| La grosse envie de CR. | |
|
+14Caillinette Guirre ulynaie vero5 Princepatrick DuchesseSherry nyupud Eavan Lordfear Yluxe vivivivi Snake84 Dame Arwen Rethy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 05:08 pm | |
| bah eavy ce n'est qu'une proposition comme ca, dit ou tu voudrais aller toi a part a avignon :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 07:06 pm | |
| Ben disons que je suis pas des plus fortunées, que je n'ai pas le permis alors si on pouvait m'éviter d'avoir à prendre au moins 3 correspondances ferroviaires pour aller quelquepart ou pire m'amuser à payer un taxi pour les kilomètres restants ... Après le mois de janvier pour moi c'est mort : examens et reprise des cours donc attention maximum et pas ou peu de sorties.
Je comprend bien que c'est chiant pour beaucoup de sans cesse faire avec ceux qui n'ont pas de mobilité ou peu et dépendent des autres pour le transport. Mais bon ... je suis un boulet je le sais et j'assume. :) | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 08:25 pm | |
| Bon, allez, hop, je me lance...
Avignon, le 28, 29, 30 et 31 janvier...Disons arrivée le 28, départ le 31...
Qui serait d'accord pour le principe? Sachant que celui qui ne reste qu'un jour ne reste qu'un jour, etc...
Et vous n'êtes pas un boulet, Ljd Eavan! :D Vous m'avez donné l'envie de connaître cette ville!
NB:je ne fais qu'une proposition, bien évidemment. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 09:05 pm | |
| Vous n'avez rien qui soit en dehors des périodes de cours ?
*chiante attitude **quand je disais que je suis un boulet*
Bon disons au moins arrivée le 28 ou 29, départ plutot le 1er (dimanche), cela assure au moins la journée du 31 (samedi) avec un maximum de personnes.
Bon Avignon, moi ça me va, comme Lyon aussi, je peux encore aller jusque là je pense pas que ça crèverait mon budget : dépenses non nécessaires ni vitales du mois de février (oui j'ai déjà grillé ma réserve de janvier) :).
Précision je ne suis pas avignonaise hein, moi salonaise :) (pas difficile, suffit de se rapeller la baronnie de mon perso, et inversement en cas de trou de mémoire ^^). Je ferais bien l'éloge de Salon de Provence, qui a un ou deux restos pas mal du tout bien cachés, un beau chateau et un temps agréable ... Mais je ne peux décemment pas aller plus loin (mauvaise désserte de la gare, pas d'anim le soir, parking peu pratique ...). :D
Bref disons donc que Avignon, Lyon, Montpellier, Marseille et les villes désservies en chemin par la sncf, pourquoi pas. :) | |
|
| |
ulynaie Mystère
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 05:03 pm | |
| bah ben je m'en passerais encore alors vu qu'avignon c'est pas la porte d'a coté sinon le principe m'aurait bien plus, t'y vas comment toi rethy?? il y a vraiment pas plus pres??? SVP j'aimerais participer moi aussi :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 05:39 pm | |
| Je l'ai dit moi je peux aller jusqu'à lyon, éventuellement une autre grande ville, mais évitez le coin à l'autre bout de la france et super mal désservit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 05:43 pm | |
| Angoulême ??? mal déservie ???
Oh la la |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 08:19 pm | |
| Angoulême, desservie par le TGV, capitale de la BD, et des charentaises ^^
C'est à bâbord, qu'on chante, qu'on chante, c'est à bâbord qu'on chante les plus fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 09:32 pm | |
| Enfin un soutien qui tombe à pic!!!!
Merci mon ami Guirre |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 09:34 pm | |
| Ouais bien désservie ben ça dépend d'où on part, parce que le seul TGV vers chez vous que j'ai c'est Bordeaux ... Autant dire que c'est pas gagné. | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 01/12/08, 11:13 pm | |
| Bubu Angoulème et moi Bordeaux. Et bien, si tu veux Bubu, on se fait une bouffe à deux si on est isolé du monde !!!!!
héhéhéhéhéhé !!!!!
(si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses éclate de rire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 02/12/08, 06:05 am | |
| pas de souçis!!!!!
T'amène les contenants, et moi le contenu!!!!
(je peux me faire teinter en blond si tu veux!!!!!) |
|
| |
ulynaie Mystère
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 02/12/08, 05:07 pm | |
| wouah guirre allez oui encore un qui s'interresse a angoulème je suis sure qu'il y a de belle chose a voir la aussi, enfin moi si quelqu'un part de belgique pour ne pas faire la route toute seule pour aller on ne sait pas encore ou je suis preneuse, :D :D :D mais angoulème et le bd m'attire fortement. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 02/12/08, 08:48 pm | |
| Si c'est Bordeaux....
Je sens déjà les bienfaits des polyphénols Courrir dans mes veines et le long des guiboles. | |
|
| |
Eracle Jsépakoi
Nombre d'interventions : 447 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 02/12/08, 10:37 pm | |
| - Citation :
- enfin moi si quelqu'un part de belgique
Que lis-je? Et si on en faisait une en Belgique pour changer? | |
|
| |
Edorazio Personnage mort.
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 03/12/08, 09:56 pm | |
| Je suis partant pour une en .Be aussi... | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 05/12/08, 04:59 am | |
| Euuuuhhh !!! Angoulème, Bordeaux, les environs, c'est plutôt bon ça ;) , hummmmm :lol: ;) :lol: | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 05/12/08, 11:06 am | |
| Angoulême ou Bordeaux ça fait bien trop loin pour moi, Avignon ou Lyon par contre pas de souci, pour le nombre de jours ça dépendra de mon budget. Mais le 24 janvier je ne suis pas dispo de toute façon, donc si c'est ce week-end là je ne pourrai pas être des vôtres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. | |
| |
|
| |
| La grosse envie de CR. | |
|