| Les RR sur Facebook ? | |
|
+19Snake84 Dame Arwen Doch Hersende Maitwess Caillinette Jerminel Yluxe CastelOrAzur fufanu Ingeburge Kylah Ermedios ref1 aqw Eavan UterPendragon DameOceane Atchepttas_Ysgarde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 09:42 am | |
| :D Mais comment tu fais pour que la planète sache tout plein de trucs sur toi alors ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 11:25 am | |
| |
|
| |
Iselfia Personnage mort.
Nombre d'interventions : 343 Date d'inscription : 28/01/2009
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 01:23 pm | |
| Suis sur Facebook et ai trois quatre gens RR, en fait p'tete un peu plus mais soit ... =x
Au passage j'ai vu que beaucoup parlaient des photos sur lesquelles on était taggé, vous savez qu'on peut bloquer "le visionage" en partant de votre profil pour seull y avoir acces? ^^ Après relecture j'me dis que je dois pas être claire ... maaaaaais | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 01:51 pm | |
| - Citation :
- Après relecture j'me dis que je dois pas être claire ...
Les effets de l'alcool ... :LC: | |
|
| |
Iselfia Personnage mort.
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 02:07 pm | |
| Oula, toi tais toi!
A ce niveau Snakounet... On joue pas ds la même cour ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 03:09 pm | |
| Il ne boit que de l'eau !!
J'pourrais le jurer sur la tête de quelqu'un que j'aime pas !! | |
|
| |
Iselfia Personnage mort.
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 07:15 pm | |
| C'te mensonge ... oulala, avec le pastis l'eau alors. Désolée ma mémoire me fait tenir un autre témoignage ^^ | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 07:44 pm | |
| On est là pour parler de facebook ! Merci de ne pas dévier sur mon addiction à l'eau glacée !!! (accompagnée d'un peu de menthe ou de fraise selon l'occasion) | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 07:51 pm | |
| D'ailleurs l'autre jour Farok répondait à une question sur Snake et il fallait dire s'il aimait les pigeons ou non ^^ | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 09:18 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Il ne boit que de l'eau !!
J'pourrais le jurer sur la tête de quelqu'un que j'aime pas !! Attends je vais te suggérer quelques noms tant qu'à faire :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 03/03/09, 09:35 pm | |
| *prend un crayon prêt à noter *^^ | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 28/04/09, 05:20 pm | |
| Ah, je suis sur FB, mais avec mon nom RR^^
Cause? Je ne voulais pas au départ être sur FB, de peur que mes consultants ne me foncent dessus...Mais j'adore le poker...Et les petits jeux^^ Donc, j'ai utilisé le pseudo.
Et puis, soyons francs...Rethy de Cianfarano avec un carré d'as, c'est plus classe que Charly et son brelan de valets.
En ce qui concerne les IRL, je les a vécues avec énormément de plaisir. Personnellement, cela me permet d'oser plus dans le RP...Et puis, comme j'aime de toute façon rencontrer les gens, les toucher... | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 28/04/09, 06:21 pm | |
| "les toucher" ... note à moi même : éviter toute irl avec Rethy :^^: | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 28/04/09, 06:24 pm | |
| tente de redresser la situation
Mais oui, mais oui! Je suis certain, par exemple, que nous pouvons dans un grand élan toucher ensemble des bouteilles de bières! ;) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 28/04/09, 09:17 pm | |
| C'ui qui touche à la mienne, l'est mort !!! 8-)
Éventuellement, on peut partager une girafe.... Éventuellement... :P | |
|
| |
charles88 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 134 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 03:42 pm | |
| On peut faire ca?? Partager une girafe bien sur. Faut pas avoir une grande soif alors... | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 03:56 pm | |
| Halala... Les RR sur Face book !
Pourtant j'y suis, mais pas encore trouvé le groupe... :no: C'est sûr que..., que je n'ai pas cherché très fort, car aime bien le poker là et répondre aux petits trucs genre quizz !
Mais en prenant note du pseudo de, euh.., m'enfin, ça va sûrement me rendre là... ;) | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 04:56 pm | |
| J'affirme haut et fort que OUI, j'accepte de toucher la girafe de LJD Ref...Le plus vite sera le mieux :D
Maintenant,LJD Charles, je tiens compte de votre grande soif! Nous pourrons girafer moultement...
LJD Bertha, j'ai hâte de vous zieuter dans votre folie pokerienne! A très vite! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 05:01 pm | |
| Alors la girafe du JD Ref, c'est sa femme ! (oui elle est grande ^^) et là, on touche pas ! :P | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 08:41 pm | |
| :lol: Ah ben précise alors mon carnard !!! Parce que là sûre je n'y toucherai pas ! :lol: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 09:21 pm | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 29/04/09, 09:57 pm | |
| Tsss... impressionnant tout ça pour une anti-IRL... | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 30/04/09, 02:36 pm | |
| Je confirme la taille de la femme de Ref, je me suis sentie passe-partout à fort boyard :lol: | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 30/04/09, 04:14 pm | |
| :lol: Elle mesure combien ta girafe Ref ? :shock: | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? 30/04/09, 04:26 pm | |
| 2,5 litre comme toute bonne girafe qui se respecte :D
Bon je ne suis plus là ----> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RR sur Facebook ? | |
| |
|
| |
| Les RR sur Facebook ? | |