Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doléances d'Adrian (5-10-1461)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty11/10/13, 08:09 pm

Vous n'aimez pas perdre hein?     Votre bla bla ne m'intéresse pas.

Les autres membres du Conseil sont bienvenus et peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ont les mêmes droits que vous.   Sauf que des mots, vous en dites trop qui n'ont  même pas rapport à ce qui est discuté ici.  


Dernière édition par troublemaker2 le 11/10/13, 08:33 pm, édité 2 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Arystote
Fossile Provençal
Arystote


Nombre d'interventions : 2164
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Fils de sa mère
Date d'inscription : 06/05/2011

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty11/10/13, 08:24 pm

Arystote regarde l'échange interloqué...

Sérieusement vous deux en train de vous disputer !!! Mais vous êtes faites pour vous entendre justement parce que vous êtes toutes deux droites, intègres et caractérielles....

Allez on arrête tout ça ! Trouble à l'occasion venez sur Brignoles et on ira en taverne tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty11/10/13, 08:34 pm

On peut laisser couler de l'eau sous les ponts avant? rit
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty11/10/13, 08:47 pm

Je n'aime pas perdre non, c'est stupide comme concept. Cela dit, comme je ne me battais pas mais que je ne jouais pas non plus, je ne cherchais ni à perdre ni à gagner. Je me demande même comment vous avez pu en arriver à tel constat.

Quant au verre, ma foi, si nous arrivons à échanger sans que vous vous sentiez menacée par chacune de mes paroles, je ne suis pas contre. Comme je le dis depuis tout à l'heure, me positionner contre quelqu'un dans une discussion ne veut pas dire que je l'ai inscrit sur ma liste noire et que j'ai mis un contrat sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty11/10/13, 10:31 pm

Trouble rit

Un contrat sur ma tête,  liste noire!!!  Quelle belle pensée d'amour,  ça mériterait presque de partager un verre.    Tant que vous ne m'invitez pas à régler ça dans la lice, n'ayez crainte, je ne me sentirai pas menacé et vous avez totalement raison,  votre discussion ne veut rien dire donc, je pense que je vais vous laisser parler toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty12/10/13, 03:33 am

laisse les femmes a leurs discussions stériles. Donnant ainsi a Adrian le loisir de faire sa démagogie habituel.

compte tenu du fait qu Adrian vous envoie des mots doux je doute qu il y ait besoin de lui envoyer un courrier. Débat clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty12/10/13, 04:55 am

Et charlotine de sourire

Vu que vous avez refusé toute discussion cohérente, dès lors qu'elle n'allait pas dans votre sens, il a bien fallu que je m'adape. J'ai donc décide d'utiliser ce langage que je pointe du doigt car puérile et stérile.

Force est de constater que vous n'en sortez pas. Vous savez avoir du repondant c'est bien. Mais il faut que le contenu tienne un tant soit peu la route et non que ça ressemble a des réponses dignes des cours d'école.

Enfin nous sommes tombées d'accord sur un point, vous finissez par admettre que ce genre de discours ne veut rien dire. A la bonne heure, nous gagnerons peut être du temps la prochaine fois quand nous aurons a échanger sur des points de désaccord en nous concentrant sur le fond des choses.

Dommage que ce fut si long pour en arriver la, nous aurions économisé de la salive et pu éviter de nous tourner en ridicule.

Sur ce, je vous laisse donc savourer votre victoire puisque vous srmblez dire que j'ai perdu. Je ne voudrais surtout pas vous contredire une nouvelle fois.

Quant a la doléance je vais donc indiquer a Adrian que nous attendons son retour pour traiter les dossiers le concernant.  


Édit croisé : DSL pas vu le post de loyll
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty12/10/13, 11:13 am

C'est vrai que vous auriez pu économiser votre salive, la cause étant  l'incohérence de vos paroles Charlotine.  je suis  encore une fois en accord avec vous, votre langage était puérile et stérile.  Faites ce que vous voulez  mais n'oubliez pas que  les taxes de taverne  sont ma responsabilité,   pas la vôtre,  allez faire votre travail et laissez-moi  faire le mien.  *Cette nouille ne comprendra jamais rien. Autant  la laisser dans sa folie, le syndrome du fauteuil. *

Loyll,  Hummmmm!  C'est pas ce que j'appelle de mots doux.  Avez-vous déjà reçu des mots doux genre chéri, je t'aime  ou bien, je te trouve vraiment beau.  sourit   Quand on ne sait plus quoi dire  on ne dit rien.

Je reviendrai demain, vous remettre une copie de ma réponse à Adrian.
  Trouble  sort de la salle et s'éloigne rapidement  *Autant les laisser déblatérer tous les deux, ils vont bien ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 10:45 am

Comme   je  répond toujours à mes  courriers,  message privé  ou pas,   mots doux ou pas,  voici la réponse que j'ai envoyé  à Adrian.  


Troublemaker2  a écrit:
Citation :
Bonjour Adrian,  

Voilà,  vous recevrez bientôt ou peut-être avez vous déjà reçu  la réponse du Porte Parole.    

Je ne peux rien faire pour régulariser votre  situation concernant vos  taxes de taverne impayées,  tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas en Provence.    À votre retour,  veuillez communiquer avec moi  et je verrai ce que je peux faire.  

Bien à vous,

Trouble... Bailli de Provence.
 

Je vous en fais la copie,  la raison étant toujours question de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 11:21 am

Apprenez que la mention mot doux était ironique.

Mais bon vous avez effectivement perdu une occasion de fermer votre bouche avec votre conseil.

Bon tout ce blabla pour rien doléance close.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 02:07 pm

Je vous fais respectueusement remarqué  que  le blabla ne vient pas de moi.    

Et  le fait de me dire que je reçois des mots doux d'Adrian  peut être matière à questionnement et doute,  c'est  une attaque à mon intégrité.   On ne peut rien me reprocher et je mérite le respect.  Le fait d'être  en accord ou non, c'est mon droit.  

Nous nous étions bien compris dès le début,  je pense, et  ma réponse le prouve .   j'ai seulement  dit mon opinion  et demandé  quelques explications de la loi   Aussi, en premier lieu,  je vous avais   spécifié   qu'il nous faudrait attendre  son retour.

Mais entendre dire que je fais des discussions au niveau des cours d'écoles, c'est loin d'être un compliment,    mais plutôt de l'insistance de Chalotine à vouloir dominer.  

Tenter de   me ridiculiser parce que je l'ai appelé Dame  par politesse   et me réflérer   à bibliothèque de l'hérauderie  pour apprendre les bonnes manières  dénote des paroles de mauvais goût.
 
Loin de mes pensées  des expressions genre    liste noire ou de tête à prix,  cela n'est pas dans mon vocabulaire.    Elle s'est cambrée parce que je n'ai pas acquiescé  à son idée,  parce que je ne me suis pas effondré devant elle comme un chien piteux.

Je suis étrangère et  je n'ai pas toujours les mêmes expressions  pour m'exprimer   que vous qui êtes de souche   mais de là  à vouloir me ridiculiser,  il y a tout de même une marge.  Et là,  j'en ai  marre de vous entendre m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 02:47 pm

Non mais sérieux! c'est lourd là à force!
"c'est pas moi, c'est la vilaine dame qui est méchante et qui m'a fait du mal ... bouhhhhh". C'est bon on a compris que je vous avez maltraité, ridiculisé et tout ce que vous voulez d'autre, ça fait des jours que vous le dites. On peut passer à autre chose maintenant? c'est soulant. Tout ça parce qu'on a exprimé notre désaccord contre votre point de vu et votre vision des choses.

On a dit que la discussion était close tout comme la doléance et je pense qu'il y a suffisamment d'autres choses en attente pour ne pas perdre et faire perdre son temps plus longtemps à tout le monde dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 04:29 pm

Juste le fait que vous veniez relancer avec votre humour noir démontre bien qui vous êtes. Si la discussion est terminée, que faites vous ici.  Il vous faut absolument le dernier mot?

Je n'ai rapporté que les faits.  Pourquoi devrais-je me taire si  vous ne le faites pas vous-même.  De plus, j'ai tout de même le droit de répondre  à qui m'insulte.    Et puis,  je ne m'adressais pas à vous,  je m'adressais à la personne qui me pointait encore une fois.    
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 04:37 pm

hum, que fais je ici? je dirais mon travail de PP. La gestion des doléances, c'est mon job en même temps. Oh tant que je vous tiens, j'ai laissé deux messages au bureau du pôle éco en salle privée, auriez vous l'amabilité d'aller en prendre connaissance s'il vous plait? vous êtes concernée au même titre que le CAC
Revenir en haut Aller en bas
Arystote
Fossile Provençal
Arystote


Nombre d'interventions : 2164
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Fils de sa mère
Date d'inscription : 06/05/2011

Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty13/10/13, 04:48 pm

Arystote toussote

Bon allez il suffit !

C'est quand même fou ça, ne pouvons-nous pas débattre sans en venir à des rancœurs personnelles.

Le sujet est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances d'Adrian (5-10-1461)   Doléances d'Adrian (5-10-1461) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances d'Adrian (5-10-1461)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doléance d'Adrian. [08/12/1461]
» Doléance de Sekuar [12/12/1461]
» Liste des cours donnés
» Doléance de Clément (22-12-1461)
» Doléances de Charlotine (10-09-1461)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique ::   Doléances en cours-
Sauter vers: