Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il est beau le conseil comtal ! [résolu]

Aller en bas 
+5
eliox
Anyya
Atchepttas_Ysgarde
Santiago Riccardo
gnaaz
9 participants
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 10:01 am

Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir,j'ai était virer du CC et on ma demander de détruire mon armée !
Cependant un appel à était déposer à la CSMAO pour annuler les deux votes à mon encontre....

Seulement voilà,ce matin je me fait attaquer par les défenseurs de Brignoles car on ma retirer oriflamme et mit en ennemis !
Le conseil a manigancer une attaque afin de me tuer en ne respectant pas l'appel à la CSMAO !

Je viens montrer ce dont c'est personnage sont capable :

11-07-2012 04:05 : Votre bouclier a été détruit.
11-07-2012 04:05 : Votre arme a été détruite.
11-07-2012 04:05 : Beewolf vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
11-07-2012 04:05 : Arhnault vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
11-07-2012 04:05 : Arhnault vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
11-07-2012 04:05 : Atchepttas vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
11-07-2012 04:05 : Alinetoum vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
11-07-2012 04:05 : Vous avez été attaqué par les défenseurs de Brignoles.

Je demande donc un remboursement de mes armes détruite !
Je vais déposer une plainte pour abus de fonction.

Voyez ce le CC est capable.

A cela je rajoute un procès !!

On récapitule :

Expulsé du Conseil
- Mis en procès
- Poutré avant la sentence

Félicitation la justice !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 11:34 am

La seule chose que j'trouve dommage dans tout ça, c'est qu'ils t'aient loupé avec leur armée. Et on t'aurait fait un procès à titre posthume.

Nous plaignons tous la victime de l'injustice et de la folie humaine que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 11:35 am

PS : je plaide pour la peine de mort dans son procès. Quitte à la poutrer encore ensuite. Mieux vaut l'tuer deux fois. Pour être sûr.

En Armagnac, des mecs pareils ne seraient même jamais nés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 11:54 am

Arrive en s'étirant

Bonjorn,

j'espère qu'en disant "c'est personnage" vous ne parlez pas de nous autres défenseurs de Brignoles.
Nous ne faisons que notre travail donc si une armée non identifiée tente de s'introduire dans nos murs, forcément, nous avons ordre de la démanteler...
Bon j'avoue...pour l'un de mes collègues...il a l'air de s'être un peu trop défouler sur vous.



léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 03:01 pm

Messire Gnaaz, bien que je pense à titre tout personnel que c'est illusoire, je vais malgré tout tenter de vous expliquer...

Vous melangez deux choses bien distinctes.

Un vote concernant votre expulsion du CC a été approuvé. Vous avez decidé de porter cela devant la CSMAO, et juste cela, si je m'en refere à votre plainte déposée au greffe de la CSMAO. Cela est votre droit le plus strict. Vous avez aussi refusé de demissioner in grabitus jusqu'à que la Cour Supreme se soit prononcée, soit.

Par contre un second vote a eu lieu en parallèle, qui portait juste sur la dissolution de votre armée. Ce vote n'a rien à voir avec le premier, il a été demandé car vous etes mis en accusation dans des affaires de justice, et que tant que vous etiez chef d'armée in grabitus, la Procureur ne pouvait ouvrir les proces. Ce vote a lui aussi été accepté. Suite à cela il vous a été demandé de dissoudre votre armée. Vous avez refusé. Sachez que vous n'avez pas été mis en ennemi. Il s'avère juste que votre accréditation en tant qu'armée provençale vous a été retirée au bout du délai imparti qui vous avait été octroyé pour obtempérer. Et il s'avère aussi qu'à Brignoles, seules les armées accréditées par le Comté ont droit de cité. Automatiquement, n'étant plus dans ce cas, la milice vous a raccompagné aux portes de la ville.

Maintenant qu'il soit bien dit que même si vous étiez resté au CC, l'on vous aurez tout pareillement demandé de dissoudre votre armée, les deux votes n'étant pas liés ou dépendants l'un de l'autre. Car oui le CC a le sens de la justice, et a estimé que même un Conseiller Comtal ne pouvait se soustraire à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 03:41 pm

Bonjour à vous conseillère Annya,

Je déplore le fait que même pas une excuse ne sois venu du conseil comtal.

Si je vous écoute,vous dites que l'attaque fut faite lors du retrait de l'agrément....J'y répond que nenni !
Lors de la création de l'armée,j'ai bien pris soin de mettre en mairie mon armée en tant qu'ami de la ville.

Seul un retrait de ceci avec un retrait d'agrément aurai pu causer une tel attaque !
N'oublions pas que l'armée est perçu comme ennemis donc menaçante.

L'attaque a donc étais ordonner,soit la mise en ennemi !

Autre chose que je réfute,déjà d'une part vous ne pouvez avoir accès à mon dossier de plainte car c'est privé et seul le Greffier de la CSMAO et la CSMAO connait l'étendu de ma plainte,en faites vous parti? J'en doute.

Aussi je rajouterai qu'avant qu'on me retire mes clefs du Conseil comtal,j'ai bien préciser qu'aucune dissolution d'armée et quitter le CC ne serai fait avant l'appel à la CSMAO,ainsi seul la CSMAO aurai pu me faire accepter les votes en refusant mon dossier.

J'ai envie de dire que l'empressement du conseil comtal doit avoir lieu surtout suite à l'ouverture proche des élections à savoir J-35 donc 5 jours avant de création de liste.
Un procès prend maximum 4 jours si l'on attend les réquisitoires qui dur 2 jours maximum.
J'ai remarquer qu'il est proposer à mon procès de me rendre inéligible,vous allez me dire que ceci n'a aucun rapport?

Je dénonce donc cet ordre qui pour moi est une exécution en bonne et du forme !

Et j'exige réparation financière des armes (Épée+bouclier),ainsi que le remboursements pour mes soins (Force/intelligence/Charisme).
Je compte bien entendu déposer plainte à la CSMAO .
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 04:06 pm

Vous n'avez rien a exiger mais plutôt a prendre un procès pour HT.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 04:49 pm

entre en rigolant suite a la discution entendu depuis le couloir

personnellement nous pense que le conseil comtal va attendre la décision de la CSMAO pour faire quoi que ce soit concernant vos remboursement de soin et d'armes, a leur place nous ferions cela

pour notre part nous ne savons ce que vous ai reprocher pour votre eviction du conseil, mais pour ce qui est du procès cela est dut a votre manque de respects envers nous les nobles, et nous avons ouie dire que vous pense etre égal a nous car vous étiez au conseil et que donc cela vous permettrais de ne point nous respecter de de ne point non plus nous appeler par nos titres respectif si on vous le demandais

et tant que nous somme la nous tenons a vous précisez que si vous nous répondez ce sera Magnifique Baron de Grasse Alicius Astor


sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 05:40 pm

Citation :
Eliox,

J'ai ouï dire votre réaction concernant Gnazz.

Il était peut être irrespectueux des titres, il était sans doute énervant...

Mais l'attaquer ainsi?

Souvient toi les atermoiements sur les LPl puis sur les Chasseurs..

Attaquer ainsi car on ne se soumet pas ?
Drôle de façon de procéder!
Attendre la fin de son appel aurait été la moindre des choses!

S'entretuer c'est bien...
La provence est vraiment folle!

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 06:22 pm

Les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty11/07/12, 08:52 pm

Qu'il soit clair qu'aucun ordre d'attaque n'a été donné contre Gnaaz ou son armée illégale.
Une annonce a été publiée, lui demandant de dissoudre son armée, et lui laissant un délai pour ce faire. A l'expiration de ce délai, les agréments de cette armée ont été supprimés. De ce fait, cette armée est devenue illégale, et a donc logiquement été raccompagnée hors de la cité de Brignoles, où seules les armées autorisées par le Comté ont le droit de pénétrer. Ce n'est pas parce que Gnaaz s'était octroyé un passe-droit avec son armée quand il était maire en la mettant armée autorisée autant à titre personnel qu'à titre d'armée du Comté, que le nouveau Maire allait continuer ! Le Maire Kehlian s'en est tenu à la loi, en autorisant les armées du Comté et seulement elles à entrer en ville.

Si vous avez été attaqué Messire Gnaaz, c'est uniquement parce que vous vous etes mis tout seul comme un grand hors la loi, en refusant de respecter un vote et une décision du CC. Il n'y aura aucun remboursement fait par le CC à ce sujet.
Pour la suite, nous verrons bien ce que la CSMAO statuera. Peut-être devrais je aller leur parler de l'abus de pouvoir que vous avez fait en étant Maire avec votre armée...

Sur ce je ne vois plus rien à regler dans cette salle... Je vous demanderai donc à tous et toutes de rester courtois et respectueux, jusqu'à ce qu'elle puisse être cloturée en bonne et due forme.


Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 10:15 am

Citation :
Pour la suite, nous verrons bien ce que la CSMAO statuera.

Un recours à la CSMAO contre les décisions a été demandé par Messire Gnaaz, il serait logique aussi que tant que le recours n'a pas été statué, il n'y a aucune action à son encontre qui devrait être appliquer. A quand le CC ne conformera aussi aux loys de cette Provence ???

Maintenant le mal est fait, mais je pense qu'il a raison de demander réparation. Vous allez bien vite pour régler ce cas chers Conseillers, mais pour d'autres choses cela traînent en longueur... Il y a-t-il deux poids, deux messures ? J'aimerai sincérement que le CC actuel fasse un peu preuve de réalisme.

Même si sur le fond, vous avez raison c'est bien la forme de faire qui est inacceptable ! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 10:52 am

Messire Federer, Gnaaz a déposé un recours contre la décision de son exclusion du CC. Décision qui est d'ailleurs en effet en suspend jusqu'à la délibération de la CSMAO, puisque vous pourrez constater par vous même qu'il est toujours au CC in grabitus.
Mais il y a eu deux votes bien distincts. Son exclusion, et la dissolution de son armée. Cette dernière a été décidée pour que les affaires de justice où il est impliqué puissent suivre leur cours, quand bien même il serait resté conseiller comtal. D'ailleurs il n'y aurait même pas eu besoin d'un vote pour cela, puisqu'il est bien dit dans la charte du CC:
Citation :
Devant la justice le statut de Conseiller Comtal peut être considéré comme une circonstance aggravante. En plus de la décision de justice, une peine d’inéligibilité peut être prononcée.
Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun.
Malheureusement il s'avere qu'être chef d'armée in grabitus empeche la mise en proces. La logique de base aurait donc été que Gnaaz dissolve de lui même son armée, le temps que les procedures suivent leur cours. Mais il n'en a rien fait, et si le CC en est passé par un vote, c'est bien pour que cette décision soit on ne peut plus légitime, qu'il soit resté ou non conseiller comtal.


Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 11:08 am

Citation :
Gnaaz a déposé un recours contre la décision de son exclusion du CC. Décision qui est d'ailleurs en effet en suspend jusqu'à la délibération de la CSMAO, puisque vous pourrez constater par vous même qu'il est toujours au CC

Dame PP effectivement, mais il a été démis de ses fonctions de Capitaine comme vous pouvez aussi le constater. J'attends de vous (le Conseil) d'un peu de cohérance. Ce qui n'est de loin pas le cas.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 11:18 am

Vous auriez trouvé plus coherent que nous laissions la Provence sans capitaine le temps que la CSMAO statue ?!
Car jusqu'à ce qu'eventuellement la CSMAO invalide la decision du CC, celle ci est valable. Gnaaz est resté conseiller in grabitus au cas où, car une fois démissionaire in grabitus, il serait impossible de lui rendre son poste si nous devions en arriver là. Pour le reste, il n'est plus pour l'heure un conseiller comtal à proprement parler, et ne peut donc plus occuper de poste. Je vous prie de m'excuser, j'aurais du préciser que la decision était en suspend en pratique in grabitus, je comprends que ma réponse précédente ait pu vous induire en erreur, dire que
Citation :
Gnaaz a déposé un recours contre la décision de son exclusion du CC. Décision qui est d'ailleurs en effet en suspend jusqu'à la délibération de la CSMAO, puisque vous pourrez constater par vous même qu'il est toujours au CC in grabitus.
n'était sans doute pas assez precis.

Mais encore une fois nous parlons là de deux sujets bien différents: la dissolution de son armée et son exclusion. Il est important de garder à l'esprit que ce sont là deux choses bien distinctes. Quand bien même Gnaaz serait resté au CC, il lui aurait été demandé pareillement de dissoudre son armée et il aurait été suspendu de son poste de capitaine, pour que la justice puisse suivre son cours.


Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 11:30 am

Sans vouloir vous manquez de respect Dame PP, il me semble qu'il y a un sacré caffouillage dans cette ou ces affaire(s). Vostre réponse me satisfait pas à vrai dire. Le CC actuel se croit-il au dessus des loys ? J'attends de vous que vous remontiez ma doléance auprès de vos paires. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 11:35 am

Sans vouloir vous manquer de respect Messire Federer, vous pourriez preciser de quelle doleance vous parlez, car je n'en vois aucune dans vos propos.
Quand à ma réponse, elle n'est pas là pour vous satisfaire, elle est là pour exposer des faits tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 12:10 pm

Dame PP sans vouloir vous vexé j'ai posé deux questions précises et affirmé un fait. Dois-je ouvrir une nouvelle doléance ?

Citation :
Un recours à la CSMAO contre les décisions a été demandé par Messire Gnaaz, il serait logique aussi que tant que le recours n'a pas été statué, il n'y a aucune action à son encontre qui devrait être appliquer. A quand le CC ne conformera aussi aux loys de cette Provence ???


Citation :
Vous allez bien vite pour régler ce cas chers Conseillers, mais pour d'autres choses cela traînent en longueur... Il y a-t-il deux poids, deux messures ?

Citation :
Dame PP effectivement, mais il a été démis de ses fonctions de Capitaine comme vous pouvez aussi le constater. J'attends de vous (le Conseil) d'un peu de cohérance. Ce qui n'est de loin pas le cas.

J'attends que le CC répondent à ces simples questions, vous représentez le Conseil en tant que PP, mais vous n'êtes pas la seule conseillère, il y en a 12 autres conseillers + CE extrodinaires, j'aimerai bien que le CC étudie avec attention mes questions, je ne demande rien de plus

Lui tend les questions écrites et la remercie de vouloir les transmettre à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 12:54 pm

Lui rend son papier en souriant.

Vous avez raison. Ouvrez donc une nouvelle salle, avec une doléance claire, précise et argumentée. Car je ne vais pas commencer à déranger le CC à chaque fois qu'un quidam pose une question au détour d'une discussion dans une de ces salles, sinon l'on ne s'en sortira pas. Appliquons donc le reglement, une doleance, une salle, ainsi vous aurez un aperçu que oui, le CC applique la loy.

Sur ce, cette doléance ayant été ouverte par Gnaaz, qui n'a d'ailleurs pas exprimé de doleance mais juste son mecontentement, et les faits concrets ayant amenés à ces évènements ayant été explicités, je clos là cette discussion pour ma part.


Et sur ce, quitte les lieux, en faisant signe aux gardes de ne pas hésiter à intervenir envers tout fauteur de trouble. Si il faut jouer, alors jouons !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 04:21 pm

Ce n'est pas terminer !

Le conseil affirme qu'il a demander la destruction de l'armée par décret.
Hors ce dit décret ne fut en rien afficher à Brignoles......Je n'ai d'ailleurs reçus aucune missive me demandant de détruire mon armée.

Le conseil n'a fait aucune communication sur le sujet et encore moins m'avertir à titre personnel que j'avais 24h pour détruire mon armée !
Maintenant,je demande une preuve officiel comme quoi une missive IG fut envoyer pour m'avertir que je devrai détruire mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 05:00 pm

Francuski voulait en rajouter une couche mais non. Gnaaz passait très bien encore une fois pour un abrutis.


Prions le Seigneur pour le sauver.

dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty12/07/12, 07:05 pm

Un garde vient afficher un extrait du reglement des salles de doléance, à côté du panneau "résolu" sur la porte.

Citation :
Si de nouvelles questions au Conseil sont posées dans un topic où la réponse a été donnée, elles doivent être postées dans un nouveau topic, il ne peut être exigé aucune réponse du Conseil dans une Doléance qui a déjà reçu sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le conseil comtal ! [résolu]   Il est beau le conseil comtal ! [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau le conseil comtal ! [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesses d'un beau Conseil
» Promesses d'un beau Conseil
» Le conseil comtal et les prêches
» Place vide au conseil COMTAL
» Conseil comtal et disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: