HRP: Ceci est un RP privé merci de ne pas poster sans accord. Pour rappel, les joueurs lisent mais les persos ignorent tout de ce qui se dit ici.
Les loups étaient a Aix, face a la lacheté des autorités provencales qui refusaient de clamer haut et fort leur indépendance au monde un groupe d'homme et de femmes courageux avaient décidé de prendre les choses en main en s'inspirant de l'exemple de leurs freres bretons.
Fier de leur indépendance, ce groupe armée grossit encore et encore et entend non seulement porté la voix provencale sur le devant de la scene internationnale mais aussi au faire souffler un vent de liberté sur les royaume... Rien n'arreterait le souffle indépendant qui commencait a déferler sur le monde. Ils ne reculeraient devant rien pour faire avancer la cause.
Le monde allait trembler aux hurlements des loups provencaux ! Fraternité et solidarité entre partisan de la liberté. Pillage et terreur pour leur ennemi. NO PASAROUN
Bien entendu les laches et les traitres étaient légions en Provence, il convenait de rester discret meme si les soutiens et les propositions de services affluaient allant du simple paysan aux plus illustres des conseillers comtaux.