur comme la provence, est-il possible de raccourcir les délais? Je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 04:51 pm

Bon nous allons reprendre tout ça calmement et surtout avec respect envers tous les intervenants !

Saintsir m'a écrit hier matin pour me demander d'accoster sans la paperasse habituelle, il est vrai que certains aimeraient bien se venger ; j'ai donc pris sur moi d'autoriser l'accostage, message laissé au chef de port un peu avant 10h.
J'ai du y repasser deux ou trois fois dans la journée, toujours en pensant que l'accord allait arriver.
Je suis le premier responsable de l'incident, voyant que rien ne ne passait j'aurai du remplacer provisoirement Princesse, et comme suggeré par Adrian à l'amirauté, il me faut réfléchir à une procédure de secours, de plus je n'ai découvert l'étendue des dégats que tard ce matin...


[je comprends la position des deux joueurs, sans excuser les propos personne ne jouant pour se faire insulter, il est vrai qu'attendre si longtemps est très énervant, je connais pour avoir déjà donné, ensuite JD Princesse me dit qu'elle n'a pas pu être là, cela arrive et arrivera encore, à elle, à moi, à d'autres]

En résumé nous cessons la polémique, je vais travailler sur le sujet


Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 04:53 pm

Oups
Messire Herrick j'étais au courant de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
saintsir
Dito d’ounour
saintsir


Nombre d'interventions : 801
Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Saintsir
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vence, Adrets de l'Esterel

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 06:36 pm

je fait reference a mon message et à celui de l'Amirauté
il est evident que les demandes d'accostages sont nécessaires, mais dans ce cas ci
il s'agit d'une demande sécuritaire en vue de passé inaperçu au vue de certains
quand l'on veut passé inaperçu on ne crie pas partout je suis la défoncé moi
comme vous le savez la partie des demandes d'accostage est libre d'accès a tous capitaines
Provençal et étranger.

Citation :

Titre : recu de Sainsir
Expéditeur : Saintsir
Date d'envoi : 26/06/2012 - 07:24:06
Titre : accostage
Bonjour Princesssewen,

je suis de retour au port, je ne fait la demande d'accostage à l'amirauté
pour que les capitaines etranger a la provence ne me reperent au cas ou


merci de contacter l'amiral

PS: je debarque tuatha à marseille et je repart demain pour Arles.

saintsir


il me semble qu'il est difficile d'être plus claire

dans d'autre circonstances j'aurai fait ma demande d'accostage 3 ou 4 jours à l'avance
comme je l'ai toujours fait

PS: je ne suis pas 24/24 sur le jeu non, seulement 18h par jour, et n'ayez crainte je n'ai pas accoster de force
je suis pas Con a se point

Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 06:45 pm

Je comprends parfaitement que l amiral veuille clore l incident , nous avons besoin de notre chef de port et les capitaines désirant voyager ne sont pas légion .

Je comprends également que apollon29 veuille défendre sa tendre et douce , mais franchement il est plus que temps d arrêter de se moquer du monde et de jouer les hypocrites.

Le message de Saintsir pour quelqu'un ayant un minimum de connaissance des usages de la navigation est tout a fait explicite .
Il est serte formulé d une drôle de façon mais tout a fait compréhensible .

Dans ce message il dit vouloir débarquer tuatha à marseille , c est donc qu il désire bien accosté .
La demande d accostage IG a été faite dès 7h du matin , encore faut t il passer dans son bureau pour la voir .
Saintsir lui demande de contacter l amiral , encore faut t'il passer a l amirauté ou elle se serait rendu compte que l autorisation d accoster a été donnée par l amiral dès 10h du matin .

Bien entendu on ne peut pas être constamment disponible mais ayant constaté ses allées et venues hier au château , rien n explique les 27h d attente .

Franchement une fois de plus cet incident ressemble a de ridicules rivalités , conflits , vengeance ou que sais je encore .......

¨[oops édite croisé avec Sainsir ]
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 08:14 pm

Ce qui me rassure, c'est qu'on a un amiral qui viole les procédures de sécurité par soucis d'efficacité. Ce serait à régulariser dans les textes.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty27/06/12, 09:08 pm

L amiral viole quelle procédure ?
Celle ou les demandes d accostages sont a faire a l amirauté et dont l amiral a la charge ou celle ou les demandes doivent être faites a la capitainerie
et dont le connétable a la charge en période de fermetures des frontières

Plus sérieusement si la Provence a autant de lois et de procédures c est que son peuple manque totalement de bons sens



Citation :
Statuts du Connétable

Article 1 : Hiérarchie

Le Connétable est placé sous la responsabilité du Comte et doit respecter ses décisions ainsi que le consulter pour les questions importantes liées à sa fonction

Il a le même échelon que le Capitaine au sein de l'Ost Provençal. Toutefois, à la différence de ce dernier, il n’est pas le supérieur hiérarchique direct des militaires et n’a de fait aucun ordre à donner aux échelons inférieurs.

Article 2 : Recrutement

Le Connétable est choisi parmi les conseillers comtaux élus.

Article 3 : Fonctions

- Il est chargé d'assurer la logistique militaire à savoir veiller au maintien des stocks, informer l'état major de leurs niveaux et au besoin ravitailler les armées du comté
Il devra ainsi inspecter quotidiennement le stock d'armes du Comté et se mettre en contact avec le pôle économie afin de voir comment augmenter ce dernier.
- Il doit mettre en place le contrat d’armement pour les soldats bénéficiaires, ainsi que le plan viande et les primes exceptionnelles, en collaboration avec le Commissaire au commerce.
- Il gère le budget de la maréchaussée afin de fournir chaque semaine les fonds nécessaires au Prévôt pour la mise en place de la sécurité dans les villes
- Il participe au travail de l'Etat Major et du CSTP afin de veiller à la sécurité du comté de Provence.
- Il gère les douanes. Pour cela, le prévôt met un sergent de police par ville à sa disposition. En cas de problème avec un des sergents, le connétable doit en référer directement au prévôt.
- Il gère la capitainerie et fait le relais entre cette dernière et le CSTP en y faisant remonter les informations utiles mais également les demandes d'accostage en période de fermeture des frontières.

Article 4 : Obligations

- Il est tenu au secret militaire. Il ne devra en aucun cas divulguer les informations débattues à l'État Major ou en salle des officiers sous peine de sanction
- Il se doit de travailler en collaboration avec le Capitaine, tous deux devant être le lien entre le Conseil Comtal et l’Ost.

Entre nous messire herrick cella vous gêne beaucoup moins lorsque l amiral viole les procédures pour vous faire un prix d'ami pour un foncet dont le prix
est fixé pas arrêté municipal .

https://chateau-aix.forumpro.fr/t14255-arretes-municipaux-d-arles

Je comprend mieux l expression " Faite du bien a un âne et il vous chiera des crottes "
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 12:24 am

moi il y a cela qui me choque!

Al1 a écrit:
Saintsir m'a écrit hier matin pour me demander d'accoster sans la paperasse habituelle,



Vu qu'il le fait à l'avance il n'y a pas de raison!
Il remplit la fameux formulaire et basta!
si on commence les exceptions.. ca sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Dito envesti
Tuatha


Nombre d'interventions : 230
Localisation InGame : Au sommet de la vague ....
Métier : rebelle et corsaire dans l'âme
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: De Danann
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Le fil de l'eau

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 06:57 am

Entre dans la salle d'un pas decidé , elle ne sait si elle en a l'autorisation , mais s'en fiche completement !

Bien alors !! Arretez de polemiquer sur tout , je vais vous dire pourquoi la nave a eu autorisation et a accosté avec l'autorisation de l'amiral !

J'ai fait ce petit voyage avec Messire Saintsir , etant donné qu'il etait seul pour le retour , mais je lui avait dit que je devais être à terre jeudi au plus tard !
Nous avons attendu un moment consequent , patiemment sans raler , sauf que là hier c'etait devenu urgent car je dois partir en retraite ce soir imperativement !

Donc j'ai fait une chose que je n'aurai jamais du faire certes , j'ai contacté l'Amiral pour lui faire part de ce "probleme" et il a fait ce qui lui a paru le plus adapté à ma situation !

Alors arrêtez de vous taper dessus sans connaitre les choses dans leur contexte !
Bonne journée et à dans quelques temps !
Je pars chez les nonnes donc inutile de me repondre
merci à Messire Saintsir et à Messire Al1 pour leur comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 07:52 am

Messier Mandra.gore ,après vous avoir obligé de remplir une demande d accostage je comprends fort bien que vous soyez choqué .
Saintsir n a pas voulu se soustraire volontairement a cette formalité , il a simplement émis le désir de ne pas le faire ouvertement dans un poste public a l amirauté ayant été menacé .

Le chef de port n ayant d après elle pas compris son message aurait du lui répondre un truc du genre " je ne comprends pas ce que vous me voulez , si vous désirez accoster vous devez obligatoirement remplir une demande d accostage "

Malheureusement bien qu elle ait été contactée par MP et pour finir a l amirauté elle ne s est manifestée que 27h plus tard alors qu elle a été vue en mairie de Marseille a plusieurs reprises la vieille .

Cherchez d"ou vient le problème .....!
Les premières heure d attentes sont peut être excusables mais pas les 27h
En fin de journée Saintsir angoissé pour sa sécurité et excédé de son attente , a eu l audace de la qualifier de blondasse .
Je suis intimement convaincu qu elle l'a volontairement fait poiroté jusque le lendemain 10h pour lui faire les pieds , malgré les instructions reçues .

Il n y a que 2 explications ou elle est peu disponible et incompétente ou elle se sert de son poste pour régler ses comptes ( blondasse ) malgré les instructions reçues .
Dans les deux cas c est intolérable
Revenir en haut Aller en bas
saintsir
Dito d’ounour
saintsir


Nombre d'interventions : 801
Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Saintsir
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vence, Adrets de l'Esterel

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 12:49 pm

Bien au vue des reaction de certains sur le sujet, je me rend compte que tout ceci ne vas aboutir nul part, au pire s'est l'Amiral
qui risque de degusté Alors qu'il a fait son boulot, se sont des Methode coutumières en Provence et au vue cela n'est pas près de
changé.

le Probleme en Provence est que vous confondé la securité Maritime et la securité territorial qui sont deux chose différentes

voici la demande d'accostage que l'on demande à un capitaine Provençal ( formulaire uniquement utilise par les Provençaux et qui n'existe nulle part ailleur dans les RR)

Citation :

Date de la demande : 24 Avril 1460
Nom du demandeur : Saintsir
Titre(s) : /
Lieu de résidence : Marseille
Époux/épouse : /
Êtes vous armé : oui
------------------------------
Nom du capitaine : Saintsir
Le nom du bateau : L'étoile de Marseille!!!
Le type de navire : Nave Génoise Commercial
Lieu du port d'attache : Marseille
Lieu de provenance : (Voyage commercial )
Ville d'accostage : Marseille
Autres villes provençales où vous irez :
Date prévue d'arrivée : ?
Raisons du séjour : /
Date prévu de départ : /
Durée du séjour : /

Equipage : saintsir, brutal
chef de port incompetente???? Screenequipage
Nombre de passagers : 2
Nom des passagers provençaux : ( équipage et non passagers) Saintsir, Brutal
Nom des passagers étrangers: /
Nom des passagers armés : /
Nombre de passagers qui descendent : 2
Noms de passagers qui descendent : /
Noms de passagers qui embarquent : /

voici une demande type d'accostage

Citation :

Nom du Capitaine : Saintsir

Ville de résidence actuelle: Marseille

Nom du bateau : L'étoile de Marseille!!!

Type de Bateau : Nave Genoise Commerciale

Les membres d'équipage : saintsir, Brutal

Passagers: Motshow, Aeldred, Klara

Screen des passagers :
chef de port incompetente???? Uzesb


But de la demande d'accostage: débarquement des passagers se rendant à Nîmes

Date d'arrivée estimée: Dimanche 4 Mars 1460 ( au Port de Uzès)

Durée du sejour : 24h (depart Lundi matin)

J'ai pris connaissance du codex et m'engage à le respecter

Date de la demande: Jeudi 1 Mars 1460


Capitaine saintsir

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 03:48 pm

Messier Brutal, que Dame Sewen soit vue à la Mairie n'entre pas en ligne de compte!

Oui elle aurait pu lui répondre qu'elle n'avait pas compris sa demande.

Mais ce qui intolérable ce qui lui avoir parlé ainsi (et comme l'Amiral me qualifie...) !
On fait une demande, on attend la réponse.
Que cela énerve d'attendre soit!
Mais en insultant les gens faut pas s'étonner que cela traine!

Et croyez moi, je sais de quoi je parle!
Entre Charly, Manon, Orange pére &fille... j'en ai entendu à mon sujet!
Dans une de ses nombreuses autres fonctions, le vice amiral peut s'en souvenir, à la CSMAO, les plaintes volées dans tous les sens..
Pour autant j'ai toujours parlé de dame Bailli, de Comte d'Orange.
Jamais je n'ai insulté!
Si tout le monde faisait cela la Provence irait bien mieux!


Quand à la confusion, elle est évidente!
Pourvu que le Général arrive à refonder les textessur d'autres bases!
Revenir en haut Aller en bas
saintsir
Dito d’ounour
saintsir


Nombre d'interventions : 801
Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Saintsir
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vence, Adrets de l'Esterel

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 05:13 pm

*


Dernière édition par saintsir le 30/06/12, 10:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 10:53 pm

Cela va t-il mieux ?

Ce n'est pas une question de faux ou de léche cul!
C'est tout bonnement une question de respect...


A quoi cela sert il d'insulter, d'exploser, de dire le fond de sa pensée en se traitant de nom d'oiseaux?
Chacun sait ce que pense l'autre de lui sans cela...

Un capitaine n'a pas à insulter un chef de port!
Point!
Il peut être mécontent de l'attente, mais il ne doit en aucun cas manquer de respect à celle qui va l'autoriser à débarquer!
Et je dirai même mieux! Si t'insulte c'est normal qu'il te fasse poireauter! pour te faire comprendre que tu aurais pas du.....
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty28/06/12, 11:02 pm

La PP s'était pointée, écoutant et supputant sur les raisons des uns et des autres.

Et bien, il apparait que l'Amirauté soit à l'honneur ces temps ci. La bonne nouvelle est que cela veut dire qu'on a du trafic naval, la mauvaise est que cela ne semble pas se passer avec la meilleure ... fluidité espérée. Je prends déjà en compte des aspects de textes non mis à jour par ailleurs, mais les soucis exposés ici sont également à considérer, même s'il sera toujours difficile de répondre à l'absence momentanée de quelqu'un ou à l'incompréhension d'une demande.

Je vais donc faire une synthèse pour remonter ces aspects dans les plus brefs délais, ce vendredi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty29/06/12, 04:33 am

Le trafic est faible depuis des mois. Ce sont les questions qui affluent.

En plus de la légalité des textes de l'amirauté, question posée par ailleurs, je vois deux ajouts ici.

1, autoriser l'amiral à devancer la décision du CSTP. Il l'a fait, mais il n'en a pas le droit. Donnez le lui!

2, simplifier les procédures. J'ai déja vu des capitaines attendrent plus d'une semaine une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef de port incompetente???? Empty
MessageSujet: Re: chef de port incompetente????   chef de port incompetente???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chef de port incompetente????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick
» Place de chef de port libre à Arles
» Intervention sur un débat publique concernant le chef de port
» Chef d'accusation
» Port de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: