Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien

Aller en bas 
+5
Hersende
migrateur
Rethy
Bryankas
cassandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryankas
Mystère
Bryankas


Nombre d'interventions : 1944
Localisation InGame : Draguignan
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/09/2006

C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien   C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty22/09/07, 12:08 am

je suis d'accord avec vous mais si des personnes entendent et retranscrivent c'est bien qu'il y a des temoins.

pour aussi reprendre votre exemple tres bon. les signatures sont les traces de coup et les objet derobés. mais ils ne vous laissent pas leur nom. les admin RR ont fait une erreur et ont tout fait pour promouvoir le descriptif de l'agresseur et non la carte de visite que personne en laisse apres un delit. en ce cas il y a double temoignage. le votre car vous vous etes fait agressé. celui de votre bourse et votre corp meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin
Dito d’ounour
Dolphin


Nombre d'interventions : 581
Date d'inscription : 23/01/2007

C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien   C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty22/09/07, 12:00 pm

J'ai failli me faire agresser en taverne aujourd'hui..la personne etait sur le point de prendre son epee au moment ou je lui ai dit que je faisais partie de la police..il s'est refroidit.
héhé..l'uniforme fait peur a ce que je vois...
C'est navrant que ce n'est pas tout le monde qui ont un "paravent" contre ce genre d'agressions. Dans mon cas, je pense que je vais jeter un coup d'oeil sur cette personne s'il represente une menace pour les autres habitués..gare a lui ;)
c'est tout ce que je peux faire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien   C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty22/09/07, 01:59 pm

Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes dans un jeu. Et ça, il y en a plus d'un qui ne s'en rappelle plus. Les insultes, même rp font mal. Je veux bien que quand c'est du pur rp, là, on s'en fout, mais comme dans un rp forum où l'on n'a pas le droit de faire faire une action à quelqu'un d'autre, pourquoi dans une taverne nous aurions le droit ? ben vi, planter un couteau dans la jambe de quelqu'un, c'est quand même agir sans son conssentement je pense... alors, à moins que le perso accepte de rentrer dans le rp, après, si celui qui a commis le larcin se repete, là ça devient du harcèlement hrp. le cas des insultes est vraiment différent, quand ça en devient vulgaire, et que la différence rp/hrp n'est pas très net, où est le plaisir ? à moins que le plaisir ne fasse pas partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
axle_x
Mystère



Nombre d'interventions : 1875
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien   C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty23/09/07, 06:40 am

J'aime quand tu parles de harcelement. Actuellement on a un fanatique religieu qui vient nous convertir à l'Islam.... et ça devient un peu enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien   C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?
» Promesses d'un beau Conseil
» Promesses d'un beau Conseil
» Il est beau le conseil comtal ! [résolu]
» [réponse donnée] Y a moyen d avoir un juge????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: