| Les RR sur Facebook ? | |
|
+19Snake84 Dame Arwen Doch Hersende Maitwess Caillinette Jerminel Yluxe CastelOrAzur fufanu Ingeburge Kylah Ermedios ref1 aqw Eavan UterPendragon DameOceane Atchepttas_Ysgarde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 12/01/09, 03:30 pm | |
| Il est surement sage depuis le tonneau ... euh ... le berceau .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 12/01/09, 08:58 pm | |
| ecoute le conseil du canard...
faites gaffes a ce qui traine sur vos profil, murs et messages facebook, j'en ai fait l'experience, encore heureu que c'etait juste un collegue de boulot qui m'a grille.... :P....
Les recruteurs adorent ce genre d'infos, ca leur fourni plein d'informations croustillantes sur leur futur employe, |
|
| |
Ermedios Personnage mort.
Nombre d'interventions : 336 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Nom: Spinarosa Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 12/01/09, 09:22 pm | |
| Non mais on est d'accord, on peut verrouiller notre profil tant que la personne qui veut le voir n'est pas notre "ami"..????non??
Vous êtes en train de me mettre de sacrés doutes là, le stress monte! | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 13/01/09, 07:03 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 13/01/09, 07:26 am | |
| :lol!: le nouvel avatar d'Uter :P |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 13/01/09, 07:27 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 13/01/09, 07:41 am | |
| |
|
| |
UterPendragon Mystère
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 13/01/09, 08:05 am | |
| 8-) Je me permets de vous rapporter les paroles de Santiago, parce que ça m'a bien fait rire :
- Citation :
- Sublime !
Ca vous donne un petit air intelligent et Père Noël à la fois ! Le Père Noël, distribuant des procès durant les fêtes.
On ne vous reconnait pas ! :lol: | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 14/01/09, 08:00 pm | |
| Ben quoi ?
Même le Père Noël a le droit d'avoir un côté sombre...
Quoique... :roll: | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 14/01/09, 11:40 pm | |
| Pour ma part, je viens de créer mon profil Facebook au nom de Caillinette de Villareal. Je reste un peu discrète sur ma personne, petit à petit je ferais un pas.
Les petits pas font souvent les grands pas!!! Non ? | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 10/02/09, 08:38 pm | |
| Pour ma part je ne mélange pas vie privée et RR donc mon profil étant sous mon identité, n'étant pas encore schyzo, je n'imagine pas en créer une à mon perso..., je ne compte pas m'inscrire sur le groupe.
Par contre j'aime aussi les petits jeux, même si je n'ai pas encore réussi à accrocher sur guerre des gangs :lol: C'est pas faute de me faire inviter 15000 fois par jour !
Ah oui j'en oubliais presque pourquoi je postais : les recruteurs utilisent aussi les infos de copains d'avant. J'en sais quelque chose :lol: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 10/02/09, 08:58 pm | |
| Tout pareil que Mait.... Mais vraiment tout pareil ^^ | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 10/02/09, 10:32 pm | |
| Moi non plus... aucun mélange! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 10/02/09, 10:35 pm | |
| ^^
idem... (mises à part 2-3 exceptions soigneusement sélectionnées, j'avoue... ^^) | |
|
| |
DameOceane Personnage mort.
Nombre d'interventions : 740 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 10/02/09, 10:42 pm | |
| - Hersende a écrit:
- Moi non plus... aucun mélange!
Comment ca, tu ne peux pas passer de la bière à la vodka par exemple?
Comment ca, c'est pas le sujet? | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 12:22 am | |
| Océane retourne à ton pastis !!
:lol:
Ben moi à la base pas de mélange du tout, je veux dire, je suis inscrite sur Face de Bouc à mon nom, mais me suis faites avoir à entrer dans le groupe RR. Toutefois j'y suis en tant que joueuse et non personnage.
Houla il est bien tard pour ces considérations métaphysiques. Je vais voir ce qui se passe sous ma couette moi ... :) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 09:29 am | |
| - DameOceane a écrit:
- Hersende a écrit:
- Moi non plus... aucun mélange!
Comment ca, tu ne peux pas passer de la bière à la vodka par exemple?
Comment ca, c'est pas le sujet? N'empêche que c'est très dangereux de mélanger n'importe quoi, bonjour le réveil après :lol: | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 10:04 am | |
| Ah oui pas mal de joueurs des RRs sur FaceBook. Comme pour LJD Mait j'y suis sous ma vraie identité car pour moi ça n'a rien à voir avec les RRs. Je dois même avouer que le premier qui est venu avec une demande d'amitié sous un nom RR je me suis demandée si c'était son vrai nom qu'il avait pris pour le jeu Par contre le groupe j'y suis entrée en juin je crois mais je n'ai pas vu beaucoup de joueurs provençaux là-bas. - Maitwess a écrit:
- N'empêche que c'est très dangereux de mélanger n'importe quoi, bonjour le réveil après :lol:
En général on n'y pense pas la veille à ça aussi Par contre l'adage "il n'y a pas de mal à se faire du bien" est bien faux en ce qui concerne les cuites :inge: | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 10:15 am | |
| Perso, je pense qu'à partir du moment où quelqu'un fait une IRL, il mélange déjà les royaumes et sa vie privée. Donc évidemment, comme tout le monde je suis sur les royaumes, et accepte bien entendu les joueurs. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 10:24 am | |
| Tout à fait d'accord Snake, c'est aussi pour ça que je suis anti-IRL. Mais je comprends parfaitement qu'on y prenne plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 11:50 am | |
| Pour avoir fait une irl, seul souci c'est que certains par facilités m'appelaient par mon pseudo ( ce que j'ai toujours corrigé), mais sinon ça change rien, je pense qu'en faisant un pas vers l'autre et en se rendant bien compte qu'en face en plus du personnage, il y a un être humain, ça aide de temps en temps à relativiser tout et surtout faire plus attention au respect de l'autre.
Tout en évitant de prendre continuellement une remarque RP sur son personnage pour soi même ^^
Sinon pour facebook moi j'ai 2-3 personnes des RR même pas, j'explique cela comme une façon d'avoir rencontré des gens avec qui j'ai du feeling.
Pareille que Mait, faire un facebook avec son pseudo, je vois pas trop l'intérêt même mon msn j'ai le groupe contact RR et les autres, Daemon aura pas de msn ni de facebook ni rien d'autres car c'est qu'un personnage, une fiction qui peut s'évanouir à chaque instant :P
Et pour les groupes sur Face j'en rejoins rarement, pas encore décidé pour les RR ^^
Je n'ai pas encore de souci de double personnalité et je rajouterais que le fait de participer à une irl n'est pas un mélange et je me suis rendu compte que c'est plus bénéfique au niveau des relations que le contraire, on peut mélanger rp/hrp sans faire d'irl ce qui est largement plus répandu à mon humble avis.
Voilà mes ptits commentaires sur les RR, Face et les relations entre joueurs/personnages.
ps : à l'irl où me suis rendu, il y avait pas de provençaux mais des gens de tous les RR, j'ai pris ça comme un groupe de fans qui boivent un coup et se racontent leurs anecdotes etc, rien de plus rien de moins :P
Bonne journée à tous !
|
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 12:56 pm | |
| - Daemon a écrit:
- Je n'ai pas encore de souci de double personnalité et je rajouterais que le fait de participer à une irl n'est pas un mélange et je me suis rendu compte que c'est plus bénéfique au niveau des relations que le contraire, on peut mélanger rp/hrp sans faire d'irl ce qui est largement plus répandu à mon humble avis.[/b]
Et bien étonnamment je suis d'accord avec vous. J'avoue avoir eu beaucoup de doutes sur les IRL... Et bien c'est vraiment sympa au final (bon ça dépend qui on a en face de soi et sur les côtés, personnellement je n'avais pas eu de chance :D ) Mais sinon de fait, ça influe positivement sur mon personnage. Il m'est arrivé plusieurs fois de "retenir" des réactions que j'aurais aimé donner à mon personnage... Mais ayant peur que le joueur d'en face le prenne trop HRP, je n'ai pas osé. Maintenant, je sais que je peux faire réagir comme je le souhaite mon personnage avec ceux des joueurs rencontrés sans aucun problème. Du coup je me sens plus à l'aise dans mon jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 01:24 pm | |
| Pour ça je te rejoins tout à fait, j'en ai fait l'expérience avec le joueur de Necro avec lequel j'aime beaucoup jouer. Je ne l'ai pas rencontré IRL, mais avoir pu à un moment donné parler HRP des personnages, savoir qu'on était sur la même longueur d'ondes, à savoir que perso et joueurs n'avaient rien à voir, je m'amuse énormément à ce que mon perso le haïsse et le pourrisse dès qu'elle en a l'occasion, et réciproquement je crois. Alors qu'avant, je n'osais pas aller trop loin pour les mêmes raisons, à savoir que je craignais qu'il y ait assimilation de mon perso à moi comme ça peut arriver avec d'autres.
Rencontrer les joueurs IRL permet pour moi de marquer une distinction nette entre le joueur et le perso, en donnant un vécu différent aux relations entre les deux joueurs, et celles entre les deux persos. | |
|
| |
Jerminel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2154 Localisation InGame : Va pour Marseille Métier : Soldat Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Nom: d'Heylissem Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 11/02/09, 01:28 pm | |
| Perso j'ai ajouté un ou l'autre "ami RR" sur facebook mais je les ai enlevé plus tard. Après réflexion, je préfère ne pas tout mélanger. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 09:17 am | |
| Tout à fait d'accord avec les joueurs de Dae', super canard et Maitwess au sujet des IRL et de l'HRP, quelques bons souvenirs et de belles rencontres... aussi quelques mystères Mmmmmm 8-) :pirat: :tongue:
sinon toujours pas inscrit sur Face de bouc, comment je fais ? :affraid: je m'en porte pas plus mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? | |
| |
|
| |
| Les RR sur Facebook ? | |
|