Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty11/09/12, 02:48 pm

* Entre en faisant des courbettes exagérées.

M'sieurs, Dames, en ma qualité d'ex maire d'Arles, d'Arlésienne pure souche, citoyenne active et soucieuse de sa qualité de vie, je demande de manière orale et expresse un audit financier sur la ville d'Arles.
Merci de votre prompte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty11/09/12, 02:49 pm

Rebonjour,

Je transmet la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty11/09/12, 03:55 pm

Et si on veut un Audit de toutes les villes mais qu'on est pas habitant de ces villes du coup c'est pas possible ?

Je dois ouvrir une doléance juste pour cette réponse ou je peux avoir une réponse rapide du genre.
Non pas possible , si c'est possible. Pour dire de gagner du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty11/09/12, 04:09 pm

C'est conseiller d'être du village,cela va de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty11/09/12, 04:11 pm

Merci. Donc comme j'ai un appartement à Aix je peux demander un audit. C'est toujours intéressant de savoir ça.

Je dérange pas plus la doléance.

Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty12/09/12, 12:12 am

Un appartement n'est pas un lieu d'habitation. Donc non ça ne marche pas.

Ce n'est pas parce que l'on possède un bien immobilier dans une ville qu'on est forcément habitant de la ville. Vous n'y payez pas d'impôts. C'est une résidence secondaire. Résidence et habitation sont deux choses différentes. Et c'est la même chose pour les hôtels au fait.

Imaginez que vous ayez un appartement au LD à Lyon, vous pensez qu'ils vous penseront du LD? NON!

C'était la minute juridique offert par le Barreau de Provence. Ah oui j'oubliais. Tenez Fran, c'est pour le Juge au cas où...


Citation :
Fait à Aix, le 12/09/1460
Loyll Del Pegasus
Procureur à la CSMAO
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty12/09/12, 05:30 am

Merci pour le petit papier je vais l'accrocher sur mon garde mangé.

Pour l'appartement j'ai du mal à saisir pourquoi ce n'est pas une habitation. Après tout je l'ai acheté. Enfin sur le coup si on refuse un audit à un Provençal, c'est qu'il y a quelque chose a caché. Sinon l'audit serait fait sans aucun soucis.

Enfin c'est pas grave je trouverai bien un habitant d'Aix. Quitte à le payer...
C'est quand même d'un triste s'il faut en arriver là pour connaître la situation d'une ville de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty12/09/12, 04:17 pm

Je vous l'ai dit posseder un hotel ou un appartement dans une capitale ne fait pas de vous un habitant de la ville.

Après vous pouvez toujours soumettre la question à un Comté voisin pour savoir s'il vous considérerait comme habitant le comté alors que vous résidez en Arles.

La CSMAO c'est possible aussi ... Mais bon ils ont tendance à être d'accord avec moi même si je ne donnerai pas mon avis sur la question l'ayant fait icelieu pour ne pas influencer leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty13/09/12, 10:05 am

* se demande si elle est invisible

Tic tac tic tac ...... tchieu! vous en mettez du temps à me répondre !!!!
Pas que j'aime pas prendre racine mais bon hein ....


Et puis ma doléance n'est pas remontée en place publique ... is het normaal ????


Citation :
Des doléances
Les doléances émanant du peuple provençal seront traitées dans la salle de débat ouverte au public
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty13/09/12, 07:57 pm

* Tousse

Quelqu'un aurait-il la correction de me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty16/09/12, 08:16 am

Audit accordé ceci va être fait et rendu public,merci pour votre attente.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty17/09/12, 06:29 am

Une question auparavant Sabdel ?

Avez-vous prévu ce qu'il faut pour le faire ? Ou si c'est aux frais du Comté que vous demandez l'audit ?
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty17/09/12, 12:38 pm

Et bien, disons qu'en ces temps financièrement compliqués pour la Provence, cela m'étonnerait qu'elle accepte de payer elle-même. Ou alors, ça passerait par une augmentation des taxes ? * sourit*

Puis-je proposer le Baron Audisio pour réaliser l'audit ou avez-ou déjà une idée bien précise quant à la personne qui sera dédicacée à cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty20/09/12, 04:35 am

C'est parfait bien entendu. Sinon je dois dire que je ne sais trop combien cela coûterait. Je crois que l'érudit ne travaille pas pendant quelqus jours à ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty20/09/12, 02:50 pm

Parfait, merci Comtesse, je m'arrange avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty24/09/12, 02:14 am

Vous me tenez au courant Sabdel, que je voie comment se présente un audit. Je suis curieuse de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty24/09/12, 07:49 am

Oui, oui Comtesse. Mais visiblement, je ne disposerai que d'un audit "simple" .....
Et je ne sais pas où réside la différence entre le "simple" et l'"élaboré".
A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty24/09/12, 09:04 am

Je vous conseil de contacter la Rectrice,elle pourra surement vous aidez sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty25/09/12, 08:58 pm

L'audit a été rendu public ce soir.

Donc je laisse chaque arlésien se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]   DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ça bien clair. [Réglé]
» Question d'importance [Réglé]
» Question à la Doyenne [Réglé]
» Comité Animation [Réglé]
» On a fait le tour! [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: