| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 09:40 am | |
| à tout prendre, préfère les -10°C aux 30 et plus...
Demain? Hmm, moui, déjà!
Temps qui passe vite.... très vite! ^^ | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 09:44 am | |
| Ca se loue les chalets c'est vrai qu'en général on le fait plus sur Métabief mais ça a été fait une fois en Suisse pour un nouvel an donc rien d'impossible ;)
Arf tu as raison LJD Doch demain déjà... Va falloir commencer à se préparer :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 10:47 am | |
| Prenez les lunettes de soleil !!!!! et la petite veste !!!!
Et oui retour du beau temps (chez nous la pluie c'est presque un mythe... quoique cette année on est gratinés quand meme) mais fond d'air assez frais donc on va s'éclater c'est le temps que je préfère : ensoleillé mais pas caniard (et j'ai pas dis canard !).
Signe de ralliement : s'il fait beau comme ça, ben j'aurai mon chapeau... vous savez celui de ma Tsine ... oui oui, j'ai le meme en vrai !!! (/me sourit) alors je serai repérable !!! |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 11:03 am | |
| Et s'il ne fait pas beau?
Un parapluie de quelle couleur? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 11:26 am | |
| euuhhhh... la question ne se pose meme pas puisqu'il va faire beau que je vous dis ! fais toujours beau la 2ème quinzaine... mais ohhh !!! va pas me faire mentir le ciel maintenant non ?!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 11:39 am | |
| Chouette les lunettes de soleil pourront cacher mes valises .... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 11:49 am | |
| Moi pas, le duvet contenu dans le sac étant plus gros que les lunettes... ^^;)
enfin, noté, lunettes prévues ici ^^ | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 12:21 pm | |
| Oubliez pas vos moon boots !
Et surtout, si Tsin arbore le même chapeau que son avatar, ramenez-nous une photo !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 12:25 pm | |
| et elle est aussi rousse qu'elle !!!! ((merci la couleur hier posée à minuit !!!)) héhéhé et elle a les cheveux aussi longs !!! mais par contre ils sont tout bouclés....
par contre moi je fais pas 45k toute mouillée comme le suggère Tsine... j'aime les bonnes choses de la vie moi.... pas etre séchée comme un hareng ! |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 12:28 pm | |
| Ahhhh ne t'en fais pas là-dessus je suis sure que je te bat :D Mais au moins je suis facile à repérer :inge:
Par contre LJD Mait, pas de photo de Tsin, n'est-ce pas ? ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 12:43 pm | |
| faudrait supprimer le 'bis'.. a priori ça refonctionne !
et oui..... les photos on va éviter ou fuir l'objectif ; seulement des photos de groupe ... et de loin, hein !!!! du genre : on ne voit que le chapeau et vaguement quelqu'un dessous qui sourit... |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 01:05 pm | |
| Oh, au moins le visage avec le chapeau, s'il est aussi spectaculaire, siouplé :oups: | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 02:07 pm | |
| Je prévois la carte mémoire et le petit appareil numérique ... gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 02:21 pm | |
| Héhé j'ai prévu aussi mais comme Tsin je tiens à être sur aucune photo et si jamais ça arrive pas de publication sans avis :D | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 02:24 pm | |
| Moui moui, tu dis ça puis...
L'année dernière, tu y étais bien sur les photos, tsss! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 02:32 pm | |
| euhhh nannn... meme mon mari se plaint de ne pas avoir de photos de moi à mettre dans son portefeuille, c'est dire !!!
La plaie pour moi vraiment. Cette année en vacances j'ai pris sur moi, mon mari n'en revenait pas : "on va enfin avoir de vraies photos de vacances souvenirs, pas que des paysages !!!" voilà ce qu'il m'a sorti le pauvre malheureux... |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 02:35 pm | |
| - doch a écrit:
- Moui moui, tu dis ça puis...
L'année dernière, tu y étais bien sur les photos, tsss! ^^ Ben oui quand je suis saoule je suis moins réactive mais je n'ai pas laissé mettre n'importe quoi quand même :D | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 03:03 pm | |
| Tsin, si ce n'est que ça...
On peut aussi le fournir en photos ton mari avec ce we, non? :inge:
Bon, tu risques d'être en compagnie d'une bande de joyeux drilles, mais ça mis à part... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 03:12 pm | |
| T'es pour la paix des ménages Doch :lol: | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 03:27 pm | |
| | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 04:20 pm | |
| aïe aïe aïe....
je ne pourrai pas venir samedi.... :oops:
non, non,non, tapez pas, tapez pas!
je n'y mets pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je suis malaaaaade : une mauvaise sinusite, contagieuse, avec fièvre et antibiotiques et tout le tremblement, que j'ai ramenée du pôle nord (nancy, plus précisément)... bref, arrêtée 3 jours cette semaine, j'annule tout mon programme du week-end, snif! :x
mais bon, je veux voir les photos quand même, hein, et le chapeau de tsin! :lol!: | |
|
| |
Pherea Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 2 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 06:01 pm | |
| Je suis désolée, finalement je ne pourrai pas venir à cette IRL. Désolée de me désister à quelques jours, j'espère que ça ne pose pas de problème. Bonne IRL à tous ceux qui y seront ! | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 08:53 pm | |
| T'es foutue Tsine, moi aussi je prends mon appareil photo.
J'adoooore faire des photos niark ^^.
Mais de qualité, attention ^^.
uh uh.
A demain les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 09:11 pm | |
| Arffff... c'est bien parce que c'est toi hein... et que tu viens de loin pour voir mon chapeau !!! Bon t'auras le droit de prendre UNE photo !!! mais une jolie hein ??!!!!!!
bon.
Bonne route Atch !!! à demain...
Et bonne route aussi à tous ceux qui partent demain ou samedi matin... Prudence sur la route ou bon roupillon dans le train !!!
Je me languis maintenant de TOUS vous voir !!!! ((oui oui... j'ai bien dis TOUS !!! /me clin d'oeil à un certain LJD en particulier )) |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/09/09, 10:10 pm | |
| Merci LJD Tsin :) J'en connais une qui devrait déjà être couchée depuis longtemps car elle se lève tôt mais qui n'est toujours pas prête :D A samedi ou demain selon ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|